Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avez vous le moral en ce moment?

Aller en bas 
+22
gtv80
Nina80
bellevie
miss.c.c
fabaisne
lotte
windellle
Pepkies
magali
david02460
saki
lu2fois
elya
jess
choutte
mimi
CLAUDETTE
bagore
Stef001
izayanna
mag
zebraah
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avez vous le moral en ce moment?
OUI
Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Vote_lcap45%Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 24 ]
NON
Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Vote_lcap55%Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 29 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:05

Moi, j'ai coché "Oui", mais en fait mon moral est plutôt "Bof bof".

Pourquoi?
Parce que il me reste 1 semaine avant la fin de mon boulot à la crèche.
Je suis dégoutée de partir, au bout d'1 an, mais malheureusement c'est comme ça.
Je me demande ce que je vais faire aprés.
Je me demande si je ne vais pas changer de métier, car dans la région, c'est dur de trouver un poste d'auxiliaire de puériculture en crèche.
Tout ce qu'il y à ce sont des CDD à répétitions.
Et moi, j'avoue que j'en ai ras-le-bol des CDD.
J'ai pas fais une formation pendant 1 an à 3200 Euros pour n'avoir que des CDD.
Alors, je réfléchis beaucoup à ce sujet, et parfois ça me fiche le cafard.

-Sinon, mon chéri m'aime et je l'aime.
-Je suis en bonne santé et mon chéri aussi (j'ai juste un rhume).
-Ma maman va venir à la fin du mois de Mars.
-Ma mamie n'a aucun souci cardiaque (c'est rassurant)
-Mes chats vont bien également !!!

Voilà pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:58

coucou

alors moi pour vous répondre je dirai que ca ressemble bcp au cas d 'Eleo mais tellement long a expliker ke je ne met k'en gros :

negatif depuis juillet dernier car :
- mon homme a perdu son job et de manière ignoble (prudhomme le mois prochain)
- du coup vacances avec ma meilleure amie d'enfance que je navais pas vu depuis 8 ans annulées
-et j'appren en meme temps que ma mere a le cancer du sein
donc période de juillet à décembre très dure ou jai fait des depressions

depuis janvier je retrouve espoir : deja ma maman a eu son opération et ca c bien passé (mais elle continu la chimio tout de meme et elle en souffre bcp encore car ne supporte pas alors c dur)

positif :
- on est énormement soutenu pour le job de mon homme par ses ex clients et amis ( il etait vendeur de jeux videos)
- il est en train de passer les test pr entrer a la sncf
- jai un job ke jadore
- mon homme et mon fils en bonne santé
- un beau toutou et une belle minette

et surtout.....

des nouveaux copains copines ici Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Smiley14

alors j'essaie de voir la vie du bon coté, on a pas bcp d'argent, mais keskon rigole bien qd meme!!!!
et c'est tjs a nous meme qu'on le doit et au soutien kon nous apporte Wink

bizzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 11:16

les 15 cles de l'amitiés

Les 15 clefs de l'amitié


1. Faire le premier pas : Après tout, qu'est-ce que l'on risque ? Un coup de fil, une invitation à déjeuner, une proposition de sortie sont peut-être le début d'une nouvelle amitié.
2. Doser ses exigences : On ne peut attendre de l'autre qu'il nous apporte tout ce dont nous avons besoin. Avec chacun, nous partageons des choses différentes. Des amis pour la conversation, pour l'art, les expositions, les courses... Des amis à qui on confie des épisodes de sa vie et qui vibrent pour avoir connus les mêmes. Ceux avec qui on peut parler divorce... ou de la mort des parents...".
3. Ne pas être dépendant : Il ou elle n'est pas disponible ? Ce n'est pas si grave. Nous pouvons aller seul en balade ou inviter la voisine qui, justement, en meurt d'envie.
4. Ne rien demander en échange : L'amitié rime mal avec comptabilité. Ce qui fait tout son prix, c'est précisément sa gratuité : "Je te donne parce que je t'aime." Ce qui ne veut pas dire qu'il faut en faire trop. Chacun a droit à son jardin secret.
5. Savoir écouter : Combien d'occasions ratées pour n'avoir pas su écouter au bon moment ? Les amis sont d'abord ceux qui savent se taire et être disponibles quand on en a besoin.
6. Respecter le secret : Une confidence, un détail de la vie privée... l'autre nous a fait confiance. Savoir garder le silence est la preuve que cette confiance est méritée.
7. Être souple : Une invitation qui tombe à l'heure du rendez-vous chez le coiffeur, une sortie au moment d'un bon film... pourquoi refuser ? On peut toujours s'arranger. A trop vouloir imposer ses propres désirs, on finit par décourager l'ami.
8. Être là en cas de coup dur : C'est la première chose que nous attendons de nos amis. Chacun trouve, selon son caractère, la façon d'être présent et de montrer son affection.
9. Prendre les gens comme ils sont : Nous avons tous nos défauts ; c'est aussi ce qui fait notre charme. Inutile de demander aux autres de changer... Les choses sont tellement plus simples quand on peut rester soi-même sans crainte d'être critiqué.
10. Accepter les différences : C'est ce qui fait tout l'intérêt d'une relation. On n'est pas d'accord sur tout, et alors ? L'autre a peut-être une façon de voir les choses ou de penser la vie qui peut enrichir notre propre jugement.
11. Ne pas juger : L'autre a fait une erreur ou s'est comporté d'une façon qui nous déplaît ? Inutile de le critiquer. Il vaut mieux essayer de comprendre. Ce qui n'empêche pas la franchise : "voilà ce que je pense, mais tu fais ce que tu veux".
12. Se donner du temps : A force de multiplier les sorties et les activités, on risque de perdre de vue l'essentiel. Parfois, il peut être plus agréable d'en faire un peu moins et d'organiser de vraies occasions de partage avec les gens que l'on aime.
13. Créer des moments conviviaux : Les repas entre amis, les sorties, les promenades, toutes les occasions sont bonnes pour vivre des situations chaleureuses et complices.
14. Partager ce que l'on aime : Un livre, un disque, un film, une balade à pied, la visite d'un musée... l'amitié a besoin de ces "carburants" pour vivre et se développer. C'est aussi en faisant ensemble que l'on apprend à s'apprécier mutuellement.
15. Faire signe : Un petit bonjour, une carte postale, un cadeau... sont autant de façons de dire : "Je pense à toi". Avec de petites attentions, on entretient l'amitié.
Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
gwladvad
Invité




Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 11:18

Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Smiley14
Courage pipelettes !

Il est à noter tout de meme que ce qui remonte le plus le moral d'une pipelette c'est de savoir qu'on l'aime . . . flower C'est le printemps !
Revenir en haut Aller en bas
lu2fois
pipelette se lache
pipelette se lache
lu2fois


Masculin Scorpion Singe Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : Compiegne

Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:03

Non mais ca remonte fort.
De septembre à janvier ,pas terrible du tout,du mal à accepter le divorce,peur de l'avenir,je pensais beaucoup au passé, beaucoup d'autoapitoiement .
J'ai passé un cap,j'ai des petits coups de déprime mais très furtifs,je suis curieux de l'avenir,je veux croire au destin car j'y crois...et surtout le matin quand je me regarde dans la glace,je me souris et ai envi de rigoler,donc tout n'est pas perdu.
study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:30

Bon, je démarre sur ce forum Very Happy on ne se connait pas encore, mais j'ai voté "non".

Alors je suis quelqu'un d'optimiste, mais j'ai un petit coup de mou en ce moment, je compatis entièrement avec Bagore, et puis je suis à la recherche d'un emploi depuis des mois, c'est long, et de temps en temps ça donne un ptit coup de cafard, mais bon, ça ne va pas durer, enfin je l'espère geek

Heureusement que j'ai ma chienne elle sait toujours faire la cabriole qui me fera rire aux éclats Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Haha-rir
Revenir en haut Aller en bas
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460


Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : La Ferté Milon

Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 23:46

j'ai répondu oui car j'ai toujours la peche meme quand ca va pas mais en ce moment tout va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 0:16

idem g dit oui, sauf une chose : ma santé... mais bon y'a plus de points + qd même donc g pas mis non, pour une fois suis plutot optimiste lol! mais si ça trouve demain j'aurai répondu non Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 C028
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 11:00

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai le moral en ce moment.......

Chaque moment, de ma journée est un ptit moment de bonheur......

mis bout à bout cela fais un grand bonheur en fin de journée, et ainsi de suite........
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 11:27

Perso je vais super bien !! le soleil doit certainement y être pour qqchose ..a moins que se soit ce beau brun qui me fait tourner la tête ...enfin bref ...je suis sur un nuage rose ..voila tout le monde s'en fout ... Very Happy mais comme c pas souvent dans ma life en ce moment ben je prefere laisser une trace écrite !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 11:34

j'ai mis non...
depuis fin janvier c'est pas trop ça.... j'ai déménagé pour le taf et je suis completement isolee...
heureusement que j'ai le boulot (mais là c'est les vacances)...
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 3:59

Alors moi, je dirais que le moral n'est pas au beau fixe, mais bon, j'essaie de faire mon maximum pour ne pas penser à ces choses qui me pourrissent la vie, de ne pas me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
fabaisne
pipelette se lache
pipelette se lache
fabaisne


Féminin Balance Rat Nombre de messages : 995
Age : 51
Localisation : AISNE

Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:47

Moi j'ai mis non car aujourd'hui je viens d'apprendre que ma grand mére doit se faire opérer du coeur et à cet âge là c'est vraiemnt pas top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:18

plein de bisous a ta grand mere et toi aussi Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Animbiso Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Animbiso Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Emotico2 Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:44

Fabaisne, bon courage à toi et à ta grand-mére pour cet intervention du coeur.

Moi, aujourd'hui ça va.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:43

bon courage fabaisne,tiens nous au courant I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:51

Bon couragepour traverser cette épreuve Fabaisne! Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
fabaisne
pipelette se lache
pipelette se lache
fabaisne


Féminin Balance Rat Nombre de messages : 995
Age : 51
Localisation : AISNE

Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:56

ma grand mére est revenue de l'hopital de Reims hier, elle y retourne de nouveau le 13 mai et aprés les chirurgiens vont lui changer sa valve mitrale. Ce qui m'inquiéte le + c'est qu'elle n'est vraiment pas grosse 50 kg au maximum et il y a une anesthésie générale. Mais aprés son opération elle devrait se sentir nettement mieux en espérant qu'il n'y aura pas de canicule cette année.
Merci pour vos messages ils me touchent beaucouq
Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:08

Je suis contente que ta grand-mére soit sortie.
Il ne reste plus qu'une chose à faie et aprés ce sera nickel !!!
Aprés ça, elle se sentira beaucoup mieux.
Bon courage à ta grand-mére !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:25

NON. J'ai répondu NON. Comme presque une personne sur deux, quand-même!...
Heureusement que je suis profondément optimiste, parce qu'avec tout ce (et tous ceux, surtout) qui me pourri(ssen)t la vie, et personne pour me montrer les points positifs, je suis bien obligée de me débrouiller toute seule...
Enfin, faut que je fasse une ptite sieste, ça ira mieux après! Comme vous dîtes, le soleil est là...

Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 16:18

Bof, le moral n'est pas trop au beau fixe, et en plus il ne fait pas beau dehors.
Je m'ennuie chez moi, j'en ai trop marre, ça me soule.
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:32

jess a écrit:
Bof, le moral n'est pas trop au beau fixe, et en plus il ne fait pas beau dehors.
Je m'ennuie chez moi, j'en ai trop marre, ça me soule.

viens faire un tour en picardie y a plein de pipelettes et le soleil en plus !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:49

moi je dis aussi bof, a cause de toujours des problemes de santé de merde a cause de l anxiété mais en mem temps,mes weeks end sont super chargé et mon homme est souvent a la maison donc oui et non ,pis aller faut je me booste je cherch du boulot,je bouge mon cul ,mdr ,pas toujours devant le pc et hop .... desfois un truc que j aime bien faire quand ca va pas du tout,la musique a fond et hop je danse et mes enfants me suivent,c est trop fort!!!!!!!!!!! vivemnt qu ils aient 15 ans,qu on aillent en boite ,mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:50

Moi non plus je n'ai pas le moral. Mes migraines m'epuisent. Auj ca a commencé a 10 heures et ca c fini vers 16 heures. Je passe la plupart du temps ds le noir. J'ai l'impression de ne pas vivre pleinement ma grossesse a cause de ca, alors que pour ca ca doit etre qq chose de merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
bellevie
pipelette se lache
pipelette se lache
bellevie


Masculin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 645
Age : 59
Localisation : indre et loire

Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:33

he les filles cool relax venez donc en touraine chez bellevie ya du boulo ,la lassive, le repassage , la vaisselles, le balayage .je rigole ça vous fait rire eh bien tent mieux , jess la bautee respire a fond , mimi arrete je te les dit combien de fois tu le provoque tout toi meme. d'ettend toi ou viens a la claise,et miss.c.c pourquoi dans le noir c'est encore pire et va te le faire comprendre lui ou elle et tu na pas compris relax il ou elle veux que ça maman a le sourire et de la gaitee ça tu sais faire hein?, et press bravo obtimiste , il y a pas des personnes autour de nous qui sont mechant prend que de ce qui a de bon le reste laisse glisser .bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous le moral en ce moment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» hè ... vous avez entendu ...
» La vous n'avez plus d'excuses!!!!
» Est ce que vous avez un tatouage?
» Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ?
» Combien d'animaux avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: