Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs Amitiés rencontres en Picardie et autres regions |
|
| si on le disait en chansons .... | |
|
+30elya kinou370 natou60 letiti75 bidi cyrildu13 mag louloute80 virginie alkeno aurelie0912 titia60 cristal Bulle60 phil izayanna mimi stephanie soji56 Yom60000 Ti-lilie nathou lotte makoun choutte laramieke Skipp Nina80 magda laetitia60 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 27 Déc 2008 - 19:30 | |
| Elle m'oublie interprétée par Johnny Hallyday : A l'heure qu'il est je sais qu'il est déjà trop tard Elle aura sûrement pris le premier autocar Et sur la nationale sur les bords de la Loire Elle voit des paysages, se raconte des histoires
Elle m'oublie, elle m'oublie, elle m'oublie
Ses cheveux blonds serrés dans un chignon mal fait Elle pense à Dieu sait quoi, le soleil disparaît Et la nuit va venir, le chauffeur fatigué Cherche un vieux restaurant et elle voudra dîner
Et moi je vais finir cette bouteille de vin En regardant la table, en me tordant les mains Et moi je vais passer la nuit dans le jardin A compter les étoiles, ça ira mieux demain
Demain matin, bien sûr, elle arrive à Paris Elle retrouve les rues, ses parents, ses amis Je lui donne trois semaines pour tomber amoureuse Et devant son miroir, elle est déjà heureuse
Il y a un champs de blé à faner quelque part Le tracteur est cassé, ça fait tout une histoire Il faudrait bien penser à soigner ce cheval C'est la fin de l'été, elle m'oublie et j'ai mal
Elle m'oublie | |
| | | laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 28 Déc 2008 - 0:26 | |
| Paroles Roch Voisine Ne M'oublie Pas
Est-ce que je compte pour toi Depuis tout ce temps au compteur Est-ce que tu penses comme moi Qu’on était pas loin du bonheur J’aimerai qu’on se revoit Juste pour t’avouer mes erreurs… Et si la vie nous éloigne Pour voir plus clair dans nos cœurs Même loin, rien ne me soigne Malgré la distance rien ne meurt J’aimerai qu’on se rejoigne N’importe où, qu’importe quelle heure…
Ne m’oublie pas Je te vis je te sais par cœur Loin de toi je n’ai plus d’ailleurs Partout où que je sois Il me manque tout puisqu’il me manque toi Ne m’oublis pas
Est-ce que toi aussi tu trembles Parce que l’avenir te fais peur Est-ce que nos vies se ressemblent Sommes-nous à côté de nos cœurs J’aimerais qu’on soit ensemble Pour partager nos douleurs…
Ne m’oublie pas Je te vis je te sais par cœur Loin de toi je n’ai plus d’ailleurs Partout où que je sois Il me manque tout puisqu’il me manque toi Ne m’oublis pas
Je n’ai plus la force de lutter contre ça Je ne suis qu’une écorce toute gravée de toi Toutes mes histoires sont fausses Rien ne t’efface de moi
Ne m’oublie pas
Ne m’oublie pas Je te vis je te sais par cœur Loin de toi je n’ai plus d’ailleurs Partout où que je sois Il me manque tout puisqu’il me manque toi Ne m’oublis pas Je te vis je te sais par cœur Loin de toi je n’ai plus d’ailleurs Partout où que je sois Il me manque tout puisqu’il me manque toi Ne m’oublis pas | |
| | | Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 30 Déc 2008 - 14:54 | |
| Ce soir c'est DJ Skipp qui met l'ambiance... Et on commence par une spéciale dédicace pour Stéphaninounette... (voir ici la raison: http://lecoindespipelettes.heavenforum.org/les-tests-f31/testez-vos-connaissances-t9564-660.htm#303420 ) Macho Man de Village People avec le clip qui va bien: http://fr.youtube.com/watch?v=AO43p2Wqc08 Body, wanna feel my body, body, baby, such a thrill, my body Body, wanna touch my body, body, baby, it's too much, my body Body, check it out, my body, body, baby, don't you doubt, my body Body, talking about my body, body, baby, checking out my body Listen here Every man wants to be a macho man To have the