Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la difference d age dans un couple

Aller en bas 
+22
laetitia60
Pepkies
Fumei
Nina80
Caline
lutris
windellle
laramieke
gtv80
saki
la_casserole
soji56
Sen
NATH
choutte
jess
CLAUDETTE
Ti-lilie
dexter
Skipp
laurence02
mimi
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

la difference d age dans un couple Empty
MessageSujet: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple EmptySam 22 Mar 2008 - 18:26

vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




la difference d age dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple EmptySam 22 Mar 2008 - 19:24

je ne trouve pas ça genant ,bon aprés ça depend la différence d'age je pense qu'il faut un minimun ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la difference d age dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple EmptySam 22 Mar 2008 - 20:11

dans mon couple mon chéri à 33 ans je ne trouve pas que ce soit une différence d'âge très importante

pour les couples en général çà ne me dérange pas

et si c'est le grand amour qui les unis ont-ils vraiment le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
laurence02
pipelette se lache
pipelette se lache
laurence02


Féminin Bélier Serpent Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : clastres

la difference d age dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple EmptySam 22 Mar 2008 - 20:18

avec mon ex nous avions 15 ans d'ecart au debut ça allait mais apres 5 ans on avait plus les mêmes projets moi je voulais une vie stable des enfants lui voulait s'amuser (il avait 40 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

la difference d age dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple EmptySam 22 Mar 2008 - 21:16

laurence02 a écrit:
avec mon ex nous avions 15 ans d'ecart au debut ça allait mais apres 5 ans on avait plus les mêmes projets moi je voulais une vie stable des enfants lui voulait s'amuser (il avait 40 ans).
Là je pense que celà venait plus de la personne elle même... car à 40 ans... sans enfant... la plupart doivent rêver d'en avoir.

Moi, j'aurais plutôt penser à l'inverse que ce sont les plus jeunes qui ne pensent qu'à s'amuser et ne cherche pas la stabilité... C'est ce qui me ferait peur si je sortais avec une fille plus jeune de 8 ou 10 ans...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
dexter
pipelette se lache
pipelette se lache
dexter


Masculin Lion Chien Nombre de messages : 915
Age : 41
Localisation : beauvais

la difference d age dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple EmptySam 22 Mar 2008 - 22:16

mimi a écrit:
vous en pensez quoi??
La difference d'age dans un couple sérieux n'est pas génant, mes parents ont 12 ans de différence (mon pére est plus agé).
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

la difference d age dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple EmptySam 22 Mar 2008 - 22:19

moi avec mon z'hom on a 8 ans de différence et je ne l'ai pas ressentie et cela ne me gêne absolument pas. Mais c'est vrai aussi que cela dépend beaucoup de la personnalité et du caractère des personnes qui forment ce couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la difference d age dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple EmptyDim 23 Mar 2008 - 14:50

avec l'amour l'age ne compte pas !!!!!!!!!!
entre mon pere de coeur et ma maman y'avait 22 ans
d'ecart et se sont toujours bien entendu et avait les mm projets en commun
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDETTE
pipelette se lache
pipelette se lache
CLAUDETTE


Féminin Poissons Serpent Nombre de messages : 1024
Age : 71
Localisation : Amiens

la difference d age dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:42

cela dépend si c'est l'homme ou la femme . Je pense que la femme garde un esprit jeune plus longtemps qu'un homme. Donc pour moi la différence est moins importante quand c'est la femme qui est plus âgée. J'ai une amie dont le père avait 30 ans de plus que sa femme, au début pas de problème mais quand il a eu 80 ans et elle 50 ans alors là plus la même histoire : ils ont d'ailleurs divorcé". En plus leur fille considérait son père plus comme un grand père qu'un père et je trouve que cela devait dur pour elle aussi bien que pour son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://barlemustang.skyblog.com
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

la difference d age dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:45

Alors moi, avec zhom, nous avons 5 ans de différence.
Il a 32 ans et moi 27, et nous nous entendons bien, nous avons les mêmes projets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la difference d age dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:57

j'ai connu 2 relations différentes avec un écart d'âge :
- 15 ans d'écart : je buvais son expérience comme les paroles d'un messie; Notre différence d'âge a été un problème pour les autres, pas pour nous !
- 11 ans d'écart : je ne supporte pas ses leçons de sagesse : "fais moi confiance, je suis déjà passé par là, fais pas comme ci, fais comme ça....". Ca n'a pas été un problème pendant 10 ans, après ça s'est gâté !

Pour moi, il n'y a donc pas de règles....
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

la difference d age dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:27

comme la plus part d'entre vous je pense que c'est surtout une question de caractére plus tot que d'age............aprés tout y a des jeunes qui ont une mentalitée de vieux et des vieux qui ont une mentalitée de jeunes...............le principal c'est de trouver chez l'autre quelqu'un qui à les mêmes envies que nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la difference d age dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:30

je n'ai jamais vécu cela comme un problème.

Mon mari et moi avons un peu plus de 11 ans d'écart et nos envies ont toujours été les mêmes en même temps : avoir des enfants, acheter une maison.....

mais je me suis toujours mieux entendu avec des gens plus agés que moi.

donc je pense que cela dépend plus du caractère des gens que de la différence d'âge.


et puis à partir de combien d'année d'écart peut on parler de différence d'age ??!!

5 ans ou moins pour moi n'est pas une différence d'âge !!! à partir de 10 ans, pour moi, c'en est une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la difference d age dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:33

Skipp a écrit:

Moi, j'aurais plutôt penser à l'inverse que ce sont les plus jeunes qui ne pensent qu'à s'amuser et ne cherche pas la stabilité... C'est ce qui me ferait peur si je sortais avec une fille plus jeune de 8 ou 10 ans...Shocked


mais je crois skipp, que les femmes sont mures plus tot que les hommes et qu'elles ont envie vers 25-30 de se poser, d'avoir des enfants alors que chez les hommes, c'est plus tard, vers 35-40.

enfin, c'est l'impression que j'en ai et que j'ai pu vérifier un peu autour de moi.

et puis en général, tu ne demandes pas l'age de la personne que tu rencontres en premier donc tu peux penser qu'elle/il est plus vielle/vieux et je ne pense pas que tes sentiments changent quand tu connais son age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la difference d age dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:49

super asa toi et moi ça doit marcher je n'ai que 70 ANS MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la difference d age dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:41

nous on a 13 ans de différence et ça ne nous pose pas de problèmes non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la difference d age dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:44

pour moi l'amour es le plus important le reste c'est secondaire
Revenir en haut Aller en bas
NATH
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
NATH


Féminin Scorpion Dragon Nombre de messages : 160
Age : 59
Localisation : Au bord de la mer du Nord

la difference d age dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple EmptySam 29 Mar 2008 - 12:15

Peu importe!!
tant qu'on z'aime, quand on se comprend
5ans de diff' avec mon mari, c'est rien
26ans de mariage,
me suis mariée à 17ans et demi
avons un super garçon et tout va superbement bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la difference d age dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple EmptySam 29 Mar 2008 - 12:29

moi entre mon mari est moi il y a 12 ans,j'en aurai 50 il en aura 62.
au début c tout beau tout rose ! mais à la longue !
ça va faire 26 ans qu'on est ensemble !
il faut beaucoup d'amour et de complicité pour qu'un couple dure !

je suis toujours avec lui, mais nous avons complétement changé !nous n'avons plus du tout les mémes gout,les mémes projets,g bientot 50 ans ,j'ai encore envie de changer des choses dans ma maison
si je l'avais écouté on aurait encore les lustres de son 1er mariage !
les sorties, lui il aime se balader en plaine avec son chien, moi j'aime me balader mais surement pas en plaine !
j'aime chiner, lui non !
faut vraiment avoir bcp de choses en commun pour que le couple puisse durer !
faut aussi beaucoup d'amour !
c la base de tout !
faut jamais douter !
Revenir en haut Aller en bas
Sen
pipelette se lache
pipelette se lache
Sen


Féminin Scorpion Cochon Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : Amiens

la difference d age dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple EmptySam 5 Avr 2008 - 21:34

Mon chéri aura 35 ans en Juin et j'en aurai 25 en Novembre. 10 ans d'écart donc, presque 11. Cela ne nous gêne pas pour l'instant. L'avantage, c'est qu'il a les mêmes envies que moi. Je pense que si j'étais avec quelqu'un de mon âge, je pourrais toujours courir pour parler d'enfants Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

la difference d age dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple EmptyDim 6 Avr 2008 - 1:30

Sen a écrit:
Mon chéri aura 35 ans en Juin et j'en aurai 25 en Novembre. 10 ans d'écart donc, presque 11. Cela ne nous gêne pas pour l'instant. L'avantage, c'est qu'il a les mêmes envies que moi. Je pense que si j'étais avec quelqu'un de mon âge, je pourrais toujours courir pour parler d'enfants Rolling Eyes .

en ce qui concerne les enfants si ton homme avaient ton age ca ne veut rien dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Sen
pipelette se lache
pipelette se lache
Sen


Féminin Scorpion Cochon Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : Amiens

la difference d age dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:56

Oui tu as raison il ne faut pas généraliser non plus Wink. Certains hommes de mon âge veulent des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

la difference d age dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:05

Sen a écrit:
Oui tu as raison il ne faut pas généraliser non plus Wink. Certains hommes de mon âge veulent des enfants.

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
la_casserole
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Féminin Taureau Chien Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : oise

la difference d age dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:37

J'ai 4 mois de difference avec mon chéri et tout va super bien; mais avant j'ai été avec un homme de 12 ans mon ainé. Au début c'était tout beau tout rose comme dans tous les couples puis petit à petit, nos envies n'étaient pas les memes. Et puis je supportais pas, il voulait pas couper le cordon avec sa mère, donc il n'envisageait pas de vivre hors de chez ses parents la difference d age dans un couple Smiley-9
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

la difference d age dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:58

la_casserole a écrit:
J'ai 4 mois de difference avec mon chéri et tout va super bien; mais avant j'ai été avec un homme de 12 ans mon ainé. Au début c'était tout beau tout rose comme dans tous les couples puis petit à petit, nos envies n'étaient pas les memes. Et puis je supportais pas, il voulait pas couper le cordon avec sa mère, donc il n'envisageait pas de vivre hors de chez ses parents la difference d age dans un couple Smiley-9

ah oui a 37ans pas facile tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la difference d age dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la difference d age dans un couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivre heureux dans le mensonge ou bien malheureux dans la vérité ?
» blague de couple
» 2eme couple
» 3eme couple !!!!!!!!
» astro couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: