| la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! | |
|
+15Mireille mimi aurelie0912 wonder woman windellle natou60 soji56 Nina80 Skipp mandhim lotte nathou Ti-lilie stephanie thyras80 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Lun 14 Déc 2009 - 20:15 | |
| nathou si je t'ai envoyé un mp, c'est juste pour rétablir la vérité, parce que je trouvais injuste ce qui a été marqué. apres pour ce qui est du vote, chacun fait comme il veut, et tout le monde sait bien que j'apprécie beaucoup skipp , en aucun cas ce n'est de la jalousie envers lui! et puis thyras, avant de vouloir calmer les autres, je te prie de bien vouloir te calmer tout seul déja, parce que la tu t'enflammes. | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Lun 14 Déc 2009 - 20:49 | |
| je ne m'enflamme pas mais je suis obligé de calmé le jeux !!! oublions ce qui c'est passé !!! - skipp 4 - nina 4 | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Lun 14 Déc 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Lun 14 Déc 2009 - 21:10 | |
| Pas évident mais je vote pour Nina. | |
|
| |
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Lun 14 Déc 2009 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Lun 14 Déc 2009 - 22:59 | |
| - Nina80 a écrit:
- bah non skipp parce que moi aussi j'ai toujours été la, y'a juste quand ca allait pas tres bien c'est tombé au moment ou je n'avais plus internet puisque je venais de déménager, mais bon ca les gens l'oublie que j'ai toujours été la... je n'ai jamais abandonné le forum!
Tu es très appréciée... et il faut prendre ce jeu pour ce qu'il est... un jeu... nombreux sont ceux qui mérite tout autant que nous de faire parti des finalistes... - nathou a écrit:
- Nina , ce que j ai ecrit , ça ne valait pas le mp que tu m as envoyé je n ai rien contre toi bien au contraire , je pensais juste à la période ou Lara et choutte ont quitté le forum et que Skipp est devenu admin .....
C'est en effet également dans ce sens là que je l'ai compris. - nathou a écrit:
- je m abstiendrais de voter dorénavant !!!!
Mais non, j'espère bien te voir encore voter... par contre, il est vrai que pour 2 personnes l'on aurait peut être du faire des votes anonymes... Fin de la polémique. | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Mar 15 Déc 2009 - 16:07 | |
| Et ben voila ...pourquoi je souhaitais des votes anonymes ( on aurait d écouter tata windellle !!! ) ... moi j'dis que c'est normal d'être "touché" par des votes et des " non votes" c'est humain ... ( d'ailleurs il va falloir que j'cause à deux ou trois d'entre vous .... ( gnac gnac gnac ... ) Allez les finalistes ... laissez moi votre place ... ( euhhh j'dis ça rien que pour vous soulager moi ... ) Peace and love and poutouxxx | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Mer 16 Déc 2009 - 14:53 | |
| pas envie de voter ca me dégoute ce genre de gueguerre a la CON ! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Ven 18 Déc 2009 - 17:06 | |
| Sur aucun autre forum, je n'ai vu qu'on votait pour des membres "d'or" ou de "diamant". Même si c'est un jeu, je trouve ça un peu........je le dis.....je le dis pas ??? un peu débile et cela finit par vexer certaines personnes qui prennent tout ça à coeur. Skipp, ne me bannit pas parce que j'ai dit mon avis !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Ven 18 Déc 2009 - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Ven 18 Déc 2009 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Ven 18 Déc 2009 - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Ven 18 Déc 2009 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Ven 18 Déc 2009 - 20:07 | |
| ben "débile" c'est pas très très ..... enfin je suis d'accord avec Skipp il faut respecter les règles du jeu sinon on n'y participe pas ! enfin moi je vais pas me prendre la tête pour tout ça, il y bien pire dans la vie !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Ven 18 Déc 2009 - 20:21 | |
| je suis d'accord avec skipp je ne vous cache que je suis très déçu !!!!
mais j'ai fais ça l'histoire pour amusé un peut la galerie , surtout que ça n'engage à rien , il n'y a rien a gagné de plus il n'y a d'obligation de participation !!!
je ne vais pas faire l'avocat du diable mais il y a eu manque de respect dêja pour les finaliste , et sur tout vis a vis de moi , car moi à la base je n'avais rien demandé !!
je pense que dans l'ensemble je respect tout le monde sur le forum , et j'essaye de me m'être bien avec tout le monde , quand je voie un simple post anodin qui est devenu limite règlement de compte .......
franchement je suis déçu !!!
franchement mon petit jeux qui étais sensé détendre l'admosphère ne veux plus rien dire .......
personnellement quand un post ne me plait pas je n'écrit rien dêçu mais bon ...... c'est comme ça ......
personne c'est préoccupé de ce que je pensé ......
je dit juste merci d'avoir pourri mon post !!!!, la prochaine foie que vous avez un truc qui vous plait merci de le faire en MP !!! | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Ven 18 Déc 2009 - 20:27 | |
| Oh je n'ai pas voté, il est encore temps ? | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Ven 18 Déc 2009 - 20:29 | |
| - thyras80 a écrit:
personnellement quand un post ne me plait pas je n'écrit rien dêçu mais bon ...... c'est comme ça ......
tu as dit l'essentiel je crois... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Ven 18 Déc 2009 - 20:50 | |
| C'est bien ce que je pensais, on ne peut JAMAIS donner son avis sans se faire remonter les bretelles......... Au fait, j'ai dit que le jeu était débile, pas les membres du forum, il n'y avait rien d'insultant dans la remarque. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Ven 18 Déc 2009 - 21:01 | |
| - Mireille a écrit:
- C'est bien ce que je pensais, on ne peut JAMAIS donner son avis sans se faire remonter les bretelles....
" C'est trop inzuste... " Tout est dans le ton employé... Si le fofo ne te plaît pas et que tu trouves que les sujets sont " débiles" pourquoi n'en proposes tu pas ? Ou pourquoi ne vas tu pas sur les forums dont tu dis qu'ils ne proposent jamais de sujets " débiles" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Ven 18 Déc 2009 - 21:16 | |
| moi j'ai dit ce que j'avais a dire !!!! si on on commence a débattre sur ce sujet , ça sera un débat sens fin ..... sasha , tu peut encore vite , jusqu à ce soir minuit | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Ven 18 Déc 2009 - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Ven 18 Déc 2009 - 21:33 | |
| pour le moment les votes sont toujours de : - nina 5 - skipp 4 les votes ce finiront ce soir minuit | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Ven 18 Déc 2009 - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Ven 18 Déc 2009 - 21:39 | |
| voila qui est interressent !!! - skipp 5 - nina 5 en cas d'égalité ( ouff !! j'ai contourné un mot compliqué !! ) il y aura une question de mort subite le plus proche que la réponse aura gagné !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! | |
| |
|
| |
| la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! | |
|