Sujet: Re: une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! Mar 29 Avr 2008 - 15:40
akriel a écrit:
Skipp a écrit:
Nan, mais sans rire... j'ai un ancien copain gardien de prison qui m'en a raconté des vertes et pas mûres... Pour la Tv câblée ça c'est clair qu'il l'aura (y'en a même qui ont accès au Net)... après il y'a toutes les activités offertes pour occuper les tôlards... Et même des cours de sports de combat !!! ça peut paraître incroyable mais dans certains tôles les prisonniers peuvent suivre des cours de sports de combat... au grand dam des geôliers...
a savoir les violeur et pedophile sont pas tres bien vue par les autres detenus, qui sont souvent pere de famille
comme toute les prisons
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! Mar 29 Avr 2008 - 15:41
akriel a écrit:
ça biensur se sont les bons cotés a savoir les violeur et pedophile sont pas tres bien vue par les autres detenus, qui sont souvent pere de famille
Le pote qui travaillait à l'époque à Fleury-Mérogis (d'après mes souvenirs) me disaient que ce n'était pas toujours le cas... et que là où il bossait il n'y avait pas de problèmes pour les violeurs et pédophiles...
mimi Administrateurs
Sujet: Re: une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! Mar 29 Avr 2008 - 15:42
c est deguelasse!
Invité Invité
Sujet: Re: une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! Mar 29 Avr 2008 - 15:43
skipp les gardiens mettent parfois les detenus qu'ils trouvent chiant à coté de detenu qui ne les supporteront pas...
se qui donne pour resultat de calmer celui qui etait chiant, et tout ça sans avoir a intervenir
Invité Invité
Sujet: Re: une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! Mar 29 Avr 2008 - 15:47
Skipp a écrit:
akriel a écrit:
ça biensur se sont les bons cotés a savoir les violeur et pedophile sont pas tres bien vue par les autres detenus, qui sont souvent pere de famille
Le pote qui travaillait à l'époque à Fleury-Mérogis (d'après mes souvenirs) me disaient que ce n'était pas toujours le cas... et que là où il bossait il n'y avait pas de problèmes pour les violeurs et pédophiles...
ils doivent pas etre tres apprecié et il doit y avoir les pedophile etc... qui reste plus entre eux
gege pipelette se lache
Sujet: Re: une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! Mar 29 Avr 2008 - 16:54
oui c'est affreux cette histoire pfffffff..
Invité Invité
Sujet: Re: une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! Ven 30 Mai 2008 - 21:23
on vit dans un monde pourri
quel avenir pour nos enfants !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !!
une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !!