Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avez vous le moral en ce moment?

Aller en bas 
+22
gtv80
Nina80
bellevie
miss.c.c
fabaisne
lotte
windellle
Pepkies
magali
david02460
saki
lu2fois
elya
jess
choutte
mimi
CLAUDETTE
bagore
Stef001
izayanna
mag
zebraah
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Avez vous le moral en ce moment?
OUI
Avez vous le moral en ce moment? - Page 5 Vote_lcap45%Avez vous le moral en ce moment? - Page 5 Vote_rcap
 45% [ 24 ]
NON
Avez vous le moral en ce moment? - Page 5 Vote_lcap55%Avez vous le moral en ce moment? - Page 5 Vote_rcap
 55% [ 29 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

Avez vous le moral en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:51

Avez vous le moral en ce moment? - Page 5 Smiley-3 ...je vais bien ... tout va bien flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Avez vous le moral en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:52

Avez vous le moral en ce moment? - Page 5 Smiley-3 contente pour toi nathou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975
Age : 55
Localisation : entre maison et taf

Avez vous le moral en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:57

qui a pique ma part de bonheur
c pas juste ca
vais aller bouder, aller que le voleur se denonce
en fait on fait aller ca pourrait beaucoup mieux mais faut savoir se contenter du peu qu'ont peut avoir
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kok
Invité




Avez vous le moral en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Moral   Avez vous le moral en ce moment? - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:12

Mon moral est rarement à plat. Cela m'arrive 3 ou 4 fois par an et cela ne dure jamais plus de quelques jours. Je suis de nature optimiste et je vois toujours le bon côté des choses. Mon moral s'en ressent flower
Revenir en haut Aller en bas
crevette
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Féminin Vierge Chien Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Amiens

Avez vous le moral en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:18

Nina80 a écrit:
Avez vous le moral en ce moment? - Page 5 Emotico2 crevette... t'inquiete pas il y aura des jours meilleurs...

Je comprend ce que tu peux ressentir j'ai fais de la dépression pendant quelques temps....

Si tu veux qu'on papote ya pas de probleme... Wink

Merci nina, ça va un peu mieux maintenant et puis comme je l'ai dit ce matin sur je sais plus quel post, je reprends le boulot demain....ça va me faire du bien je crois car même si je me suis bien reposée pendant 2 semaines 1/2, je sature un peu d'être à la maison à longueur de journée....je dois pas être faite pour être femme au foyer (respect pour celles qui s'occupent de leur petite famille). Je me suis bien remise en question, j'ai pris des décisions, je me contrôle pour ne pas me prendre le choux sur des bricoles....bref je dois être sur la bonne voie.... mes proches et mon doudou sont avec moi aussi. J'avoue quand même qu'il me fallait un break, j'avait overdose... j'en viens même à me dire que j'aurais dû m'inscrire chez les pipelettes bien plus tôt car ça m'aide aussi d'avoir des contacts et de parler librement sans être jugée.
Merci pour ton soutien en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Avez vous le moral en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:34

t'a pas a me remercier c'est normal d'etre la les uns pour les autres....

contente que ton moral revienne en tout cas! Avez vous le moral en ce moment? - Page 5 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

Avez vous le moral en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:23

Pour moi, ça va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
degobiole
pipelette se lache
pipelette se lache
degobiole


Féminin Nombre de messages : 652
Localisation : ribecourt

Avez vous le moral en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 9:43

pour moi c'est pas le tip top ma petite puce qui passe plus de temps dans les hopitaux qu'avec nous et qui en a encore pour minimum 15 jours meme pas pouvoir feter l'anniversaire le 21 juin des deux ans de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous le moral en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:30

pour moi le morle n'est pas terrible, par rapport à degobiole, ce n'est rien du tout.
Mon problème, d'étre mère au foyer c'est géniale, mais... le boulot me manque, je n'en peux plus d'etre à la maison, de plus sortir, pour aller ou, pour voir qui, toujours en train de me plaindre, se n'est pas grave demain sera un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Avez vous le moral en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:12

aujourd'hui pas tip top mais ca va aller...

ca commence a remonter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous le moral en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous le moral en ce moment?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» hè ... vous avez entendu ...
» La vous n'avez plus d'excuses!!!!
» Est ce que vous avez un tatouage?
» Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ?
» Combien d'animaux avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: