Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

POUR LES MEC !!!!!!!!!!

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

POUR LES MEC !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: POUR LES MEC !!!!!!!!!!   POUR LES MEC !!!!!!!!!! EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:15

alors voila , je crée se post pour revé un peu , d'apres mes recherche j'ai pas trouvé de post similaire sur le fofo

pourquoi pas ce crée un post special reve !!

aller maté moi ça , un gros moteur tres méchant Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=moteur%20V8&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#

quand a l'autre fais partie d'une de mes voiture perferé ecouté moi se roronement !!!!!!!!

http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=AC+cobra&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=lv#
Revenir en haut Aller en bas
bidi
pipelette prend ses aises
bidi

Masculin Capricorne Cochon Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: POUR LES MEC !!!!!!!!!!   POUR LES MEC !!!!!!!!!! EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:20

voila une bonne chose!!!!!!!!!!!!!!!!!
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

MessageSujet: Re: POUR LES MEC !!!!!!!!!!   POUR LES MEC !!!!!!!!!! EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:25

bidi a écrit:
voila une bonne chose!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu la surment reconu le premier et le gros V8 compreseur , de la ford falcom , ( interceptor ) de mad max , quand j'etais gosse cette voiture me fesais revé Very Happy

quand a la desieme c'est une AC cobra , j'ai deja hu l'ocass dans voir a l'euvre sur circuit , cette voiture , elle dechire !!!!!
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète

Féminin Nombre de messages : 2044

MessageSujet: Re: POUR LES MEC !!!!!!!!!!   POUR LES MEC !!!!!!!!!! EmptyVen 27 Fév 2009 - 8:51

hop hop hop thyras c'est quoi ce titre ? Shocked

je vais voir les rallyes régionaux chaque année ( et même 1 fois le lendemain où j'suis sorti de l'hosto après un séjour de 5 jours Razz ) et d'ailleurs la saison va pas tarder à recommencer Wink
et puis niveau caisse je préfère les vieilles , mon frère avait une DS , deux R8 , une R10 et une dauphine ( il les achète pour une misère et les retape nickel )
mon plaisir et meilleur souvenir avec lui c'était les longues balades en R8 qu'on faisait le dimanche après midi , le pied ! Et le bruit du moteur , un bonheur .

par contre c'est clair que je connais peu de choses sur les voiture enfin surtout la mécanique comme ton 1er lien , il était excellent , beau ronron mais quand t'as écrit ce que c'était exactement alors là POUR LES MEC !!!!!!!!!! 752909
et le 2e lien cheers j'en veux une !!!!!

tous ça pour te dire qu'il y a pas que les mecs qui aiment les voitures POUR LES MEC !!!!!!!!!! 3d-tire-
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: POUR LES MEC !!!!!!!!!!   POUR LES MEC !!!!!!!!!! EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:06

cristal a écrit:

je vais voir les rallyes régionaux chaque année ( et même 1 fois le lendemain où j'suis sorti de l'hosto après un séjour de 5 jours Razz ) et d'ailleurs la saison va pas tarder à recommencer Wink
et puis niveau caisse je préfère les vieilles , mon frère avait une DS , deux R8 , une R10 et une dauphine ( il les achète pour une misère et les retape nickel )
mon plaisir et meilleur souvenir avec lui c'était les longues balades en R8 qu'on faisait le dimanche après midi , le pied ! Et le bruit du moteur , un bonheur .

par contre c'est clair que je connais peu de choses sur les voiture enfin surtout la mécanique comme ton 1er lien , il était excellent , beau ronron mais quand t'as écrit ce que c'était exactement alors là POUR LES MEC !!!!!!!!!! 752909
et le 2e lien cheers j'en veux une !!!!!

tous ça pour te dire qu'il y a pas que les mecs qui aiment les voitures POUR LES MEC !!!!!!!!!! 3d-tire-

ouais t'inquietté pas , je sais que les femme aussi aime les voitures , pour ma par je prefere aussi les vielles caisse , d'ailleur la R8 je connais tres bien surtout la cordini Very Happy d'ailleur mon pere retappé une vielle apline A 110 GT4 ( justement c'etais le moteur de la R8 )

voila qulque photo ( ce n'ai pas celle de mon pere , c'est le meme model !!)

