Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss

Aller en bas 
+29
zaza
laramieke
rotototte3
wonder woman
maryline
natou60
etre_ange
maara
Mireille
laetitia60
bn
CLAUDETTE
makoun
magda
Yom60000
fabaisne
Nina80
stephanie
jess
Pepkies
ptitdemon
Stef001
izayanna
Ti-lilie
louloute80
soji56
thyras80
saki
mimi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:41

magda a écrit:
oui super Very Happy dire qu'il aura fallu cette saloperie pour qu'on se rapproche , là je sait vraiment ce que valent mes enfants :
ils sont tout simplement MEGA GENIAUX j'ai de la chance de les avoir !!!

bisous tite Soji !!!

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
makoun
pipelette se lache
pipelette se lache
makoun


Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : amiens

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:43

Nina80 a écrit:
coucou mimi,

eh ben je vois que tu n'as pas une minute a toi!!
mais tu adores ca donc c'est cool post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 411753

Moi ca va, bolo est en arret pour une deuxieme semaine consécutive a cause de sa tension ses triglycérides et sa fatigue...
On va se marier le 21 Mars.

gros post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 Emotico2 miss

Ça va toujours pas mieux pour Bolo? Ba mince
Bon ça t'arrange un peu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDETTE
pipelette se lache
pipelette se lache
CLAUDETTE


Féminin Poissons Serpent Nombre de messages : 1024
Age : 71
Localisation : Amiens

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 10:17

salut mimi / moi en ce moment je suis "crevée" avec mon boulot au niveau physique, de plus j'ai chopé un gros rhume avec la "chiasse " c'est pas drôle. Ma fille et son bébé sont rentrés à la maison depuis samedi après midi, et je n'ose approcher le bout de chou avec ma crève, vu tout ce qu'il a subi à la maternité, mieux vaut pas en rajouter.
Mes meilleures amitiés à tou
Revenir en haut Aller en bas
http://barlemustang.skyblog.com
bn
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
bn


Masculin Capricorne Chat Nombre de messages : 239
Age : 48
Localisation : 80

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 11:42

Chalut coucou,

Ben la routine pour moi.

La seule chose que j'ai fait concrètement c'est d'essayer d'apprendre l'hébreu.Tiens je vais m'y remettre ce matin.

Je donne peu et je reçoit beaucoup, c'est mon impression donc...c'est un peu bizarre de parler avec cette état d'esprit.Comme de raconter l'ouverture des cadeaux la nuit de Noël.

Je vois que je ne peut plus lire sur le forum...il faut faire un truc particulier pour acquerir ce droit ?Ce que j'aimerais aussi c'est changer de pseudo, Bn_oël au lieu de Ch'dub c'est possible ?

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 751472
Revenir en haut Aller en bas
laetitia60
pipelette se lache
pipelette se lache
laetitia60


Féminin Capricorne Singe Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : picardie

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:04

pour moi tout va bien
un pe deborder comme tu le c mais bon sa va lol
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 14:14

Bonjour Mimi, désolée d'avoir négligé le forum pendant 15 jours mais suite à une demande de modification à FRANCE TELECOM, ils ont mis 15 jours pour me remettre internet (je les aurais bien étranglé!!!!!!).
Je pense que je vais avoir de la lecture sur le forum.
Gros bisous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 15:55

contente de te relire mireille
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 15:56

Ch'dub a écrit:
Chalut coucou,

Ben la routine pour moi.

La seule chose que j'ai fait concrètement c'est d'essayer d'apprendre l'hébreu.Tiens je vais m'y remettre ce matin.

Bon courage pour apprendre la langue

Je donne peu et je reçoit beaucoup, c'est mon impression donc...c'est un peu bizarre de parler avec cette état d'esprit.Comme de raconter l'ouverture des cadeaux la nuit de Noël.

Je vois que je ne peut plus lire sur le forum...il faut faire un truc particulier pour acquerir ce droit ?Ce que j'aimerais aussi c'est changer de pseudo, Bn_oël au lieu de Ch'dub c'est possible ?

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 751472
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 15:57

Merci Soji.
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 15:58

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:30

@ stephanie : cool steph!!!je te souhaite que ca marche et comme tu dis,reste sur tes gardes car a force de déception tu dois etre de plus en plus méfiante!!bizzzz


@ nina: oui j ai vu pour le mariage trop cool!!!félicitation!!!plein de petit bolo lol!!!c est pas grave sa santé???bizz cocotte


@ fabaisne: merde...je pensais que l opération c etait bien passé!!pauvre petit pere!!il souffre pas trop??il doit manquer l ecole a cause de ca ?? non?? bon courage et bonjour a freddy!!

