| Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire | |
|
+20kinou370 Nina80 natou60 soso Stéphanie de Compiègne Skipp cocotte cyrildu13 david02460 soji56 greg laurence02 jess aurelie0912 stephanie fabaisne lotte choutte mimi izayanna 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire Jeu 24 Avr 2008 - 21:54 | |
| oui mais les sorties entre nous je disais aussi lol,au pire on s invitera chez toi,prend un grand appart hein | |
|
| |
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire Jeu 24 Avr 2008 - 22:15 | |
| Super content pour toi!!! Mais ne nous oublies pas dans cette grande capitale Bize Cyril | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire Jeu 24 Avr 2008 - 22:36 | |
| je suis super contente pour toi, plus qu'à faire les valises et à toi Paris-City 8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire Jeu 24 Avr 2008 - 22:51 | |
| super !!!!! je suis ravie pour toi c'est un exellent tremplin professionel la vie parissienne est stressante mais tellement exitante tu as bien le temps de te posée fonce dans la vie et profite en paris est une ville géniale la rp a beaucoup d'avantage si t'a besoin de renseignement n'hesite pas bises izayanna |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire Jeu 24 Avr 2008 - 23:21 | |
| - ysabel80 a écrit:
- super !!!!!
je suis ravie pour toi c'est un exellent tremplin professionel la vie parissienne est stressante mais tellement exitante tu as bien le temps de te posée fonce dans la vie et profite en paris est une ville géniale la rp a beaucoup d'avantage si t'a besoin de renseignement n'hesite pas bises izayanna Dans deux mois on commencera chacune une nouvelle vie, si c'est pas etre synchro chez les isa hein!!!!! .... on est un peu les meilleures héhé....8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire Jeu 24 Avr 2008 - 23:29 | |
| bordeaux / paris 3h de tgv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire Ven 25 Avr 2008 - 10:48 | |
| et bonne chance a toi tu le merite bisous |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire Ven 25 Avr 2008 - 10:52 | |
| Toutes mes félicitations Iza. | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire Ven 16 Mai 2008 - 12:07 | |
| *Dernier jour dans mon ancien taf hier......et derniers moments avec mes collègues....snif.....Super soirée du coup j'ai hebergé du monde parce que l'on a arrosé ca! * J'ai trouvé un plan logement sur paris pour juillet/ aout, sous location d'un 2 pièces meublé à 500 € (collègues de ma belle mère...) près de la rue de turenne, en plein centre. * Mardi 20 mai, rdv sur paris avec ma nouvelle directrice pour signature du contrat, visite des locaux et choix de l'ordi... * Dimanche 25 : je déménage de laon et heureusement que papa a un grand grenier...... * Samedi 31 : départ pour le brésil...... J'suis fatiguée rien que de l'écrire, ca va etre speed!!! Allez aujourd'hui : trucs chiants administratifs pour le déménagement et quelques cartons...... Merci a tous pour vos conseils..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire Ven 16 Mai 2008 - 12:12 | |
| |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire Ven 16 Mai 2008 - 19:45 | |
| Bon courage Iza, je suis trés contente pour toi. | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire Ven 16 Mai 2008 - 22:55 | |
| courage iza, t'en fait pas tout va bien se passer, je te le souhaite | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire Sam 17 Mai 2008 - 2:02 | |
| - izayanna a écrit:
- *Dernier jour dans mon ancien taf hier......et derniers moments avec mes collègues....snif.....Super soirée du coup j'ai hebergé du monde parce que l'on a arrosé ca!
* J'ai trouvé un plan logement sur paris pour juillet/ aout, sous location d'un 2 pièces meublé à 500 € (collègues de ma belle mère...) près de la rue de turenne, en plein centre. * Mardi 20 mai, rdv sur paris avec ma nouvelle directrice pour signature du contrat, visite des locaux et choix de l'ordi... * Dimanche 25 : je déménage de laon et heureusement que papa a un grand grenier...... * Samedi 31 : départ pour le brésil...... Ouah... ça bouge dans ta vie en ce moment !!! Bon courage à toi Izayanna... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire | |
| |
|
| |
| Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire | |
|