| la marié pas vierge | |
|
+7lotte cocotte Skipp Mireille jess Ti-lilie phil 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: la marié pas vierge Dim 1 Juin 2008 - 20:00 | |
| - cocobong a écrit:
- Ah bah alors a ce moment c'est comme pour ceux qui crament des caisse alors ! Ils font ça par désoeuvrement alors faut rien dire !
C'est quoi le rapport ? - cocobong a écrit:
- Et il faudrait peut être ouvrir les yeux un peu. Tu prend une décision t'assumes: elle a decider de coucher avant le mariage sachant très bien ce que ça provoquerais, bah c'est tout elle assume point. Faut arrêter de leur trouver des excuses !
Nan mais t'as raison... Maintenant il faut se montrer complétement ferme, intransigeant, amer et con avec tout le monde alors: Ceux qui ont des problèmes cardio-vasculaires et qui mangent des trucs gras et sucré qu'ils assument et que la sécu les abandonnent... ceux qui ont des problèmes de diabètes et sont en surpoids qu'ils assument... ceux qui n'ont pas de boulot et qui ont arrétés les études tôt qu'ils assument et ne demandent aucune aide... etc... On peut aller loin comme ça... Bien sûr qu'il ne faut pas non plus être trop à tout donner et à trouver trop d'excuse à tout le monde... mais il ne faut pas oublier que rien n'est aussi simple que ce que l'on pourrait penser... Alors trouver des excuses pour tout bien sûr que non... Les jeunes qui crament des bagnoles dans ta rue ont eu une mauvaise éducation et méritent de passer en jugement et de payer pour ce qu'ils ont fait... mais qu'une fille paye pour avoir perdu sa virginité là désolé mais l'on se crois revenu au moyen-âge... | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: la marié pas vierge Dim 1 Juin 2008 - 20:03 | |
| ok avec toi skipp, à 100% | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la marié pas vierge Dim 1 Juin 2008 - 20:27 | |
| pas mieux que skipp les taditions sont idiotes parfois on ne peut obliger personne a rester vierge indefiniment, en plus pas sur qu'elle se soit marié par amour a cet homme, c'etait peut etre un mariage arrangé dans ce cas l'annulation est aussi bien sans tout savoir on ne peut juger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la marié pas vierge Dim 1 Juin 2008 - 20:34 | |
| Le rapport avec ceux qui crament des caisses: ils le font et n'assument pas, là c'est pareil ! Tout simplement. |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: la marié pas vierge Dim 1 Juin 2008 - 20:40 | |
| - cocobong a écrit:
- Le rapport avec ceux qui crament des caisses: ils le font et n'assument pas, là c'est pareil !
Tout simplement. cramer une voiture c'est mal... pas faire l'amour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la marié pas vierge Dim 1 Juin 2008 - 20:43 | |
| Le problème de départ c'est qu'elle a commencer son mariage sur un mensonge et c'est pour cette raison majeur que le mari a demander l'annulation : il a eu raison, moi mon mari me ment des le début sur une chose importante a mes yeux mais il va se faire mettre direct |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la marié pas vierge Dim 1 Juin 2008 - 20:46 | |
| C'est comme si tu ne veux pas d'enfants, et le lendemain de ton mariage tu apprends que ton époux a 2 ou 3, c'est mort |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: la marié pas vierge Dim 1 Juin 2008 - 20:50 | |
| si on prend le probleme au depart, comme tu le dis, il faut se demander pourquoi elle a menti... je ne dis pas qu'elle a eu raison, mais je comprends de quoi elle a eu peur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la marié pas vierge Dim 1 Juin 2008 - 20:57 | |
| - cocobong a écrit:
- Le problème de départ c'est qu'elle a commencer son mariage sur un mensonge et c'est pour cette raison majeur que le mari a demander l'annulation : il a eu raison, moi mon mari me ment des le début sur une chose importante a mes yeux mais il va se faire mettre direct
c'est clair que pour le mensonge c'est pas top c'est pas evident quand on est pas a la place des gens on ne sait pas comment on aurai reagi le mensonge reste quelque chose de grave c'est clair apres tout depend le sujet et l'importance que ça a pour l'autre |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: la marié pas vierge Dim 1 Juin 2008 - 21:13 | |
| De toute manière... l'on discute dans le vide puisque l'on n'a pas tout les détails de l'histoire... Je suis en parti d'accord avec toi Coco sur le fait qu'un mariage ne doit pas être basé sur un mensonge... mais je trouve choquant de rejeter la femme que l'on est sensé aimer pour une simple histoire d'hymen... Ta femme tu l'aimes, si tu apprends quelque chose de son Passé... bah... le Passé c'est le Passé... Que cette famille croit encore en des principes archaïques passe encore (cela se trouve dans toutes les religions et autres superstitions)... mais que notre justice française ai annulé un mariage pour celà alors que nous sommes en plein XXIe siècle je trouve ça hallucinant !!! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: la marié pas vierge Dim 1 Juin 2008 - 21:20 | |
| Un mariage peut être annulé aussi : si tu a caché à ton futur conjoint(e) que tu as un gros cazier judiciaire. que tu t'es prostitué(e). Ce sont des mensonges qui donnent droit à l'annulation du mariage. C'est pas moi qui le dit, c'est la loi. | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: la marié pas vierge Dim 1 Juin 2008 - 21:23 | |
| - Skipp a écrit:
- . mais que notre justice française ai annulé un mariage pour celà alors que nous sommes en plein XXIe siècle je trouve ça hallucinant !!!
