Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat

+2
nathou
mimi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat Empty
MessageSujet: Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat   Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:46

Une affaire particulièrement choquante perturbe la quiétude de Verneuil-sur-Vienne et notamment les élèves du lycée agricole de Vaseix. Deux lycéens se sont “amusés” à éventrer des chats errants.

Le 22 avril dernier, on a pu lire sur le site Internet du Populaire du Centre que des personnes non identifiées infligeaient des actes de violence sur les chats errants. Ces derniers ont été éventrés puis exposés sur des panneaux de signalisation attirant le regard de tous les automobilistes qui prennent la route traversant la petite commune.

Il n’a suffi que de quelques jours pour identifier les coupables. En fait, il s’agissait de deux élèves en BTS agricole du lycée de Vaseix âgés respectivement de 19 et de 21 ans. Au cours de leur audition, les deux étudiants ont avoué leur crime et ont argumenté un “jeu stupide”. Ils auraient percuté avec leur véhicule les pauvres bêtes avant de procéder à leur dissection.

Si les enquêteurs ont pu identifier les coupables c’est grâce à la précieuse collaboration des autres lycées indignés devant un tel acte de cruauté et ne voulant pas souiller leur image.

Les deux garçons qui pourtant auparavant, n’ovaient jamais fait parler d’eux devront répondre de leurs actes. D’une part ils feront l’objet de poursuite pénale et d’autre part, ils devront passer devant le Conseil de discipline de leur lycée.

je ne vous mets pas la photo No
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat   Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:48

punaise c est deguellasse!!!!
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat   Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:50

mon dieu Shocked j ai voulu faire la curieuse et j ai cherché sur le net ,mais c est horrible ce qu ils ont fait,j ai envie de vomir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat   Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:52

mimi a écrit:
punaise c est deguellasse!!!!

je te raconte pas la photo

mimi a écrit:
mon dieu Shocked j ai voulu faire la curieuse et j ai cherché sur le net ,mais c est horrible ce qu ils ont fait,j ai envie de vomir

ah tu las vue, toi aussi ça t'a fais ça
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat   Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:21

bah oui ,si c est bien le meme qu on a vu...un chat noir et blanc!punaise faut pas etre humain,mais bon comme on dit "qui n aime pas les betes,n aime pas les hommes..."
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

MessageSujet: Re: Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat   Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:23

Y a vraiment des abrutis sur terre Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat Smiley-5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat   Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:39

mimi a écrit:
bah oui ,si c est bien le meme qu on a vu...un chat noir et blanc!punaise faut pas etre humain,mais bon comme on dit "qui n aime pas les betes,n aime pas les hommes..."

oui je pense que cest la meme
et qu'il doit y avoir pire vue se qu'il y a decrit dans l'article

et oui l'etre humain est parfois tres horrible
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat   Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:40

Quelle bande de tarés !!! Evil or Very Mad

Je tombe sur un mec comme ça qui aurait buter mon chat et je crois que je serais capable de lui démonter la tête... Shocked
http://skipp.superforum.fr/
dexter
pipelette se lache
pipelette se lache
dexter

Masculin Lion Chien Nombre de messages : 915

MessageSujet: Re: Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat   Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:55

Faut vraiment être con pour faire ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat   Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:05

Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat 913630 nul......
maara
pipelette se la pète
pipelette se la pète
maara

Féminin Bélier Tigre Nombre de messages : 2666

MessageSujet: Re: Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat   Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:25

Horrifiant. C'est pire que de la connerie, ce sont des psychopathes...
Quand on n'a pas de pitié avec les animaux on n'en a pas avec les hommes...
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307

MessageSujet: Re: Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat   Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:27

j'ai dejà tendance aux nausées.. mais alors là j'ai vraiment envie de vomir en lisant ça!! c'est ignoble!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat   Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:44

mimi a écrit:
"qui n aime pas les betes,n aime pas les hommes..."

Les actes de barbaries de ce genre sont malheureusement un "déclencheur" chez beaucoup de tueurs en séries ... Ils commencent par les animaux pour après passer aux humains ...

Moi le seul truc que je peux dire c'est: si je leur étaient tombés dessus je les tuaient sur place Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat   Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat Empty

Deux lycéens devant les barreaux pour avoir éventré des chat
Page 1 sur 1