| une photo récente de ma jolie Bianca | |
|
+14greg mag natou60 izayanna ISIS Nina80 Skipp laurence02 Pepkies popilef mimi kinou370 laramieke choutte 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Mar 27 Mai 2008 - 21:05 | |
| Elle est magnifiiiiiiiique Bianca est un joli nom et je comprends que tu en sois gaga. Elle pourrait faire des concours de beauté tellement elle est belle. Les chatons sont trop craquants... Caresses à tes chats. |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Mar 27 Mai 2008 - 21:34 | |
| merci à tous ! toujours pas de cookie à l'horizon. c'est vrai molly, qu'elle est belle ma bianca et maintenant il ne me reste plus qu'elle... comme j'ai dit à mima : mon coyotte n'est plus là mais il me reste les photos et son joli regard dans ma signature pour chasser les images horrible qui passent dans ma tête. encore merci à tous ! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Mar 27 Mai 2008 - 22:00 | |
| ma pov louloutte je viens de lire... c'est vraiment pas glop ! pov louloutte ... | |
|
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Mar 27 Mai 2008 - 22:10 | |
| Il était splendide... mais c'était un chat: on ne peut pas les empêcher de traîner dans les coins où ils risquent leur peau... c'est le prix de leur liberté et ils y tiennent. C'est aussi pour ça qu'on les aime, nos matous. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Mar 27 Mai 2008 - 22:20 | |
| - maara a écrit:
- Il était splendide... mais c'était un chat: on ne peut pas les empêcher de traîner dans les coins où ils risquent leur peau... c'est le prix de leur liberté et ils y tiennent. C'est aussi pour ça qu'on les aime, nos matous.
Moi, ma chatte ne sort pas de la maison et de la cours... J'y ai placé un filet pour éviter qu'elle n'aille dans la rue... Elle n'est donc pas totalement libre mais j'en serais malade si il lui arrivait quelque chose ( il y'a une route toute proche où les jeunes roulent comme des dingues)... Là, elle est tranquille, se ballade dans la maison et sors s'amuser dans le jardin quand je lui ouvre... | |
|
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Mar 27 Mai 2008 - 22:29 | |
| Elle est "opérée", Fibule? Moi je n'arrive pas à garder chez moi mes chats (même après castration, d'ailleurs). C'est clair que quand on vit près d'une route passante... Je soupçonne même certains connards de faire des écarts dans leur trajectoire juste pour cartonner un chat... | |
|
| |
| Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Mar 27 Mai 2008 - 22:31 | |
| - laramieke a écrit:
- ma pov louloutte je viens de lire... c'est vraiment pas glop !
pov louloutte ... mici merci maara . skipp c'est clair prés du d'une grande route ça craint mais je pense que tu as trouver la bonne solution pour ta tranquilité et celle de ta chatte . | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Mar 27 Mai 2008 - 22:46 | |
| Je suis sincèrement dsl choutte. Bon courage | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Mar 27 Mai 2008 - 22:59 | |
| - maara a écrit:
- Elle est "opérée", Fibule? Moi je n'arrive pas à garder chez moi mes chats (même après castration, d'ailleurs).
Fibule a été opérée... et puis, il y'a deux ans je vivais encore dans un petit appart F2 / 45m2... et elle y était habituée... maintenant que je vis dans une petite maison de 65 m2 avec une vingtaine de m2 de pelouse elle doit avoir l'impression de vivre dans un palace... - maara a écrit:
- C'est clair que quand on vit près d'une route passante...
Je soupçonne même certains connards de faire des écarts dans leur trajectoire juste pour cartonner un chat... Je suis également persuadé qu'il doit y'en avoir pour être assez con pour faire ça... - choutte a écrit:
- skipp c'est clair prés du d'une grande route ça craint mais je pense que tu as trouver la bonne solution pour ta tranquilité et celle de ta chatte .
