| samedi 3 mai | |
|
+18aurelie0912 elya stephanie greg maryline nathou david02460 CLAUDETTE Skipp phil zaza gege mimi Mireille maara choutte soji56 mag 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 3 mai Sam 3 Mai 2008 - 12:48 | |
| merci phil message transmis a mon phil |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 3 mai Sam 3 Mai 2008 - 12:49 | |
| coucou Bonne fête aux phil !!! ( et donc mon frangin aussi ) Bon anniversaire à la fille de MMPV moi auj c'est sortie en ville cet aprem pour retrouver 2 amies et faire bronzette comme la dernière fois si possible puis vincent reviendra vers 18h de sa formation à Cuffies dans l'aisne ( je connais meme pas ) et aura normalement le courage de tondre la pelouse devant et becher un peu pour y mettre mes graines de fleurs de toutes les couleurs ( normalement ) et demain journée à Massif Central ( et pas dans le Massif Central ) c'est une équipe de rugby de RP et comme c'est son dernier match je vais accompagner tous ces rugbymen bon samedi à tous bizzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 3 mai Sam 3 Mai 2008 - 12:59 | |
| Bah ^punaise tu vas être bien entourée ma cocotte Bonjour la compagnie ! Bon anniv a la fille de MMPLV et bonne fête a tous les Phil ! Aujourd'hui journée tranquille, je vais rejoindre deux amies cette aprem pour encore de bons moments en perspective ! Bécots |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: samedi 3 mai Sam 3 Mai 2008 - 13:02 | |
| Cuffies ???? Mais c'est à côté de chez moi ça !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 3 mai Sam 3 Mai 2008 - 13:03 | |
| tu m'envies ma chtite coco hein steph tu sais à combien de route d'amiens ca fait pour voir si mon homme me dit bien la vérité bizzz | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: samedi 3 mai Sam 3 Mai 2008 - 13:06 | |
| - Skipp a écrit:
- Formation rugby ?
Je sais qu'il y'a une équipe de rugby à Soissons... je connais le mari d'une ancienne collègue qui en faisait parti... oui pour sa formation et parait qu'ils mangent dans un très bon resto le midi les veinards ! oui l'équipe de soissons on connais je crois qu'ils sont mal barrés comme les amiénois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: samedi 3 mai Sam 3 Mai 2008 - 13:10 | |
| stéphanie espionne de charme et de choc ( je pense même que skippounet pourrait t'y aider non ? ) | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
| |
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 3 mai Sam 3 Mai 2008 - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 3 mai Sam 3 Mai 2008 - 13:17 | |
| On attend la photo !!!!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 3 mai Sam 3 Mai 2008 - 13:19 | |
| - stephanie a écrit:
- On attend la photo !!!!!
Je le reconnaîtrais... J'ai déja vu plusieurs fois sa photo sur le fofo... et puis on la voit encore dans la rubrique " Votre Famille": http://lecoindespipelettes.heavenforum.org/votre-famille-f16/photos-reprises-elya-t7466.htm | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 3 mai Sam 3 Mai 2008 - 13:20 | |
| je peut le surveiller aussi si tu veux elya, cuffie c pas tres loin de chez moi non plus, en plus je l'ai deja rencontré vincent, donc pas besoin de photo pour moi pour stephanie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 3 mai Sam 3 Mai 2008 - 13:26 | |
| Excellente la photo |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 3 mai Sam 3 Mai 2008 - 13:43 | |
| Bonjour a tous Bonne fete Phil et bon anniversaire a ta fille MPLV. Enfin en week, il va etre cour. Mais c'est pas grave j'ai 5 jours de repos la semaine prochaine. Bon samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 3 mai Sam 3 Mai 2008 - 13:48 | |
| profites bien de tes 5 jours alors aurélie david merci pour la photo quel souvenir ! vais lui rappeler qd il va rentrer ! donc je vais envoyer une troupe d'espions pipeletiens rien que pour vincent bon allez je file je vais aller en ville plus tot et prendre le temps de marcher pour pas trop m'essoufler ( et pas me faire disputer comme pour les meubles que jai poussé toute seule ) bizzzz | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
rotototte3 pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 3 mai Sam 3 Mai 2008 - 14:14 | |
| bonjour a tous. Le soleil es là c'est cool!!!!! Moi rien de speciale aujourd'hui. Bisous | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: samedi 3 mai Sam 3 Mai 2008 - 15:15 | |
| Bonjour !!! Je vous souhaite de passer un bon Samedi. Aujourd'hui pour moi, ménage, et ensuite, révisions pour mon concours. J'ai encore un peu plus d'1 mois pour réviser. Chez nous aussi, c'est grand soleil, ciel bleu, températures estivales !!!! Bonne jounée ! Bonne fête aux Phil ! Bon anniversaire à la fille de MPLV !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 3 mai Sam 3 Mai 2008 - 20:35 | |
| coucou a tous prete a partir demain vers 4h/5h je vous dis a la semaine prochaine bonne semaine a tous et la vie est belle |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 3 mai Sam 3 Mai 2008 - 22:48 | |
| Hello!! Ysa, bonne semaine Mamanpourlavie, bon anniversaire a ta fille! Une joyeuse fete a mon frangin et a tous les philippe Aujourd'hui, c'était cours et ensuite j'ai retrouvé deux amies pour faire bronzette... et déposage de mon chéri au car après 3 jours ensemble... snif... vivement jeudi!! Et ce matin visite d'appart'! Demain, je pars a Arras pour la journée, avec l'harmonie on participe a un concours de composition. Plein de gros a tous! | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 3 mai Sam 3 Mai 2008 - 22:50 | |
| coucou tout le monde! eh bien moi aujourd'hui j'ai aidé au jardin, ensuite cours d'éduc avec ma chipie, et ensuite rejardin, et là je m'ennuie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 3 mai | |
| |
|
| |
| samedi 3 mai | |
|