| Samedi 27 | |
|
+4sapho mimi magali david02460 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 27 Sam 27 Jan 2007 - 17:00 | |
| - strappi a écrit:
- Coucou,
Félicitation a ta cousine mimi et bon courage a toi glacon avec tes courbatures! Moi aujourd'hui j'ai recu des lettres de bon retablissement de ma classe,mes profs,des amis, avec des petit cadeau.j'ai eu quelque coups de fil de plusieur amis et cette apres midi mon meilleur ami vient me rendre visite et m'emmene faire les course(le frigo commence a etre bien vide!).je n'ai toujours pas recu les resultats!sinon aujourd'hui je compte bien profiter de la visite de mon meilleur ami pour m'amuser un peu et me changer les idées. bonne journée a vous tous. pourquoi bon retablissement, j'ai loupé un episode que t'est-il arrivé dis moi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 27 Sam 27 Jan 2007 - 17:04 | |
| bon ba bon week a tous nous c'est promenade cet apres midi on ne sait pas ou encore on a plusieurs endroits a aller je crois qu'on ne vas pas pouvoir tous faire...sinon chloé va a peu pres elle tousse toujours je vois pediatre semaine prochaine enzo va bien un peu de toux surtout au reveil mais rien d'important et moi fatigué mais cava j'ai eut des jours pire petite baisse de moral mais bon ca ira mieux, une journée de 14h c'est trop court j'ai jamais le temps de rien, mais ca viendra..bibi a tous! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 27 Sam 27 Jan 2007 - 20:13 | |
| grace aux bonnes idées a iza,ce soir cest raclette party chez mes parents | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: Samedi 27 Sam 27 Jan 2007 - 20:22 | |
| wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh la chance!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| |
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: Samedi 27 Sam 27 Jan 2007 - 20:49 | |
| faites gaffe j'ai un odorat hyyyyyyyyyyper développé!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 27 Sam 27 Jan 2007 - 21:17 | |
| |
|
| |
bebe pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Samedi 27 Dim 28 Jan 2007 - 1:02 | |
| bonsoir j'espere que vous allez bien??? moi je bosse profitez bien gaby bonne gauffres :bouche: | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 27 Dim 28 Jan 2007 - 1:03 | |
| | |
|
| |
bebe pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Samedi 27 Dim 28 Jan 2007 - 1:11 | |
| | |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: bebe Dim 28 Jan 2007 - 1:26 | |
| Salut Comment vas tu ???? J éspere que ton tafff se passe toujours aussi bien et que tu n es pas trop fatiguer aller gros |
|
| |
strappi Invité
| Sujet: Re: Samedi 27 Dim 28 Jan 2007 - 1:27 | |
| Pour glacon et mamanpourlavie je me suis fais mal a une jambe et j'etais en bequille et entre temps je me suis fais mal a l'autre pied donc je suis en fauteuil roulant.je peut plus sortir de chez moi depuis quelque jours car il y a du verglas et avec un fauteuil roulant c'est pas pratique j'ai peur de glisser. sinon ma journée c'est hyper bien passé mon meilleur ami m'a bien fais oublier ma douleur et mes peines et on s'est bien eclaté.on a fais les courses on s'est promener dans un parc et on a regarder des dvd!il dort chez moi ce soir je vais encore pouvoir rigoler le temps d'une soirée et puis il m'aide avec enzo ca me soulage un peu!en tout cas j'ai passer une journée de pure bonheur.par contre j'ai recu un coup de fil en fin d'apres midi de l'hopital m'annoncant les resultat des analyse et c'est pas très bon, d'ailleurs j'arrive pas a en dormir tellement ca me stresse.voila bisou a vous tous et bonne soirée! |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 27 Dim 28 Jan 2007 - 1:31 | |
| courage strappi... on est la ! Tiens nous au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 27 Dim 28 Jan 2007 - 1:31 | |
| kikou moi ce matin scanner cerebral de controle pour mon homme ensuite on as fait les magasins puis menage a fond visite surprise de mon beauf et sa femme puis soiree pizza avec des amis strappi , ne stresse pas ce n est peut etre pas grand chose et contente que tu te soit eclater trop de posts pour repondre a tous alors un gros bisous a vous toutes et tous biz |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: Re: Samedi 27 Dim 28 Jan 2007 - 1:54 | |
| courage STRAPPI relaxe repose toi Et tou va bien finir par rentrer dans l ordre Profite de ton meilleur ami pour te changer les idees sa fais du bien je t |
|
| |
strappi Invité
| Sujet: Re: Samedi 27 Dim 28 Jan 2007 - 2:06 | |
| Merci beaucoup je vais essayer de dormir mais c'est dur je n'arrete pas de penser a ma maladie et ca me stresse mais merci a vous tous pour votre soutien.bisou |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 27 Dim 28 Jan 2007 - 11:22 | |
| courage ma ptite strappi,si tu veut parler,ici y aura du monde pour t ecouter et te remonter le moral,bisous ma belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 27 Dim 28 Jan 2007 - 12:03 | |
| Courage strappi... tiens nous au courant ! Bises |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: raclette Lun 29 Jan 2007 - 2:20 | |
| MOI je l ai la raclette elle etais exelente |
|
| |