POUR LES MEC !!!!!!!!!! 1967_a10

POUR LES MEC !!!!!!!!!! 1967_a11
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: POUR LES MEC !!!!!!!!!!   POUR LES MEC !!!!!!!!!! EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:06

mon pere avais aussi une apline A 310 GT , un peu comme la photo la seule diference , la sienne avais etais customisé , elle apartenais a un engenieur de mercedes , il avais modifier le V6 pour le rendre plus mechant , et avais aussi rajouté des prise d'air sur le capot et avais refais l'éllerais arriere fasson lamborgnini coutach

honnettement cette caisse elle dechirais !!!!!!
maleureusement je n'ai pas photo de cette voiture , ça fais 15 ans que je ne veux plus voir mon pere !!!!!!

POUR LES MEC !!!!!!!!!! 20030810
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: POUR LES MEC !!!!!!!!!!   POUR LES MEC !!!!!!!!!! EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:02

cristal a écrit:
Vouiii c'est vrai... Les femmes aiment aussi les moteurs... Eh les filles, que pensez vous de ce ronronnement de moteur là ? Razz
https://www.youtube.com/watch?v=oyEWnlj8Yc4
http://skipp.superforum.fr/
bidi
bidi

MessageSujet: Re: POUR LES MEC !!!!!!!!!!   POUR LES MEC !!!!!!!!!! EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:06

celle d un pote a moi

POUR LES MEC !!!!!!!!!! P1010083
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: POUR LES MEC !!!!!!!!!!   POUR LES MEC !!!!!!!!!! EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:08

bidi a écrit:
celle d un pote a moi

bib ta photo a foiré POUR LES MEC !!!!!!!!!! 141552
on ne la voi pas......
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: POUR LES MEC !!!!!!!!!!   POUR LES MEC !!!!!!!!!! EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:11

thyras80 a écrit:
bidi a écrit:
celle d un pote a moi

bib ta photo a foiré POUR LES MEC !!!!!!!!!! 141552
on ne la voi pas......

j'ai rien dis c'est mon PC qui merdé .......

elle est belle , c'est un V6 ?
bidi
bidi

MessageSujet: Re: POUR LES MEC !!!!!!!!!!   POUR LES MEC !!!!!!!!!! EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:15

non
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: POUR LES MEC !!!!!!!!!!   POUR LES MEC !!!!!!!!!! EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:20

bidi a écrit:
non

domage ...... enfin les temp qui cour se n'ai peut etre pas plus mal .....
perso selle de mon pere a l'époque cetais en franc , il m'etais 500 franc de plein et il fesais a peine 3 jours avec ........

apres il faud etre honette mon pere avec l'asxleration facile ....... le pire qu il a fais ça etais de poussais la 310 a 260 sur la rocade ( il y avais pas de radar a l'epoque )
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: POUR LES MEC !!!!!!!!!!   POUR LES MEC !!!!!!!!!! EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:31

voila avec quoi j'etais bercé quand j'etais gosse Very Happy Very Happy

http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&ei=PkqsSYyLBoiyjAeN7r37Dw&resnum=0&q=V6%20alpine%20a%20310&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#

bon !! c'est un lien pique sur le net , mais le monde des circuit et les expo de voiture , on peu dire que j'ai conu Very Happy
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète

MessageSujet: Re: POUR LES MEC !!!!!!!!!!   POUR LES MEC !!!!!!!!!! EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:22

