| si on le disait en chansons .... | |
|
+30elya kinou370 natou60 letiti75 bidi cyrildu13 mag louloute80 virginie alkeno aurelie0912 titia60 cristal Bulle60 phil izayanna mimi stephanie soji56 Yom60000 Ti-lilie nathou lotte makoun choutte laramieke Skipp Nina80 magda laetitia60 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 14 Fév 2009 - 21:55 | |
| Marlène... De Noir désir... https://www.youtube.com/watch?v=FmUsIfRm7Ew Oh Marlène Les cœurs saignent Et s'accrochent en haut De tes bas Oh Marlène Dans tes veines Coule l'amour Des soldats Et quand ils meurent ou s'endorment C'est la chaleur de ta voix Qui les apaise, et les traîne Jusqu'en dehors des combats Oh Marlène, c'est la haine Qui nous a amener la Mais Marlène, dans tes veines Coulait l'amour des soldats Eux quand ils meurent Ou s'endorment C'est dans le creux de tes bras Qu'ils s'abandonnent Et qu'ils brûlent Comme un clope Entre tes doigts
function vote(note) { chaine='mode=simple&idTitre=23291¬e='+note; new Ajax.Request('/prog/vote.php', { parameters:chaine, method:'get', onComplete: function(o) { $('note').innerHTML = o.responseText; } }); } | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 21 Fév 2009 - 16:27 | |
| Vivien Savage... La petite Lady... 1984... souvenirs, souvenirs... https://www.youtube.com/watch?v=QPRrUg7_ytI Qu'est-ce qu'elle attend la p'tite lady gare Saint Lazare qu'est-ce qu'elle me veut la miss avec ses yeux d'renard derrière la voilette du chapeau avec une plume d'autruche pour faire plus beau he gratte-moi la puce que j'ai dans l'dos
Mais qu'est-ce que j'vois, qu'est-ce que j'peux faire qu'est-ce qu'elle est belle, la p'tite lady déguisée comme un arc-en-ciel avec ses boots en peau d'serpent, ses collants rose fluorescents sa mini-jupe en skaï et comme ça swingue sous son chandail
J'vais m'dévisser à force de la r'garder il faut qu'j'lui dise que j'veux faire des bêtises j'peux pas rester minable plus longtemps sans la brancher car elle a comme un p'tit chat sauvage dans les yeux qui ressemble au tatouage que j'ai dans l'cœur Y a pas d'erreur
Qu'est-ce que c'est fou, qu'est-ce que c'est chaud c'que tu dégages Si j'te l'dis pas tout de suite j'aurais pas tes images mais j'vais pas laisser passer l'train pour ce genre de voyage j'ai peur de rien Hé Hé Hé qu'est-ce que tu bouges bien.
On dirait qu'le monde est à toi quand tu t'promènes Sur ce quai d'gare, Cendrillon, tu marches comme une reine Dans les yeux ces types qui traînent avec leurs blouses de fin d'semaine, et comme j't'imagine aussi givrée qu'une mandarine.
J'vais pas t'laisser partir avec un légionnaire en perm J'vais pas t'laisser séduire par le premier marin qui traîne j'vais pas t'laisser dormir toute seule si t'es libre ce week-end car tu as comme un p'tit chat sauvage dans les yeux qui ressemble au tatouage
J'vais pas t'laisser partir avec un légionnaire en perm j'vais pas t'laisser séduire par le premier marin qui traîne j'vais pas t'laisser dormir toute seule si t'es libre ce week-end car tu as comme un p'tit chat sauvage
J'vais pas t'laisser partir avec un légionnaire en perm j'vais pas t'laisser séduire par le premier marin qui traîne j'vais pas t'laisser dormir toute seule si t'es libre ce week-end car tu as comme un p'tit chat sauvage dans les yeux qui ressemble au tatouage que j'ai dans l'cœur Y a pas d'erreur. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 23 Fév 2009 - 1:35 | |
| Petite dédicace à Zaza... Yé né pas changé... dé Roulio Les essuis glaces... https://www.youtube.com/watch?v=HANQAbzehzg Je n'ai pas changé Je suis toujours ce jeune homme étranger Qui te chantait des romances Qui t'inventait des dimanches Qui te faisaient voyager Je n'ai pas changé Je suis toujours ce garçon un peu fou Qui te parlait d'Amérique Et n'était pas assez riche Pour t'emmener à Corfou { Refrain:} Et toi non plus tu n'as pas changé Toujours le même parfum léger Toujours le même petit sourire Qui en dit long sans vraiment le dire Non toi non plus tu n'as pas changé J'avais envie de te protéger De te garder de t'appartenir J'avais envie de te revenir Je n'ai pas changé Je suis toujours l'apprenti baladin Qui t'écrivait des poèmes Qui commençaient par je t'aime Et finissaient par aimer Je n'ai pas changé Je prends toujours le chemin qui me plaît Un seul chemin sur la terre A réussi à me plaire Celui qu'ensemble on suivait {au Refrain, 2x} La photo du chanteur... avec ses poils bien sûr: | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 23 Fév 2009 - 16:02 | |
| Renaud-Mon Beauf: On choisit ses copains mais rar'ment sa famille Y a un gonze mine de rien qu'a marié ma frangine Depuis c'est mon beau-frère alors y faut faire avec Mais c'est pas affaire vu qu'c't'un sacré pauv'mec
Mon beauf mon beauf
Il lui a fait quatre gosses pour toucher les allocs Lui fait l'coup d'la nuit d'noces dès qu'elle est plus en cloque Cet espèces de trou-duc' qui a fait dix ans d'légion Ses mômes il les éduque à grands coups d'ceinturon Le jour où les cons iront pointer On l'verra au bureau d'embauche
Mon beauf
Il a des rouflaquettes un costard à carreaux Des moustaches une casquettes et des pompes en croco Y s'prend pour un vrai mec mais y craint au p'tit jeu Pour tout dire il est presque à la limite du hors-jeu
Mon beauf mon beauf
A chaque fois qu'y culbute une collègue de bureau Ou qui va s'faire une pute ce ringard ce blaireau Y dit qu'c'est pas tromper que c'est juste pour l'hygiène Mais qu'si ça femme l'imitait il l'assom'rait à coups de beignes Le jour où les cons s'ront cuisiniers C'est lui qui préparera les sauces
Mon beauf
Y a dans sa discothèque tout Richard Clayderman Y trouve ça super chouette c'est l'Mozart du Walkman Et pi dans sa R 16 y a la C.B. tu penses "73 la station tête de nœud en fréquence"
Mon beauf mon beauf
Pi bonjour la culture il est 'achment balaise T'as qu'a voir ses lecture ça casse des barreaux d'chaises V.S.D Paris-Match et puis Télé 7 jours Pi bien sûr chaque années y s'offre le prix Goncourt Le jour où les cons s'ront plusà droite Y a p't'être une chance pour qui vote à gauche
Mon beauf
L'adore les animaux l'a un berger allemand Qui protège c'est bibelots son p'tit appartement Il l'emmène à la chasse flinguer les p'tit oiseaux Parc'que c'gros dégeulasse y taquine le moineau
Mon beauf
On choisit ses copains mais rar'ment sa famille Y a un gonze mine de rien qu'a marié ma frangine Il est d'vnu mon beauf un beauf à la Cabu Imbécile et facho mais heureusement cocu Quand l'soleil brillera que pour les cons Il aura les oreilles qui chauffent
Mon beauf | |
|
| |
alkeno pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 25 Fév 2009 - 22:45 | |
| | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 25 Fév 2009 - 22:46 | |
| - alkeno a écrit:
- Il est libre Max
Et les paroles ? | |
|
| |
virginie pipelette se lache
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 25 Fév 2009 - 22:46 | |
| Troubles images issues du temps Messages d’enfant Vagues voyages au gré d’avant Ne lui dis pas Ce n’est qu’à toi Rêve tout bas Ne lui dis pas Tendres caresses, fièvres et sang Les peaux s’entendent et se tendent Paupières closes, qui te prend ? Ne lui dis pas Ça sert à quoi Ce n’est qu’à toi Ne lui dis pas On n’avoue rien si l’on est innocent Les mots sont vains, les mystères indulgents La pénombre éclaire Du silence au mensonge C’est l’espace des songes Page après page, vie sur vie Quand les questions dansent N’est-ce que ça ? Etait-ce lui ? Ne lui dis pas Ce n’est qu’à toi Rêve plus bas Ne lui dis pas Qu’il est si tard, qu’il ne t’étonne plus Qu’il ne sait pas et qu’il n’a jamais su Que bientôt l’hiver Si c’était à refaire Mais “chut” mieux vaut se taire Ne lui dis pas
| |
|
| |
alkeno pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 25 Fév 2009 - 22:49 | |
| Bien sur toutes les filles lui font les yeux de l'amour, mais lui il s'en fout il fait le troubadour | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 3 Mar 2009 - 22:35 | |
| Nobody’s listening de Linkin Park https://www.youtube.com/watch?v=HiqpOR-K-mw peep the style and the kids checking for it the number one question is how could you ignore it we drop right back in the cut over basement tracks with raps that got you backing this up like [rewind that] we're just rolling with the rhythm rise from the ashes of stylistic division with these non-stop lyrics of life living not to be forgotten but still unforgiven but in the meantime there are those who wanna talk this and that / so I suppose that it gets to a that point feelings gotta get hurt and get dirty with the people spreading the dirt [it goes] try to give you warning but everyone ignores me [told you everything loud and clear] but nobody's listening call to you so clearly but you don't want to hear me [told you everything loud and clear] but nobody's listening I got a heart full of pain / head full of stress handful of anger / held in my chest and everything left is a waste of time I hate my rhymes [but hate everyone else's more] I’m riding on the back of this pressure guessing that it's better that I can't keep myself together because all of this stress gave me something to write on the pain gave me something I could set my sights on you never forget the blood sweat and tears the uphill struggle over years the fear and trash talking and the people it was to and the people that started it just like you I got a heart full of pain / head full of stress handful of anger / held in my chest uphill struggle / blood sweat and tears nothing to gain / everything to fear [coming at you] | |
|
| |
virginie pipelette se lache
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 3 Mar 2009 - 22:44 | |
| il était vraiment plus agé que moi je suis tout bêtement tombée dans ses bras par lui j'ai découvert c'que j'connaissais pas il semblait sincère je l'aimais pour ça ce qui m'a toujours dérangé est que rarement l'soir je pouvais le capter mais dès qu'il me parlait je la fermais
il avait les mots m'a rendu accro je voyais déja l'avenir dans ses bras il avait les mots m'a rendu accro je ne savais pas que je ne le connaissais pas il avait les mots
je n'avais plus d'vie je n'pensais qu'à lui même si j'ai cramé que souvent il mentait il se perdait lorsqu'il me racontait se tromper d'mon compte il disait qu'il m'aimait et je supportais je pardonnais dans sa caisse j'ai trouvé des jouets j'ai grillé que son ex continuait de l'appeler mais qu'est c'qu'il cachait je le découvrais
il avait les mots m'a rendu accro je voyais déja l'avenir dans ses bras il avait les mots m'a rendu accro je ne savais pas que je ne le connaissais pas il avait les mots
je l'ai suivi chez lui bête de jardin et chien de compagnie putain d'maison on s'imagine tout de suite la vie d'famille pendant tout ce temps j'étais dans l'faux j'étais dans l'faux sa femme m'a surprise elle est tout de suite venu m'avouer j'étais pas la première conne avec qui il s'amusait pendant tout ce temps j'étais dans l'faux j'étais dans l'faux
ce qui m'a toujours dérangé est que rarement l'soir je pouvais le capter mais je m'en doutais je la fermais
il avait les mots m'a rendu accro je voyais déja l'avenir dans ses bras il avait les mots m'a rendu accro je ne savais pas que je ne le connaissais pas il avait les mots... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 3 Mar 2009 - 23:18 | |
| Mais c'est de qui cette chanson ? | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 3 Mar 2009 - 23:20 | |
| | |
|
| |
titia60 pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 4 Mar 2009 - 10:34 | |
| - stephanie a écrit:
- Sheryfa Luna je crois
* exact!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 7 Mar 2009 - 1:36 | |
| Belle petite reprise du "groupe" The Bird & Bee (groupe que vous avez sûrement entendu dans Grey's anatomy sans le savoir).. How deep is your love... (à l'origine chantée par les Bee gees)... Un peu de douceur dans ce monde de brut: https://www.youtube.com/watch?v=opJtIYBgLDg
I know your eyes in the morning sun I feel you touch me in the pouring rain And the moment that you wander far from me I wanna feel you in my arms again And you come to me on a summer breeze Keep me warm in your love, then you softly leave And it's me you need to show
How deep is your love, how deep is your love I really mean to learn 'Cause we're living in a world of fools Breaking us down when they all should let us be We belong to you and me
I believe in you You know the door to my very soul You're the light in my deepest, darkest hour You're my savior when I fall And you may not think that I care for you When you know down inside that I really do And it's me you need to show
How deep is your love, how deep is your love I really mean to learn 'Cause we're living in a world of fools Breaking us down when they all should let us be We belong to you and me | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 7 Mar 2009 - 13:25 | |
| rhooo quelle jolie reprise! la voix de la chanteuse me donne des frissons (de bien etre hein) | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 7 Mar 2009 - 13:27 | |
| et ça plait aussi à Noah qui a arreté de chouiner instantanément! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 7 Mar 2009 - 14:25 | |
| - louloute80 a écrit:
- rhooo quelle jolie reprise!
la voix de la chanteuse me donne des frissons (de bien etre hein) et ça plait aussi à Noah qui a arreté de chouiner instantanément! C'est vrai que ça ferait un peu berçeuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 7 Mar 2009 - 18:00 | |
| Très belle reprise Skipp... | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 7 Mar 2009 - 18:20 | |
| Les Enfoirés 2009 : record à 12,3 millions de téléspectateurs sur TF1 ! Ici les enfoirés On nous avait dit c'est pour un soir On est encore là vingt ans plus tard Ici les Enfoirés Oh oh oh rejoins notre armée Les saltimbanques c'est pas sérieux Mais les ministères n'ont pas fait mieux Ici les enfoirés Oh oh oh rejoins notre armée Faut-il chanter contre les misères Ou bien se taire, passer, ne rien faire Ici les Enfoirés Oh oh oh rejoins notre armée Chaque année plus de gens secourus Mais chaque année plus encore à la rue Ici les Enfoirés Oh oh oh rejoins notre armée Chanter, chanter même à en pleurer Entre un rêve et la réalité Ici les Enfoirés Oh oh oh rejoins notre armée Parfois je me demande à quoi ça sert Espèce d'Enfoiré, chante et espère Ici les Enfoirés Oh oh oh rejoins notre armée Et si tu trouves un jour la solution On fêtera tous notre dissolution Ici les Enfoirés Oh oh oh rejoins notre armée On nous avait dit c'est pour un soir On est encore là vingt ans plus tard Ici les Enfoirés Oh oh oh rejoins notre armée à eux | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 7 Mar 2009 - 18:49 | |
| | |
|
| |
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 7 Mar 2009 - 22:41 | |
| Depuis que j'ai le "zest of" je me passe les chansons de Zazie en boucle et ces paroles sont parfois troublantes tellement elle peuvent nous semblées écrites pour nous... Oui de ZAZIE
Non, Pas le temps, T'as pas l'argent, Pas la solution. Mais oui, Puisque c'est ta vie, Puisque c'est ton coeur, Qui te guidera. Ô non, Ne dit pas non, Que t'as plus l'âge, Et plus le courage. Mais oui, Puisque dans tes mains, Tu trouves la force, De serrer les miennes.
