| si on le disait en chansons .... | |
|
+30elya kinou370 natou60 letiti75 bidi cyrildu13 mag louloute80 virginie alkeno aurelie0912 titia60 cristal Bulle60 phil izayanna mimi stephanie soji56 Yom60000 Ti-lilie nathou lotte makoun choutte laramieke Skipp Nina80 magda laetitia60 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 13 Jan 2009 - 0:09 | |
| | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 13 Jan 2009 - 0:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 13 Jan 2009 - 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 13 Jan 2009 - 0:18 | |
| Nan, je ne te reconnais toujours pas... Là, c'est mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 13 Jan 2009 - 0:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 13 Jan 2009 - 0:20 | |
| looooooooooooooool | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 13 Jan 2009 - 12:45 | |
| Les L5 ...
uste un regard Une sensation Un rien d'espoir, une attention de toi Me revenaient parfois
Un sentiment D'amour intense Ne plus contrôler aucun sens en moi Me trouble comme autrefois
Sans toi, je n'étais qu'un soleil sans chaleur Une flamme de douleur Qui se gèle quand je te vois N'entends tu pas ma voix?
{Refrain:} Prends ma main et je sécherai mes pleurs Prends ma vie et je ferai ton bonheur Laisse-moi te garder près de moi Prends mon amour et offre-moi ton cœur Prends-moi dans tes bras je n'aurai plus peur Laisse-moi te garder près de moi
Juste une envie Comme un besoin Sentir ma vie qui glisse entre tes mains T'abandonner mon destin
Ce long silence Comme une trêve Cette impatience qui monte comme une fièvre Qui fait vibrer tes lèvres
Pour toi je ferai tout un monde de douceur Un rêve en couleur, une vie pour toi et moi Où je guiderai tes pas
{au Refrain}
Savoir que tu m'aimes Pour pouvoir effacer tes peines Te blottir contre moi Sûre que plus rien ne nous séparera | |
|
| |
Bulle60 pipelette se lache
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 18 Jan 2009 - 20:20 | |
| Tant pis pour toi des Chausettes noires ..
Tant pis pour toi si tu regrettes, Au fond, tu l'as bien cherché Je ne comptais pas pour toi Toujours tu m'as repoussé Tant pis pour toi
Quand tu disais qu'un jour peut-être Tu essaierais de m'aimer Jamais tu ne l'as pensé, De moi tu t'es bien moquée Tant pis pour toi
Quand tu es partie, tu as laissé Un amour sans lendemain Et moi, j'ai gardé au fond des pensées Un chagrin d'amour sans fin
Tant pis pour toi, la vie est faite De jours trop longs et la joie S'en est allée de ton cœur En fuyant mes caresses Tant pis pour toi Tant pis pour toi
Si tu revenais, tu pourrais voir, Que l'oubli m'a transformé, Je ne veux plus jamais te croire, J'ai bien fini de t'aimer
Tant pis pour toi si tu regrettes, Au fond, tu l'as bien cherché Je ne comptais pas pour toi Toujours, tu m'as repoussé Tant pis pour toi {x3} | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 18 Jan 2009 - 22:16 | |
| - Bulle60 a écrit:
- Tant pis pour toi des Chausettes noires ..
The clip: http://fr.youtube.com/watch?v=gMDpYPNwr5c Je ne connaissais pas... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 21 Jan 2009 - 15:19 | |
| Afin de nous ôter nos complexes Ô gué, ô gué On nous donne des cours sur le sexe Ô gué, ô gué On apprend la vie secrète Des angoissés d' la bébête Ou de ceux qui trouvent dégourdi De montrer leur bigoudi Une institutrice très sympathique Nous en explique toutes la mécanique Elle dit nous allons planter le décor Ô gué, ô gué De l'appareil masculin d'abord Ô gué, ô gué Elle s'approche du tableau noir On va p' têt' enfin savoir Quel est ce monstre sacré qui a donc tant de pouvoir Et sans hésiter elle nous dessine Le p'tit chose et les deux orphelines { Refrain:} Tout tout tout
Vous saurez tout sur le zizi
Le vrai, le faux
Le laid, le beau
Le dur, le mou
Qui a un grand cou
Le gros touffu
Le p'tit joufflu
Le grand ridé
Le moins pelé
Tout tout tout tout
Je vous dirai tout sur le zizi
Des zizis y'en a d'toutes les couleurs Ô gué, ô gué Des boulangers jusqu'aux ramoneurs Ô gué, ô gué J'en ai vu des impusilfs Qui grimpaient dans les calcifs J'en ai vu de moins voraces Tomber dans les godasses C'lui d'un mécanicien en détresse Qui a jamais pu réunir ses pièces Y a le zizi tout propre du blanchisseur Ô gué, ô gué Celui qui amidonne la main de ma sœur Ô gué, ô gué J'ai vu le zizi d'un curet Avec son p'tit chapeau violet Qui juste en pleine ascension Fait la génuflexion Un lever de zizi au crépuscule Et celui du pape qui fait des bulles {au refrain} Le zizi musclé chez le routier Ô gué, ô gué Se reconnaît à son gros col roulé Ô gué, ô gué J'ai vu le zizi affolant D'un trapéziste ambulant Qui apprenait la barre fixe à ses petits-enfants L'alpiniste et son beau pic à glace Magnifique au-dessus des Grandes Jorasses J'ai vu le grand zizi d'un p'tit bedeau Ô gué, ô gué + de paroles Qui sonne l'angélus les mains dans le dos Ô gué, ô gué Celui d'un marin breton Qui avait perdu ses pompons Et celui d'un juif cossu Qui mesurait le tissu Celui d'un infirmier d'ambulance Qui clignotait dans les cas d'urgences {Au Refrain} J'ai vu le p'tit zizi des aristos Ô gué, ô gué Qui est toujours au bord de l'embargo Ô gué, ô gué J'ai roulé de la pâtisserie Avec celui de mon mari Avec celui d'un Chinois J'ai même cassé des noix Avec un zizi aux mœurs incertaines J'ai même fait des ris de veau à l'ancienne | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 23 Jan 2009 - 18:48 | |
| Je m'en vais
Miossec et Cali
Je m'en vais bien avant l'heure Je m'en vais bien avant de te trahir Je m'en vais avant que l'on ne se laisse aller Je m'en vais avant que l'on puisse en rire Je m'en vais en gardant toute ton odeur Je m'en vais en te regardant dormir
Je m'en vais car l'on sait vu voler Je m'en vais avant que l'on n' puisse atterrir Je m'en vais car l'on s'est tant aimé Je m'en vais avant d' te détruire Je m'en vais pour que tu n' m'oublies jamais Je m'en vais en te voyant sourire
Je m'en vais en croyant que tout est vrai Je m'en vais avant d' te découvrir Je m'en vais bien avant d' te décevoir Je m'en vais bien avant de te trahir
{Refrain:} Je n'ai aimé que toi Je t'embrasse jusqu'à en mourir Je n'ai aimé que toi Je t'embrasse jusqu'à en mourir
Je m'en vais pour tout recommencer Je m'en vais pour n' jamais m'assagir Je m'en vais car tout est si léger Je m'en vais en te regardant dormir Je m'en vais pour n' jamais t'oublier Je m'en vais sans même te l'écrire
Je m'en vais en croyant que tu devrais Je m'en vais bien avant d' te découvrir Je m'en vais pour n' jamais te décevoir Je m'en vais bien avant de te trahir
Je m'en vais car l'on sait vu voler Je m'en vais avant que l'on n' puisse atterrir Je m'en vais car l'on s'est tant aimé Je m'en vais avant d' te détruire
{au Refrain, x2}
Je n'ai aimé que toi Je t'embrasse jusqu'à en mourir
http://fr.youtube.com/watch?v=7uYETmGRC3A | |
|
| |
cristal pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 24 Jan 2009 - 3:51 | |
| Daniel Balavoine , tous les cris les S.O.S
Comme un fou va jeter à la mer Des bouteilles vides et puis espère Qu'on pourra lire à travers S.O.S. écrit avec de l'air Pour te dire que je me sens seul Je dessine à l'encre vide Un désert
Et je cours Je me raccroche à la vie Je me saoule avec le bruit Des corps qui m'entourent Comme des lianes nouées de tresses Sans comprendre la détresse Des mots que j'envoie
Difficile d'appeler au secours Quand tant de drames nous oppressent Et les larmes nouées de stress Etouffent un peu plus les cris d'amour De ceux qui sont dans la faiblesse Et dans un dernier espoir Disparaissent
Et je cours Je me raccroche à la vie Je me saoule avec le bruit Des corps qui m'entourent Comme des lianes nouées de tresses Sans comprendre la détresse Des mots que j'envoie
Tous les cris les S.O.S. Partent dans les airs Dans l'eau laissent une trace Dont les écumes font la beauté Pris dans leur vaisseau de verre Les messages luttent Mais les vagues les ramènent En pierres d'étoile sur les rochers
Et j'ai ramassé les bouts de verre J'ai recollé tous les morceaux Tout était clair comme de l'eau Contre le passé y a rien à faire Il faudrait changer les héros Dans un monde où le plus beau Reste à faire
Tous les cris les S.O.S. Partent dans les airs Dans l'eau laissent une trace Dont les écumes font la beauté Pris dans leur vaisseau de verre Les messages luttent Mais les vagues les ramènent En pierres d'étoiles sur les rochers | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 25 Jan 2009 - 5:35 | |
| Une chanson que j'adore... Allez... de Jean louis AUBERT... http://www.greatsong.net/radio/playlist.php?id=101135016 Allez (bis) Donne-moi l'amour dont j'ai besoin Allez (bis) Ne me laisse pas sur ma faim, sur ma faim
Qui t'a faite si belle Lumière dans la boîte de nuit Tu ressembles à celle Qui m'éclaire quand je lis la vie Tu m'allumes Et rien ne pourra m'éteindre
Allez (bis) Donne moi l'amour dont j'ai besoin Allez (bis) Ne me laisse pas sur ma faim Allez Ne me laisse pas pendu là Accroché à tes doigts Montre-moi Montre-moi
Embrasse-moi
Tu as l'étincelle Lumière dans la boîte de la vie Tu ressembles à celle Qui m'éclaire quand c'est trop la nuit
Et Allez Ne me laisse pas pendu là Accroché à tes doigts Montre-moi (bis) Allez Ne me laisse pendu là Embrasse-moi (bis) Allez Ne me laisse pas pendu là Montre-toi (bis)
Allez (bis) Tu as l'amour dont j'ai besoin Allez (bis) Je crève d'envie je crève de faim Allez (bis) Tu as tout ce dont j'ai besoin (bis) Allez (bis) Rentrons ensemble Et Je connais le chemin de la maison Oh Yeah... | |
|
| |
Bulle60 pipelette se lache
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 10 Fév 2009 - 0:18 | |
| Friday on my mind des Easybeats (paroles traduites) https://www.youtube.com/watch?v=7zB0RygrYy8
Lundi matin je me sens si mal Tout le monde semble me harceler Quand arrive mardi je me sens mieux Même mon vieux me parait bien Mercredi n'avance simplement pas Jeudi passe trop lentement J'ai vendredi dans la tête [Refrain] Je vais m'éclater à la ville Je serai avec ma chérie elle est si mignonne Elle a l'air belle ce soir A mes yeux elle est vraiment trop Ce soir je dépenserai mon blé Je soir je perdrai la tête Ce soir il faut que j'y arrive. . Ce soir Lundi j'aurai vendredi dans la tête Et me revoici à faire la corvée des cinq jours Je ne connais rien de plus gonflant Que de travailler pour le richard Hé je changerai ce scénario un jour Aujourd'hui je suis peut être fou Demain je serai content Car j'ai vendredi dans la tête [Refrain] Lundi j'aurai vendredi dans la tête (x2) Je vais m'éclater à la ville Je serai avec ma chérie elle est si mignonne | |
|
| |
titia60 pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 10 Fév 2009 - 14:01 | |
| C'est une de mes compo (hé oui j'ecris par moment) vous me donnerais voe avis!! J'AI TANT DE FOIS j'ai tant de fois voulu faire mieux,comprendre le pourquoi du comment,j'aurais garder que le precieux:de cette histoire ,c'est du vent. j'ai tant de fois evter le pire,parcourue des rues sans vies,je voulais juste te retenir:de cette histoire,tant pis. j'ai tant de fois voulue comprendre,l'etat de ton comportement,de toi il n'y a rien comme avant:de cette histoire, tu me ments. j'ai tant de fois voulue hurler,essayer au mieux de te changé,si possible te ressonner:de cette histoire,j'ai echouer. j'ai tant de fois garder le silence,sécher mes larmes de sang,toutes ses douleurs qui me hante: de cette histoire c'est l'absence. j'ai tant de fois voulue savoir,pourquoi tu fais tout ca,si tu savais comme j'ai mal:de cette histoire c'est le noir. j'ai tant de fois voulue te dire,ue tu fais parti de ma vie,et si un jour tu me quittes:de cette histoire,je vais mourrir... merci de votre réponse!! | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 10 Fév 2009 - 14:35 | |
| C'est triste dis donc... Ca va... Mais faudrait revoir niveau rimes. Des fois ca ne rimes pas, puis vers la fin les rimes ne sont plus placé comme au début. Enfin... C'est ce que j'en pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 10 Fév 2009 - 15:02 | |
| premier avis négatif! ensuite??? | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 10 Fév 2009 - 15:11 | |
| C'est pas négatif... Constructif! | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 10 Fév 2009 - 15:53 | |
| t'inquiete je le prend pas mal!!! c'est comme ca que l'on y arrive dans la vie! | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 10 Fév 2009 - 21:31 | |
| Le livre de la jungle
Il en faut peu pour être heureux Vraiment très peu pour être heureux Il faut se satisfaire du nécessaire Un peu d'eau fraîche et de verdure Que nous prodigue la nature Quelques rayons de miel et de soleil.
Je dors d'ordinaire sous les frondaisons Et toute la jungle est ma maison Toutes les abeilles de la forêt Butinent pour moi dans les bosquets Et quand je retourne un gros caillou Je sais trouver des fourmis dessous. Essaye c'est bon, c'est doux, oh!
Il en faut vraiment peu, Très peu pour être heureux ! Mais oui ! Pour être heureux.
Il en faut peu pour être heureux Vraiment très peu pour être heureux Chassez de votre esprit tous vos soucis Prenez la vie du bon côté Riez, sautez, dansez, chantez Et vous serez un ours très bien léché !
Cueillir une banane, oui Ça se fait sans astuce Aïe ! Mais c'est tout un drame Si c'est un cactus Si vous chipez des fruits sans épines Ce n'est pas la peine de faire attention Mais si le fruit de vos rapines Est tout plein d'épines C'est beaucoup moins bon ! Alors petit, as-tu compris ? Il en faut vraiment peu, Très peu, pour être heureux ! Pour être heureux ? Pour être heureux !
Et tu verras qu' tout est résolu Lorsque l'on se passe Des choses superflues Alors tu ne t'en fais plus. Il en faut vraiment peu, très peu, pour être heureux.
Il en faut peu pour être heureux Vraiment très peu pour être heureux Chassez de votre esprit Tous vos soucis ... Youpi Prenez la vie du bon côté Riez, sautez, dansez, chantez Et vous serez un ours très bien léché ! Waouh ! Et vous serez un ours très bien léché.
Youpi ! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 12 Fév 2009 - 13:07 | |
| marieke là c'est le deuxiéme | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 12 Fév 2009 - 15:40 | |
| spéciale dédicace à nos "MACHO MAN of the pipelettes assiocation" chien mouillé de Renan Luce elle leve son majeur dans les embouteillages un joli doigt rageur a l'entrée du péage elle fouille dans mes affaires elle me traite de papi elle me bat au bras de fer et m'envoie au tapis elle me déséquilibre d'une tape dans le dos et lance imprevisible son poing dans mes abdos elle casse le péroné à la moindre machine qu'est venu claironner un peu trop près de mon jean je suis comme un chien mouillé qui peut se prendre tous les coups les plus belles dérouillées et suivre son maitre partout regarde ces hématomes, tu vois je t'ai dans la peau et ce mercurochrome dessine ton drapeau je viens te chercher le soir dans les commissariats tu chante comme un baignoire et tu sent la vodka soirée entre copines vous virez de matelots ne change que la comptine les mecs tous des salauds puis je te déshabille dans notre lit chez nous je pose mes béquilles souvenir de ton genou dans les bras de Morphée tu dors tout en douceur dans mon bras la morphine attenue la douleur je suis comme un chien mouillé qui peut se prendre tous les coups les plus belles dérouillées et suivre son maitre partout regarde ces hématomes, tu vois je t'ai dans la peau et ce mercurochrome dessine ton drapeau (BIS) | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 12 Fév 2009 - 16:06 | |
| Excellent ! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 13 Fév 2009 - 0:17 | |
| Mouais... Bof... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... | |
| |
|
| |
| si on le disait en chansons .... | |
|