thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: POUR LES MEC !!!!!!!!!! Mer 4 Mar 2009 - 23:11 | |
| - cristal a écrit:
- thyras80 a écrit:
- le probleme quand on est passionner de qulque chose , il faud se faire des limite et avoir un juste milieu , surtout !! ne pas negligé la famille , je prand l'exemple de mon pere , plus de voiture , plus de famille , plus de boulot , en gros c'est devenu l'ivrogne du coin si tu prefere ......
( je suis peut cru avec lui , mais je ne dis pas tout !! ) les passions font des ravages si elles ne sont pas contrôlées . Pense au bons moments , même si rares qu'ils soient , en sa compagnie moi c'est ce que je fais ... Non tu as le droit d'être crû envers lui , s'il le mérite je trouve cela normal . Je serais plus crû que toi moi oh ça oui mais chuuuut vaux mieux en rire qu'en pleurer
prends soin de toi t'inquiette pas pour moi , je suis fiere de l'homme que je suis devenu , se qui est sur ce n'ai pas grasse a lui [/quote] t'es devenu quelqu'un de bien par ta seule volonté , continue sans regarder en arrière . Peu de gens y arrivent ... et surtout continue de nous faire rire sur le fofo s'il te plait [/quote] merci c'est tout gentil se que tu me dis | |
|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: POUR LES MEC !!!!!!!!!! Jeu 28 Mai 2009 - 13:02 | |
| ben j'aimerais pas etre le mec de golf ....... c'est vraiment un petit scarabbé https://www.youtube.com/watch?v=Qnnm74Pxzvk | |
|