Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire

+20
kinou370
Nina80
natou60
soso
Stéphanie de Compiègne
Skipp
cocotte
cyrildu13
david02460
soji56
greg
laurence02
jess
aurelie0912
stephanie
fabaisne
lotte
choutte
mimi
izayanna
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna

Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628

Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire   Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:48

Merci encore pour vos avis, je vais faire comme vous me l'avez conseillez : une colonne POUR/CONTRE, ainsi ca sera clair et net....
Cet aprem je vais voir mon père et en parler avec....
Dimanche ma mère rentre de voyage donc idem et ma meilleure amie rentre de chine le 27.....
Ca occupe mes nuits, parce que j'arrêtes pas de cogiter!
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire   Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 12:14

écoute, moi je te dirai, fonce, tu n'as aucune attache, n'hésite pas, il y a pas mal de possibilités pour te loger, pleins de choses à voir, pleins de rencontres, j'ai vécu 30 ans en région parisienne, et c'est un vivier d'emplois, nous voulions un peu plus de tranquilité, c'est pour cela que nous sommes venus par ici, mais nous avons l'ambition de rebouger encore dans quelques temps, qui sait ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire   Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 12:48

Tu as donné toi même tous les arguments positifs..... Wink

perso, je rajouterai celui ci : pour la retraite, ce salaire est très interressant....et ça pèsera lourd dans la balance pour un prochain poste
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire   Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:59

Pas facile comme décision, mais le truc c'est que meme en vivant en banlieu c'est tres facile d'aller sur paris avec le RER...et le RER n'est pas tres cher par rapport au prix de l'essence.

Ou alors la solution c'est de vivre dans l'oise ou les loyers seront peut etre moins cher qu'en région parisienne et l'avantage de ne pas etre tres loin..

j'ai un ami qui vit a st maur des fossés (commune assez bourgeoise) et il a trouvé un petit appart' a 300 euros mais ca doit etre un gros coup de bol.

En tout cas, bon courage pour cette décision pas facile a prendre, si tu as besoin d'en parler je me tiens a ta disposition.

je t'envoie plein de Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 Emotico2
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370

Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755

MessageSujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire   Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:19

Colinette a écrit:
Tu as donné toi même tous les arguments positifs..... Wink

perso, je rajouterai celui ci : pour la retraite, ce salaire est très interressant....et ça pèsera lourd dans la balance pour un prochain poste

... et encore un argument positif ... alors, t'es encore là Question ...
... si t'y vas pas, tu risques de le regretter plus tard ...
... Evry, c'est pas le bout du monde ... c'est pas le fin fond de la brousse ... et qui sait tout ce qui peut se passer d'ici un mois, six mois, un an ... Natou60 te le dit aussi : fonce ! Bien sûr, faut peser le pour et le contre mais il n'y a jamais rien sans inconvénient !
... allez Iza : gros bisous à toi ... Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 491677 ... ça va aller !
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna

MessageSujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire   Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:23

Vui les filles, ayé c'est bon, c'est décidé, je viens de raccrocher d'avec ma futur chef....j'y vais!

Le conseil communautaire de paris a lieu ce soir à 19h, pour l'attribution ou non du marché que l'on attend et qui conditionne mon embauche.....suspens.....mais si c'est pas là, c'est dans deux mois, peu importe le temps, ma décision est prise et tous mes amis et parents m'ont conseillé de foncer.....pas mal parmis vous aussi.....donc affaire à suivre et merci encore pour vos conseils et avis qui m'ont été précieux.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire   Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:24

C'est plutôt une bonne nouvelle.

Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 Smiley22 Félicitations pour ton nouveau job!
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki

Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952

MessageSujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire   Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:31

comme disent les autres, si tu le sens bien ce boulot, si tu sens que tu peux t'épanouir, fonce!

moi perso la rp je ne veux plus y retourner, me sentais trop seule, et les bouchons perpétuels ou le RER, c'est usant!

après tout dépend de la personne king alors suis tes envies miss Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 491677
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370

Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755

MessageSujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire   Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:31

... Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 Yes ...

... Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 Smiley22 ...Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 Smiley22 ...
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna

MessageSujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire   Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:34

saki a écrit:
comme disent les autres, si tu le sens bien ce boulot, si tu sens que tu peux t'épanouir, fonce!

moi perso la rp je ne veux plus y retourner, me sentais trop seule, et les bouchons perpétuels ou le RER, c'est usant!

après tout dépend de la personne king alors suis tes envies miss Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 491677

Roooooo saki pourquoi tu m'as pas attendue?????? queen
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna

MessageSujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire   Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:35

kinou370 a écrit:
... Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 Yes ...

... Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 Smiley22 ...Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 Smiley22 ...

Very Happy ...merci ....I love you
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie

Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744

MessageSujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire   Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:40

Félicitations Ysa !!!! Bravo pour ta décision Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 Smiley22 Je te souhaite beaucoup de bonheur pour ta nouvelle vie
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire   Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:47

Bravo Iza Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 Smiley22

Tu ne l'aurais pas fait... tu aurais peut être eu des regrets...
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire   Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:19

Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 Smiley22 yza .......très contente pour toi............une nouvelle vie commence Razz
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki

MessageSujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire   Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:25

allez iza future parigote geek tu nous raconteras tes nuits de folies à paris sunny
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna

MessageSujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire   Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:27

saki a écrit:
allez iza future parigote geek tu nous raconteras tes nuits de folies à paris sunny

ca peut aider pour faire un bébé héhé....pig m'enfin moi j'dis faut beaucoup s'entrainer avant pour le réussir pig (cf l'autre post)
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki

MessageSujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire   Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:05

Entraîne toi alors pig mais protège-toi pig pig pig
et pense à venir nous voir entre deux parigots geek
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza

Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686

MessageSujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire   Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:14

coucou,
suis super contente pour toi iza, je t'aurai conseillé également de partir puisque tu dis penser à ta carrière et c'est plus facile de le faire quand tu es seule et sans enfant.

tu auras donc un cv en beton et ensuite qui c'est plus tard d'autres possibilités.

biz bon courage
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

MessageSujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire   Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:58

Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 Smiley22 Iza Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 Smiley22

Une nouvelle vie s'ouvre à toi avec plein de changements , tu es jeune et sans attache et tu as raison de foncer !!!
Je ne t'ai pas conseillé car ne connaissant rien de la vie parisienne , c etait mieux que je me taise hein Very Happy
Bonne chance flower

Ma moquette va te regretter Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 Mort-de-
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire   Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:29

bravo yza, tu verras tu ne regretteras pas, et les nuits parisiennes sont extras, ça bouge beaucoup, j'y ai fait de belles rencontres, d'ailleurs c'est à paris que j'ai rencontré mon chéri doux (entre autres)dans un cabaret parisien !!!

A toi la nouvelle vie, je suis très heureuse pour toi, je te souhaite plein de bonheur !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire   Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:36

Très contente pour toi Iza Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 Smiley22
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna

MessageSujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire   Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:46

Voilà, Nathalie m'a appellé ce soir, elle a obtenu l'opération du 13 ème arrondissement que l'on attendait, je commence début juillet......!!!!!
Maintenant va falloir démissionner, trouver un appart sur paris (galère!)....une nouvelle vie!!!!

Ps : le comble, j'ai été augmenté aujourd'hui, trop tard cher directeur arff! 8)
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire   Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:50

coool ma iza!!!!mais j espere on te verra encore ,sinon tu vas me manquer Crying or Very sad ,en tout cas je te souhaite pleins de bonheurs !!!!
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire   Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:52

cool iza!!! si tu as besoin de renseignements ou d'aide n'hésites pas.
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna

MessageSujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire   Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:53

Merci les filles, et t'inquiètes mimi, tant que j'ai le net je reste ici!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire   Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire - Page 2 Empty

Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant