| Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire | |
|
+20kinou370 Nina80 natou60 soso Stéphanie de Compiègne Skipp cocotte cyrildu13 david02460 soji56 greg laurence02 jess aurelie0912 stephanie fabaisne lotte choutte mimi izayanna 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire Sam 19 Avr 2008 - 13:48 | |
| Merci encore pour vos avis, je vais faire comme vous me l'avez conseillez : une colonne POUR/CONTRE, ainsi ca sera clair et net.... Cet aprem je vais voir mon père et en parler avec.... Dimanche ma mère rentre de voyage donc idem et ma meilleure amie rentre de chine le 27..... Ca occupe mes nuits, parce que j'arrêtes pas de cogiter! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire Lun 21 Avr 2008 - 12:14 | |
| écoute, moi je te dirai, fonce, tu n'as aucune attache, n'hésite pas, il y a pas mal de possibilités pour te loger, pleins de choses à voir, pleins de rencontres, j'ai vécu 30 ans en région parisienne, et c'est un vivier d'emplois, nous voulions un peu plus de tranquilité, c'est pour cela que nous sommes venus par ici, mais nous avons l'ambition de rebouger encore dans quelques temps, qui sait .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire Lun 21 Avr 2008 - 12:48 | |
| Tu as donné toi même tous les arguments positifs..... perso, je rajouterai celui ci : pour la retraite, ce salaire est très interressant....et ça pèsera lourd dans la balance pour un prochain poste |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire Lun 21 Avr 2008 - 13:59 | |
| Pas facile comme décision, mais le truc c'est que meme en vivant en banlieu c'est tres facile d'aller sur paris avec le RER...et le RER n'est pas tres cher par rapport au prix de l'essence. Ou alors la solution c'est de vivre dans l'oise ou les loyers seront peut etre moins cher qu'en région parisienne et l'avantage de ne pas etre tres loin.. j'ai un ami qui vit a st maur des fossés (commune assez bourgeoise) et il a trouvé un petit appart' a 300 euros mais ca doit etre un gros coup de bol. En tout cas, bon courage pour cette décision pas facile a prendre, si tu as besoin d'en parler je me tiens a ta disposition. je t'envoie plein de | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire Lun 21 Avr 2008 - 20:19 | |
| - Colinette a écrit:
- Tu as donné toi même tous les arguments positifs.....
perso, je rajouterai celui ci : pour la retraite, ce salaire est très interressant....et ça pèsera lourd dans la balance pour un prochain poste ... et encore un argument positif ... alors, t'es encore là ... ... si t'y vas pas, tu risques de le regretter plus tard ... ... Evry, c'est pas le bout du monde ... c'est pas le fin fond de la brousse ... et qui sait tout ce qui peut se passer d'ici un mois, six mois, un an ... Natou60 te le dit aussi : fonce ! Bien sûr, faut peser le pour et le contre mais il n'y a jamais rien sans inconvénient ! ... allez Iza : gros bisous à toi ... ... ça va aller ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire Lun 21 Avr 2008 - 20:23 | |
| Vui les filles, ayé c'est bon, c'est décidé, je viens de raccrocher d'avec ma futur chef....j'y vais! Le conseil communautaire de paris a lieu ce soir à 19h, pour l'attribution ou non du marché que l'on attend et qui conditionne mon embauche.....suspens.....mais si c'est pas là, c'est dans deux mois, peu importe le temps, ma décision est prise et tous mes amis et parents m'ont conseillé de foncer.....pas mal parmis vous aussi.....donc affaire à suivre et merci encore pour vos conseils et avis qui m'ont été précieux..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire Lun 21 Avr 2008 - 20:24 | |
| C'est plutôt une bonne nouvelle. Félicitations pour ton nouveau job! |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire Lun 21 Avr 2008 - 20:31 | |
| comme disent les autres, si tu le sens bien ce boulot, si tu sens que tu peux t'épanouir, fonce! moi perso la rp je ne veux plus y retourner, me sentais trop seule, et les bouchons perpétuels ou le RER, c'est usant! après tout dépend de la personne alors suis tes envies miss | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire Lun 21 Avr 2008 - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire Lun 21 Avr 2008 - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire Lun 21 Avr 2008 - 20:35 | |
| | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire Lun 21 Avr 2008 - 20:40 | |
| Félicitations Ysa !!!! Bravo pour ta décision Je te souhaite beaucoup de bonheur pour ta nouvelle vie | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire Lun 21 Avr 2008 - 20:47 | |
| Bravo Iza Tu ne l'aurais pas fait... tu aurais peut être eu des regrets... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire Lun 21 Avr 2008 - 21:25 | |
| allez iza future parigote tu nous raconteras tes nuits de folies à paris | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire Lun 21 Avr 2008 - 21:27 | |
| - saki a écrit:
- allez iza future parigote tu nous raconteras tes nuits de folies à paris
ca peut aider pour faire un bébé héhé.... m'enfin moi j'dis faut beaucoup s'entrainer avant pour le réussir (cf l'autre post) | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire Lun 21 Avr 2008 - 22:05 | |
| | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire Lun 21 Avr 2008 - 22:14 | |
| coucou, suis super contente pour toi iza, je t'aurai conseillé également de partir puisque tu dis penser à ta carrière et c'est plus facile de le faire quand tu es seule et sans enfant. tu auras donc un cv en beton et ensuite qui c'est plus tard d'autres possibilités. biz bon courage | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire Mar 22 Avr 2008 - 10:58 | |
| Iza Une nouvelle vie s'ouvre à toi avec plein de changements , tu es jeune et sans attache et tu as raison de foncer !!! Je ne t'ai pas conseillé car ne connaissant rien de la vie parisienne , c etait mieux que je me taise hein Bonne chance Ma moquette va te regretter | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire Mar 22 Avr 2008 - 11:29 | |
| bravo yza, tu verras tu ne regretteras pas, et les nuits parisiennes sont extras, ça bouge beaucoup, j'y ai fait de belles rencontres, d'ailleurs c'est à paris que j'ai rencontré mon chéri doux (entre autres)dans un cabaret parisien !!! A toi la nouvelle vie, je suis très heureuse pour toi, je te souhaite plein de bonheur !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire Mar 22 Avr 2008 - 11:36 | |
| Très contente pour toi Iza |
|
| |
| Sujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire Jeu 24 Avr 2008 - 21:46 | |
| Voilà, Nathalie m'a appellé ce soir, elle a obtenu l'opération du 13 ème arrondissement que l'on attendait, je commence début juillet......!!!!! Maintenant va falloir démissionner, trouver un appart sur paris (galère!)....une nouvelle vie!!!! Ps : le comble, j'ai été augmenté aujourd'hui, trop tard cher directeur arff! 8) | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire Jeu 24 Avr 2008 - 21:50 | |
| coool ma iza!!!!mais j espere on te verra encore ,sinon tu vas me manquer ,en tout cas je te souhaite pleins de bonheurs !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire Jeu 24 Avr 2008 - 21:52 | |
| cool iza!!! si tu as besoin de renseignements ou d'aide n'hésites pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire Jeu 24 Avr 2008 - 21:53 | |
| Merci les filles, et t'inquiètes mimi, tant que j'ai le net je reste ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire | |
| |
|
| |
| Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire | |
|