Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Lun 12 Nov 2007 - 13:21
Trop adorable
Invité Invité
Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Lun 12 Nov 2007 - 13:27
elles sont trop ces photos trop mimi
choutte pipelette qui gére
Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Lun 12 Nov 2007 - 13:35
merci akriel et cocobong !
c'est vrai que se sont de sacré numéro c'est deux là !
kinou370 pipelette se lache
Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Lun 12 Nov 2007 - 15:44
Coucou Choutte ! ... comment va ton si beau 'tit chat ? Tu l'as gardé ? Si j'habitais pas si loin ..... j'aurais bien pu venir le "voler" ... , !
Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Lun 12 Nov 2007 - 15:54
oui mima, il est toujours à la maison, les photos date d'hier ........là il est installer sur la table du salon et il regarde le magazine de la santé sur la 5
je vous le dit c'est un intello ce chat !
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Lun 12 Nov 2007 - 21:35
choutte a écrit:
oui mima, il est toujours à la maison, les photos date d'hier ........là il est installer sur la table du salon et il regarde le magazine de la santé sur la 5 je vous le dit c'est un intello ce chat !
Moi Fibule adore les dessins animés et les reportages animaliers... Plus tard, elle sera probablement vétérinaire !!!
Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Lun 12 Nov 2007 - 22:22
Skipp a écrit:
choutte a écrit:
oui mima, il est toujours à la maison, les photos date d'hier ........là il est installer sur la table du salon et il regarde le magazine de la santé sur la 5 je vous le dit c'est un intello ce chat !
Moi Fibule adore les dessins animés et les reportages animaliers... Plus tard, elle sera probablement vétérinaire !!!
tu crois qu'un chat peux devenir gynéco car c'était un examen gynéco qu'il y avait à la télé dans le magazine de la santé !
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Lun 12 Nov 2007 - 22:29
choutte a écrit:
tu crois qu'un chat peux devenir gynéco car c'était un examen gynéco qu'il y avait à la télé dans le magazine de la santé !
Je vais faire une blague border-line mais... Les chats ne s'intéressent ils pas aux petites chattes ?
Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Lun 12 Nov 2007 - 22:32
ah oui vu comme ça ......... j'y avais pas penser !
Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Ven 22 Fév 2008 - 19:09
les fréres du zébulon de Laurence
coyotte mon énoooorme pépére.
cookie le filou de ma fille, les bêtises qu'il peux me faire celui-la, c'est pas croyable !!
mag pipelette qui saoule
Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Ven 22 Fév 2008 - 23:07
ils sont supers beaux et ont bien grandis !!
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Ven 22 Fév 2008 - 23:53
Bianca est magnifique et ses chatons aussi...Dommage que j'ai déjà minette car je me serais bien laisser tenter pour adopter un des petits chatons.
Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Sam 23 Fév 2008 - 10:46
merci à vous
je regrette qu'une chose, c'est que la personne à qui j'ai donné les deux autres chatons ne me donne aucune nouvelle, dommage.
laurence02 pipelette se lache
Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Sam 23 Fév 2008 - 11:13
ils sont superbes .
Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Mar 27 Mai 2008 - 9:50
choutte a écrit:
les fréres du zébulon de Laurence
coyotte mon énoooorme pépére.
cookie le filou de ma fille, les bêtises qu'il peux me faire celui-la, c'est pas croyable !!
hier soir j'ai vécu la pire chose qui pouvait m'arriver avec mes animaux.... j'ai écraser mon chat (mon magnifique coyotte), il était cacher sous ma voiture, d'habitude quant il entend le moteur démarrer il s'en va, mais je ne sais pour quelle raison il est rester sous la voiture, je vous passe les détails.....la seule chose que j'ai pu faire pendant qu'il mourrait ça été de le caresser et lui demander pardon en pleurant pour ce que j'avais fait. je m'en veux tellement, je suis si triste....
quant au chat de ma fille (cookie) ça trois jours qu'on ne l'a pas vu.........je suis maudite avec mes chats, je n'en veux plus.
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Mar 27 Mai 2008 - 9:56
choutte a écrit:
hier soir j'ai vécu la pire chose qui pouvait m'arriver avec mes animaux.... j'ai écraser mon chat (mon magnifique coyotte), il était cacher sous ma voiture, d'habitude quant il entend le moteur démarrer il s'en va, mais je ne sais pour quelle raison il est rester sous la voiture, je vous passe les détails.....la seule chose que j'ai pu faire pendant qu'il mourrait ça été de le caresser et lui demander pardon en pleurant pour ce que j'avais fait. je m'en veux tellement, je suis si triste...
Ouille... Ne t'en veux pas... Tu sais si il était caché sous la voiture et n'a pas réagi c'est peut être qu'il était malade... surtout que quand les chats sont malades ils vont toujours se cacher pour se protéger...
choutte a écrit:
quant au chat de ma fille (cookie) ça trois jours qu'on ne l'a pas vu.........je suis maudite avec mes chats, je n'en veux plus.
Il est peut être en vadrouille... Ne perds pas espoir...
Invité Invité
Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Mar 27 Mai 2008 - 11:32
Je suis désolée pour toi Choutte
Invité Invité
Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Mar 27 Mai 2008 - 12:29
courage choutte que c dure de perdre son animal
le mien est parti il y a 3 mois
Invité Invité
Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Mar 27 Mai 2008 - 13:18
merde choutte je suis dsl pour toi tu n'as pas a t'en vouloir se sont des choses qui arrive courage à vous
pour celui en vadrouille ne perd pas espoir
Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Mar 27 Mai 2008 - 14:02
merci à vous ! le temps fera son oeuvre mais pour l'instant j'en suis malade...... pour cookie j'espére que vous avez raison même si j'y crois pas trop....depuis que l'on habite ici (5 ans) trois de mes chats on disparus.
laurence02 pipelette se lache
Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Mar 27 Mai 2008 - 17:05
je suis désolée pour tes chats .
kinou370 pipelette se lache
Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Mar 27 Mai 2008 - 19:58
... trop triste ! ... Choutte !
saki pipelette se la pète
Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Mar 27 Mai 2008 - 20:04
choutte je suis vraiment désolée pour coyotte je comprends ce que tu ressens... courage...
lotte pipelette qui gére
Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Mar 27 Mai 2008 - 20:12
les boules... je me doute que tu ne dois vraiement pas etre bien... mais tu ne pouvais pas savoir....
tu nous tiens au courant pour le chat de laura...
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: une photo récente de ma jolie Bianca Mar 27 Mai 2008 - 20:36
lotte a écrit:
les boules... je me doute que tu ne dois vraiement pas etre bien... mais tu ne pouvais pas savoir....
C'est clair... c'est le style d'accident qui peut arriver à tout le monde...
Bon courage à toi Choutte... et ne culpabilise pas... je suis sûr qu'il a eu une vie heureuse auprès de vous...