@ yom: mdrr ,tu m éclates toi lol,oui en faite je dois y aller vendredi mais je me tate lol,j hésites encore,meme si on me dit qu a cet endroit le tatouage va pas bouger,j ai peur,imagine aprés le truc il se déforme lol,aprés j ai ca a vie moi mdrrrrr,on verra,j ai pas encore annulé,on verra....mais t en pense quoi toi sincerement??je préfere encore voir plusieurs tatoueur et pas faire de conneries que je regrette a la limite...

@ magda: je vois que tu te bats encore et encore ma pauvre...je suis de tout coeur avec toi,meme si je te le dis pas tout les jours!!!prend soin de toi,gardes le moral,c est le plus important!!!!!!!!et c est super que tu passes tes fetes avec tes enfants!!ca va te faire beaucoup de bien!je t embrasse tres fort et je suis la si un jour tu veut venir me voir,tu connais la maison Wink

@ claudette: la toute nouvelle mamy lol,oui fait gaffe de pas refiler ta cochonnerie au petit!!quand je vais a amiens je pense souvent a toi,je me dis va falloir que j aille la voir quand meme depuis le temps lol!!Et bébé ca va mieux ??son teint gris???bizzzz

@ ch'dub: oui faut tu me demande l accés lol,je le ferais dans l aprem...contente d avoir de tes news aussi!!!c est toi qui nous a fait découvrir 2/3 jeux sur le forum lol.Pour le pseudo,faut je vois avec les autres admins,je te dirais quoi en MP et si je zappe chope moi en mp lol!!bizz

@ laetitia: oui je sais bien ma cocotte Wink et merci de m avoir gardé maxim!!!(cf: ma nounou n a pas voulut de maxim car il a la varicelle,heureusement que laeti été la...)

@ mireille: contente de te lire aussi!!!moi je suis fan de toi,ton franc parler...bref j adore te lire!!j espere que tout va bien pour toi et ta famille!!!bizzzzzzzzzz

***** sinon pour ma part rdv au médecin aprés léo a chopé des boutons...surement la varicelle aussi...

merci a ceux qui m ont donné de leurs news!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 64
Localisation : amiens

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:35

merci à toi d'avoir fait ce post post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:49

mimi, pour bolo, grande fatigue et beaucoup de tension dans l'oeil on doit prendre rdv chez l'ophtalmo en urgence...
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:54

de rien mimi

cool cette idée
Revenir en haut Aller en bas
laetitia60
pipelette se lache
pipelette se lache
laetitia60


Féminin Capricorne Singe Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : picardie

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:35

de rien mimi c etait avec plaisir
n exite pas des que tu a un probleme je suis la
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:43

ouahhh il déchire ton avatar laeti mdrrr

nina tient moi au courant en mp des que vous avez des nouvelles pour bolo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
maara
pipelette se la pète
pipelette se la pète
maara


Féminin Bélier Tigre Nombre de messages : 2666
Age : 50
Localisation : pas loin de la côte...

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:05

Des news de moi! Je suis Pipelette d'or............. yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssss!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:27

oui maara ,parce que tu le vaut bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
etre_ange
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
etre_ange


Masculin Bélier Singe Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : dans les nuages

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:15

coucou mimi

bas ici rien de neuf
le boulot me saoul tjrs
les animaux vont bien et le zoo aussi

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:34

bon courage etre ange,etre entouré de con au taf pas facile lol,moi ca va (je croise les doigts lol)je t embrasse tres fort
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:15

et moi ma petite mimi, on fait aller, la situation financière est fragile mais je tiens le coup, tu as l'air d'assurer toi, je suis heureuse pour toi !!

gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryline
pipelette se lache
pipelette se lache
maryline


Féminin Vierge Rat Nombre de messages : 866
Age : 63
Localisation : saint valery sur somme

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:49

bonsoir Mimi
je vois que toute ta petite famille va bien tu as de tres beaux garcons je te felicite et je vous souhaite un bon noel!!!!!

pour moi sa va j'ai appris une grande nouvelle et je suis tres heureuse ma fille Severine attend des jumeaux pour le mois de juin 2009
je voulais devenir grand mere mais là je suis comblee !!!!
Amities!!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:50

double joie, félicitations Maryline
Revenir en haut Aller en bas
maryline
pipelette se lache
pipelette se lache
maryline


Féminin Vierge Rat Nombre de messages : 866
Age : 63
Localisation : saint valery sur somme

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:51

merci Mireille
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 0:05

félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss   post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» post pour les couples...
» Post pour les amoureux...
» post pour ma mima kinou !!!!
» pour pas polluer le post des régimeuses ...
» Comment retirer de la peinture pour déco n°2 (post sérieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: