Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la difference d age dans un couple

Aller en bas 
+22
laetitia60
Pepkies
Fumei
Nina80
Caline
lutris
windellle
laramieke
gtv80
saki
la_casserole
soji56
Sen
NATH
choutte
jess
CLAUDETTE
Ti-lilie
dexter
Skipp
laurence02
mimi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la_casserole
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Féminin Taureau Chien Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : oise

la difference d age dans un couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:16

soji56 a écrit:


ah oui a 37ans pas facile tout ca
A l'époque j'avais 19ans quand on était ensemble. J'ai des regrets mais bon... c'est la vie... j'ai été naïve:1/_è-:
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

la difference d age dans un couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:22

la_casserole a écrit:
soji56 a écrit:


ah oui a 37ans pas facile tout ca
A l'époque j'avais 19ans quand on était ensemble. J'ai des regrets mais bon... c'est la vie... j'ai été naïve:1/_è-:

oui Very Happy Very Happy ET et ca zrrive à pas mal de perso,ne j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

la difference d age dans un couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:32

Je pense que c'est le hasard car elle n'a jamais été énorme, mais plus grande était la différence d'âge, pire la relation a fini...geek
Revenir en haut Aller en bas
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975
Age : 55
Localisation : entre maison et taf

la difference d age dans un couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:37

nous on a 7 ans d'ecart

et ca gene en rien

c'est moi le plus jeune






d'esprit
la difference d age dans un couple - Page 2 Mort-de- la difference d age dans un couple - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

la difference d age dans un couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:00

gtv80 a écrit:
nous on a 7 ans d'ecart

et ca gene en rien

c'est moi le plus jeune






d'esprit
la difference d age dans un couple - Page 2 Mort-de- la difference d age dans un couple - Page 2 Mort-de-


dit-il parce qu'il arrive a la quarantaire ! faut bien s'raccrocher a quelque chose hein ! tongue


sinon, 7 ans c'est la meme difference d'age que mes parents avaient entre eux et ca n'a jamais ete un probleme... j'pense pas qu'entre zhom et moi c'en soit un aussi donc... tout roule !!
Revenir en haut Aller en bas
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975
Age : 55
Localisation : entre maison et taf

la difference d age dans un couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:07

laramieke a écrit:
gtv80 a écrit:
nous on a 7 ans d'ecart

et ca gene en rien

c'est moi le plus jeune






d'esprit
la difference d age dans un couple - Page 2 Mort-de- la difference d age dans un couple - Page 2 Mort-de-


dit-il parce qu'il arrive a la quarantaire ! faut bien s'raccrocher a quelque chose hein ! tongue


sinon, 7 ans c'est la meme difference d'age que mes parents avaient entre eux et ca n'a jamais ete un probleme... j'pense pas qu'entre zhom et moi c'en soit un aussi donc... tout roule !!

pi etre mais moi je vois dans quel etat j'arrive a la quarantaine (bon a part le bras qui merdouille un peu )

mais toi tu sais pas comment tu seras

alors respect ma tite dame
la difference d age dans un couple - Page 2 Mort-de- la difference d age dans un couple - Page 2 Mort-de-

la difference d age dans un couple - Page 2 00102
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

la difference d age dans un couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:48

gtv80 a écrit:
laramieke a écrit:
gtv80 a écrit:
nous on a 7 ans d'ecart

et ca gene en rien

c'est moi le plus jeune






d'esprit
la difference d age dans un couple - Page 2 Mort-de- la difference d age dans un couple - Page 2 Mort-de-


dit-il parce qu'il arrive a la quarantaire ! faut bien s'raccrocher a quelque chose hein ! tongue


sinon, 7 ans c'est la meme difference d'age que mes parents avaient entre eux et ca n'a jamais ete un probleme... j'pense pas qu'entre zhom et moi c'en soit un aussi donc... tout roule !!

pi etre mais moi je vois dans quel etat j'arrive a la quarantaine (bon a part le bras qui merdouille un peu )

mais toi tu sais pas comment tu seras

alors respect ma tite dame
la difference d age dans un couple - Page 2 Mort-de- la difference d age dans un couple - Page 2 Mort-de-

la difference d age dans un couple - Page 2 00102


oui papy !
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

la difference d age dans un couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:58

3 mois d'écart ... c'est ingérable !! me sens bien trop jeune pour lui !!! la difference d age dans un couple - Page 2 Mort-de-

PS : .... la difference d age dans un couple - Page 2 Smiley12 ... l'expérience ... la difference d age dans un couple - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

la difference d age dans un couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:26

moi 27bientot et lui va avoir 36
Revenir en haut Aller en bas
lutris
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
lutris


Masculin Taureau Chien Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : poix de picardie

la difference d age dans un couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:12

La différence d'âge, cela me faisait bizarre au début avec ma copine, mais maintenant, cela me pose pas de problèmes. Nous avons 11 ans d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
http://appart.valfrejus.free.fr
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

la difference d age dans un couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 21:54

je remonte... je me pose des questions là-dessus, surtout sur une différence assez grande du genre : l'un des deux a l'âge des parents de l'autre... je ne sais pas quoi en penser à long terme ça doit être terrible quand le plus vieux devient... vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Caline
pipelette timide
pipelette timide
Caline


Féminin Cancer Singe Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : Ferney

la difference d age dans un couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:27

Aucune importance à mes yeux, je prendrai ce qui vient ! la difference d age dans un couple - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

la difference d age dans un couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:50

j'ai 5 ans presque et demi d'écart avec mon chéri mais ca ne nous gene en rien, a partir du moment ou nous avons les memes envies et projets et que nous nous aimons.
Revenir en haut Aller en bas
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

la difference d age dans un couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 0:03

Je pense que l'amour n'a pas d'age mais avant la 20éne on est pas assez mature pour certain pour pouvoir le vivre normalement, mon ex avait 18 ans et moi 21, je l'ai connu elle en avait 15 et moi 18... je pense qu'elle n'était pas assez mature pour une relation sérieuse et voila le résultat je me retrouve seul, la différence d'age d'accord, mais attention avec l'age les mentalités change lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

la difference d age dans un couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:41

Mon mari a 11ans de plus que moi....Cela n'a jamais posé le moindre soucis entre nous.

Je trouve que c'est notre force, il m'a tjs apporté la stabilité et la douceur dont j'avais besoin et moi, le côté un peu plus fou, les imprévus, les situations cocassent etc....

J'ai tjs trouvé que les garçons de mon âge (à l'époque, j'en avais 19ans), n'étaient pas assez mature...
Revenir en haut Aller en bas
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

la difference d age dans un couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 8:42

Pepkies a écrit:

J'ai tjs trouvé que les garçons de mon âge (à l'époque, j'en avais 19ans), n'étaient pas assez mature...

Ça ne devait pas être qu'une impressions, ils ne le sont toujours pas à cet age là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

la difference d age dans un couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:40

roh des fois, ils ne l'acquierent jamais ! la difference d age dans un couple - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
laetitia60
pipelette se lache
pipelette se lache
laetitia60


Féminin Capricorne Singe Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : picardie

la difference d age dans un couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:47

moi je trouveque les jeunes maintenant pense juste a fumé a se doguer tec ( je ne et pas tout les jeune dans le meme panier attention)

moi j ai 27ans et mon homme en a 33 et la difference d ge ne nous gene en rien

entre nous ces dans les vieux qu on fait la meilleur soupe lol
Revenir en haut Aller en bas
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

la difference d age dans un couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:21

laetitia60 a écrit:
moi je trouveque les jeunes maintenant pense juste a fumé a se doguer tec ( je ne et pas tout les jeune dans le meme panier attention)

Ouf heureusement... moi je suis jeune mais je ne fume pas (de drogue lol) je ne sort pas en boite, je ne fais pas le con... (par contre pour ce qui est de boire un petit coup de temps en temps ne fait pas de mal la difference d age dans un couple - Page 2 752909)

Non plus sérieusement c'est vrai que les jeunes de nos jours... sans parlé des gars de la cité là qui ne pense qu'à frappé les autres (alors qu'ils sont en groupe et s'attaque à des personnes seules) pour s'amusé... je pense qu'il devrait y avoir plus de lois en france concernant ce genre de chose, on a pas envie de ce faire agressé à chaque fois qu'on sort dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
maara
pipelette se la pète
pipelette se la pète
maara


Féminin Bélier Tigre Nombre de messages : 2666
Age : 50
Localisation : pas loin de la côte...

la difference d age dans un couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 16:40

... et quand c'est la femme qui a cinq ou dix ans de plus que son compagnon...?
je trouve que c'est moins bien accepté (par la société et par le couple) que quand c'est l'homme le plus âgé.
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

la difference d age dans un couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 16:43

mon ex en avait 36
Revenir en haut Aller en bas
laetitia60
pipelette se lache
pipelette se lache
laetitia60


Féminin Capricorne Singe Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : picardie

la difference d age dans un couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:12

maara a écrit:
... et quand c'est la femme qui a cinq ou dix ans de plus que son compagnon...?
je trouve que c'est moins bien accepté (par la société et par le couple) que quand c'est l'homme le plus âgé.



ces vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la difference d age dans un couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:29

mon mari a 45 et moi 55ans et on et bein ensemble
bise
Revenir en haut Aller en bas
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

la difference d age dans un couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 13:27

maara a écrit:
... et quand c'est la femme qui a cinq ou dix ans de plus que son compagnon...?
je trouve que c'est moins bien accepté (par la société et par le couple) que quand c'est l'homme le plus âgé.

Oui la femme passe pour une "croqueuse d'homme" ou pour une fille désespéré et j'en passe...

C'est comme quand une fille couche avec plein de gars c'est une "salope", une "pute", tout ce que vous voulez et quand c'est un gars tout le monde trouve ça normal... enfin bon c'est la mentalité de notre époque
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

la difference d age dans un couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 14:56

Fumei a écrit:
C'est comme quand une fille couche avec plein de gars c'est une "salope", une "pute", tout ce que vous voulez et quand c'est un gars tout le monde trouve ça normal... enfin bon c'est la mentalité de notre époque
Bah... je trouve pas... je trouve que les mecs qui couchent avec plein de filles sont également vus comme des salops... par les mecs en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





la difference d age dans un couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la difference d age dans un couple
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivre heureux dans le mensonge ou bien malheureux dans la vérité ?
» blague de couple
» 2eme couple
» 3eme couple !!!!!!!!
» astro couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: