Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une photo récente de ma jolie Bianca

Aller en bas 
+14
greg
mag
natou60
izayanna
ISIS
Nina80
Skipp
laurence02
Pepkies
popilef
mimi
kinou370
laramieke
choutte
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca   une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:05

Elle est magnifiiiiiiiique Exclamation

Bianca est un joli nom et je comprends que tu en sois gaga.
Elle pourrait faire des concours de beauté tellement elle est belle.

Les chatons sont trop craquants...

Caresses à tes chats.
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca   une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:34

merci à tous ! une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 Emotico2
toujours pas de cookie à l'horizon. No
c'est vrai molly, qu'elle est belle ma bianca et maintenant il ne me reste plus qu'elle...

comme j'ai dit à mima :
mon coyotte n'est plus là mais il me reste les photos et son joli regard dans ma signature pour chasser les images horrible qui passent dans ma tête.

encore merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca   une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:00

ma pov louloutte je viens de lire... c'est vraiment pas glop !

une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 Emotico2 pov louloutte ...
Revenir en haut Aller en bas
maara
pipelette se la pète
pipelette se la pète
maara


Féminin Bélier Tigre Nombre de messages : 2666
Age : 50
Localisation : pas loin de la côte...

une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca   une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:10

Il était splendide... mais c'était un chat: on ne peut pas les empêcher de traîner dans les coins où ils risquent leur peau... c'est le prix de leur liberté et ils y tiennent.
C'est aussi pour ça qu'on les aime, nos matous.

une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca   une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:20

maara a écrit:
Il était splendide... mais c'était un chat: on ne peut pas les empêcher de traîner dans les coins où ils risquent leur peau... c'est le prix de leur liberté et ils y tiennent. C'est aussi pour ça qu'on les aime, nos matous.
Moi, ma chatte ne sort pas de la maison et de la cours... J'y ai placé un filet pour éviter qu'elle n'aille dans la rue... Elle n'est donc pas totalement libre mais j'en serais malade si il lui arrivait quelque chose (il y'a une route toute proche où les jeunes roulent comme des dingues)... pale

Là, elle est tranquille, se ballade dans la maison et sors s'amuser dans le jardin quand je lui ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
maara
pipelette se la pète
pipelette se la pète
maara


Féminin Bélier Tigre Nombre de messages : 2666
Age : 50
Localisation : pas loin de la côte...

une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca   une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:29

Elle est "opérée", Fibule?
Moi je n'arrive pas à garder chez moi mes chats (même après castration, d'ailleurs).
C'est clair que quand on vit près d'une route passante...
Je soupçonne même certains connards de faire des écarts dans leur trajectoire juste pour cartonner un chat...
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca   une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:31

laramieke a écrit:
ma pov louloutte je viens de lire... c'est vraiment pas glop !

une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 Emotico2 pov louloutte ...

mici une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 Emotico2

merci maara .

skipp c'est clair prés du d'une grande route ça craint mais je pense que tu as trouver la bonne solution pour ta tranquilité et celle de ta chatte .
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca   une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:46

Je suis sincèrement dsl choutte. Bon courage une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca   une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:59

maara a écrit:
Elle est "opérée", Fibule? Moi je n'arrive pas à garder chez moi mes chats (même après castration, d'ailleurs).
Fibule a été opérée... et puis, il y'a deux ans je vivais encore dans un petit appart F2 / 45m2... et elle y était habituée... maintenant que je vis dans une petite maison de 65 m2 avec une vingtaine de m2 de pelouse elle doit avoir l'impression de vivre dans un palace... Razz
une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 Mort-de-

maara a écrit:
C'est clair que quand on vit près d'une route passante...
Je soupçonne même certains connards de faire des écarts dans leur trajectoire juste pour cartonner un chat...
Je suis également persuadé qu'il doit y'en avoir pour être assez con pour faire ça... Evil or Very Mad

choutte a écrit:
skipp c'est clair prés du d'une grande route ça craint mais je pense que tu as trouver la bonne solution pour ta tranquilité et celle de ta chatte .
Oh que oui... j'aurais trop la flippe... Rolling Eyes

Elle est bien mieux à faire bronzette sur la pelouse et à s'attaquer aux criquets, sauterelles et papillons... plutôt qu'à se battre dehors contre les autres chats et à risquer de se faire écraser... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca   une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:55

oooh choutte, je suis sincèrement désolée, je te comprends, ayant moi même perdue 4 de mes chats, mais je suis sûre que l'envie d'en reprendre un autre viendra tout naturellement à toi, bon courage



une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca   une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 10:06

natou60 a écrit:
oooh choutte, je suis sincèrement désolée, je te comprends, ayant moi même perdue 4 de mes chats, mais je suis sûre que l'envie d'en reprendre un autre viendra tout naturellement à toi, bon courage

peut être......mais pour l'instant il est clair que je suis bien refroidi d'avoir d'autres chats.

merci stéphanie et natou .
Revenir en haut Aller en bas
laurence02
pipelette se lache
pipelette se lache
laurence02


Féminin Bélier Serpent Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : clastres

une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca   une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 10:16

je suis comme skipp ,on a fait castré les chats et ils ne demandent pas à sortir.ils ne sont pas "libres" mais ça n'a pas l'air de leur poser de problème surtout à zébulon c'est un vrai chat de canapé il n'essaye même pas de sortir.
j'espere que cookie reviendra une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 Smack-bi choutte.
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca   une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 10:31

laurence hésite pas m'envoyer des nouvelles photos de zébulon ça me fera super plaisir de le voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurence02
pipelette se lache
pipelette se lache
laurence02


Féminin Bélier Serpent Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : clastres

une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca   une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 10:48

il n'y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca   une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 10:59

desole pour toi choutte garde espois bisous choutte une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca   une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:21

merci gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca   une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:33

je suis dsl pour ce qui t'arrive choutte , mais ça aurait pû nous arriver ..........alors ne t'en veux pas trop même si ça fait trés mal !! une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca   une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:00

et léo et laura... ils prennent ça comment? laura doit etre tout tristoune pour son chat...

plein de bisous et de courage à vous tous...

et surtout ne culpabilise pas, comme le dit lolotte, ça aurait pu arriver à n'importe qui d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca   une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:19

lotte a écrit:
et léo et laura... ils prennent ça comment? laura doit etre tout tristoune pour son chat...

Léo était là quand j'ai écraser coyotte (il voulait venir travailler avec moi), il était au portail, il a tout vu..... Crying or Very sad , il a pleurer un bon coup et plus rien au contraire c'est comme si il avait compris que je m'envoulais pour ce que j'avais fait et pour ce qu'il avait vu, il voulait faire tout mon travail à l'école, Laura n'était pas présente mais quand je lui ai dis elle a été trés triste, mais aucun des deux ne m'as fait de reproche (ni même bidou) je crois qu'ils ont sentis que je me haissais assez toute seule.

quant à cookie, tous les soirs quand Laura rentre du collége, elle me demande : t'as vu cookie ?
j'aimerai tellement lui dire : oui
mais toujours rien, pas de cookie...
Revenir en haut Aller en bas
laurence02
pipelette se lache
pipelette se lache
laurence02


Féminin Bélier Serpent Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : clastres

une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca   une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:37

cookie a dû faire une fugue ,en ce moment c'est les chaleurs .le chat de mon père partait pendant une semaine et il revenait tout maigrichon .ne culpabilise pas pour coyotte c'est un accident . il a été heureux chez vous .bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca   une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:38

merde javai pas lu desolée ma choutte pleins de courage une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca   une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:11

choutte a écrit:
lotte a écrit:
et léo et laura... ils prennent ça comment? laura doit etre tout tristoune pour son chat...

Léo était là quand j'ai écraser coyotte (il voulait venir travailler avec moi), il était au portail, il a tout vu..... Crying or Very sad , il a pleurer un bon coup et plus rien au contraire c'est comme si il avait compris que je m'envoulais pour ce que j'avais fait et pour ce qu'il avait vu, il voulait faire tout mon travail à l'école, Laura n'était pas présente mais quand je lui ai dis elle a été trés triste, mais aucun des deux ne m'as fait de reproche (ni même bidou) je crois qu'ils ont sentis que je me haissais assez toute seule.

quant à cookie, tous les soirs quand Laura rentre du collége, elle me demande : t'as vu cookie ?
j'aimerai tellement lui dire : oui
mais toujours rien, pas de cookie...

je vous trouve géniaux... tout la famille... et cette situation illustre parfaitement à quel point vous etes soudé et complices...

(j'adore venir chez vous, je me sens comme à la maison!!! on rigole tous ensemble, les parents, les enfants, la maicresse... le pied quoi!!)
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca   une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:18

merci ysa .

lotte tu connais le chemin de la maison, la porte est toujours ouverte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca   une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:12

merci choutte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca   une photo récente de ma jolie Bianca - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une photo récente de ma jolie Bianca
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» probléme
» déco sur photo ou sur cadre autour d'une photo
» eh ben dit donc c'est du jolie!!!
» besoin de parler...
» jeudi 26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: