Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 croyez vous

Aller en bas 
+7
gtv80
jess
Pepkies
Nina80
Mireille
mimi
Stef001
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

croyez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 15:16

Moi, je dis OUI........

Car j'arrive plus facilement à me confier à un homme qu'à une femme........
Je trouve qu'avec les hommes, il y a moins de chichis qu'avec les femmes.......
De même, que moi, j'ai des amis, qui me parlent de choses qu'ils n'oseraient parler à personnes d'autres..........
J'avoue, que j'aime beaucoup l'amitié masculine, je n'ai jamais eu de problème.....
Je crois que j'ai conservé mon côté garçon-manqué, de mon adolescence........
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

croyez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 16:08

Oui,moi aussi j'y crois, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975
Age : 55
Localisation : entre maison et taf

croyez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 16:11

ben sur que c possible
et heuresement
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

croyez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 16:22

Enfin, moi mon meilleur pote m'as un jour avoué qu'il était amoureux de moi, alors bon.....mais j'y crois quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975
Age : 55
Localisation : entre maison et taf

croyez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 16:30

mais si on reflechi bien
la limite entre l'amitie ( quand elle est forte et sincere) et l'amour est tres faible des fois
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDETTE
pipelette se lache
pipelette se lache
CLAUDETTE


Féminin Poissons Serpent Nombre de messages : 1024
Age : 71
Localisation : Amiens

croyez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 17:15

:''yes''': et je pense que l'amitié entre Homme et Femme peut parfois être plus sincère que femme-_femme (alors qu'homme-homme il y a moins de rivalité)
Revenir en haut Aller en bas
http://barlemustang.skyblog.com
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

croyez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 18:50

Ah Oui la je suis d'accord claudette...

dans toutes les amitiés que j'ai eu avec des femmes j'ai toujours été trahie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 3:17

jess a écrit:
Enfin, moi mon meilleur pote m'as un jour avoué qu'il était amoureux de moi, alors bon.....mais j'y crois quand-même.

l'amitié parfois se transforme en amour alors comme ce le fut dans ton cas il y en a souvent un qui secretement espére, mais je pense que c'est possible quand meme quand il n'y a pas de sous entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:01

moi je dis oui et non
oui si c un homme deja en couple cela peux fonctionne sil n'ya aucune ambiguité mais a mon avis non pour un célibataire je pense que ca peu etre plus difficile mais pas irrealisable
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

croyez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:13

Spoiler:


Oui, car, d'aprés ce qu'il m'as dit, il parait qu'il a essayé de me le dire plusieurs fois, sans jamais y arriver, et moi je n'ai rien vu.
Il s'est décidé à me le dire il y à plus d'1 an, il a une copine et un petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

croyez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:23

et ta pas voulu
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

croyez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:28

Non Phil, j'ai pas voulu.
Déjà, je suis avec mon chéri depuis presque 4 ans, et puis lui, (mon meilleur pote) a une copine et un petit garçon, je ne suis pas une briseuse de ménage.

Et puis, chacun fait comme il veut, mais moi être la "belle-mére", m'occuper d'un enfant qui n'est pas le mien, c'est pas mon truc, j'ai pas envie de ça.
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

croyez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:37

faut pas dire fontaine je ne boirias pas de ton eau !!!!!!
mais tu as raison ,de ne pas briser un menage,mais si lui il voulait
Revenir en haut Aller en bas
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975
Age : 55
Localisation : entre maison et taf

croyez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:43

jess a écrit:
Non Phil, j'ai pas voulu.
Déjà, je suis avec mon chéri depuis presque 4 ans, et puis lui, (mon meilleur pote) a une copine et un petit garçon, je ne suis pas une briseuse de ménage.

Et puis, chacun fait comme il veut, mais moi être la "belle-mére", m'occuper d'un enfant qui n'est pas le mien, c'est pas mon truc, j'ai pas envie de ça.

pas briser un menage croyez vous - Page 2 Smiley14 croyez vous - Page 2 Smiley14 croyez vous - Page 2 Smiley14

mais par contre etre la "belle mere" ca peut etre bien

moi j'ai ete le beau pere et je peux te dire que j'ai vraiement aprecie
ainsi que la fille, tu as pas la relation de sang ok mais il y a celle de l'amour et des fois el est plus forte

a recommencer je signe de suite peut etre ca ce passera pas pareil mais bon
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

croyez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:47

Citation :
faut pas dire fontaine je ne boirias pas de ton eau !!!!!!
mais tu as raison ,de ne pas briser un menage,mais si lui il voulait

Même si lui voulait, je refuserais, j'ai mon homme.
Je suis déjà sortie avec un homme qui avait un enfant d'une précédente relation, et trés franchement, c'était pas mon truc du tout.
Pour l'instant c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag


Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016
Age : 47
Localisation : TRUMILLY

croyez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:12

suis d accord avec claudette !!!

mon meilleur ami est un homme et il n y a jamais eu d ambiguité !!!je lai tjs considéré comme mon grand frere et lui comme si j etai sa petite soeur !!! et je peux vous dire que l amitié homme femme existe !!! car meme sans cet exemple g des amis homme et ouii je l avoue avec certain il a fallu mettre les choses au clair mai pas avec tous !!!! et que l on soit celib ou non ca change pas nos relation !! jean noel a confiance en moi et les connais presque tous et il n y voi aucun mal sachant comment je les considere etc !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:40

moi je dirai oui !
mais derniérement je croyais que j'avais un ami et je me suis rendue compte qu'il était amoureux de moi,et quand c'est à sens unique c'est lourdingue ! parfois il avoue et quand je l'envoie promener il me dit que je me fait des idées,quelle mauvaise foi non ?
c'est mon coté marrant y parait, alors les hommes y croivent que je suis sous leur charme ! parait que c la mentalité picarde ! moi qui suis de Lens , g encore du mal à m'y faire aprés 25 ans !
mais moi j'y crois quand méme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

croyez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:15

matrix a écrit:
j'ai la chance pour ma part d'avoir des amies femmes trés différentes,dire qu'il n'y a jamais eu d'ambiguité entres elles et moi serait mentir.cependant dans mon fonctionnement particulier de male ,je n'ai jamais franchi la limite de l'amitié meme pour un flirt sans lendemain. mes amies m'ont souvent repproché de seduire malgré moi et faire ainsi parfois de la peine aux femmes qui me cotoient ce que j'ai admis au fil du temps.mon avis est que certaines attractions entre homme et femme se concretisent par l'amitié apres que ces relations tendent à se rapprocher de l'amour,l'important c'est sans doute d'avoir des femmes dans sa vie car qu'on le veuille ou non elles donnent du sens à notre excistence
je pense pareil ,mais c'est comme même dur de créer un lien d'amitié avec une femme ? .....
l'amitié est plus complexe et beaucoup plus subtile qu'on ne saurait l'imaginer. pour moi , ça demeurera toujours une fleur qu'on offre et qu'on espére qu'elle restera belle à jamais ......
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

croyez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:20

phil a écrit:
matrix a écrit:
j'ai la chance pour ma part d'avoir des amies femmes trés différentes,dire qu'il n'y a jamais eu d'ambiguité entres elles et moi serait mentir.cependant dans mon fonctionnement particulier de male ,je n'ai jamais franchi la limite de l'amitié meme pour un flirt sans lendemain. mes amies m'ont souvent repproché de seduire malgré moi et faire ainsi parfois de la peine aux femmes qui me cotoient ce que j'ai admis au fil du temps.mon avis est que certaines attractions entre homme et femme se concretisent par l'amitié apres que ces relations tendent à se rapprocher de l'amour,l'important c'est sans doute d'avoir des femmes dans sa vie car qu'on le veuille ou non elles donnent du sens à notre excistence
je pense pareil ,mais c'est comme même dur de créer un lien d'amitié avec une femme ? .....
l'amitié est plus complexe et beaucoup plus subtile qu'on ne saurait l'imaginer. pour moi , ça demeurera toujours une fleur qu'on offre et qu'on espére qu'elle restera belle à jamais ......


croyez vous - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

croyez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:16

laramieke a écrit:
phil a écrit:
matrix a écrit:
j'ai la chance pour ma part d'avoir des amies femmes trés différentes,dire qu'il n'y a jamais eu d'ambiguité entres elles et moi serait mentir.cependant dans mon fonctionnement particulier de male ,je n'ai jamais franchi la limite de l'amitié meme pour un flirt sans lendemain. mes amies m'ont souvent repproché de seduire malgré moi et faire ainsi parfois de la peine aux femmes qui me cotoient ce que j'ai admis au fil du temps.mon avis est que certaines attractions entre homme et femme se concretisent par l'amitié apres que ces relations tendent à se rapprocher de l'amour,l'important c'est sans doute d'avoir des femmes dans sa vie car qu'on le veuille ou non elles donnent du sens à notre excistence
je pense pareil ,mais c'est comme même dur de créer un lien d'amitié avec une femme ? .....
l'amitié est plus complexe et beaucoup plus subtile qu'on ne saurait l'imaginer. pour moi , ça demeurera toujours une fleur qu'on offre et qu'on espére qu'elle restera belle à jamais ......


croyez vous - Page 2 Mort-de-

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croyez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous   croyez vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croyez vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TEST : croyez vous au signe du destin?
» Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ?
» croyez-vous que notre héritage pése sur notre avenir ?
» combien de fois par jour vous lavez vous les dents ?
» comment etais vous quand vous étiez ados .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: