Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

samedi 12 mai

+5
nathou
choutte
sapho
mimi
mag
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

samedi 12 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 mai   samedi 12 mai - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 21:08

sa fievre tombe tout doux vers 17 h elle avait 38.9 la je vais lui reprendre et lui mettre ses gouttes dans son oeil en mm temps
merci de prendre des nouvelles c gentil
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c

Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200

MessageSujet: Re: samedi 12 mai   samedi 12 mai - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 21:15

gros bisous a ta fille et si ca passe pas appelle sos medecin ils veront quoi faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samedi 12 mai   samedi 12 mai - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 21:19

bon je viens de lui reprendre et j en reviens au mm elle a 39.6 je lui ai donne de l advil et si dans 2 h c toujours pareil je lui prendrais un bain tiede et apres j aviserais
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: samedi 12 mai   samedi 12 mai - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:01

bonsoir a tous,

alors j ai passé mon aprés midi a la buvette d une course cycliste organisé par mon oncle ,j ai fais de la pub pour le forum,y avais des affiches dan les toilettes,sur la buvette,sur le camion,le bonheur samedi 12 mai - Page 2 Smiley-8 demain avec la brocant,rebelotte,je vais refaire ma pub samedi 12 mai - Page 2 411753 ,mais par contre demain il prevoit du temps pourri,fais chiez samedi 12 mai - Page 2 Foot11 ....

donc demain debout a 6 heures ou 5 heures ,je sais pas encore,en plus demain alexis a 4 ans samedi 12 mai - Page 2 Smiley24 deja!!!!!!!!!!!!donc on va le feter en meme temps,j espere que des pipelettes viendrons me voir malgré le mauvais temps!!! samedi 12 mai - Page 2 Smiley11 je serais en face de la buvette,je vais asusi m en occuper samedi 12 mai - Page 2 Adq

bon sinon la soirée c est passé dans joie et la bonne humeur samedi 12 mai - Page 2 C028 ,j ai claqué les 4 vérités a ma mere qui me faisais braire depuis un moment a sans arret vouloir se mettre mal avec tout monde,donc j ai dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas et ca a explosé,je pense que ca du bien faire reagir les voisins parce que quand je suis en petard j ai de la voie!!!!et j y passe pas par 4 chemins!!!!
bon demain tout ca sera oublié!!!enfin on verra,elle me connais,elle sait que quand on me pouse a bout j explose vite ,voila....

bonne soirée!!!!!!!!
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: samedi 12 mai   samedi 12 mai - Page 2 Empty

samedi 12 mai
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2