Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

POUR LES MEC !!!!!!!!!!

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

POUR LES MEC !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MEC !!!!!!!!!!   POUR LES MEC !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:11

cristal a écrit:
thyras80 a écrit:
le probleme quand on est passionner de qulque chose , il faud se faire des limite et avoir un juste milieu , surtout !! ne pas negligé la famille , je prand l'exemple de mon pere , plus de voiture , plus de famille , plus de boulot , en gros c'est devenu l'ivrogne du coin si tu prefere ......
( je suis peut cru avec lui , mais je ne dis pas tout !! )

les passions font des ravages si elles ne sont pas contrôlées .
Pense au bons moments , même si rares qu'ils soient , en sa compagnie moi c'est ce que je fais ...
Non tu as le droit d'être crû envers lui , s'il le mérite je trouve cela normal .
Je serais plus crû que toi moi oh ça oui mais chuuuut POUR LES MEC !!!!!!!!!! - Page 2 Mort-de-
vaux mieux en rire qu'en pleurer

prends soin de toi

t'inquiette pas pour moi , je suis fiere de l'homme que je suis devenu , se qui est sur ce n'ai pas grasse a lui Wink[/quote]

t'es devenu quelqu'un de bien par ta seule volonté , continue sans regarder en arrière . Peu de gens y arrivent ...
et surtout continue de nous faire rire sur le fofo s'il te plait Wink
POUR LES MEC !!!!!!!!!! - Page 2 Emotico2[/quote]

merci Very Happy c'est tout gentil se que tu me dis Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

POUR LES MEC !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MEC !!!!!!!!!!   POUR LES MEC !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:02

ben j'aimerais pas etre le mec de golf .......POUR LES MEC !!!!!!!!!! - Page 2 141552

c'est vraiment un petit scarabbé POUR LES MEC !!!!!!!!!! - Page 2 Mort-de- POUR LES MEC !!!!!!!!!! - Page 2 Mort-de- POUR LES MEC !!!!!!!!!! - Page 2 Mort-de-

https://www.youtube.com/watch?v=Qnnm74Pxzvk
Revenir en haut Aller en bas

POUR LES MEC !!!!!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2