Tant qu'on danse encore, Tant qu'on rêve encore, Que ça change un jour, Ca vaut la peine. Tant qu'on aime encore, Tant qu'on pleure encore, C'est qu'on croit toujours Que ça vaut la peine.
Mais non, C'est pas mon nom, Pas mon argent, Pas la solution. Mais oui, Tant que je n'oublie, Pas que c'est mon coeur, Qui me guidera.
Pour te dire encore, Que je doute encore, Que ça change un jour, J'ai de la peine. Mais j'essaye toujours, On ne sait jamais, Si ça change un jour, Ca vaut la peine, Ca vaut la peine
Mais oui, Il n'y a qu'une fois, Et c'est dans nos coeurs, Qu'on le trouvera.
Pour qu'on danse encore, Pour qu'on rêve encore,
Que ça change un jour, Ca vaut la peine. Tant qu'on aime encore, Qu'on respire encore, Je crois toujours, Que ça vaut la peine.
Alors danse encore, Rêve encore, Dis toi toujours, Que ça vaut la peine. Tant qu'on aime encore, Qu'on s'aime encore, Ô mon amour, Ca vaut la peine.... Le clip: Bize Cyril | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 9 Mar 2009 - 23:46 | |
| Les sales Majestés: Champs d'honneur... https://www.youtube.com/watch?v=v-ESTUoQHTo Intro Couplet 1 Je suis tombé ce matin au Champ d'Honneur Quelle connerie je vous le dis oui mes frères et soeurs Refrain 1 Il n'y a aucune fierté à tuer son prochain Ou bien à le voir crever lentement au petit matin Pont Couplet 2 Ceux qui nous ont envoyés sur les champs de bataille Sont les mêmes en%*lés qui nous mettaient sur la paille Refrain 2 Et je meurs lentement j'ai pas encore 20 ans Mais je ne regrette rien, je ne serai plus un assassin Solo Couplet 3 C'est la victoire en chantant Promettait le président Mais c'est la mort au tournant Qui nous a pris nos 20 ans Refrain 3 : J'aurai mieux fait de déserter Juste pour te retrouver Même si ces salauds de gradés M'auraient sûrement fusillé Refrain 3 Refrain 2 Outro | |
|
| |
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 10 Mar 2009 - 0:02 | |
| Les sales Majestés... Ca me rappelle ma jeunesse!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 10 Mar 2009 - 0:06 | |
| - Yom60000 a écrit:
- Les sales Majestés... Ca me rappelle ma jeunesse!!
Celle là je l'aime bien aussi... https://www.youtube.com/watch?v=8xq1PASS2tQ | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 12 Mar 2009 - 0:33 | |
| Un amor... Des Gipsy King... https://www.youtube.com/watch?v=ds05Cq0zEtg&feature=related Un amor Un amor vivì Llorando y me decìa Las palabras de dios Llorando por tì Es con amor
Un amor Un amor vivì Llorando ya tormentado Las palabras de dios Llorando por ti Es con amor
{refrain} X2 Ay para ya vivir A junto a ti Me enamore aya de tì Ya sin tus besos yo no puedo Vivir y recordar
Yo quisiera Para tenderlo un amor y saberlo Que me queria ya tormentado Las palabras de dios Llorando por ti Es con amor
{refrain} X2 Ay para ya vivir A junto a ti Me enamore aya de tì Ya sin tus besos yo no puedo Vivir y recordar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... | |
| |
|
| |
| si on le disait en chansons .... | |
|