Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss

Aller en bas 
+29
zaza
laramieke
rotototte3
wonder woman
maryline
natou60
etre_ange
maara
Mireille
laetitia60
bn
CLAUDETTE
makoun
magda
Yom60000
fabaisne
Nina80
stephanie
jess
Pepkies
ptitdemon
Stef001
izayanna
Ti-lilie
louloute80
soji56
thyras80
saki
mimi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 1:12

pas de soucis mimi Wink il a rendez vous jeudi aprem en urgence...

Maryline!! c'est une super nouvelle! félicitations!! post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 411753
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 9:03

félicitation marilyne
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:30

@ natou : bon courage poulette,ah l argent c est pas facile,ca part vite dans les factures...jamais le temps d en profiter!!!bonjour a ta famille!!


@ maryline: ouahhhhhhhhhhh trop cool,je top ca serait une fille/un gars lol,en tout cas t es ravie ca se voit!!!tu nous donneras des news???
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
wonder woman
pipelette se lache
pipelette se lache
wonder woman


Féminin Taureau Buffle Nombre de messages : 623
Age : 51
Localisation : j'suis peut etre ta voisine!!!

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 15:09

bonjour mimi alors moi c'est superman a la recherche superwoman.
mon boulot c'est de voler au secour des personnes
( je suis pompier)
au plaisir de te connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
rotototte3
pipelette se lache
pipelette se lache
rotototte3


Féminin Verseau Chat Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : Saint quentin

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 15:23

Coucou mimi ben moi je fait mon train train quotidiens c'est à dire: je me leve je donne le bib a Savanna je lui fait prendre son bain je joue avec elle je l emmene se balader et je rentre pas trop de temp quoi!!Bisous

La date de mon mariage es prevue le 8 Aout 2009
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:00

superman a écrit:

( je suis pompier)

tu vois, ca par contre, je trouve que c'est etre quelqu'un d'exceptionnel post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 Smiley-m

Merci a vous d'etre la pour nous, quand nous en avons besoin
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:07

laramieke a écrit:
superman a écrit:

( je suis pompier)

tu vois, ca par contre, je trouve que c'est etre quelqu'un d'exceptionnel post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 Smiley-m

Merci a vous d'etre la pour nous, quand nous en avons besoin


je suis tout a fais dacors avec toi toute c'est personne on du merite Wink
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:10

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laetitia60
pipelette se lache
pipelette se lache
laetitia60


Féminin Capricorne Singe Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : picardie

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:33

coucou ben moi sa va mieu les enfant et leur maladie sa se passe ouff
celly va biento retourner a l ecole et je vais enfin retrouver unpeu de tps pour moi

et leo ? il a la varicelle ou pas?

gros bisous a bon courage cocotte et tu sais ke je suis la si besoin bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:03

@ superman: ca serait trop cool un mariage supermanmen lol,je te souhaite de trouver ta moitié!!le jour ou tu survoles mon village avec ta super capes vient me faire un coucou,mes enfants sont fan de toi lol
ps:pompier,trés beau betier,felicitation!!
au plaisir de te connaitre d avantage!!!



@ rototte:oui j ai vu pour ton mariage,trop cool!!!j essaye aussi de te suivre via ton blog,mais j ai pas toujours le temps lol!!en tout cas trop belle ta puce!!!!profite profite,ca passe tellement vite!!!moi léo fait deja du trotteur,j en reviens a la vitesse que ca pousse...bizzzzzz..je viens de voir ton avatar,c est une beauté!!!!!!!!!!!!!!


@ laetitia: les boutons sont pas encore poussé ,enfin en cloque,donc on peut pas encore confirmer mais apparement c est ca....et ce matin je suis ENCORE allé au médecin,cette fois c est pour alexis (angine),pfff on arrete plus lol...et tout a l heure,je sais pas si c est la fatigue,les nerfs...je me suis fais une frayeur affraid ,tout d un coup mon corps c est paralysé,j avais une impression d avoir pris une décharge sur tout le corps et du mal a respirer...ca m a fait ca 2 fois de suite et depuis plus rien...je pense que c est la fatigue,en ce moment j arette pas + les enfants sans arret malade,quelques contrariétés personnels,un traitement pour me calmer qui doit surement etre trop dosé....enfin la ca va mieux c est le principal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 23:14

pas de grand changement pour moi hormis mon divorce lol
je suis toujours célib, et c'est vrai que les fetes de fin d'année du coup me plombe le moral ben bon ca va passer

je me suis inscrite dans une association pour occuper mon temps libre, ca m'occupe l'esprit et cela me fait un bien fou.

pitchounette a grandi , 5 ans déja et j'ai droit à toute sorte de questions.... lol les bébés, mon amoureux ... sacré pitchouette.
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 23:19

zaza a écrit:
pas de grand changement pour moi hormis mon divorce lol
je suis toujours célib, et c'est vrai que les fetes de fin d'année du coup me plombe le moral ben bon ca va passer

je me suis inscrite dans une association pour occuper mon temps libre, ca m'occupe l'esprit et cela me fait un bien fou.

pitchounette a grandi , 5 ans déja et j'ai droit à toute sorte de questions.... lol les bébés, mon amoureux ... sacré pitchouette.


tu est dans qu elle association sen indiscretion ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:52

c'est surtout pour voir du monde..... la moyenne d'age est de 40 45ans, je suis toute jeune à coté. je ne sais si cela t'interresserait
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 Empty
MessageSujet: nous   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 9:11

Coucou ma petite mimi. Ben voilà, je viens de déménager il y a 3 jours et ce matin, à ma grande surprise, je reçois un sms d'Alice comme quoi ma ligne est déjà active!!! Permière chose que je fais, je vais voir mes mails et là je vois que j'ai un tit mp et me voilà ici en train de te réponde lol!

Alors pour nous, tout va bien, en plein dans les cartons mais ça se termine geek

J'espère que tout va bien pour toi et ta tite famille également; Nous, en tous cas, on pense souvent à vous et aux supers moments inoubliables qu'on a passé ensemble et je t'assure que le jour où on remonte dans l'Oise, on passe vous voir Wink
On vous souhaite à toi et tes z'hommes de très bonnes fêtes de fin d'année et on vous fait de gros bisous.


post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 Rose44

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 Bl7z8a6y
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 11:24

thyras80 a écrit:
laramieke a écrit:
superman a écrit:

( je suis pompier)

tu vois, ca par contre, je trouve que c'est etre quelqu'un d'exceptionnel post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 Smiley-m

Merci a vous d'etre la pour nous, quand nous en avons besoin


je suis tout a fais dacors avec toi toute c'est personne on du merite Wink

d'accord avec vous

risquez votre vie pour nous superbe métier chapeau:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
laurence02
pipelette se lache
pipelette se lache
laurence02


Féminin Bélier Serpent Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : clastres

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 11:31

je n'ai pas été trop presente mais ma livebox nous a laché .me revoilà .j'espere que tes enfants vont aller mieux .gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
bullbollaert206
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
bullbollaert206


Féminin Bélier Buffle Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Saint Tropez 83

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:11

coucou
j'espère que tout le monde vas bien.
moi ca fais quelques mois que je ne me connecte presque plus sur le net car je ne l'ai plus chez moi !!!!
je suis obligé de le faire de chez mes amis et donc je regarde juste mes mails.
mais je vais bientot l'avoir et tout ira mieux.

bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://bullgaz.forum-actif.net/index.htm
jeanne
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
jeanne


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 432
Age : 52
Localisation : ds l'yonne

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:45

bon je profite pour donner de mes nouvelles !
il y qq temps je demandais si on pouvais tout recommencer ailleurs !
c'est fait ! avec son lot de galere ; de decouragement; de joies !
mais ça y est je le tiens mon bonheur ! je la lache plus !
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
wonder woman
pipelette se lache
pipelette se lache
wonder woman


Féminin Taureau Buffle Nombre de messages : 623
Age : 51
Localisation : j'suis peut etre ta voisine!!!

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:18

aucun soucis mimi je ferais un petit coucou à tes enfants
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:17

@ zaza : oui j ai le meme a la maison mdr,j espere que ton moral va mieux aller cocotte!!!je t embrasse!!


@ stephanie: cool,contente pour toi!!!!passe le bonjour a lulu et passez de bonnes fetes de fin d année!!!!je vous embrasse!

@ laurence: bah toi comment vas tu??ta santé??? et tio babache lol??

@ bullbolaert : prend soin de toi et ta famille,c est le plus important,un petit coucou de ta part,c est super sympa!!merci de m avoir donné de tes news!!

@ jeanne : super!!!!!!!!!!!!!!!!! ca veut dire que la fin d année s annonce super pour toi,je suis contente!!!profite en bien!

@ superman: lol merci mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:26

coucou mimi , juste pour te dire que tu as un beau petit garçon !! il resemble a mon p'tit neuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:32

merci beaucoup tyras!!!tu verrais la la vitesse qui pousse...en peu de temps il fait trotteur,chaise haute,il mange du pain....bref ca passe trop vite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:36

mimi a écrit:
merci beaucoup tyras!!!tu verrais la la vitesse qui pousse...en peu de temps il fait trotteur,chaise haute,il mange du pain....bref ca passe trop vite lol


oh oui !!! je sais ce que c'est !!! en plus mon neuve et ça soeur , je ne le l'ai que 2 fois par an ....... ils habite a 1200 km de cher moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:38

pareil pour moi,mon neveu (le fils de cyrildu13 ici sur le forum) habite a coté de marseille et moi en picardie,j ai du le voir que 2 fois en 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:41

mimi a écrit:
pareil pour moi,mon neveu (le fils de cyrildu13 ici sur le forum) habite a coté de marseille et moi en picardie,j ai du le voir que 2 fois en 2 ans

exellent !!! moi aussi ma soeur est dans le sud Very Happy , un plus a droite de marseille , ils sont dans le var !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» post pour les couples...
» Post pour les amoureux...
» post pour ma mima kinou !!!!
» pour pas polluer le post des régimeuses ...
» Comment retirer de la peinture pour déco n°2 (post sérieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: