| mardi 1er avril... | |
|
+14CLAUDETTE natou60 kinou370 soso Skipp NATH magda mag laurence02 izayanna Mireille david02460 stephanie lotte 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lotte pipelette qui gére
| Sujet: mardi 1er avril... Mar 1 Avr 2008 - 1:12 | |
| je crois que c'est la premiere fopis que j'ouvre le post du jour... comme quoi il y a des avantages à etre insomniaque lol alors voilà... comme je le fais répéter à mes tits eleves d'amour (heureusement que je les ai eux aussi...), aujourd'hui nous sommes mardi 1er avril 2008... hier nous etions lundi 31 mars 2008.. demain nous serons mercredi 2 avril 2008 (et ça sera l'anniv de la maicresse!!!!!!! putain 28 ans.. merde lol) bref, pour commencer ce 1er avril, pas de blague, je vais aller me coucher... puis à 7h24 le reveil va sonner et j'irai suivre ma formation à l'iufm comme une brave (1h30 d'arts visuels et 1h30 de musique)... à 12H J'irai au resto avec mes collegues pour pouvoir affronter les 3h de formation l'aprem...on boira un peu de pinard j'avoue.. mais promis ça on le fait que les jours où on n'a pas délèves!!! ensuite j'ai une tite réunion.. (16h45 il me semble..) et apres tout va s'enchainer... l'apéro chez le collegue Manu.. la tite séance habillage chez moi avec les collègues féminines... et THE soirée de prof déguisée!!!!!!! bref, pour le moment ça me donne la patate vu que j'ai pas trop le moral en ce moment.. esperons que la journee se passe comme ça.. mais j'ai une equipe de collegue tellement géniale.... j'aurai pas le temps de me connecter.. alors je vous souhaite à tous une tres bonne journee... et bienvenue à arguail!!! un retour qui me fait bien plaisir... | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: mardi 1er avril... Mar 1 Avr 2008 - 1:23 | |
| Je suis la 2ème à poster et oui moi non plus je ne dors pas encore ! Bonne nuit à toi lotte et je te souhaite une très bonne journée à partir de 7h24 lol. Pour moi je vais profiter de mes derniers jours de congés mon dieu que ça passe vite !!!! Je vous souhaite à tous une très bonne journée. | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 1er avril... Mar 1 Avr 2008 - 4:58 | |
| bonjour tout le monde, pour moi il est l'heure de partir au boulot, bonne fin de nuit a lotte et stephanie bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: mardi 1er avril... Mar 1 Avr 2008 - 5:57 | |
| Bonjour tout le monde, je te souhaite un très bon anniversaire Lotte. Une petite pensée pour Magda, bon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 1er avril... Mar 1 Avr 2008 - 8:19 | |
| bonjour les :pipelettes: , encore une journée chargée aujourd'hui. Lotte, j'espère que tu passeras une bonne journée et une excellente soirée Bonne journée à david, stéphanie, mireille et à tous ceux qui vont suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 1er avril... Mar 1 Avr 2008 - 8:21 | |
| oups j'ai oublié magda, une grosse pensée pour elle aujourd'hui bon courage ma belle et donne nous vite des nouvelles. |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 1er avril... Mar 1 Avr 2008 - 8:41 | |
| Commencer la journée avec un post comme celui de lotte, ca fait plaisir non? surtout de voir qu'elle a la patate, alors bonne journée a tous également et gare à vos dos......un p'tit poisson est si vite accroché! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 1er avril... Mar 1 Avr 2008 - 9:10 | |
| Coucou le fofo ! Quelle pêche Lotte, ça fait plaisir.....au fait pourquoi 07h24 et pas 07 23 ? Passe une bonne soirée ! Le soleil est au RDV alors je vais sortir la moto de sa longue léthargie hivernale pour aller bosser ! enfin si miss veut bien démarrer..... pleins de gros becs à ceux qui passeront par là aujourd'hui.... Magda, sans savoir ce qui t'arrive, je te souhaite plein de courage ! Petite question en passant....il devait y avoir des manifs de lycéens aujourd'hui....mais plus de nouvelles....qui sait ? des manifs surprises ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 1er avril... Mar 1 Avr 2008 - 9:20 | |
| bonjour tout le monde une bonne journée à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 1er avril... Mar 1 Avr 2008 - 9:23 | |
| |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 1er avril... Mar 1 Avr 2008 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 1er avril... Mar 1 Avr 2008 - 9:30 | |
| Bonjour les pipelettes bonne journée à toutes et à tous. Lotte et Stéphanie, comme vous vous couchez tard vous aussi, on puorrait peut etre se faire une partie de cartes Colinette, pas entendu parler de manif au lycée de ma grande malgré des tracts distribués par les étudiants de BTS et la grève la semaine dernière de certains profs pour raler contre les plus de 8000 suppréssions de postes. Akriou, fais une belle risette à tata Asa sinon je viens te chatouiller les pieds bon courage à Magda bonne journée à David, Mireille, Izayanna, laurence et Vivine bisous aux pipelettes du monde entier |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mardi 1er avril... Mar 1 Avr 2008 - 10:00 | |
| bonjour a tous bonne journée | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: mardi 1er avril... Mar 1 Avr 2008 - 10:02 | |
| bonjour ,bonne journée ! merci à Mireille, Vivine, Colinette et Asa ! bisous! | |
|
| |
NATH pipelette prend ses aises
Nombre de messages : 160 Age : 60 Localisation : Au bord de la mer du Nord
| Sujet: Re: mardi 1er avril... Mar 1 Avr 2008 - 10:16 | |
| Bonjour à tous!! Vivement ce soir qu'on se couche!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: mardi 1er avril... Mar 1 Avr 2008 - 10:17 | |
| - stephanie a écrit:
- lotte a écrit:
- je crois que c'est la premiere fopis que j'ouvre le post du jour... comme quoi il y a des avantages à etre insomniaque lol
Je suis la 2ème à poster et oui moi non plus je ne dors pas encore ! Bonne nuit à toi lotte et je te souhaite une très bonne journée à partir de 7h24 lol. Pas encore couchée !!! C'est ça de faire du hors-sujet dans le post " de quel film"... Je dirais tout à Mimi !!! - stephanie a écrit:
- Pour moi je vais profiter de mes derniers jours de congés mon dieu que ça passe vite !!!!
Encore en vacance !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 1er avril... Mar 1 Avr 2008 - 10:21 | |
| Merci Asa ! ils vont surement improviser comme souvent ! chouette, j'adore ça ! ca fait passer le service beaucoup plus vite ! Ca sera toujours mieux qu'hier après midi : j'ai passé 3 heures sous la pluie à traiter un accident avec un conducteur suédois qui parlait anglais et allemand et qui avait 3 grammes dans chaque bras ! lol ! j'ai sué ! remplir un constat suédois, c'est pas de la tarte ! |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 1er avril... Mar 1 Avr 2008 - 10:34 | |
| Un bonjour rapide Lotte, bonne soirée, amuse toi bien!! (quelle chance ils ont tes élèves d'avoir une maicresse comme toi) Magda, je ne sais pas non plus ce qui se passe aujourd'hui pour toi, mais je t'envoie pleins de pensées positives Pour moi boulot aujourd'hui Attention aus poissons d'avril !!! Bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 1er avril... Mar 1 Avr 2008 - 11:04 | |
| plein de bonne chose a tout le monde aujourd'hui le gouvernement vote une lois pour diminuer les allocations familiales et revaloriser les impots a la hausse allez manifester sur le site du parlement
http://www.senat.fr/lc/lc48/lc48_mono.html
bon courage |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 1er avril... Mar 1 Avr 2008 - 11:04 | |
| ... ... "y a du soleil et des nanas ... dadadirlada ..." ... ça fait du bien ... ... bonne journée à tout le monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 1er avril... Mar 1 Avr 2008 - 11:05 | |
| - KRYS a écrit:
aujourd'hui le gouvernement vote une lois pour diminuer les allocations familiales et revaloriser les impots a la hausse allez manifester sur le site du parlement
http://www.senat.fr/lc/lc48/lc48_mono.html
bon courage poisson d'avril ou pas kryssou chéri |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: mardi 1er avril... Mar 1 Avr 2008 - 11:23 | |
| bonjour tout le monde, moi je dirais que c'est un poisson krys lotte, bonne journée chargée !! magda, bon courage gros bisous à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 1er avril... Mar 1 Avr 2008 - 11:27 | |
| - natou60 a écrit:
moi je dirais que c'est un poisson krys pas du tout malheureusement c'est assez grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 1er avril... Mar 1 Avr 2008 - 11:32 | |
| - KRYS a écrit:
pas du tout malheureusement c'est assez grave kryssou, je t'aime bcp mais là tu me déprimes et je vais finir par te détester |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 1er avril... Mar 1 Avr 2008 - 11:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 1er avril... | |
| |
|
| |