| dimanche 22 avril | |
|
+13lu2fois mimi Stef001 david02460 natou60 SebwolF nathou bidou sapho choutte magali Stéphanie de Compiègne mag 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: dimanche 22 avril Dim 22 Avr 2007 - 6:08 | |
| bonjour tout le monde eh oui debout tot encore mag mais c est bienparce qu elle est obligée !!! moi ca va !! hier soir mon cheri m a préparé un beau diner aux chandelles !!! c était super !!! merci mon coeur !!! bonne journée a toutes et a tous bon barbecue et quad mimi et les choutte/bidou !! tention aux bleus !!! bon dimanche bisous | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 22 avril Dim 22 Avr 2007 - 9:05 | |
| | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 22 avril Dim 22 Avr 2007 - 9:31 | |
| Coucou! Pour ma part auj une copine connue par le net, car elle est enceinte comme moi vient me rendre visite! J'espère que ça se passera bien mais,j'en suis sure! Sinon bon dimanche à tous! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 22 avril Dim 22 Avr 2007 - 9:51 | |
| bonjour les :pipelettes: :pipelettes: vous allez bien. mag passe une bonne journée bisous. magali toi aussi passe une bonne journée avec ta copine biz. stephanie de compirgne bonne balade avec seve et lu2fois biz. bonne journée a mimi et aux chouttbidou biz.est pour les :wroummmmmmm: autre :pipelettes: :pipelettes: bonne journée et bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 22 avril Dim 22 Avr 2007 - 10:01 | |
| bonjour a tous
superbe journée qui commence sous le soleil !!!
alors je m'en va voter et faire un tour a la brocante et a pres direction forges les eaux
on a fait pleins de fotos hier maisje vous mettrai tou demain avec celle d'aujourd'hui
BON DIMANCHE A TOUS n'oubliez pas d'aller aux urnes |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 22 avril Dim 22 Avr 2007 - 10:03 | |
| bon dimanche à tous !!!!! bonne journée à ceux qui vont se rencontrés et aux autres !! pour nous départ à 10h, on fait un petit tour par les urnes et hop on file chez mimi !!!! et n'oubliez pas aujourd'hui ........... VOTEZ QUI VOUS VOULEZ, MAIS VOTEZ !!! ps: hannnn stephanie...........chui jalouse tu vas voir mon p'tit lu !! | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 22 avril Dim 22 Avr 2007 - 10:09 | |
| Bonne journée les amis | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 22 avril Dim 22 Avr 2007 - 10:18 | |
|
Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 22 avril Dim 22 Avr 2007 - 10:30 | |
| bonjour à tous aujourd'hui il fait beau , ça vas être une super journée avec la famille de mimi stéphanie : on viendra un jour faire du cheval. bonne journée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 22 avril Dim 22 Avr 2007 - 10:32 | |
| - bidou a écrit:
stéphanie : on viendra un jour faire du cheval Ben j'espère bien oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: dimanche 22 avril Dim 22 Avr 2007 - 10:46 | |
| Bonjours les :pipelettes: Bon dimanche à toutes les pipelettes et pipelets qui se rencontrent aujourd'hui ! On veut des photos Amusez vous bien !! Pour moi direction la douche ,puis j irais voter et ensuite je passe chez jardiland pour acheter des fleurs | |
|
| |
SebwolF pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 22 avril Dim 22 Avr 2007 - 10:51 | |
| Bonne journée tout le monde et oubliez pas de votez !!! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: dimanche 22 avril Dim 22 Avr 2007 - 10:54 | |
| bonjour tt le monde, je me suis réveillée tôt ce matin, tte la petite famille a été chercher le copain à lucie à l'aéroport de beauvais, puis on n'a été voter. Ce midi barbecue. Bonne journée à tous. | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 22 avril Dim 22 Avr 2007 - 11:05 | |
| bonjour a toutes les :pipelettes:
le week commence seulement aujourd'hui pour moi mais il fais beau donc c tres cool mais a part aller voter je ne c pas encore ce que je v faire.
bonne journée a tous | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 22 avril Dim 22 Avr 2007 - 11:09 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 22 avril Dim 22 Avr 2007 - 11:19 | |
| bonjour a tous!!! voter ca c est fait pis maintenant j attend du monde pour le barbecue et faire fumer le quad,attendez de voir le bidou derriere mimi,héhéhé il va pa faire le malin bonne journée a tous!!!!!!!! | |
|
| |
lu2fois pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 22 avril Dim 22 Avr 2007 - 12:03 | |
| Bonne journée a tout le forum N'oublié pas d'allez voté (j'ai pas fais encore ,j'y vais de ce pas) Aujourd'hui activités ludiques (moto cheval et barbuc) avec Stéphanie son ami et seve... merci à eux de m'inviter.... Bon Quad Bidou et "admi vénéré et encore bonne journée a tout le monde | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 22 avril Dim 22 Avr 2007 - 12:26 | |
| Coucou tout l'monde, mouarf faut que j'aille voter, j'attend le grand calme du midi (comme s'il y allait avoir une foule impressionnante à laon! je rêve, on sait jamais!!!)
Hier après une balade à reims, resto et bowling...nous étions 7 et j'ai finie bonne dernière.....avec 49 points, la grande classe! la prochaine fois je demande qu'il lève les cotés comme pour les enfants pour pas finir dans la goutière! M'enfin c'était sympa....
Aujourd'hui, vraiment rien de prévue mis à part voter, ce soir surement regarder les résultats avec un pote mais sinon.....ca va etre repos sous le soleil je pense.....y'a des brocantes ce week end? (avec les élections je doute...)
Bizzzz a tous, Roooo les chanceux qui vont faire du quad et manger un bon barbeq, hummmmmmmmm.......profitez bien! Bon dimanche à tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 22 avril Dim 22 Avr 2007 - 12:44 | |
| bonjour a tous,je vous souhaite de passer une tres bonne journée!!!!
A+ |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: dimanche 22 avril Dim 22 Avr 2007 - 13:42 | |
| Bonjour tout le monde !!!
J'espére que vous allez bien. Ici c'est une belle journée, le soleil, le ciel bleu, la chaleur, c'est super !!!!
Aujourd'hui, nous allons chez mes grands-parents, ensuite, en fin d'aprés-midi nous déposons ma mére à la gare tgv d'aix en provence, elle rentre chez elle à st-quentin.
N'oubliez pas de voter, et votez bien !!!!! | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 22 avril Dim 22 Avr 2007 - 17:57 | |
| Je vous fais un ptit coucou ensoleillé vite fait j'espère que tout va bien pour tout le monde, moi nickel, j'ai passé une excellente soirée hier, et aujourd'hui j'ai fait bronzette et là je vais aux révisions Le stress n'est pas encore là pour demain matin mais ce soir je pense que j'aurai du mal à dormir Bonne fin de journée | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 22 avril Dim 22 Avr 2007 - 19:16 | |
| super journée avec les choute bidou et notre invité surprise (choutte bidou n etaient pas au courant )MARIEKEEEEEEEEEEEEE!!!!!on a passé une super journée entre barbecue et quad,on a bien rigolé bon y a pleins de photos et vidéo mais c est pas a moi qui faut demander mais a choutte,c est elle qui a tout et mercredi je vois ysa que du bonheur!!!!!!!!!!!!! bonne soirée a tous!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 22 avril Dim 22 Avr 2007 - 19:52 | |
| holalalla comment une reunion d'admin et moi pa au courant keske ce qu ce bin'sssssssssssssssssss bon ben tant pis moi je vos mimi mercredi pis je suis pas la seule exitée claire es contente ya des bébés (meme si je lui dis que les gars sont grands ) elle adore jouée les mamanssssssssss !!! journée superbe pour nous aussi choutte tavais raison neuchatel (bofffffff) et les etangs de forges trop beaux et un pikenike super bord de l'eau et sieste sous un saule pleureur demain pour les photos bonne soirée devant la télé verdict dans 1H |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 22 avril Dim 22 Avr 2007 - 21:15 | |
| alors.........super journée pour nous avec mimi, stephane, et marieeeeeeke, on as bien rigoler et on a eu une belle frayeur, stephane a voulu monter une butte assez raide en quad mais arriver presque en haut, il a tout redégringoler avec le quad !!! la trouiiiiiiiille !!! mais d'un seul coup on a vu sortir un bras des hautes herbes pour dire que tout allais bien, ouffff !!! je vous mettrais les photos dans le coin rencontre, mais pas celle de la cascade de stéphane parce qu'il a été tellement rapide que j'ai pas eu le temps de dégainer l'appareil photos !!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 22 avril | |
| |
|
| |
| dimanche 22 avril | |
|