Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 14 Fév 2010 - 16:02
Skipp DJ est dans la vibe avec un nouveau tube de Cascada... Fever...
stephanie grand surveillator
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 14 Fév 2010 - 19:48
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 2 Mar 2010 - 23:09
Skipp DJ is come back... avec Kesha et son tube Tik tok... (mignonne la p'tite )
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 2 Mar 2010 - 23:19
Skipp a écrit:
Skipp DJ is come back... avec Kesha et son tube Tik tok... (mignonne la p'tite )
euh .... question !! est t'elle celiba
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 2 Mar 2010 - 23:45
thyras80 a écrit:
Alors ça... je suppose que beaucoup de mecs célib' se le demandent... à mon avis tu vas avoir de la conccurence...
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 2 Mar 2010 - 23:47
Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
Alors ça... je suppose que beaucoup de mecs célib' se le demandent... à mon avis tu vas avoir de la conccurence...
peut être quelle cherche un jardinier , comme ça j'aurais un avantage
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 2 Mar 2010 - 23:49
thyras80 a écrit:
Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
Alors là... si tu te proposes de t'occuper de sa "pelouse"... y'a des chances que tu la fasse craquer...
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 2 Mar 2010 - 23:51
Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
Alors là... si tu te proposes de t'occuper de sa "pelouse"... y'a des chances que tu la fasse craquer...
ben tien !! pas fou le thyras !!! chaque femme a sont jardin secret !!!
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 6 Mar 2010 - 16:09
Un classique... mais toujours aussi sympa...
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 22 Mar 2010 - 23:58
Pour fêter le fait que notre Maîcresse nationale soit enceinte de notre Peplitto nationale... J'organise une soirée Karaoké dans la pipelett's room:
stephanie grand surveillator
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 23 Mar 2010 - 0:03
Grrrrrr pourquoi j'ai cliqué sur la flêche !!!!!! Ca y est je vais l'avoir encore en tête !!!!!
Félicitations maicresse !!!!
lotte pipelette qui gére
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 23 Mar 2010 - 10:45
c'est trop d'honneur!
merci Stéphanie!
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 1 Avr 2010 - 23:32
The Rolling Stones... Anybody seen my baby
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 8 Mai 2010 - 2:23
"Old habits die hard"... de Mike Jagger et Dave Stewart ... dommage, je n'ai pas trouvé la version avec Sheryl Crow...
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 9 Mai 2010 - 22:50
Inna... hot... Tite chanson qui cartonne en ce moment...
Lola pipelette timide
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 10 Mai 2010 - 14:24
y a du soleil, bip bip!!
superbe week end, malgré ce que nous avait annoncé la météo, meme si la chaleur n'est pas là! brocante à la Hotoie, avons bien vendu!
tout va bien!
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 10 Mai 2010 - 14:52
Ah Skipp j'adore ça donne envie de bouger son bodyyyyyy coollllll
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 10 Mai 2010 - 22:43
J'ai... si peur De continuer le chemin... seul Le... bonheur S'agrippe trop mal... aux gens seuls
Et j'implore Oui, j'implore De voir... surgir enfin... l'amour Ses lèvres... rougies Qui viendront... bouffer Mes lèvres... je suis Affamé... assoiffé... De l'amour... le plus parfait Ne pas partir Non... ne pas partir Sans avoir connu... l'amour parfait
Et j'attends Oui... j'attends Que prenne... le feu... qui dévore... le ventre il parait Que l'on rit... que l'on danse Que l'on pleure... pour rien d'autre que le pur bonheur Il parait
Est-ce toi Est-ce bien toi Tes pieds n'ont pas eu peur De fouler les braises Jusqu'à moi Cette fois Alors l'état de grâce ressemble donc à ca Si le prix à payer Est de mourir étouffé de chagrin on s'en fout ça vaut le coup D'oser s'aimer maintenant peut être trop fort Mais d'y croire jusqu'au bout
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 11 Mai 2010 - 9:45
très jolie chanson en effet, mais existe t-il réellement l'amour parfait ???
aurelie0912 pipelette se lache
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 11 Mai 2010 - 11:17
J'VE DU SOLEIL
[b]
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 11 Mai 2010 - 22:54
Beggin... Beggin... Youhouhouuuuuuuuuuu
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 12 Mai 2010 - 22:57
Valió La Pena... porque l'amor valió sempre la pena...
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 13 Mai 2010 - 1:14
Superbe chanson de Zazie... reprise ici par Olivia Ruiz...
lotte pipelette qui gére
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 13 Mai 2010 - 9:16
j'adore cette chanson, aussi bien la version zazie que celle d'olivia ruiz!
isa80 pipelette se lache
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 17 Mai 2010 - 0:06