Oh que oui... j'aurais trop la flippe... Elle est bien mieux à faire bronzette sur la pelouse et à s'attaquer aux criquets, sauterelles et papillons... plutôt qu'à se battre dehors contre les autres chats et à risquer de se faire écraser... | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Mer 28 Mai 2008 - 9:55 | |
| oooh choutte, je suis sincèrement désolée, je te comprends, ayant moi même perdue 4 de mes chats, mais je suis sûre que l'envie d'en reprendre un autre viendra tout naturellement à toi, bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Mer 28 Mai 2008 - 10:06 | |
| - natou60 a écrit:
- oooh choutte, je suis sincèrement désolée, je te comprends, ayant moi même perdue 4 de mes chats, mais je suis sûre que l'envie d'en reprendre un autre viendra tout naturellement à toi, bon courage
peut être......mais pour l'instant il est clair que je suis bien refroidi d'avoir d'autres chats. merci stéphanie et natou . | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Mer 28 Mai 2008 - 10:16 | |
| je suis comme skipp ,on a fait castré les chats et ils ne demandent pas à sortir.ils ne sont pas "libres" mais ça n'a pas l'air de leur poser de problème surtout à zébulon c'est un vrai chat de canapé il n'essaye même pas de sortir. j'espere que cookie reviendra choutte. | |
|
| |
| Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Mer 28 Mai 2008 - 10:31 | |
| laurence hésite pas m'envoyer des nouvelles photos de zébulon ça me fera super plaisir de le voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Mer 28 Mai 2008 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Mer 28 Mai 2008 - 10:59 | |
| desole pour toi choutte garde espois bisous choutte |
|
| |
| Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Mer 28 Mai 2008 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Mer 28 Mai 2008 - 11:33 | |
| je suis dsl pour ce qui t'arrive choutte , mais ça aurait pû nous arriver ..........alors ne t'en veux pas trop même si ça fait trés mal !! |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Mer 28 Mai 2008 - 12:00 | |
| et léo et laura... ils prennent ça comment? laura doit etre tout tristoune pour son chat... plein de bisous et de courage à vous tous... et surtout ne culpabilise pas, comme le dit lolotte, ça aurait pu arriver à n'importe qui d'entre nous... | |
|
| |
| Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Mer 28 Mai 2008 - 12:19 | |
| - lotte a écrit:
- et léo et laura... ils prennent ça comment? laura doit etre tout tristoune pour son chat...
Léo était là quand j'ai écraser coyotte (il voulait venir travailler avec moi), il était au portail, il a tout vu..... , il a pleurer un bon coup et plus rien au contraire c'est comme si il avait compris que je m'envoulais pour ce que j'avais fait et pour ce qu'il avait vu, il voulait faire tout mon travail à l'école, Laura n'était pas présente mais quand je lui ai dis elle a été trés triste, mais aucun des deux ne m'as fait de reproche (ni même bidou) je crois qu'ils ont sentis que je me haissais assez toute seule. quant à cookie, tous les soirs quand Laura rentre du collége, elle me demande : t'as vu cookie ? j'aimerai tellement lui dire : oui mais toujours rien, pas de cookie... | |
|
| |
| Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Mer 28 Mai 2008 - 12:37 | |
| cookie a dû faire une fugue ,en ce moment c'est les chaleurs .le chat de mon père partait pendant une semaine et il revenait tout maigrichon .ne culpabilise pas pour coyotte c'est un accident . il a été heureux chez vous .bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Mer 28 Mai 2008 - 12:38 | |
| merde javai pas lu desolée ma choutte pleins de courage |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Mer 28 Mai 2008 - 14:11 | |
| - choutte a écrit:
- lotte a écrit:
- et léo et laura... ils prennent ça comment? laura doit etre tout tristoune pour son chat...
Léo était là quand j'ai écraser coyotte (il voulait venir travailler avec moi), il était au portail, il a tout vu..... , il a pleurer un bon coup et plus rien au contraire c'est comme si il avait compris que je m'envoulais pour ce que j'avais fait et pour ce qu'il avait vu, il voulait faire tout mon travail à l'école, Laura n'était pas présente mais quand je lui ai dis elle a été trés triste, mais aucun des deux ne m'as fait de reproche (ni même bidou) je crois qu'ils ont sentis que je me haissais assez toute seule.
quant à cookie, tous les soirs quand Laura rentre du collége, elle me demande : t'as vu cookie ? j'aimerai tellement lui dire : oui mais toujours rien, pas de cookie... je vous trouve géniaux... tout la famille... et cette situation illustre parfaitement à quel point vous etes soudé et complices... (j'adore venir chez vous, je me sens comme à la maison!!! on rigole tous ensemble, les parents, les enfants, la maicresse... le pied quoi!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Mer 28 Mai 2008 - 14:18 | |
| merci ysa . lotte tu connais le chemin de la maison, la porte est toujours ouverte. | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Mer 28 Mai 2008 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca | |
| |
|
| |