c'est tout à fait ça qui ne va pas ,et j'en reviens toujours pas ,qu'on a annulé un mariage , pour avoir "menti sur sa virginité" | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: la marié pas vierge Dim 1 Juin 2008 - 21:24 | |
| - Mireille a écrit:
- Un mariage peut être annulé aussi :
si tu a caché à ton futur conjoint(e) que tu as un gros cazier judiciaire. que tu t'es prostitué(e). Ce sont des mensonges qui donnent droit à l'annulation du mariage. C'est pas moi qui le dit, c'est la loi. Je te crois Mireille... mais je trouve dommage de ne pas considérer que les gens peuvent changer... L'on peut avoir fait des erreurs de jeunesse, les regretter amérement et avoir changé... La vie est un perpétuel mouvement et l'on évolu dans la vie, en bien pour certaines choses, en mal pour d'autres... mais à 30 ou 40 ans l'on n'est plus vraiment la même personne qu'à 20 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: la marié pas vierge Dim 1 Juin 2008 - 21:25 | |
| j'espère qu'ils ne vont pas étendre ça à toutes les filles françaises, sinon ça craint !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la marié pas vierge Dim 1 Juin 2008 - 21:26 | |
| imagine que tu apprends après que ton mari est un assasin et ta femme une p....e ....cela ne doit pas être évident à avaler. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la marié pas vierge Dim 1 Juin 2008 - 21:34 | |
| mireille, tt le monde a le droit de faire des erreurs et à partir du moment où tu as payé ta dette à la société, tu peux faire ce que tu veux de ta vie !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la marié pas vierge Dim 1 Juin 2008 - 21:35 | |
| |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: la marié pas vierge Dim 1 Juin 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la marié pas vierge Dim 1 Juin 2008 - 21:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la marié pas vierge Dim 1 Juin 2008 - 21:43 | |
| - Mireille a écrit:
- j'espère qu'ils ne vont pas étendre ça à toutes les filles françaises, sinon ça craint !!!!
mireille arrete:fumer tueeee: , l'histoire c'est que si fait juriste prudence , ça peut devenir commun a un jugement pour avoir "menti sur sa virginité" - mais ça ne se fera pas , car la cour européene des droits de l'homme à condannée le jugement ( je l'ai mis plus haut dans le post ) | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: la marié pas vierge Dim 1 Juin 2008 - 21:44 | |
| - asa02 a écrit:
- mireille, tt le monde a le droit de faire des erreurs et à partir du moment où tu as payé ta dette à la société, tu peux faire ce que tu veux de ta vie !!!!!!!!!
D'accord avec Asa... Les gens changent... Et puis... Faut il juger ce qui aurait conduit une femme à se prostituer ? Les prostituées le sont elles pour le plaisir ? J'en doute... Certaines femmes des pays de l'Est sont même enlevées, battues, violées et placées de force sur le trottoir... Sont elles coupables de prostitution ? Ou victimes de ces connards de maquereaux ? Et les gens changent... Moi, j'ai connu dans ma jeunesse des personnes qui étaient vraiment des petits cons ou des petites connes... que j'ai revus des années plus tard par les hasards de la vie et ce n'étaient plus du tout les mêmes personnes... Les années passent et l'on change voila tout... Ce qu'il faut c'est ne pas sombrer dans l'amertûme... et retenir les leçons de la vie... leçons qui généralement nous apprenent à essayer d'être plus compréhensif avec les gens... plus on avance en âge et plus l'on se rend compte que l'on perd nos certitudes du Passé... du moins... pour la plupart... tous n'évoluent pas avec le temps... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la marié pas vierge Dim 1 Juin 2008 - 22:22 | |
| De toute façon il n'y a même pas a discuter: elle ne voulait pas du mariage avec lui, elle a réussi son coup et lui a demander l'annulation qu'il a obtenu. Ils ont tous les deux ce qu'ils voulaient: affaire réglée |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: la marié pas vierge Dim 1 Juin 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la marié pas vierge | |
| |
|
| |