Skipp a écrit:
cristal a écrit:
Vouiii c'est vrai... Les femmes aiment aussi les moteurs... Eh les filles, que pensez vous de ce ronronnement de moteur là ? Razz
https://www.youtube.com/watch?v=oyEWnlj8Yc4

je ne l'aime pas mais il est bien pratique d'ailleurs skipp qu'en penses tu ? Tu laves bien ton linge en machine non ? Razz

@thyras : je suis pas fana des circuits , au passage le mec a merdé direct dans le 1er virage dommage ...
je prefere les rallyes , là mi mars il doit y avoir le slalom de st quentin c'est chez moi Very Happy , en avril il y a la course de côte de soissons mais c'est la seuel payante Evil or Very Mad 5 euros je crois , celui de la thierache est pas mal aussi ,le sevp auto bref y'a le choix et quasi chaque week end mis faut bouger quand même et vaut mieux choper le calendrier avec les dates Wink
y'en a pas mal de quoi bien se faire plaisir Very Happy
les expos j'y vais de temps en temps la derniere était à noyon elle faisait expo et rallye .
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: POUR LES MEC !!!!!!!!!!   POUR LES MEC !!!!!!!!!! EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:18

@thyras : je suis pas fana des circuits , au passage le mec a merdé direct dans le 1er virage dommage ...
je prefere les rallyes , là mi mars il doit y avoir le slalom de st quentin c'est chez moi Very Happy , en avril il y a la course de côte de soissons mais c'est la seuel payante Evil or Very Mad 5 euros je crois , celui de la thierache est pas mal aussi ,le sevp auto bref y'a le choix et quasi chaque week end mis faut bouger quand même et vaut mieux choper le calendrier avec les dates Wink
y'en a pas mal de quoi bien se faire plaisir Very Happy
les expos j'y vais de temps en temps la derniere était à noyon elle faisait expo et rallye .[/quote]

je suis dac avec toi , dans l'ensemble j'aime tout les sport automobile ( sauf la F1 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) , mais c'est claire que la couse que je trouve la plus interessente reste le rallyes ....
je trouve domage , que les chaines de télé ne font pas trop participé a c'est couse , je ne veux pas le chouchoutté , quand on voix sebastein loeb , ce qu il arrive a faire ......sen compté les autre pilotes
et j'en passe , de plus il faud savoir que la technologie qu il se serve dans les rallyes on les retrouve dans no voitures plus tars .......

un autre style de rallye que je trouve interessent et le paris dakkars , mais bon ..... pour suivre c'est course il faud se levais de bonne heure entre ( ) il en parle a 1 h du mat pour a peine 20 minutes ......
je trouve que les pilote de rallyes ( en tout genre ) on surment plus de mérite que les pilote de formule 1 ........
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète

MessageSujet: Re: POUR LES MEC !!!!!!!!!!   POUR LES MEC !!!!!!!!!! EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:25

dac aussi avec toi pour la f1 sauf que je regarde toujours le départ et les 5/10 minutes qui suivent c'est là qu'il y a des crashs .
oui je trouve ça dommage aussi la seule émission qui en parle c'est sur tf1 et c'est dans la nuit vers 1h du matin , dommage qu'il n'y ait pas une couverture médiatique plus importante mais bientot on pourra suivre les spéciales en direct sur internet .
tu parles de loeb , excellent pilote en toutes circonstances , mais lebrun en picardie excelle aussi .
paris dakkars c'est pas trop mon truc

bien sur que les pilotes de rallyes ont plus de merite que ceux de f1 .Et faut penser que les amateurs n'ont pas d'équipe technique derrière eux et donc prépare et répare eux même leur caisse . Les pro en rallye style loeb , leur courses sont moins physique que les pilotes de f1 mais demandent plus de concentration et il faut dire ausssi que ça fait plusieurs années que le championnat de WRC est moins passionnant que d'habitude tellement que loeb est au desus du lot
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: POUR LES MEC !!!!!!!!!!   POUR LES MEC !!!!!!!!!! EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:42

cristal a écrit:
dac aussi avec toi pour la f1 sauf que je regarde toujours le départ et les 5/10 minutes qui suivent c'est là qu'il y a des crashs .
oui je trouve ça dommage aussi la seule émission qui en parle c'est sur tf1 et c'est dans la nuit vers 1h du matin , dommage qu'il n'y ait pas une couverture médiatique plus importante mais bientot on pourra suivre les spéciales en direct sur internet .
tu parles de loeb , excellent pilote en toutes circonstances , mais lebrun en picardie excelle aussi .
paris dakkars c'est pas trop mon truc

bien sur que les pilotes de rallyes ont plus de merite que ceux de f1 .Et faut penser que les amateurs n'ont pas d'équipe technique derrière eux et donc prépare et répare eux même leur caisse . Les pro en rallye style loeb , leur courses sont moins physique que les pilotes de f1 mais demandent plus de concentration et il faut dire ausssi que ça fait plusieurs années que le championnat de WRC est moins passionnant que d'habitude tellement que loeb est au desus du lot

c'est clair .......je sais que mon pere fesais du rallyes amateur quand il etais jeune , a l'époque il avais une rallyes 2 , avec un moteur d'usine , comme tu dis pour les amateur c'est plus dur ......
d'aillzeur j'ai un client qui en fesais aussi , l'ironie du sort la meme année que mon pere Very Happy la seule diference lui avais reussi a avoir un sponsor , comme il le disais çaaide pas mal , ça permais de soulager les frais mecanique .......
les pro serte il on un bonne conduite , mais faud pas oublier que c'est des voiture d'usine , de plus service techinque et tralala , parcontre les amateur de base , generalement il prepare leur voiture eux meme , apres il son obliger de galerais pour trouvé des fond , pour suvenir au besoin de la voiture , je trouve que les amateurs au autent plus de merite , domage qu il ne son pas reconu pour ça ........
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: POUR LES MEC !!!!!!!!!!   POUR LES MEC !!!!!!!!!! EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:00

dis cristal , tu peu m'étre les photos des voiture de ton frere stp Wink
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète

MessageSujet: Re: POUR LES MEC !!!!!!!!!!   POUR LES MEC !!!!!!!!!! EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:13

pour le slalom de st quentin , j'y avais été avec mon frère en R8 et un gars du staff avec qui on parlé lui avait proposé de participer mais mon frère avait refuser parce qu'il avait tellement bossé sur sa voiture qu'il voulait pas y participer au rique de la froisser
Chapeau à ton père mais ça bouffe pas mal de temps comme passion , mon frere et mon pere etaient a fond dans la mecanique et donc passaient leur vie dans leurs garages aussi

pour les photos , là j'en ai pas mais dès que j'en ai promis je les mets Wink
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: POUR LES MEC !!!!!!!!!!   POUR LES MEC !!!!!!!!!! EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:24

cristal a écrit:
pour le slalom de st quentin , j'y avais été avec mon frère en R8 et un gars du staff avec qui on parlé lui avait proposé de participer mais mon frère avait refuser parce qu'il avait tellement bossé sur sa voiture qu'il voulait pas y participer au rique de la froisser
Chapeau à ton père mais ça bouffe pas mal de temps comme passion , mon frere et mon pere etaient a fond dans la mecanique et donc passaient leur vie dans leurs garages aussi

oki merci pour les photos , tu sais pour mon pere il n'avais pas de juste milieu , c'est voiture passer avent la famille , ça fais bien 15 ans que je ne le vois plus et je ne veux plus le voir !! , serte coté voiture rien a dire j'ai hu des bon moment , mais il n'a jamais etais un pere , de plus c'etais un gros feniant , donc il bouffé aussi la paye de ma mere pour c'est voiture ......

le probleme quand on est passionner de qulque chose , il faud se faire des limite et avoir un juste milieu , surtout !! ne pas negligé la famille , je prand l'exemple de mon pere , plus de voiture , plus de famille , plus de boulot , en gros c'est devenu l'ivrogne du coin si tu prefere ......
( je suis peut cru avec lui , mais je ne dis pas tout !! )
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: POUR LES MEC !!!!!!!!!!   POUR LES MEC !!!!!!!!!! EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:43

cristal a écrit:
je ne l'aime pas mais il est bien pratique d'ailleurs skipp qu'en penses tu ? Tu laves bien ton linge en machine non ? Razz
Grillé... POUR LES MEC !!!!!!!!!! 752909
POUR LES MEC !!!!!!!!!! Mort-de-
http://skipp.superforum.fr/
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète

MessageSujet: Re: POUR LES MEC !!!!!!!!!!   POUR LES MEC !!!!!!!!!! EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:59

thyras80 a écrit:
cristal a écrit:

oki merci pour les photos , tu sais pour mon pere il n'avais pas de juste milieu , c'est voiture passer avent la famille , ça fais bien 15 ans que je ne le vois plus et je ne veux plus le voir !! , serte coté voiture rien a dire j'ai hu des bon moment , mais il n'a jamais etais un pere , de plus c'etais un gros feniant , donc il bouffé aussi la paye de ma mere pour c'est voiture ......

le probleme quand on est passionner de qulque chose , il faud se faire des limite et avoir un juste milieu , surtout !! ne pas negligé la famille , je prand l'exemple de mon pere , plus de voiture , plus de famille , plus de boulot , en gros c'est devenu l'ivrogne du coin si tu prefere ......

les passions font des ravages si elles ne sont pas contrôlées .
Pense au bons moments , même si rares qu'ils soient , en sa compagnie moi c'est ce que je fais ...
Non tu as le droit d'être crû envers lui , s'il le mérite je trouve cela normal .
Je serais plus crû que toi moi oh ça oui mais chuuuut POUR LES MEC !!!!!!!!!! Mort-de-
vaux mieux en rire qu'en pleurer

prends soin de toi
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète

MessageSujet: Re: POUR LES MEC !!!!!!!!!!   POUR LES MEC !!!!!!!!!! EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:01

Skipp a écrit:
cristal a écrit:
Grillé... POUR LES MEC !!!!!!!!!! 752909

oh laisse moi profité de cet instant magique hum hum hum extra !!!!

à renouveler 8)
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: POUR LES MEC !!!!!!!!!!   POUR LES MEC !!!!!!!!!! EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:50

( je suis peut cru avec lui , mais je ne dis pas tout !! )[/quote]

Pense au bons moments , même si rares qu'ils soient , en sa compagnie moi c'est ce que je fais ...
Non tu as le droit d'être crû envers lui , s'il le mérite je trouve cela normal .
Je serais plus crû que toi moi oh ça oui mais chuuuut POUR LES MEC !!!!!!!!!! Mort-de-

prends soin de toi[/quote]

t'inquiette pas pour moi , je suis fiere de l'homme que je suis devenu , se qui est sur ce n'ai pas grasse a lui Wink
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète

MessageSujet: Re: POUR LES MEC !!!!!!!!!!   POUR LES MEC !!!!!!!!!! EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:55

thyras80 a écrit:

prends soin de toi[/quote]

t'inquiette pas pour moi , je suis fiere de l'homme que je suis devenu , se qui est sur ce n'ai pas grasse a lui Wink[/quote]

t'es devenu quelqu'un de bien par ta seule volonté , continue sans regarder en arrière . Peu de gens y arrivent ...
et surtout continue de nous faire rire sur le fofo s'il te plait Wink
POUR LES MEC !!!!!!!!!! Emotico2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POUR LES MEC !!!!!!!!!!   POUR LES MEC !!!!!!!!!! Empty

POUR LES MEC !!!!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant