| mercredi 7 | |
|
+7izayanna Pepkies magali mimi choutte miss.c.c david02460 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 7 Mer 7 Fév 2007 - 14:51 | |
| Bon courage magalie... soigne toi bien ! Bon anniversaire saperli ! :hb: Bon... je n'ai pas couru ce matin comme je le voulais... trop mal dormi ! et mal au crâne. Je verrai ce soir ou demain ! Petite après midi dessin avec granouche en perspective. Bises à tous, aux malades, aux mamans, aux enfants et aux célibataires... snif la st valentin ! Hélène |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 7 Mer 7 Fév 2007 - 17:49 | |
| trop belle les photo qui veut partager une bonne bronchite avec moi sauf magali bien sur elle attends un bb pas le moment kel tombe malade sinon qui se devout biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 7 Mer 7 Fév 2007 - 17:58 | |
| Bonjour tout le monde! Bon anniversaire Saperli :coeur hb: Bon courage aux malades et ceux qui bossent! Pour moi rien de spécial aujourd'hui, pas le courage pour faire ce gros ménage qui m'attend!!! Et puis à 17h je vois Granouche elle vient à la maison! Voilà donc je suis contente de la voir! Bises à tout le monde!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 7 Mer 7 Fév 2007 - 18:00 | |
| Et au fait jolies les photos! Ca fait du bien de voir la mer... Nathccas je suis désolée mais je n'ai pas trop envie de partager ta bronchite, j'ai un concert dans deux jours il faut que je sois en forme pour pouvoir crier!!! désolée! |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: mercredi 7 Mer 7 Fév 2007 - 18:10 | |
| Bonjour tout le monde !!! J'espére que vous avez passé une bonne journée. Moi, j'ai été bosser, j'ai commencé à 7h30, donc, ça fait que j'ai terminé à 13h45. Du coup, j'en ai profité pour aller à la banque de mon chouchou pour savoir si il peut avoir un prêt pour acheter la voiture d'occasion que nous souhaitons, sachant que nous allons vendre notre clio. Et bien, je suis un peu perplexe, parce que mon chouchou gagne bien sa vie, et on n'y à pas droit à cause de notre loyer qui est élevé !! C'est pas un tuc de fou ça ? Bon, je suis d'accord que notre loyer est pas mal cher, mais bon, c'etait le moins cher que nous ayons trouvé dans la région !!!! C'est trés cher la vie dans le sud !!!! Bref, pour y avoir droit, il va falloir que je paie la moitié du loyer, comme ça, mon chéri aura ça en moins à verser. Moi, je veut bien, ça ne me dérange pas. Mais bon, il faut qu'on sache combien le garage qui nous fera la reprise de notre Clio nous donnera. Tout dépendera de ça.....quelle galère. Voilà, ce sera notre sujet de conversation de ce soir avec mon chéri... A part ça, je souhaite un joyeux anniversaire à Saperli. Magali, soigne-toi bien. Bye bye. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 7 Mer 7 Fév 2007 - 18:56 | |
| jess essaye plusieurs garage pour la reprise de ton véhicule,desfois y en a qui t en propose plus,ou sinon tu"ment",tu dis a un garag,"oui mais j ai été voir un garage,il m en propose plus pour la reprise..."faut essayer de negocier au maximum avec eux!!! | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 7 Mer 7 Fév 2007 - 20:07 | |
| Bonsoir à toute la petite tribu! je rentre du boulot, journée chargée je viens de promener mon p'tit chien , suis toute seule ce soir alors vais faire un tit tour avec une amie ds un café, boire un p'it verre! ça tente un ou une Amiénoise? Bisous | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: mercredi 7 Mer 7 Fév 2007 - 20:09 | |
| Oui tu as raison Mimi, nous allons faire plusieurs garages. Mais, tu sais, notre Clio est une bonne voiture, c'est la marraine de mon homme qui nous l'as vendue (elle bosse chez Renault), et elle nous a dit de ne pas nous faire rouler car c'est une bonne voiture avec un sacré moteur !!! Enfin, on verra bien. Nous allons faire les garages Samedi, il n'y à que ce jour-là où nous pouvons les faire, la semaine on bosse tous les deux. Croisons les doigts | |
|
| |
sergine pipelette prend ses aises
| |
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 7 Mer 7 Fév 2007 - 21:00 | |
| bonsoir a tous, je viens de rentrer du boulot, ca a été g pratiquement rien fait de la journée..
Isayanna,c des photos des sables d'olonne?la tour avec le drapeau me dit quelque chose.
bonne soirée a tous | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 7 Mer 7 Fév 2007 - 21:13 | |
| bonne soirée à tous!!!!!! david, c'est le vieux port de la rochelle en fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 7 Mer 7 Fév 2007 - 21:50 | |
| coucou tout le monde, saperli!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 7 Mer 7 Fév 2007 - 22:38 | |
| - Isabelle a écrit:
- Bonsoir à toute la petite tribu! je rentre du boulot, journée chargée je viens de promener mon p'tit chien , suis toute seule ce soir alors vais faire un tit tour avec une amie ds un café, boire un p'it verre! ça tente un ou une Amiénoise?
Bisous ça m'aurait bien tenté... mais j'ai vu trop tard le message. Moi suis allée courir finalement (une petite demi-heure (morte !). Bises... ce sera pour une autre fois ! Hélène |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 7 Mer 7 Fév 2007 - 22:44 | |
| ah izayanna... contente de voir ta tête !!! ça donne envie la mer... moi j'y suis dans 2 semaines ! la bretagne... |
|
| |
ghisou pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: mercredi 7 Mer 7 Fév 2007 - 23:17 | |
| coucou un passage vite fais car je suis HS malade de chez malade et obliger de sortir aujourd'hui enfin lelit m'attend avec impatience donc pas d'inquiètude je serais bientot au top avecles antibios ça devrait le faire bisous a tous et prennez soin de vous! | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 7 Mer 7 Fév 2007 - 23:39 | |
| Bonsoir tout le monde !!! Et bien pffffffffff je suis cassée !! Demain midi c Kebab avec une collegue. En plus je suis sur qu'on va bien se marrer au boulot. En ce moment l'ambiance au boulot entre collegues est trop bonne . Sinon j'ai super mal au dos. Lundi on a monter chez nous un meuble que mon homme a ramener du boulot. Dans les escalier (on habite au 1er) et bien je me suis pris la rembarde en fer dans le dos. Sur le coup j'ai dis ouille !! Mais on etait tellement mort de rire. C'etait trop trop lourd !! Et bien hier soir je lui dis j'ai mal au dos il regarde et j'ai un mega bleu !! Alors cette nuit j'ai eu mal quand je me tournais. Mais bon ca passera Bonne soirée tout le monde | |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: école Jeu 8 Fév 2007 - 1:22 | |
| - nathccas60 a écrit:
- au fait question au maman d enfants qui vont a l ecole
est ce que vos enfants ont classe demain ? moi sur les 3 j en ai k 1 qui y va ca m enerve biz mes non mais mon oui hélas je dois allée à l école |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 7 Jeu 8 Fév 2007 - 11:21 | |
| bah alors ghisou et miss cc,courage a vous les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 7 | |
| |
|
| |