Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la difference d age dans un couple

Aller en bas 
+22
laetitia60
Pepkies
Fumei
Nina80
Caline
lutris
windellle
laramieke
gtv80
saki
la_casserole
soji56
Sen
NATH
choutte
jess
CLAUDETTE
Ti-lilie
dexter
Skipp
laurence02
mimi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

la difference d age dans un couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008 - 15:01

Skipp a écrit:
Fumei a écrit:
C'est comme quand une fille couche avec plein de gars c'est une "salope", une "pute", tout ce que vous voulez et quand c'est un gars tout le monde trouve ça normal... enfin bon c'est la mentalité de notre époque
Bah... je trouve pas... je trouve que les mecs qui couchent avec plein de filles sont également vus comme des salops... par les mecs en tout cas...

je pense comme fumei, les mecs qui passent pour des salauds sont vraiment rares, tandis que pour les femmes, on passe systématiquement par la case "salope" et "nympho" même quand c'est juste des suspicions, et pour en sortir, ben bonjour...

bon on s'écarte du sujet je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

la difference d age dans un couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008 - 15:26

saki a écrit:
Skipp a écrit:
je trouve que les mecs qui couchent avec plein de filles sont également vus comme des salops... par les mecs en tout cas...

je pense comme fumei, les mecs qui passent pour des salauds sont vraiment rares, tandis que pour les femmes, on passe systématiquement par la case "salope" et "nympho" même quand c'est juste des suspicions, et pour en sortir, ben bonjour...
Mais j'aurais tendance à dire que les "salops" attirent les filles... J'en ai connu un qui jetait les filles sans se soucier de leurs sentiments et ce genre de mec n'a qu'à claquer des doigts pour en trouver dix... A chaque fois que je le vois c'est toujours avec une fille différente... la difference d age dans un couple - Page 3 752909
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

la difference d age dans un couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008 - 20:52

Skipp a écrit:

Mais j'aurais tendance à dire que les "salops" attirent les filles... J'en ai connu un qui jetait les filles sans se soucier de leurs sentiments et ce genre de mec n'a qu'à claquer des doigts pour en trouver dix... A chaque fois que je le vois c'est toujours avec une fille différente... la difference d age dans un couple - Page 3 752909

Le pire c'est que c'est vrai... quand on voit comment ils traitent les filles on ce demande comment ils font sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

la difference d age dans un couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2008 - 2:18

Fumei a écrit:
Skipp a écrit:
Mais j'aurais tendance à dire que les "salops" attirent les filles... J'en ai connu un qui jetait les filles sans se soucier de leurs sentiments et ce genre de mec n'a qu'à claquer des doigts pour en trouver dix... A chaque fois que je le vois c'est toujours avec une fille différente... la difference d age dans un couple - Page 3 752909
Le pire c'est que c'est vrai... quand on voit comment ils traitent les filles on ce demande comment ils font sérieux...
C'est comme le fait qu'il suffit d'être en couple pour que certaines filles nous tournent autour... la difference d age dans un couple - Page 3 985661

Mais si les filles sont souvent attirés par les "salops"... les mecs sont parait il souvent attiré par les "chieuses"... (aux dires de ma frangine)
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
pinksweetlove
pipelette timide
pipelette timide
pinksweetlove


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : au pays de la belle au bois dormand

la difference d age dans un couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:29

j'en ais 27,il en a 33...du moment que l'ont s'aiment
j'ai toujours ete "attirer par les mecs plus mur(mon ex avait 23 ans et moi 17).les autres de mon ages etaient immaturent
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfygirly.skyrock.com/
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

la difference d age dans un couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 0:26

J'ai été avec quelqu'un qui avait 13 ans de plus que moi, honnêtement au début je l'ai mal vécu de par les regards des gens quand nous sortions en ville, ensuite cela ne m'a plus rien fait.
Plus agé que moi, il était divorcé et avait des enfants, j'ai finalement fini par me rendre compte que lui sa vie il l'avait déjà faite mais pas moi, il n'avait donc plus de projet. De plus il vivait très mal de ne pas voir souvent ses enfants( à 700km).



Jeune, la différence d'age ça va, mais plus vieux je pense que cela engendre des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

la difference d age dans un couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:07

Skipp a écrit:
Fumei a écrit:
Skipp a écrit:
Mais j'aurais tendance à dire que les "salops" attirent les filles... J'en ai connu un qui jetait les filles sans se soucier de leurs sentiments et ce genre de mec n'a qu'à claquer des doigts pour en trouver dix... A chaque fois que je le vois c'est toujours avec une fille différente... la difference d age dans un couple - Page 3 752909
Le pire c'est que c'est vrai... quand on voit comment ils traitent les filles on ce demande comment ils font sérieux...
C'est comme le fait qu'il suffit d'être en couple pour que certaines filles nous tournent autour... la difference d age dans un couple - Page 3 985661

Mais si les filles sont souvent attirés par les "salops"... les mecs sont parait il souvent attiré par les "chieuses"... (aux dires de ma frangine)

+1 je confirmes les dires de ta frangine!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2432
Localisation : Oise

la difference d age dans un couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:31

le principal c'est de s'aimer I love you ,apres difference d'age ou pas dans un couple il y a toujours des concessions a faire!!
moi j'en ai 27 mon homme 25 et pourtant il est tres mure!
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

la difference d age dans un couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:57

le hic c'est quand l'un des deux vieillit, l'autre a je pense du mal à accepter
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

la difference d age dans un couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:06

Je trouve que la femme vieillit plus vite que l'homme ... mais ça c'est juste sur le plan " physique" ... après dans la tête c'est différent ( la difference d age dans un couple - Page 3 Mort-de- ) ...

Perso , je n'ai jamais été attiré par les hommes plus âgés que moi ( ni même plus jeune)
Evil or Very Mad ... je trouve qu' une sorte de décalage ( si plus de 10 ans d'écarts ) s'installe au fils du temps ... plus envie des même choses par exemple ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

la difference d age dans un couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:00

windellle a écrit:
je trouve qu' une sorte de décalage ( si plus de 10 ans d'écarts ) s'installe au fils du temps ... plus envie des même choses par exemple ... [/b][/color]Rolling Eyes

c'est ce que j'ai remarqué avec mon ex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la difference d age dans un couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la difference d age dans un couple   la difference d age dans un couple - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la difference d age dans un couple
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vivre heureux dans le mensonge ou bien malheureux dans la vérité ?
» blague de couple
» 2eme couple
» 3eme couple !!!!!!!!
» astro couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: