Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

mardi 1er avril...

+14
CLAUDETTE
natou60
kinou370
soso
Skipp
NATH
magda
mag
laurence02
izayanna
Mireille
david02460
stephanie
lotte
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307

mardi 1er avril... Empty
MessageSujet: mardi 1er avril...   mardi 1er avril... EmptyMar 1 Avr 2008 - 1:12

je crois que c'est la premiere fopis que j'ouvre le post du jour... comme quoi il y a des avantages à etre insomniaque lol

alors voilà...
comme je le fais répéter à mes tits eleves d'amour (heureusement que je les ai eux aussi...), aujourd'hui nous sommes mardi 1er avril 2008... hier nous etions lundi 31 mars 2008.. demain nous serons mercredi 2 avril 2008 (et ça sera l'anniv de la maicresse!!!!!!! putain 28 ans.. merde lol)

bref, pour commencer ce 1er avril, pas de blague, je vais aller me coucher... puis à 7h24 le reveil va sonner et j'irai suivre ma formation à l'iufm comme une brave (1h30 d'arts visuels et 1h30 de musique)... à 12H J'irai au resto avec mes collegues pour pouvoir affronter les 3h de formation l'aprem...on boira un peu de pinard j'avoue.. mais promis ça on le fait que les jours où on n'a pas délèves!!!
ensuite j'ai une tite réunion.. (16h45 il me semble..)
et apres tout va s'enchainer... l'apéro chez le collegue Manu.. la tite séance habillage chez moi avec les collègues féminines... et THE soirée de prof déguisée!!!!!!!

bref, pour le moment ça me donne la patate vu que j'ai pas trop le moral en ce moment.. esperons que la journee se passe comme ça..
mais j'ai une equipe de collegue tellement géniale....

j'aurai pas le temps de me connecter.. alors je vous souhaite à tous une tres bonne journee...

et bienvenue à arguail!!! un retour qui me fait bien plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie

Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744

mardi 1er avril... Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er avril...   mardi 1er avril... EmptyMar 1 Avr 2008 - 1:23

Je suis la 2ème à poster et oui moi non plus je ne dors pas encore ! Bonne nuit à toi lotte et je te souhaite une très bonne journée à partir de 7h24 lol. Pour moi je vais profiter de mes derniers jours de congés mon dieu que ça passe vite !!!!
Je vous souhaite à tous une très bonne journée.
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460

Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045

mardi 1er avril... Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er avril...   mardi 1er avril... EmptyMar 1 Avr 2008 - 4:58

bonjour tout le monde, pour moi il est l'heure de partir au boulot, bonne fin de nuit a lotte et stephanie
bon courage et bonne journée a tous
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

mardi 1er avril... Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er avril...   mardi 1er avril... EmptyMar 1 Avr 2008 - 5:57

Bonjour tout le monde, je te souhaite un très bon anniversaire Lotte. Une petite pensée pour Magda, bon courage.
Invité
Invité

mardi 1er avril... Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er avril...   mardi 1er avril... EmptyMar 1 Avr 2008 - 8:19

bonjour les :pipelettes: , encore une journée chargée aujourd'hui.

Lotte, j'espère que tu passeras une bonne journée et une excellente soirée Very Happy

Bonne journée à david, stéphanie, mireille et à tous ceux qui vont suivre mardi 1er avril... Emotico2
Invité
Invité

mardi 1er avril... Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er avril...   mardi 1er avril... EmptyMar 1 Avr 2008 - 8:21

oups j'ai oublié magda, une grosse pensée pour elle aujourd'hui mardi 1er avril... Emotico2 bon courage ma belle et donne nous vite des nouvelles.
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna

Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628

mardi 1er avril... Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er avril...   mardi 1er avril... EmptyMar 1 Avr 2008 - 8:41

Commencer la journée avec un post comme celui de lotte, ca fait plaisir non? surtout de voir qu'elle a la patate, alors bonne journée a tous également et gare à vos dos......un p'tit poisson est si vite accroché!
Invité
Invité

mardi 1er avril... Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er avril...   mardi 1er avril... EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:10

Coucou le fofo !

Quelle pêche Lotte, ça fait plaisir.....au fait pourquoi 07h24 et pas 07 23 ? mardi 1er avril... Mort-de- Passe une bonne soirée !

Le soleil est au RDV alors je vais sortir la moto de sa longue léthargie hivernale pour aller bosser ! enfin si miss veut bien démarrer.....

pleins de gros becs à ceux qui passeront par là aujourd'hui....

Magda, sans savoir ce qui t'arrive, je te souhaite plein de courage !

Petite question en passant....il devait y avoir des manifs de lycéens aujourd'hui....mais plus de nouvelles....qui sait ? des manifs surprises ?
Invité
Invité

mardi 1er avril... Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er avril...   mardi 1er avril... EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:20

bonjour tout le monde
une bonne journée à vous
Invité
Invité

mardi 1er avril... Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er avril...   mardi 1er avril... EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:23

bonne journée à tous
laurence02
pipelette se lache
pipelette se lache
laurence02

Féminin Bélier Serpent Nombre de messages : 1245

mardi 1er avril... Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er avril...   mardi 1er avril... EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:27

bonne journée à tous
Invité
Invité

mardi 1er avril... Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er avril...   mardi 1er avril... EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:30

Bonjour les pipelettes

bonne journée à toutes et à tous.

Lotte et Stéphanie, comme vous vous couchez tard vous aussi, on puorrait peut etre se faire une partie de cartes lol!

Colinette, pas entendu parler de manif au lycée de ma grande malgré des tracts distribués par les étudiants de BTS et la grève la semaine dernière de certains profs pour raler contre les plus de 8000 suppréssions de postes.

Akriou, fais une belle risette à tata Asa sinon je viens te chatouiller les pieds Very Happy

bon courage à Magda

bonne journée à David, Mireille, Izayanna, laurence et Vivine

bisous aux pipelettes du monde entier
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag

Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016

mardi 1er avril... Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er avril...   mardi 1er avril... EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:00

bonjour a tous
bonne journée
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150

mardi 1er avril... Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er avril...   mardi 1er avril... EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:02

bonjour ,bonne journée !
merci à Mireille, Vivine, Colinette et Asa ! bisous!
NATH
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
NATH

Féminin Scorpion Dragon Nombre de messages : 160

mardi 1er avril... Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er avril...   mardi 1er avril... EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:16

Bonjour à tous!!
Vivement ce soir qu'on se couche!!
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

mardi 1er avril... Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er avril...   mardi 1er avril... EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:17

stephanie a écrit:
lotte a écrit:
je crois que c'est la premiere fopis que j'ouvre le post du jour... comme quoi il y a des avantages à etre insomniaque lol
Je suis la 2ème à poster et oui moi non plus je ne dors pas encore ! Bonne nuit à toi lotte et je te souhaite une très bonne journée à partir de 7h24 lol.
Pas encore couchée !!! C'est ça de faire du hors-sujet dans le post "de quel film"... Je dirais tout à Mimi !!! Razz
mardi 1er avril... Mort-de-

stephanie a écrit:
Pour moi je vais profiter de mes derniers jours de congés mon dieu que ça passe vite !!!!
Encore en vacance !!! Shocked
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité

mardi 1er avril... Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er avril...   mardi 1er avril... EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:21

Merci Asa ! ils vont surement improviser comme souvent ! chouette, j'adore ça ! ca fait passer le service beaucoup plus vite ! mardi 1er avril... Mort-de-
Ca sera toujours mieux qu'hier après midi : j'ai passé 3 heures sous la pluie à traiter un accident avec un conducteur suédois qui parlait anglais et allemand et qui avait 3 grammes dans chaque bras ! lol ! j'ai sué ! mardi 1er avril... 141552 remplir un constat suédois, c'est pas de la tarte ! mardi 1er avril... Mort-de-
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso

Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599

mardi 1er avril... Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er avril...   mardi 1er avril... EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:34

Un bonjour rapide

Lotte, bonne soirée, amuse toi bien!! (quelle chance ils ont tes élèves d'avoir une maicresse comme toi) Very Happy

Magda, je ne sais pas non plus ce qui se passe aujourd'hui pour toi, mais je t'envoie pleins de pensées positives flower

Pour moi boulot aujourd'hui
Attention aus poissons d'avril !!!

Bonne journée à tous
Invité
Invité

mardi 1er avril... Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er avril...   mardi 1er avril... EmptyMar 1 Avr 2008 - 11:04

plein de bonne chose a
tout le monde
aujourd'hui le gouvernement vote une lois pour diminuer les allocations familiales et revaloriser les impots a la hausse
allez manifester sur le site du parlement

http://www.senat.fr/lc/lc48/lc48_mono.html

bon courage
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370

Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755

mardi 1er avril... Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er avril...   mardi 1er avril... EmptyMar 1 Avr 2008 - 11:04

sunny sunny sunny ...

... "y a du soleil et des nanas ... dadadirlada ..."
... ça fait du bien ...
... bonne journée à tout le monde !
Invité
Invité

mardi 1er avril... Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er avril...   mardi 1er avril... EmptyMar 1 Avr 2008 - 11:05

KRYS a écrit:

aujourd'hui le gouvernement vote une lois pour diminuer les allocations familiales et revaloriser les impots a la hausse
allez manifester sur le site du parlement

http://www.senat.fr/lc/lc48/lc48_mono.html

bon courage

poisson d'avril ou pas kryssou chéri
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

mardi 1er avril... Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er avril...   mardi 1er avril... EmptyMar 1 Avr 2008 - 11:23

bonjour tout le monde,

moi je dirais que c'est un poisson krys

lotte, bonne journée chargée !!

magda, bon courage

gros bisous à tous
Invité
Invité

mardi 1er avril... Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er avril...   mardi 1er avril... EmptyMar 1 Avr 2008 - 11:27

natou60 a écrit:

moi je dirais que c'est un poisson krys

pas du tout malheureusement c'est assez grave
Invité
Invité

mardi 1er avril... Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er avril...   mardi 1er avril... EmptyMar 1 Avr 2008 - 11:32

KRYS a écrit:

pas du tout malheureusement c'est assez grave

kryssou, je t'aime bcp mais là tu me déprimes et je vais finir par te détester mardi 1er avril... 141552
Invité
Invité

mardi 1er avril... Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er avril...   mardi 1er avril... EmptyMar 1 Avr 2008 - 11:35

Colinette a écrit:

Ca sera toujours mieux qu'hier après midi : j'ai passé 3 heures sous la pluie à traiter un accident avec un conducteur suédois qui parlait anglais et allemand et qui avait 3 grammes dans chaque bras ! lol ! j'ai sué ! mardi 1er avril... 141552 remplir un constat suédois, c'est pas de la tarte ! mardi 1er avril... Mort-de-

je croyais qu'ils étaient sérieux moi les suédois Shocked

dis moi ma belle chérie, tu parles anglais et allemand j'espère

car je suis certaine que tu manies trés bien la langue lol! lol!
Contenu sponsorisé

mardi 1er avril... Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er avril...   mardi 1er avril... Empty

mardi 1er avril...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant