| Vendredi 25 avril | |
|
+17miss.c.c soji56 maryline natou60 gege nathou Skipp louloute80 soso déborah Stéphanie de Compiègne izayanna gtv80 mimi Mireille mag david02460 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 25 avril Ven 25 Avr 2008 - 10:29 | |
| tu as raison louloute.....si on la fait tous ensemble peut être que le soleil reviendra oui, on est là nous stéphanie même si on ne remplacera jamais ton chéri. mimi ne casse pas la maison hein Bon courage lina avec ta puce j'espère que c'est pas trop grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 25 avril Ven 25 Avr 2008 - 10:30 | |
| Bonne journée. Moi je bosse tout le week end. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 25 avril Ven 25 Avr 2008 - 10:36 | |
| salut tous le monde ... pas trop motivée aujourd'hui .....mon loulou a bien une otite mais à était à l'ecole ce matin !! lina bon courage avec la puce tient nous au courant !! ysa bonne conduite !!! mimi !! a tous ceux qui n'ont pas le moral !!!!!! bonne journée !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 25 avril Ven 25 Avr 2008 - 10:36 | |
| bonne journée a tous le mondes bisous |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Vendredi 25 avril Ven 25 Avr 2008 - 10:37 | |
| Bonjour tout le monde week end en vue Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 25 avril Ven 25 Avr 2008 - 10:42 | |
| Bonne journée à toutes les pipelettes! Il y a déjà du monde en forme ce matin....biiiiiiiiiiien Suis déjà en week-end, trop contente. Vais faire un peu de ménage dans l'appart et puis surfer un peu et lire. Bon courage à ceux qui travaillent...et aux mamans qui s'occupent de leurs enfants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 25 avril Ven 25 Avr 2008 - 10:45 | |
| lina pliens de bisous a maelle . ysabel bonne conduite isa contente pour toi lolotte bisous pour ton fil est pour les autre pipelettes et pipelets pliens de soleil pour vous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 25 avril Ven 25 Avr 2008 - 11:16 | |
| bon vendredi tout le monde. | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Vendredi 25 avril Ven 25 Avr 2008 - 11:34 | |
| bonjour, j'ai fait mon ménage ce matin, puis direction collège pour accompagner mon fils clovis, et poste car j'ai fait une nouvelle vente ce matin !! ysa, bonne conduite lina, bon courage avec ta fille mimi, c'est vrai ça, essaie de ne pas casser la vaisselle (lol) yza, le bonheur te va si bien !! A tous, une très bonne journée !!!! | |
|
| |
maryline pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 25 avril Ven 25 Avr 2008 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 25 avril Ven 25 Avr 2008 - 12:19 | |
| on vient de rentrer, le medecin doit nous appeler pour les résultats des urines ( traces de sang) et les prelèvements nasaux, elle soupconne une grippe! dejà je suis soulagée j'avais peur d'une infection urinaire!! merci à tous pour vos messages! |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Vendredi 25 avril Ven 25 Avr 2008 - 13:33 | |
| bonjour tous le monde lina bon rétablissement à ta fille lolote bon rétablissemnt à ton loulou ysa pas bien lol sinon bonne conduite mimi j'espere que le moral est mieu stéphanie repose toi et prend soin de ton bb molly bon wkend ysa zen moi travail à 14h bonne appétit et bone journéz à tous le monde ici super beau mais un peu froid j'espere que ca va durer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 25 avril Ven 25 Avr 2008 - 14:18 | |
| - lina a écrit:
- on vient de rentrer, le medecin doit nous appeler pour les résultats des urines ( traces de sang) et les prelèvements nasaux, elle soupconne une grippe!
dejà je suis soulagée j'avais peur d'une infection urinaire!!
merci à tous pour vos messages!
pleins de bisoux a maelle ....Lina merci soji , il commence a allez mieux avec le traitement !!! allez je file deposer mes sous que j'ai gagné ce week end a la banque car mon compte voit en rouge !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 25 avril Ven 25 Avr 2008 - 14:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 25 avril Ven 25 Avr 2008 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 25 avril Ven 25 Avr 2008 - 14:26 | |
| merci soji et lolotte bon rétablissemnt à Hakim lolotte |
|
| |
| |
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 25 avril Ven 25 Avr 2008 - 14:29 | |
| Lina, tant mieux si c'est la grippe même si ce n'est pas marrant. Mais c'est vrai qu'une infection urinaire ça aurait été plus embêtant. Bon courage Dans une demi-heure, j'ai réunion avec le chef. Je sais toujours pas si mon contrat va être renouvelé.... Demain direction Amiens pour manger chez des amis Bon WE à tous | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 25 avril Ven 25 Avr 2008 - 14:38 | |
| - soso a écrit:
- Lina, tant mieux si c'est la grippe même si ce n'est pas marrant. Mais c'est vrai qu'une infection urinaire ça aurait été plus embêtant. Bon courage
Dans une demi-heure, j'ai réunion avec le chef. Je sais toujours pas si mon contrat va être renouvelé....
Demain direction Amiens pour manger chez des amis
Bon WE à tous ils m'ont appelé ils ont rien trouvé ni grippe ni infection ils vont faire des cultures du coup! je pour que ton contrat soit renouvelé soso |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 25 avril Ven 25 Avr 2008 - 15:15 | |
| Coucou tout le monde Stephanie pas facile le depart de ton homme. Comme dit mimi pense au bebe et on est là si tu veux parler n'hesite pas. Ysa bonne conduite. Lina gros bisous a maelle qu'elle se retablisse vite. Iza c cool de te lire comme ca. Bonne paperasse lol Bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 25 avril Ven 25 Avr 2008 - 15:25 | |
| merci miss c.c et comment va ta puce? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 25 avril Ven 25 Avr 2008 - 19:11 | |
| coucou ca faisait longtemps que je n'avais pas postée dans le post du jour , je parcourais mais sans plus faut que je rattrappe maintenant tout les post bon retablissement a maelle et hakim stephanie , pense au bb et on es la si besoin mimi , t'as pas tout cassée quand meme dans ta maison soso , je pour toi |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Vendredi 25 avril Ven 25 Avr 2008 - 19:16 | |
| Bonjour j'espère que vous avez passé une bonne journée. Bonne soirée et bon week end à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 25 avril | |
| |
|
| |
| Vendredi 25 avril | |
|