| si on le disait en chansons .... | |
|
+29maara kinou370 Ti-lilie magda Mireille cyrildu13 stephanie elya jess magali david02460 degobiole granouche Stéphanie de Compiègne nathou bidou bellevie izayanna choutte Skipp greg mimi phil gtv80 saki olony Nina80 lotte laramieke 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 15 Jan 2008 - 0:09 | |
| Placebo... Pure morning Le clip: http://fr.youtube.com/watch?v=jQQmAP9Poo4 Les paroles: - Citation :
-
A friend in needs a friend indeed, A friend with weed is better, A friend with breasts and all the rest, A friend who's dressed in leather,
A friend in needs a friend indeed, A friend who'll tease is better , Our thoughts compressed, Which makes us blessed, And makes for stormy weather,
A friend in needs a friend indeed, My Japanese is better, And when she's pressed she will undress, And then she's boxing clever,
A friend in needs a friend indeed, A friend who bleeds is better, My friend confessed she passed the test, And we will never sever,
Day's dawning, skins crawling [repeat three more times] Pure morning, [repeat this three more times]
A friend in needs a friend indeed, A friend who'll tease is better, Our thoughts compressed, Which makes us blessed, And makes for stormy weather,
A friend in needs a friend indeed, A friend who bleeds is better, My friend confessed she passed the test, And we will never sever,
Day's dawning, skins crawling [repeat three more times] Pure morning, [repeat this three more times]
A friend in needs a friend indeed, My Japanese is better, And when she's pressed she will undress, And then she's boxing clever,
A friend in needs a friend indeed, A friend with weed is better, A friend with breast and all the rest, A friend who's dressed in leather
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 15 Jan 2008 - 9:58 | |
| JENNIFER.......tourner ma page ..... Je n'emporte rien vrai-ment Je veux vivre d'autres mues Je suis riche du temps De tout ce que j'ai perdu Je suis lègère au vent Je promet d'être sage laisser au ca-dran L'aiguille tourner ma pa-ge
On a pas trop de temps à faire l'amour à l'envers il y a tant de vents contraires
On a pas trop de ciels Pour s'étendre sur le sujet à rêver l'essentiel enlacés Mais quand l'amour est là il n'est jamais acquis Et quand il est parti il nous laisse des Pourquoi Pourquoi, Pourquoi Pourquoi pourquoi
Je n'emporte rien vrai-ment Je veux vivre d'autres mues Je suis riche du temps De tout ce que j'ai perdu Je suis lègère au vent Je promet d'être sage De laisser au ca-dran L'aiguille tourner ma pa-ge
On a pas trop de nuits Même en fermant les yeu Pour semer notre solitude à deux On a pas trop de vie pour voyager la terre Elle n'a jamais menti Même l'hiver Mais quand l'amour est là il n'est jamais acquis Et quand il est parti il nous laisse des Pourquoi Pourquoi, Pourquoi,pourquoi,pourquoi
Je n'emporte rien vrai-ment Je veux vivre d'autres mues Je suis riche du temps De tout ce que j'ai perdu Je suis lègère au vent Je promet d'être sage De laisser au ca-dran
L'aiguille tourner ma page l'aiguille tourner ma page
Je n'emporte rien vrai-ment Je veux vivre d'autres mues Je suis riche du temps De tout ce que j'ai perdu Je suis lègère au vent Je promet d'être sage De laisser au ca-dran L'aiguille tourner ma page je fais les chose bien je vous met le clip lol !!!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/jennifer+tourner+ma+page+/video/x3c8lm_jennifer-tourner-ma-page_news |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 15 Jan 2008 - 17:26 | |
| Lolotte je l'ai mise un peu au dessus | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 31 Jan 2008 - 21:07 | |
| Je me sens un peu l'âme d'un poète aujourd'hui... alors voici " Poésie" des inconnus: https://www.dailymotion.com/relevance/search/inconnus+po%C3%A9sie/video/x148yo_les-inconnus-poesie_music Poésie Ecoute un peu ton cœur Il t'apprend la tendresse Que désir ton âme De la délicatesse Dieu a créé l'amour Au jour du 7ème jour Un amour si fragile Fabriqué en l'argile C'est écrit dans l'Evangile Retrouve dans ta tête Ton âme de poète Souviens-toi comme c'est chouette La parfum des violettes Un soir de paquerettes {Refrain:} Suis mois ... là Tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté Redonne un sens à ta vie En y mettant de la Po - é - sie Poésie, poésie, poésie ! Laisse battre ton cœur Il t'apprend la sagesse Laisse parler ton âme Elle désire des caresses Dieu a voulu t'aimer C'est pour ça qu'il t'as fait Avec de la terre glaise Ca c'est pas des foutaises C'est écrit dans la genèse Tu as besoin d'azur De grand large et d'air pur Alors fuis la menace Et phénomènes de masse Les cris de populasse {Refrain:} Suis mois ... là Tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté Redonne un sens à ta vie En y mettant de la Po - é - sie Poésie, poésie, poésie ! {Instrumental} {Refrain:} Suis mois ... là Tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté Redonne un sens à ta vie En y mettant de la Po - é - sir Poésie, poésie, poésie ! Po - é - sie, poésie ! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 31 Jan 2008 - 21:31 | |
| Ah les inconnus.. ils me manquent!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 31 Jan 2008 - 21:38 | |
| - Nina80 a écrit:
- Ah les inconnus.. ils me manquent!!
Alors pour toi... un spécial bonus... Elle est courte mais bonne: http://fr.youtube.com/watch?v=BaDvg2WEqIA Zou... zou... Zoubida... Il est beau, le lavabo... | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 31 Jan 2008 - 23:15 | |
| Stéphanie de Monacoooooooooooo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 31 Jan 2008 - 23:15 | |
| et les keufs, et les meufs dans le RER!!!! |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 31 Jan 2008 - 23:34 | |
| - magda a écrit:
- Stéphanie de Monacoooooooooooo
Pour Magda: Tournez ménage... http://fr.youtube.com/watch?v=fQKZyfOJB7s - pimousse0212 a écrit:
- et les keufs, et les meufs dans le RER!!!!
Et pour pimousse0212: C'est ton destinhttp://fr.youtube.com/watch?v=ChoF3CzIzg8 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 31 Jan 2008 - 23:34 | |
| prends, prends, prends toi en main!!! |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 31 Jan 2008 - 23:35 | |
| Encore une autre: Auteuil, Neuilly, Passy http://fr.youtube.com/watch?v=ZzJV_7OGRJ4&feature=related | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 31 Jan 2008 - 23:36 | |
| c'est pas du gateau! auteuil, neuilly, passy, tel est notre guetto!!! ehu, c'est pas le mien, mais celui de mon frere et de mes soeurs!!! |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 31 Jan 2008 - 23:38 | |
| Encore les inconnus: Y'en a marre du rap !!! http://fr.youtube.com/watch?v=12VG6UYRlZ4 | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 31 Jan 2008 - 23:41 | |
| Et celle là qui est pas mal: http://fr.youtube.com/watch?v=12VG6UYRlZ4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 31 Jan 2008 - 23:42 | |
| je la connaissais pas celle la!!! j'irais coucher moins conne ce soir!!! |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 31 Jan 2008 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 31 Jan 2008 - 23:44 | |
| han la la!!! Magda, tout de suite!!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 31 Jan 2008 - 23:46 | |
| jai compri je sors!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 31 Jan 2008 - 23:47 | |
| c'est vrai que cette chanson la on aurait pu la poster dans le coin sexualité!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 31 Jan 2008 - 23:48 | |
| arrétez stop jvais faire pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en peut plus !
je craqueeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 31 Jan 2008 - 23:48 | |
| Magda, elle va se faire pipi dessus, han la cochonne!!! |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 31 Jan 2008 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 31 Jan 2008 - 23:50 | |
| on est pas des boeufs!!!!!!! |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 31 Jan 2008 - 23:51 | |
| Je vois Mireille que tu as craqué sur Jean-pierre... au dernière nouvelle il était encore célibataire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... | |
| |
|
| |
| si on le disait en chansons .... | |
|