Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!

+15
Mireille
mimi
aurelie0912
wonder woman
windellle
natou60
soji56
Nina80
Skipp
mandhim
lotte
nathou
Ti-lilie
stephanie
thyras80
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bagore
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
bagore

Masculin Poissons Rat Nombre de messages : 449

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:12

Salut, je vote NINA.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:25

Je vote également pour Nina la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_razz
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:26

skipp on a pas le droit de voter nous Razz Razz
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:29

Nina80 a écrit:
skipp on a pas le droit de voter nous Razz Razz
C'est écrit nul part... la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Smiley20
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:31

thyras80 a écrit:
ça y est !! nous avons nos 2 finalistes pour notre final

les finaliste sont :

- skipp
- nina

vous avez jusqu aux vendredi 18 décembre pour élire le ou la pipelette de diamant
qui gardera ce titre pendent 1 an !!!

( les finalistes non pas le droit de voté !!!!! )

quand au autre ....... à vos vote !!!!! la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_biggrin la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_biggrin la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_biggrin la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_biggrin la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_biggrin la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_biggrin

eh si skippounet! la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de-
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:36

Nina80 a écrit:
thyras80 a écrit:
ça y est !! nous avons nos 2 finalistes pour notre final
les finaliste sont :
- skipp
- nina
vous avez jusqu aux vendredi 18 décembre pour élire le ou la pipelette de diamant
qui gardera ce titre pendent 1 an !!!
( les finalistes non pas le droit de voté !!!!! )
quand au autre ....... à vos vote !!!!! la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_biggrin la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_biggrin la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_biggrin la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_biggrin la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_biggrin la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_biggrin
eh si skippounet! la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de-
la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_redface
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:37

- nina 6

skipp a étais pris de tricherie entrain de vote ( ce qui est formélement interdit !!! )
de ce faite je suis obligé de lui m'être -1 point de pénalité !!!!

- skipp 4

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de- la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de- la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de- la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de- la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de-
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:47

thyras80 a écrit:
skipp a étais pris de tricherie entrain de vote ( ce qui est formélement interdit !!! ) de ce faite je suis obligé de lui m'être -1 point de pénalité !!!!
la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Smiley20
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:49

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
skipp a étais pris de tricherie entrain de vote ( ce qui est formélement interdit !!! ) de ce faite je suis obligé de lui m'être -1 point de pénalité !!!!

il est interdit de grimassé les juges !!!

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de-
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:50

oh c'est pas gentil ca thythy!
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:51

Nina80 a écrit:
oh c'est pas gentil ca thythy!

il est interdit d'influencé les juges !!!!

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de- la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de-
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:52

je cherche pas a t'influencer Razz Razz
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:55

Nina80 a écrit:

les finalistes non pas le droit de parlé avec les juges !!!!

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de- la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de- la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de-
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:21

thyras80 a écrit:
Nina80 a écrit:
la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de- la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de- la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de-
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:28

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
Nina80 a écrit:

dernier avertisement !!!!

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de- la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de- la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de- la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de-
Peplito
pipelette timide
pipelette timide
Peplito

Masculin Gémeaux Chien Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:55

je vote Skipp.

-1 pour un geste pourtant fair play c'est dur !

Aieeee Pépliiitoooooooo Wink
arguail
pipelette se lache
pipelette se lache

Masculin Poissons Singe Nombre de messages : 585

MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:59

m'en fiche je vote pas na !!

( skipp faut gagner t'a mon vote)
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 0:02

arguail a écrit:
m'en fiche je vote pas na !!

( skipp faut gagner t'a mon vote)

tu vote skipp ou pas la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_scratch
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 2:06

les vote sont fini !!!!

le ou la gagnant(e) est !!!! est !!!!!!!! est !!!!!!!!!!!!

skina !!!!!!! la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_cheers la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_cheers la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_cheers la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_cheers la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_cheers la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_cheers la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_cheers

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de- la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de- la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de- la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de- la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de-

skipp a 7 points et nina 6 , les vote on étais très dur , de plus les petites histoire qui il a eu sur ce post , on pu imfluencé les votes ......

c'est pour ce si que j'ai décidé que skipp deviendra mister de diamant e nina miss diamant !!!

pour ma par ce sont 2 personnes totalement différrente , mais , il mérite tout les deux de gagné , je pense que tout le monde sera d'accord avec moi .......

donc !!

félécitation a vous 2 , vous l'avez mérité !!!!
quand au choix du diamant je vous laisse géré entre vous ...... la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_wink
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290

MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:17

Skina la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 946434la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 946434
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 15:06

j'adore l'issue de ce post Wink

ravie de partager la place avec mon skippounet! la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Emotico2
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 15:39

Nina80 a écrit:
ravie de partager la place avec mon skippounet! la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Emotico2
Partager ce titre avec une piplette de charme telle Ninanounette est un honneur... la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Emotico2
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 15:40

Skipp a écrit:
Nina80 a écrit:
Partager ce titre avec une piplette de charme telle Ninanounette est un honneur... la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Emotico2

ravi que ça vous plaise , je vous laisse voir entre vous pour le choix du diamant la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Icon_wink
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 15:47

le choix du diamant? scratch
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 15:50

Nina80 a écrit:
le choix du diamant? scratch
Bah vouiii... Thyras va nous payer un diamant de 18 carats chacun... tu n'étais pas au courant ? la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 317348
la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Mort-de-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!   la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! - Page 3 Empty

la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant