| Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat Mer 7 Mai 2008 - 11:46 | |
| Une affaire particulièrement choquante perturbe la quiétude de Verneuil-sur-Vienne et notamment les élèves du lycée agricole de Vaseix. Deux lycéens se sont “amusés” à éventrer des chats errants. Le 22 avril dernier, on a pu lire sur le site Internet du Populaire du Centre que des personnes non identifiées infligeaient des actes de violence sur les chats errants. Ces derniers ont été éventrés puis exposés sur des panneaux de signalisation attirant le regard de tous les automobilistes qui prennent la route traversant la petite commune. Il n’a suffi que de quelques jours pour identifier les coupables. En fait, il s’agissait de deux élèves en BTS agricole du lycée de Vaseix âgés respectivement de 19 et de 21 ans. Au cours de leur audition, les deux étudiants ont avoué leur crime et ont argumenté un “jeu stupide”. Ils auraient percuté avec leur véhicule les pauvres bêtes avant de procéder à leur dissection. Si les enquêteurs ont pu identifier les coupables c’est grâce à la précieuse collaboration des autres lycées indignés devant un tel acte de cruauté et ne voulant pas souiller leur image. Les deux garçons qui pourtant auparavant, n’ovaient jamais fait parler d’eux devront répondre de leurs actes. D’une part ils feront l’objet de poursuite pénale et d’autre part, ils devront passer devant le Conseil de discipline de leur lycée. je ne vous mets pas la photo |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat Mer 7 Mai 2008 - 11:48 | |
| punaise c est deguellasse!!!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat Mer 7 Mai 2008 - 11:50 | |
| mon dieu j ai voulu faire la curieuse et j ai cherché sur le net ,mais c est horrible ce qu ils ont fait,j ai envie de vomir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat Mer 7 Mai 2008 - 11:52 | |
| - mimi a écrit:
- punaise c est deguellasse!!!!
je te raconte pas la photo - mimi a écrit:
- mon dieu j ai voulu faire la curieuse et j ai cherché sur le net ,mais c est horrible ce qu ils ont fait,j ai envie de vomir
ah tu las vue, toi aussi ça t'a fais ça |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat Mer 7 Mai 2008 - 12:21 | |
| bah oui ,si c est bien le meme qu on a vu...un chat noir et blanc!punaise faut pas etre humain,mais bon comme on dit "qui n aime pas les betes,n aime pas les hommes..." | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat Mer 7 Mai 2008 - 12:23 | |
| Y a vraiment des abrutis sur terre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat Mer 7 Mai 2008 - 12:39 | |
| - mimi a écrit:
- bah oui ,si c est bien le meme qu on a vu...un chat noir et blanc!punaise faut pas etre humain,mais bon comme on dit "qui n aime pas les betes,n aime pas les hommes..."
oui je pense que cest la meme et qu'il doit y avoir pire vue se qu'il y a decrit dans l'article et oui l'etre humain est parfois tres horrible |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat Mer 7 Mai 2008 - 12:40 | |
| Quelle bande de tarés !!! Je tombe sur un mec comme ça qui aurait buter mon chat et je crois que je serais capable de lui démonter la tête... | |
|
| |
dexter pipelette se lache
| Sujet: Re: Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat Mer 7 Mai 2008 - 12:55 | |
| Faut vraiment être con pour faire ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat Mer 7 Mai 2008 - 13:05 | |
| nul...... |
|
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat Mer 7 Mai 2008 - 13:25 | |
| Horrifiant. C'est pire que de la connerie, ce sont des psychopathes... Quand on n'a pas de pitié avec les animaux on n'en a pas avec les hommes... | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat Mer 7 Mai 2008 - 14:27 | |
| j'ai dejà tendance aux nausées.. mais alors là j'ai vraiment envie de vomir en lisant ça!! c'est ignoble!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat Mer 7 Mai 2008 - 14:44 | |
| - mimi a écrit:
- "qui n aime pas les betes,n aime pas les hommes..."
Les actes de barbaries de ce genre sont malheureusement un "déclencheur" chez beaucoup de tueurs en séries ... Ils commencent par les animaux pour après passer aux humains ... Moi le seul truc que je peux dire c'est: si je leur étaient tombés dessus je les tuaient sur place |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat | |
| |
|
| |
| Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat | |
|