Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 croyez vous

Aller en bas 
+7
gtv80
jess
Pepkies
Nina80
Mireille
mimi
Stef001
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matrix
Invité




croyez vous Empty
MessageSujet: croyez vous   croyez vous EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:29

croyez vous en l'amitié homme femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef001
pipelette se lache
pipelette se lache
Stef001


Masculin Lion Rat Nombre de messages : 1890
Age : 51
Localisation : Près d'Amiens

croyez vous Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:35

OUI


flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokooning.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

croyez vous Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:37

on en avait deja parlé sur je sais plus quel post,OUI moi j y crois,j ai des potes et aucunes arriere pensée!!
par contre une fois,je m etais fais un bon pote,je le considerais comme un frere et un jour on a été en boite ensemble,j ai su que le mec a voulu me mettre une pillule dans mon verre,les potes a mon frere l ont empeché,bref j ai été decu car je croyais vraiment qu il y avait une forte amitié entre nous et enfin de compte,je me suis planté,il été plus attiré par autre chose je pense...mais bon sinon OUI j ai pleins d amis hommes,stef me laissent trainer avec eux (pour aller faire du quad...) et y a aucun probleme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

croyez vous Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:38

Stef001 a écrit:
OUI


flower flower

la preuve stef c est mon copainggggg,il est venu boire un café a la maison et y a eu aucune arriere pensée ni de sa part,ni de la mienne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Stef001
pipelette se lache
pipelette se lache
Stef001


Masculin Lion Rat Nombre de messages : 1890
Age : 51
Localisation : Près d'Amiens

croyez vous Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:44

Exact mimi => très bonne preuve !!

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokooning.com
Invité
Invité




croyez vous Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:45

Stef001 a écrit:
OUI


flower flower

t'es sur? lol donne un exemple moi je doute la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:48

moi je n'y crois pas désolé, ca peut arriver mais je pense que ca reste tres rare.
et puis attention quand par exemple l'un des deux est pris je pense qu'il peut y avoir moins d'ambiguité mais quand les deux se disent amis et celib mouaihhhhhhhhh je sais pas je doute fortement
je n'ai jamais pu etre amis avec un homme je sais pas si ca vient de moi ou d'eux mais il finit toujours par avoir ambiguité sous entendus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:50

mimi a écrit:
on en avait deja parlé sur je sais plus quel post,OUI moi j y crois,j ai des potes et aucunes arriere pensée!!
par contre une fois,je m etais fais un bon pote,je le considerais comme un frere et un jour on a été en boite ensemble,j ai su que le mec a voulu me mettre une pillule dans mon verre,les potes a mon frere l ont empeché,bref j ai été decu car je croyais vraiment qu il y avait une forte amitié entre nous et enfin de compte,je me suis planté,il été plus attiré par autre chose je pense...mais bon sinon OUI j ai pleins d amis hommes,stef me laissent trainer avec eux (pour aller faire du quad...) et y a aucun probleme!!

tu vois c'est pour ca que je dis que ca depend des cas.
tu es prise et stef a confiance en toi et tu n'as pas envie d'aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

croyez vous Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:50

bh pourtant imagine,on deviens grande copine,on se voit regulierement ,donc tu verras aussi stef régulierement il deviendras aussi ton ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




croyez vous Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:57

oui quand c'est par couple pour moi pas d'ambiguité.
c'est plutot quand les deux sont celib est ce que on peut pendant des mois se frequentait regulierement en se disant pote si attirance physique? et si pas attirance physique il peut y avoir un rapprochement lors d'une soirée ou pas enfin voila il pourrait y avoir des tas d'exemple.

disons que j'y cois mais quand il s'agit dun "cercle d'amis"

j'avais une amie qui connaissais son meilleur ami"un homme", elle n'avait pas de meilleur copine, il ne supportait jamais le ou les conjopints de l'autre ils etaient jalous et repetait sans cesse que c'etait que de l'amitié, un jour ils sont passé a l'cte et ca a tous cassé fini la belle amitié, et je pense que depuis le debut ils etaient attirés l'un vers l'autre et peut etre par peure d'etre decu ne se l'avouer pas.c'est un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:00

enfin ce que je veux dire c'est que c'est pas que je pense que ce soit impossible mais je vois trop d'homme se dire amis et attendre autre chose en retour mais bon heureusement que tous ne sont pas comme ca sinon on ne pourrait jamais se lier d'amitié avec les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Stef001
pipelette se lache
pipelette se lache
Stef001


Masculin Lion Rat Nombre de messages : 1890
Age : 51
Localisation : Près d'Amiens

croyez vous Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:01

mamanpourlavie a écrit:
Stef001 a écrit:
OUI


flower flower

t'es sur? lol donne un exemple moi je doute la...


J'ai toujours eu des amies, célibataire ou non, et heureusement que je n'ai pas eu de rapports ou autres intentions avec toutes sinon je crois que j'aurais beaucoup d'ennemis plutôt que des amis en ce moments.
Et si le fait d'être marié doit t'empêcher d'avoir des amis de sexe opposé ce serait terrible...

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokooning.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

croyez vous Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:01

bah moi j ai pleins d amis pote,donc aucune ambiguité stef les connait tous!!!pourtant y en a des celibs mais stef a confiance!!
y a juste eu cette histoire ,avec le cedric qui a voulu me droguer,la par contre,j ai pas digerrer,meme aujourd hui parce que je le conciderais vraiment comme un frere,je pensais que c etait pareil de son coté,mais pour avoir voulu me droguer a priori non!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




croyez vous Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:04

perso j'ai toujours bien rigoler avec ces messieurs on eput dire avoir des relations amicales, par contre avec un homme celibataire ca ne m'est jamais arrivé parce que, d'une part, chacune de mes histoires avant mon mari a commencer par soir une attirance une bonne entente ou un debut d'amitié et ca ne s'est pas arrétté la, et d'autre part depuis mon homme parce que je pense que je redoute des reproches de sa part il n'aimerait pas que je sois trop complice avec un autre homme, enfin il s'est calmait mais avant aie aie .
bref tous ca pour dire que oui je suis amis avec des hommes mais soit en couple ou qui sont des potes d'enfance de mmon mari, ou compagnons d'amies a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:06

mimi a écrit:
bah moi j ai pleins d amis pote,donc aucune ambiguité stef les connait tous!!!pourtant y en a des celibs mais stef a confiance!!
y a juste eu cette histoire ,avec le cedric qui a voulu me droguer,la par contre,j ai pas digerrer,meme aujourd hui parce que je le conciderais vraiment comme un frere,je pensais que c etait pareil de son coté,mais pour avoir voulu me droguer a priori non!

ba tu vois mimi c'est pour des trucs comme ca que je me mefiais beaucoup avant bon maintenant je suis moins sur mes garde parce que si il y en a un un jour qui pousse le bouchon trop loin je serais le remettre a sa place, comme tu le dis c'est une question de confiance dans le couple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:09

Stef001 a écrit:
mamanpourlavie a écrit:
Stef001 a écrit:
OUI


flower flower

t'es sur? lol donne un exemple moi je doute la...


J'ai toujours eu des amies, célibataire ou non, et heureusement que je n'ai pas eu de rapports ou autres intentions avec toutes sinon je crois que j'aurais beaucoup d'ennemis plutôt que des amis en ce moments.
Et si le fait d'être marié doit t'empêcher d'avoir des amis de sexe opposé ce serait terrible...

flower flower

non je dis pas ca stef heureusement que etre marié ne t'empeche pas d'avoir des amis de sexe opposé ce serait bien triste.
mais c'est vrai que a long terme et trop de complicité avec un homme je me poserais des questions.
les hommes avec qui je suis amis on s'entend bien on delire mais ils savent que il faut s'arretter la.
mais ceux qui esperent secretement, ca existe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:11

je nuance mes propos:disons que c'est possible si c'est clair des le depart entre l homme et la femme, mais j'ai vu certains derapages je dirais d'homme et de femme autour de moi qui se disait mis(meme marié une fois) et qui ont fini ensemble au lit.
mais je suis d'accord stef faut pas voir le mal partout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:24

moi je dis OUI aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
matrix
Invité




croyez vous Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:30

j'ai la chance pour ma part d'avoir des amies femmes trés différentes,dire qu'il n'y a jamais eu d'ambiguité entres elles et moi serait mentir.cependant dans mon fonctionnement particulier de male ,je n'ai jamais franchi la limite de l'amitié meme pour un flirt sans lendemain. mes amies m'ont souvent repproché de seduire malgré moi et faire ainsi parfois de la peine aux femmes qui me cotoient ce que j'ai admis au fil du temps.mon avis est que certaines attractions entre homme et femme se concretisent par l'amitié apres que ces relations tendent à se rapprocher de l'amour,l'important c'est sans doute d'avoir des femmes dans sa vie car qu'on le veuille ou non elles donnent du sens à notre excistence
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

croyez vous Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:32

bien sûr que c'est possible, heureusement d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:35

oh c'est beau... Very Happy

quand je dis non c'est pas tous a fais ca, tu as tres bien expliqué je pense qu'on peut etre ami entre homme et femme mais que parfois la limite a ne pas franchir est trés trés trés proche, je crois qu'il ne suffit de pas grand chose un getse un record.
surtout quand on est amis et qu'il y a attirance physique car ca, ca ne se controle pas, on est attiré ou pas je crois que ca ne s'explique pas toujours et je crois qu'il est delicat de rester amis avec une personne qui nous attire physiquement, mais je ne dis pas impossible.
et comme tu l'as dit le risque est de faire croire a l'autre quelque chose qui ne se passera jamais.
mais bon si on devait toujours rflechir a ca, on ne construirais jamais de liens amicales entre homme et femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

croyez vous Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous EmptySam 23 Juin 2007 - 2:02

j'y crois a fond!

mon meilleur ami et moi on est des handicapés de l'amour on a quasimment été célibataire en meme temps et ya jamais eu d'ambiguité ni de sa part, ni de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
tiatia
Invité




croyez vous Empty
MessageSujet: croyez vous   croyez vous EmptySam 23 Juin 2007 - 2:42

:pipelettes: sa se discute c sur ais moi j ai des doutes :((lol))):
Revenir en haut Aller en bas
tiatia
Invité




croyez vous Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous EmptySam 23 Juin 2007 - 2:43

tiatia a écrit:
:pipelettes: sa se discute c sur mais moi j ai des doutes :((lol))):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous EmptySam 23 Juin 2007 - 9:13

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croyez vous Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croyez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEST : croyez vous au signe du destin?
» Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ?
» croyez-vous que notre héritage pése sur notre avenir ?
» combien de fois par jour vous lavez vous les dents ?
» comment etais vous quand vous étiez ados .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: