| jeudi 24 mai | |
|
+6izayanna saki magali nathou mimi david02460 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: jeudi 24 mai Jeu 24 Mai 2007 - 5:12 | |
| coucou tout le monde j'ai pas eu le temps de passer vous voir hier car en quittant du boulot a 13h g été réparer la voiture d'une amie et ca m'a prit jusque 21h donc gt fatigué en rentrant. et la c l'heure d'aller au boulot bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 24 mai Jeu 24 Mai 2007 - 8:20 | |
| bonjour à tous et bonne journée |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 24 mai Jeu 24 Mai 2007 - 8:38 | |
| bonjour a tous!!! david comme d hab et sa générosité,t es vraiment quelqu un d exceptionnel!!! alors moi hier j ai passé beaucoup de temps sur mon blog et j ai visité celui de gregory lemarchal,mais y en as ils sortent de ces ordures,c est dingue!!enfin bref apres je suis tombé sur le blog d un jeune homme,vous allez halluciné quand vous allez le voir!!!le portrait craché a greg!!!!!!!!! http://kris-will.skyblog.com/ bonne journée a tous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 24 mai Jeu 24 Mai 2007 - 8:46 | |
| Bonjour tout le monde , je vous souhaite une excellente journée J' ai regardé le blog de Kris , c' est halluscinant cette ressemblance physique , au niveau de la voix il y a pas mal de différences quand même |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 24 mai Jeu 24 Mai 2007 - 9:08 | |
| Bonjour tous le monde et bonne journée a tous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 24 mai Jeu 24 Mai 2007 - 9:10 | |
| | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 24 mai Jeu 24 Mai 2007 - 9:35 | |
| ah ça me ferait bizarre de voir le mien lol oui il ressemble bcp mais il est qd même mieux greg! bonne journée à tous!!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 24 mai Jeu 24 Mai 2007 - 9:37 | |
| c est clair que personne ne peut arriver a la cheville a greg!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 24 mai Jeu 24 Mai 2007 - 9:57 | |
| coucou a tous journée a la pêche avec mon zom (pas encore de mission ) bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 24 mai Jeu 24 Mai 2007 - 10:00 | |
| Bonne pêche Ysa Moi j' y vais demain , je vais essayer d' attraper un brochet pour faire des quenelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 24 mai Jeu 24 Mai 2007 - 10:02 | |
| kikou been moi rdv medecin a 10 h pour moi car depuis kelke jours j ai des douleurs abdominal atroces apres chaque repas et la nuit m empechant de dormir sinon pas grand chose bonne peche ysabel
bonne journee a toutes et tous bon courage aux malades et au travailleurs biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 24 mai Jeu 24 Mai 2007 - 10:12 | |
| bonne pêche ysa soigne toi bien cléo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 24 mai Jeu 24 Mai 2007 - 10:15 | |
| |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 24 mai Jeu 24 Mai 2007 - 10:18 | |
| bah alors cléo qu est qui ce passe???????? et ysabel yahoooooooo c est nul j arrive pas a te repondre,je peut que wizzer bonne journée les filles pis les mecs aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 24 mai Jeu 24 Mai 2007 - 10:21 | |
| cleo tiens nous au courant merci pour la pêche mais pour ca faudrait que MR SE LEVE !!!!!!!!!! mimi c pas de ma faute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 24 mai Jeu 24 Mai 2007 - 10:22 | |
| mimi je te le dirais apres mon rdv mais j en ai marre d avoir mal moi je peux parler avec ysabel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 24 mai Jeu 24 Mai 2007 - 10:29 | |
| coucou les :pipelettes: ,aujourd'hui pas gand chose emma est reparti chez son papa hier ,ce matin c'est menage et cet aprém je vais aider une amie qui fait une petite féte pour sa de 1 mois ...... a part ça je souhaite une bonne journée pêche a ysa ,j'ai regardé le blog de ce garçon incroyable la ressemblence.... mais ça ne le remplacera pas ! voili voilou bonne journée a tous le monde qui sera apparament ensoleillé..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 24 mai Jeu 24 Mai 2007 - 10:47 | |
| ouais personne peut parler à ysa, mimi a raison c nuuuuuuuuuulll yahoo!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 24 mai Jeu 24 Mai 2007 - 10:47 | |
| bah ysa jette lui un seau ça va le réveiller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 24 mai Jeu 24 Mai 2007 - 11:39 | |
| passe une bonne journée a tous le mondes aux malade aux travalleurs et ceux qui on pas le morale bisous a tous le mondes |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 24 mai Jeu 24 Mai 2007 - 11:41 | |
| Gros bisous à toutes les pipelettes, passez une excellente journée remplie de bonnes nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 24 mai Jeu 24 Mai 2007 - 11:46 | |
| bonne journée à toi aussi saki |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 24 mai Jeu 24 Mai 2007 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 24 mai Jeu 24 Mai 2007 - 11:51 | |
| Bonjour à toutes...
Pour moi aujourd'hui s'est boulot avec les 2 pépettes que je garde... La journée a commencé en fanfare avec une petite enguelage avec l'assistante maternelle qui garde ma fille... Ah la la elle m'a chercher et ben elle ma trouvé,elle commence à me gonfler,chaque matin une petite réfléxion et la ce matin s'était au sujet de mon frère car c'est lui qui récupère ma fille le soir a 18h et la je ne sais pas pourkoi elle s'en ai pris à lui...je lui ai dit que s'était encore un gamin (16 ans) et qu'il fallait pas lui en vouloir si il était comme ca, enfin bref elle me saoule de + en + et ma fille ressent qu'elle a changé car le matin elle ne veut plus trop y aller...quelle galère...
Bonne journée a toutes et à tous.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 24 mai | |
| |
|
| |
| jeudi 24 mai | |
|