kind of body always in demand Joggin' in the mornings, go man go Work up to the hill's top, muscles grow You can best believe me He's a macho man Glad he took you down with anyone you can Hey, hey, hey, hey, hey Macho, macho man I gotta be a macho man Macho macho man I gotta be a macho Macho, macho man I gotta be a macho man Macho macho man I gotta be a macho Body, my body, body, wanna feel my body Body, baby, body, body, come and thrill my body Body, baby, body, body, love to funk, my body Body, baby, body, body, it's so hot, my body So hot, yeah my body Allright Everyman ought to be a macho, macho man To live a life of freedom, machos make a stand Have your own lifestyles and ideals Access the strip of competence, that's the skill You can best believe that he's a macho man He's the special god son in anybody's land hey, hey, hey, hey, hey Macho, macho man I gotta be a macho man Macho macho man I gotta be a macho Macho, macho man I gotta be a macho man Macho macho man I gotta be a macho Macho, macho man I gotta be a macho man Macho macho man I gotta be a macho I gotta be a macho man I gotta be a mucho mucho, macho macho man I gotta be a macho | |
| | | stephanie grand surveillator
| | | | Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 30 Déc 2008 - 17:29 | |
| Bien joué Skipp! | |
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| | | | stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 30 Déc 2008 - 18:52 | |
| Koxie : "Garçon" Tout à l'heure, J'roulais sur mon scooter dans Paris, D'une voiture, au feu rouge, un mec me dit: "Hé Madame, il est quelle heure ?" J'lui réponds: "Midi." Il m'dit: "Madame qu'est ce que t'es bonne ! Tu veux pas m'faire une gâterie ?" Ses potes rigolent. Sur le moment j'ai pas compris. J'réponds: "Mon grand, c'est pas comme ça qu'on parle aux gens. Tu n'aimerais pas qu'on parle comme ça à ta maman. Le mec me regarde. Avec une tête de chien d'garde il m'fait: "Vas y parle pas d'ma mère ou j'te défonce !" J'lui réponds: "Du calme Alphonse. J'te connais pas, tu m'agresses ! C'est quoi ce manque de délicatesse ? On t'a pas dit de traiter les femmes comme des princesses ?" Il m'dit: "Ouais mais toi j'te baise !" J'lui dis: "Ben non justement, c'est bien ça l'malaise !"
.:: Refrain ::.bis Tu sais que garçon, si t'enlèves la cédille ça fait garcon et gare aux cons ma fille, gare aux cons. Gare aux cons, gare aux cons qui perdent leur cédille. Garçon si t'enlèves la cédille ça fait garcon et gare aux cons ma fille, gare aux cons. Gare aux cons, gare aux cons qui perdent leur cédille.
.:: 2nd couplet ::. J'continue mon chemin. Au feu suivant, j'entends: "Hé grosse cochonne quand tu veux j'te prends !" C'est encore Alphonse avec sa tête de gland. J'lui dis: "Là tu t'enfonces, c'est indescent ! J'y crois pas mec, redescend d'ta planète ! Tu te prends pour Tony Montana, t'as même pas d'poils sur la quéquette..." Il m'dit: "Vas-y sois pas fulgaire ! T'vas voir où j'vais t'la mettre." "Tu dis qu'c'est moi qui suis vulgaire ? Non mais là c'est la fête ! Je rêve. Pour qui tu te prends ? Maintenant tu t'arrêtes." Je descends, il descend. J'dis: "C'est l'bordel dans ta tête ! Qu'est-ce que tu comptes faire ? Là t'es en galère. J'veux des excuses, j'attends et j'lacherai pas l'affaire." Il me dit: "Non toi tu t'excuses, espèce de vieille sorcière." "C'est la meilleure, je t'ai donné l'heure, j'aurais mieux fait d'me taire !"
.:: Refrain ::.bis Tu sais que garçon, si t'enlèves la cédille ça fait garcon et gare aux cons ma fille, gare aux cons. Gare aux cons, gare aux cons qui perdent leur cédille. Garçon si t'enlèves la cédille ça fait garcon et gare aux cons ma fille, gare aux cons. Gare aux cons, gare aux cons qui perdent leur cédille.
.:: 3ème couplet ::. Voilà comment parle certains garçons. Quelle honte! Ils mériteraient une bonne leçon. Tu veux jouer ? On va jouer ! J'lui dis: "Baisse ton caleçon ! Tu parles beaucoup, ça manque d'action. Tu m'as demandé une fellation." Tout à coup Alphonse a une révélation. Il renonce et me dit: "Ouais vas-y c'est bon. Lache moi. Pardon !" J'lui dis: "C'est bien. Là t'as l'air moins con !" C'est pas normal d'avoir besoin d'parler aux femmes de cette façon. Y'a un sérieux problème d'éducation !
"Pourtant, je suis sûr que t'as un bon fond." Il m'dit: "T'as raison ! J'me sens tout bidon. C'est mes potes qui m'poussent, j'ai la pression !" J'lui dis: "C'est bon pleure pas, il manquait plus que ça." Alphonse qui fond en larme dans mes bras. J'lui dis: "Toi t'as besoin d'amour ça s'voit. Allez viens là. Fais un bisous à tata."
.:: Refrain ::.bis Tu sais que garçon, si t'enlèves la cédille ça fait garcon et gare aux cons ma fille, gare aux cons. Gare aux cons, gare aux cons qui perdent leur cédille. Garçon si t'enlèves la cédille ça fait garcon et gare aux cons ma fille, gare aux cons. Gare aux cons, gare aux cons qui perdent leur cédille. Didididididi. | |
| | | laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 30 Déc 2008 - 19:05 | |
| Sherifa Luna
aime moi, aide moi, rêve moi aime moi, aide moi, rêve moi
un faux mouvement et tout s'éfface commandement qui nous dépasse j'ai pris le temps pour te l'écrire si tu m'entends je peux te le dire je me disais tout le temps que tout était ok pour toi oui mais l’amour passe oui mais l’amour passe et sans te juger te sens-tu maintenant plus léger mais je ne veus pas que ca te passe comme ca
baby aime moi aide moi reve moi laisse moi espérer te voir regretter baby aime moi aide moi reve moi fais de moi la personne que tu pourras aimer
nos désaccords semblent loin je me vois encore te tenir la main je prie que demain soit notre jour que tu me dises "cette fois c'est pour toujours"
je continuerais de t'aimer mais meme si ca me fait mal mais la douleur passe mais la douleur passe et je resterais à t'attendre meme si tu me fais mal les blessures s'éffacent
baby aime moi aide moi reve moi laisse moi espérer te voir regretter baby aime moi aide moi reve moi fais de moi la personne que tu pourras aimer
love me, love love me, love me, love love me love me, love love me, love me, love love me
you got love, you got love me you got love, you got love me you got love, you got love me
vas y baby je continuerais de t'aimer mais meme si ca me fait mal mais la douleur passe mais la douleur passe et je resterais à t'attendre meme si tu me fais mal mes blessures s'effacent
baby aime moi aide moi reve moi laisse moi espérer te voir regretter baby aime moi aide moi reve moi fais de moi la personne que tu pourras aimer | |
| | | | izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 12 Jan 2009 - 23:25 | |
| On oublie les adresses Comme les gens qui nous blessent On oublie sans cesse Les jours d'anniversaires et nos clefs,les repères, on les perd On oublieras les chaines de nos vies qui se trainent On oublie quand même Mais il est une chose à laquelle nous resterons fidèle
Les yeux,la voix,les mains,les mots d'amour, ca reste là... Le jour et l'heure,la peau,l'odeur,l'amour ca reste là C'est fort encore C'est mort d'accord Mais ca ne s'oublies pas Ne s'oublie pas, ca On oublies pas
J'oublierai ce mois d'aout où j'ai du faire la route sans toi Sans doute J'oublierai ma defaite et le reve qui s'arrete J'oublierai peut etre Mais j'y pense encore quelques fois et ca ne s'explique pas S'explique pas
Tes yeux,ta voix,tes mains sur moi, toujours ca reste là... Le jour et l'heure,ta peau,l'odeur,l'amour ca reste là C'est fort encore C'est mort d'accord Mais ca ne s'oublies pas Ne s'oublies pas, ca Je n'oublies pas
Les yeux,la voix,tes mains sur moi,les mots d'amour ca reste là Le jour et l'heure,la peau,l'odeur,l'amour c'est là On oublies pas
Les yeux,la voix,tes mains sur moi,les mots d'amour Ca reste là On oublie pas Ca s'oublie pas
Le jour et l'heure,la peau,l'odeur,l'amour c'est là On oublies pas Ca s'oublie pas
Les yeux,la voix,tes mains sur moi,les mots d'amour Ca reste là On oublie pas Je t'oublie pas
Le jour et l'heure,la peau,l'odeur,l'amour c'est là On oublies pas Je ne t'oublierais jamais | |
| | | Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 12 Jan 2009 - 23:26 | |
| Vache... Tu viens de me filer le cafard. | |
| | | izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 12 Jan 2009 - 23:27 | |
| - Yom60000 a écrit:
- Vache... Tu viens de me filer le cafard.
De rien.....8) | |
| | | nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 12 Jan 2009 - 23:28 | |
| Qui chante ça Iza? | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 12 Jan 2009 - 23:30 | |
| - nathou a écrit:
- Qui chante ça Iza?
heu....j'vais pas être originale...c'est encore et toujours : zazie....faut croire qu'elle suit mes humeurs ou l'inverse .... J'en profites pour t'envoyer des gros bisous nathou. | |
| | | nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 12 Jan 2009 - 23:33 | |
| Merci Iza Gros bisous à toi aussi et au plaisir de te (re)voir | |
| | | | izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 12 Jan 2009 - 23:52 | |
| | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 12 Jan 2009 - 23:54 | |
| Trop tard... | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 12 Jan 2009 - 23:56 | |
| - Yom60000 a écrit:
- Trop tard...
..... ......pfff.....j'assume d'façon, pis ......... | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 12 Jan 2009 - 23:57 | |
| - izayanna a écrit:
- Skipp a écrit:
- Yom60000 a écrit:
- Vache... Tu viens de me filer le cafard.
J'allais le dire... C'est pas tout gai tout ça... Mouai....bon heu.....j'vais essayer de pas vous contaminer... Alors pour équilibré les choses... Voilà une chanson pour positiver... The clip: http://fr.youtube.com/watch?v=cPppiaR4zWM Que ce soit elle ou bien toi Les uns et les autres, ou même moi Nous avons tous pleuré Au moins une fois Pour un coup dur de la vie Une jalousie, un faux pas Il arrive parfois que ton moral se casse Pour ça, moi j'ai trouvé un remède efficace { Refrain:} La positive attitude La positive attitude La tête haute Les yeux rivés sur le temps Et j'apprends, à regarder droit devant La positive attitude... Souviens-toi de ces instants précieux Qui ont rendu ton coeur si joyeux De ces histoires d'amour tellement essentielles Elles t'ont rendu la vie bien plus belle, bien plus belle Devant la douleur, tu dois savoir faire face Moi j'ai trouvé un remède très efficace... {au Refrain} La positive attitude La rage au ventre Je suis prête à tout surmonter Maintenant, je n'veux plus jamais renoncer à La positive attitude... La positive attitude... | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 12 Jan 2009 - 23:59 | |
| Tu as foirer ton coup!!! La chanteuse à le même prénom que mon ex... Bouhouhouh... Snif! Je déprimeuuuuuuuh.... | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 13 Jan 2009 - 0:02 | |
| ahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! ..........pas loriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, au secours !!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 13 Jan 2009 - 0:04 | |
| Yom est sortie avec Lorie ? C'était juste avant Garou... je pense... | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 13 Jan 2009 - 0:05 | |
| lol Skipp Bah quoi Iza??? Laurie... C'est sympa, je trouve. | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 13 Jan 2009 - 0:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... | |
| |
| | | | si on le disait en chansons .... | |