| pourriez-vous pardonner | |
|
+2410miles titia60 pinksweetlove cristal clarema02 mag letiti75 windellle Fumei soji56 laetitia60 elya CLAUDETTE maara jess Nina80 louloute80 saki mimi Mireille Skipp Yom60000 Ti-lilie laramieke 28 participants |
|
infidelite | oui | | 34% | [ 12 ] | non | | 66% | [ 23 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
laramieke Administrateurs
| Sujet: pourriez-vous pardonner Mar 4 Nov 2008 - 10:44 | |
| une infidelite a votre conjoint ? | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: pourriez-vous pardonner Mar 4 Nov 2008 - 13:31 | |
| a voté ! et la réponse est NON, je ne pourrais pas je suis malheureusment pour moi trop "entière" et "racunière", je me sentirai humilié et blessée. Mais avec la meilleure volonté du monde je ne pourrais pas m'enlever cet écart de la "tête" et du "coeur". | |
|
| |
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: pourriez-vous pardonner Mar 4 Nov 2008 - 13:43 | |
| L'infidelité je trouve ça impardonnable. Comme dis Ti-Lilie, tu dois te sentir humilié et bléssé... Puis si il ou elle l'a déja fait une fois, pourquoi pas deux? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: pourriez-vous pardonner Mar 4 Nov 2008 - 14:32 | |
| J'aurais tendance à répondre Oui... même si je sais qu'ensuite il n'est plus aussi évident de faire confiance... et vu que la confiance réciproque fait parti des bases d'un couple sain... | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: pourriez-vous pardonner Mar 4 Nov 2008 - 15:14 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: pourriez-vous pardonner Mar 4 Nov 2008 - 15:26 | |
| je pense que oui et meme que ca redonnerait un coup de fouet a notre couple | |
|
| |
| Sujet: Re: pourriez-vous pardonner Mar 4 Nov 2008 - 15:35 | |
| a la radio, les resultats de ce sondage ont donne le oui comme vainqueur a quelques dizaine pret
comme quoi ! | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: pourriez-vous pardonner Mar 4 Nov 2008 - 16:01 | |
| En fait pour moi ça dépend des circonstances... car si c'est de ma faute (je le délaisse par exemple) je pourrais comprendre un écart si ça en reste un, mais pas oublier c'est sûr... mais pour en arriver là, c'est que ça sentirait déjà vraiment le moisi dans le couple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourriez-vous pardonner Mar 4 Nov 2008 - 16:22 | |
| - Skipp a écrit:
- J'aurais tendance à répondre Oui... même si je sais qu'ensuite il n'est plus aussi évident de faire confiance... et vu que la confiance réciproque fait parti des bases d'un couple sain...
+1 |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: pourriez-vous pardonner Mar 4 Nov 2008 - 20:24 | |
| bon beh, je répond "oui" puisque... j'vous l'avais pô encore dit (j'savais pas où le dire en fait)... bah j'ai pardonné ya pas très très longtps (1 mois tout au plus).
je ne saurais vous dire si j'ai totalement perdu confiance en lui ou autre... là n'est pas ma préoccupation actuelle.
tout ce que je peux vous dire c'est que depuis nos retrouvailles c'est le pur bonheur et que je prie chaque jour pour que ça dure!!! | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: pourriez-vous pardonner Mar 4 Nov 2008 - 20:26 | |
| En revanche, je rebondis sur ce que tu dis Ti-Lilie. Pardonner fait-il de la personne quelqu'un de non entier?
Quelle définition donnes-tu à "entier" dans le cas présent? | |
|
| |
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: pourriez-vous pardonner Mar 4 Nov 2008 - 20:45 | |
| - louloute80 a écrit:
- bon beh, je répond "oui" puisque... j'vous l'avais pô encore dit (j'savais pas où le dire en fait)... bah j'ai pardonné ya pas très très longtps (1 mois tout au plus).
je ne saurais vous dire si j'ai totalement perdu confiance en lui ou autre... là n'est pas ma préoccupation actuelle.
tout ce que je peux vous dire c'est que depuis nos retrouvailles c'est le pur bonheur et que je prie chaque jour pour que ça dure!!! je m'en douter Louloutte! je ne sais pas pourkoi mais je savais que tu pardonnerai! Je te souhaite que du bonheur alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: pourriez-vous pardonner Mar 4 Nov 2008 - 20:51 | |
| - louloute80 a écrit:
- En revanche, je rebondis sur ce que tu dis Ti-Lilie. Pardonner fait-il de la personne quelqu'un de non entier?
Quelle définition donnes-tu à "entier" dans le cas présent? Ce que je veux dire Louloutte et je parle pour mon cas, que je suis "entière" parceque lorsque je suis blessé, trop déçu par quelqu'un et que j'ai plus aucune confiance la relation que je pouvais avoir avec la personne est pour moi "terminée". Je suis comme ça c'est tout ou rien. Dans ce cas précis l'infidèlité je ne peux la pardonner. Je me ferai plus de mal a vouloir recoller les morceaux que de tout cesser. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: pourriez-vous pardonner Mar 4 Nov 2008 - 21:13 | |
| Je suis jalouse et surtout j'ai du mal a accepter son passé, alors si il me trompe c'est meme pas la peine! Louloute, je suis contente pour toi, j'espere que vous serez heureux... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: pourriez-vous pardonner Mar 4 Nov 2008 - 22:28 | |
| - louloute80 a écrit:
- bon beh, je répond "oui" puisque... j'vous l'avais pô encore dit (j'savais pas où le dire en fait)... bah j'ai pardonné ya pas très très longtps (1 mois tout au plus).
tout ce que je peux vous dire c'est que depuis nos retrouvailles c'est le pur bonheur et que je prie chaque jour pour que ça dure!!! Ah voilà une bonne nouvelle... C'est bien de lui avoir laissé une nouvelle chance... à lui de la saisir et de ne pas oublier qu'il a une 'tite femme et bientôt un bébé... | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: pourriez-vous pardonner Mer 5 Nov 2008 - 0:32 | |
| bonne nouvelle louloute | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: pourriez-vous pardonner Mer 5 Nov 2008 - 0:45 | |
| Je suis contente pour toi Louloutte !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourriez-vous pardonner Mer 5 Nov 2008 - 11:25 | |
| super louloutte |
|
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| |
| |
| Sujet: Re: pourriez-vous pardonner Mer 5 Nov 2008 - 12:11 | |
| je te souhaite tout plein de bonheur louloute et que ca marche comme tu veux ! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: pourriez-vous pardonner Mer 5 Nov 2008 - 13:29 | |
| c est super louloutte!!!!!!!et ca peut redonner que de la "peche" a votre couple!!!!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: pourriez-vous pardonner Mer 5 Nov 2008 - 23:18 | |
| | |
|
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: Re: pourriez-vous pardonner Jeu 6 Nov 2008 - 0:04 | |
| je serai d'accord avec SAKI; Maintenant comme dirait l'autre : marié pour le meilleur et pour le pire... et il faut savoir pardonner... tout dépend des circonstances. En fait je préfère ne pas savoir car me connaissant le jour où ça ne vas pa à ma mode je risque que de lui balancer son infidélité à la figure même si cela n'a été qu'une fois et pourtant je suis reconnue pour sachant pardonner très facilement | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: pourriez-vous pardonner Jeu 6 Nov 2008 - 2:20 | |
| bon déjà je ne peux répondre au vote en fait ma 1ere réponse aurait été "non" mais me connaissant aussi je ne sais pas etre rancunière et puis les sentiments bien que trahie ne peuvent s'envoler comme ca donc tant que je n'ai pas vécue ce genre de pb ( et j'espère ne pas le vivre bien sur ! ) je ne peux dire qu'elle serait vraiment ma réaction sinon ma chtite louloute , je comprend mieux alors prkoi je vous ai rencontré ensemble samedi alors hihi bizzz | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: pourriez-vous pardonner Ven 7 Nov 2008 - 22:42 | |
| Très bonne nouvelle Louloute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourriez-vous pardonner | |
| |
|
| |