Sujet: Re: dimanche 22 avril Dim 22 Avr 2007 - 21:29
han lala comment elle balance stephane
On l'a vu partir telle fend la bize et retomber tel....
Bon, bref... encore une bonne journee avec mimi et les choubidous... super reunion d'admins ou on a pris plein plein de grandes decisions....
j'rigole ysa !
Mici mimi ... la prochaine fois c'est chez moi !
Invité Invité
Sujet: Re: dimanche 22 avril Dim 22 Avr 2007 - 21:58
bon we pour moi en bretagne... mais super fatiguant car pcb de route en peu de temps... et levée tôt ces deux dernier jours : médocs et au lit d'ici quelques minutes !!! gros bisous. Hélène
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
Sujet: Re: dimanche 22 avril Dim 22 Avr 2007 - 22:25
Je suis contente que votre journée à tous se soit bien passée. Nous, aussi, excellente journée, Sève et Lu2fois sont montés sur ma jument. Je suis super contente car c'était la première fois pour Lulu et il n'a pas eu peur. Il a même trotté!!! Et Lulu nous a fait faire un super tour de moto, une petite pointe à 240 km/h!!!! Trop grisant!!! J'ai adorééééééééééééééé On a fini par un très bon barbecue à la maison Merci beaucoup à Lulu pour cette super journée et merci aussi à Mimi et aux admis vénérés sans qui ce forum n'existerait pas, car c'est grace à celui-ci que j'ai connu Lulu qui est vraiment quelqu'un de bien. Un grand merci aussi à ma meilleure amie qui m'accompagne dans tous mes 400 coups Je vous souhaite une bonne soirée. Nous, on va finir tous les 3 la soirée au cinéma
laramieke Administrateurs