Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avez vous le moral en ce moment?

Aller en bas 
+22
gtv80
Nina80
bellevie
miss.c.c
fabaisne
lotte
windellle
Pepkies
magali
david02460
saki
lu2fois
elya
jess
choutte
mimi
CLAUDETTE
bagore
Stef001
izayanna
mag
zebraah
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avez vous le moral en ce moment?
OUI
Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 Vote_lcap45%Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 Vote_rcap
 45% [ 24 ]
NON
Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 Vote_lcap55%Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 Vote_rcap
 55% [ 29 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:34

ouais et le temps n'est pas de la partie non plus !
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:02

Moi j'ai le moral au beau fixe !! tout n'est pas parfait mais bon j'ai l'essentiel : la santé , ma fille et l'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:22

Pour moi le moral est toujours pareil: pas trés haut.
Mais bon, j'essaie de ne pas trop en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:21

ben moi il est en berne....à chaque fois que je sais que je vais voir mes collégues de boulot(2h le midi) et j'ai encore 52 h à faire avec elles ensuite 2 mois de vacances !!!!!
pff !!!!quelle horreur ces nanas là !
une commerçante qui parle en mal de tout le monde et l'autre qui n'a aucune personnalité..........enfin ! faut que je fasse avec ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:37

Courage Calinoux !!!

Encore 52h à bosser avec ces filles et aprés tu sera en vacances.
Penses plutôt à ces bons moments qui n'attendent plus que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975
Age : 55
Localisation : entre maison et taf

Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:48

quand a moi le fait d'avoir decider de faire table rase du passé me fait un bien fou
incroyable mais vraie
mais dur de le faire quand meme mais c la vie et mon choix
avenir dira koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:52

merci jess, j'en ai besoin ! du courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:16

Toujours pas le moral...

Problème de thunes, recherche d'emploi, pas de bouffe dans le frigo.

On attend des sous (solde de tout compte etc) mais c'est long...la fin du mois va être longue.

Je suis en train de chialer comme une gamine, une copine vient de me prêter 30 euros alors, direction Lidl.
Revenir en haut Aller en bas
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975
Age : 55
Localisation : entre maison et taf

Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:19

mollywitch a écrit:
Toujours pas le moral...

Problème de thunes, recherche d'emploi, pas de bouffe dans le frigo.

On attend des sous (solde de tout compte etc) mais c'est long...la fin du mois va être longue.

Je suis en train de chialer comme une gamine, une copine vient de me prêter 30 euros alors, direction Lidl.

courage deja connu c moment
ne baisse pas les bras le bout du tunnel n'estpeut etre pas tres loin
biz
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:05

Salut Mollywitch !!!

Ne t'inquiéte pas.
Tu sais, je suis dans la même situation que toi, je suis au chômage depuis fin Mars, j'ai droit de toucher le chômage et je n'ai pour l'instant, reçu aucun paiement de leur part.
J'ai dépenser mes derniers sous pour acheter à manger, et je ne touve pas de tavail dans ma branche.
Dailleurs, je suis entrain de réfléchir pour faire un autre boulot.
C'est toute une remise en question en ce moment.

Ne t'en fais pas, courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:43

Tu es vraiment gentille, Jess...

C'est chiant de devoir changer de boulot.

Moi, ça ne me plait pas trop. Ca me fait bien chier en fait de devoir faire quelquechose que je n'aime pas.

Tu sais si ça prend longtemps les Assedic?
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:01

Mollywitch, ça ne me plait pas de devoir changer de boulot, malheureusement, je n'ai pas le choix.
Comme je ne trouve rien dans ma branche, il faut bien que je gagne ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:05

Tu comptes faire quoi ?
Je suis dans le brouillard moi aussi , mon projet de formation est tombé à l' eau .
Revenir en haut Aller en bas
Cékiel
Invité




Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:56

Ludo a écrit:
Tu comptes faire quoi ?
Je suis dans le brouillard moi aussi , mon projet de formation est tombé à l' eau .

Quel était ton projet Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:10

Une formation pour devenir "administrateur systèmes et réseaux informatiques" , l' afpa exige un niveau bac+2 comme prérequis , moi j' ai juste le niveau bac Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cékiel
Invité




Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:30

Ludo a écrit:
Une formation pour devenir "administrateur systèmes et réseaux informatiques" , l' afpa exige un niveau bac+2 comme prérequis , moi j' ai juste le niveau bac Rolling Eyes

Pk ne pas faire une remise à niveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:10

ben moi c pas top à la maison, on se regarde en chien de faience et avec les copains du club de jeux ça va pas non plus alors ils feront sans moi ce week end ! vous avouerez ! ça tombe tjs comme ça les lendemains ou je travaille pas et ou je pourrais rester + longtemps ! au moins j'en profiterai pour voir mes copines et samedi faire les réderies ! et si ça se trouve nettoyer mon sous sol, je me remonte le moral comme je peux hein ?
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:56

Moi j'ai le moral depuis que je rebosse à la crèche.
Revenir en haut Aller en bas
crevette
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Féminin Vierge Chien Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Amiens

Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:20

Moi j'ai mis non car je suis pas bien du tout en ce moment. Je fais une grave dépression, limite à faire une grosse bétise.
Désolée laramieke si mes propos envers Mouty t'on choqués, j'ai cru lire dans le descriptif du forum qu'on pouvais s'exprimer sans tabou (donc pour moi : dire ce que je pense). Bref, j'ai assez de problème comme ça pour me prendre la tête avec l'une d'entre vous.... je me suis inscrite sur le site car j'ai vraiment besoin de contact positifs et surtout GENTILS. Voilà..je voulais rien dire mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:23

t inquietes pas crevette,y avais rien de mechant dans ce qu a dit lara,et ici avec la bande de fous qu on est tu vas vite retrouver la peche Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:27

crevette a écrit:
(...)
je me suis inscrite sur le site car j'ai vraiment besoin de contact positifs et surtout GENTILS. Voilà..je voulais rien dire mais bon....
(...)

Pareil pour moi , je recherche du positif et de la gentillesse , les prises de tête ne me plaisent pas , mais faut faire avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
crevette
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Féminin Vierge Chien Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Amiens

Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:53

Oui, je sais mimi, je l'ai pas mal pris, j'étais plutôt surprise de sa réaction..., mais pas grave, j'ai pris du recul depuis Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 Drapeau- Le but pour moi c'est de passer du bon temps quand je suis sur le site.
Merci Ludo, c'est vrai, pas évident d'encaisser quand on est à fleur de peau pale.
Merci pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:07

suis pareil que toi crevette je te comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:10

Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 Emotico2 crevette... t'inquiete pas il y aura des jours meilleurs...

Je comprend ce que tu peux ressentir j'ai fais de la dépression pendant quelques temps....

Si tu veux qu'on papote ya pas de probleme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:30

Moi,ça va,le moral est bon....pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous le moral en ce moment?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» hè ... vous avez entendu ...
» La vous n'avez plus d'excuses!!!!
» Est ce que vous avez un tatouage?
» Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ?
» Combien d'animaux avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: