bn pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: pourriez-vous pardonner Jeu 12 Mar 2009 - 0:27 | |
| Ben moi je crois que je me méfierais autant de ma capacité à la fidélité qu'à celle de ma compagne... si j'en ai une un de ces quatre... Mimi et Skipp si vous voulez me souhaitez un bon quelque chose souhaitez moi plutôt une bonne année 2010 !! En 2009 ça va aller je pense. Et vu la situation économique on peut tous prier pour ça en fait ! | |
|
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: pourriez-vous pardonner Ven 13 Mar 2009 - 20:47 | |
| Non je ne pardonnerai pas | |
|
cristal pipelette se la pète
| Sujet: Re: pourriez-vous pardonner Ven 20 Mar 2009 - 2:37 | |
| - titia60 a écrit:
- cristal a écrit:
- non non et NON !!!
c'est impossible de pardonner une infidélité et ce n'est pas une question de confiance vis a lui de lui après , mais de les imaginer ensemble ça me hanterait trop pour l'aimer encore comme avant.
Si c'est moi qui le trompait jamais je ne voudrais qu'il me pardonne j'estime que je suis coupable et que je dois payer le prix : la rupture . la trahison coûte cher .
C'était mon avis voilà . Petit complément j'ai été fort longtemps très très très jalouse pour des ânneries inimaginable , je le disputer sans cesse pour rien du tout avec du recul bref je me suis calmée , je fais juste attention aux filles qui oseraient l'approcher de "trop" près
comme toi crystal c'est mort si on me fait un coup pareil!! kan je lis ton opinion j'ai l'impression de me voir!!! ta jalousie excessive avant etc... j'etais pareil pour un rien jme mettais dans des etats pas possible.maintenant j'essaie de me controler c'est dur, mais si une nana tourne autour de mon homme c'est mort jalousie excessive , pire que ça je dirais si y'a un mot qui existe pour le definir lol désormais j'agresse la fille visuellement et/ou verbalement mais gentillement si tu vois le genre ... ( y'a pas encore eu physiquement ) , on a plus 16ans non plus j'ai plus envie de me ridiculiser à dire "oh tu me fais quoi là toi lâche mon mec bla bla bla mdr ) | |
|
cristal pipelette se la pète
| Sujet: Re: pourriez-vous pardonner Ven 20 Mar 2009 - 2:44 | |
| - Nina80 a écrit:
- cristal a écrit:
- Petit complément j'ai été fort longtemps très très très jalouse pour des ânneries inimaginable , je le disputer sans cesse pour rien du tout avec du recul bref je me suis calmée , je fais juste attention aux filles qui oseraient l'approcher de "trop" près
ah bah moi ca commence tout juste a se calmer mais ca pourrit la vie....
aussi bien a lui qu'a moi....
mais la ca commence a aller mieux... oui ça pourrit à fond la vie , limite si tu penses pas qu'à ça , t'en fais des cauchemards épouvantables pff en tout cas pour moi c'était ça à l'époque bref pas joyeux tout ça et comme tu dis c'est vrai qu'on leur pourrit tout aussi bien leur vie à nos hommes aussi mais ça on s'en rend moins compte ou on s'en fout et après hop on se réveille et on réagit et on se dit s'il est avec moi c'est pas pour rien et les nanas si elles te saoulent rentre leur dedans mais rentre lui plus dedans à ton homme ça sert à rien bonne continuation nina | |
|
sylvie60 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: pourriez-vous pardonner Mer 2 Sep 2009 - 23:58 | |
| Je vote oui, tout le monde peut avoir un moment de faiblesse.. Après, cela peut être dur à encaisser, et j'imagine qu'il faut un certain temps pour s'en remettre, du moment que ce n'est que passager.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourriez-vous pardonner | |
| |
|