| si on le disait en chansons .... | |
|
+29maara kinou370 Ti-lilie magda Mireille cyrildu13 stephanie elya jess magali david02460 degobiole granouche Stéphanie de Compiègne nathou bidou bellevie izayanna choutte Skipp greg mimi phil gtv80 saki olony Nina80 lotte laramieke 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 1 Oct 2007 - 23:18 | |
| | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 1 Oct 2007 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 1 Oct 2007 - 23:53 | |
| C'est quoi le titre de cette chanson ? | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 2 Oct 2007 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 2 Oct 2007 - 0:37 | |
| - izayanna a écrit:
- j'envoi valser
Bien belle chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 2 Oct 2007 - 1:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 2 Oct 2007 - 1:55 | |
| Comme un diamant qui se pose Aux branches de mes doigts Tu brillais chaque nuit devant moi Ville de lumière j'ai besoin de toi
Mais tes murs de sable rose ont perdu leur éclat Sous les ombres noires des soldats Ville de lumière, qu'ont-ils fait de toi ?
Ne plus pleurer, rester là A se demander pourquoi N'exister que pour toi T'aimer jusqu'au dernier combat
Sur tes pavés de poussière Et tes chemins de croix Tes enfants n'jouent plus comme autrefois Ville de lumière j'ai besoin de toi
Et dans ma prison de pierre où je tremble et j'ai froid Je sais que je n'te reverrai pas Ville de lumière qu'ont-ils fait de moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 2 Oct 2007 - 8:06 | |
| J'me sens pas belle Quand tu marches, tu marches vers moi.
Qu'est-ce que t'es belle Quand tu penses, tu penses à toi.
J'me sens pas belle Quand tu sais que je sais pas.
Qu'est-ce que t'es belle Quand tu dis, tu dis je crois.
J'me sens pas belle Quand tu ris, tu ris de quoi?
Qu'est ce que t'es belle Quand tu doutes, tu doutes de toi.
Refrain: Le soleil est là, le soleil est là, aide-moi. Le soleil est là, cache -toi dans mes bras.
J'me sens pas belle Quand tu parles, tu parles de quoi?
Qu'est ce que t'es belle Quand t'as peur t'a peur de toi.
J'me sens pas belle Quand tu rêves tu rêves à quoi?
Qu'est-ce que t'es belle Quand tu penses, tu penses à moi
Refrain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 2 Oct 2007 - 11:52 | |
| Plus que tout au monde J'aime te l'entendre dire Et pour rien au monde Je ne laisserai un autre te dire Que tu comptes pour que tout
Des confidences Dans le creux de l'oreille Murmures de promesses Dans nos sommeils pourpres et vermeils Dans l'allégresse des nuits où je t'inverse Et m'immisce dans tes délices Aux dix-septième ciel Dis-moi encore que je compte
Plus que tout au monde J'aime te l'entendre dire Et pour rien au monde Je ne laisserai un autre te dire Que tu comptes plus que tout
Quel délice Tu débordes et tu glisses Montre-moi mes faiblesses Commes dans mes rêves pourpres et vermeils Ces sentiments sur le bout de tes lèvres Me rappellent qu'on est peu de chair Avec ta langue Montre que je tangue encore
Plus que tout au monde ...
function vote(note) { chaine='mode=simple&idTitre=23335¬e='+note; new Ajax.Request('/prog/vote.php', { parameters:chaine, method:'get', onComplete: function(o) { $('note').innerHTML = o.responseText; } }); } |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 2 Oct 2007 - 12:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 2 Oct 2007 - 12:25 | |
| j sai pas encor faudra voir quand j aurai une rencontre lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 2 Oct 2007 - 12:26 | |
| Rape me Rape me my friend, Rape me, Rape me again. I'm not the only one Hate me, Do it, and do it again.
Waste me, Rape me, my friend.
My favorite inside source, I'll kiss your open sores, Appreciate your concern You'll always, stink, and burn.
en anglais sa fais moins vulgaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 2 Oct 2007 - 12:31 | |
| une rencontre???? tu va rencontrer qui???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 2 Oct 2007 - 12:34 | |
| ba j sai pas encor on verra si j rencontre quelqu un peut etre j serai amoureu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 2 Oct 2007 - 12:36 | |
| ah ok donc tu ne l'es pas pour le moment lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 2 Oct 2007 - 12:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| love me please love me je suis fouuuuu de vouss ououhhhh
n'est pas krys |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 2 Oct 2007 - 12:41 | |
| pour ceux qui parlent anglais lol jesus don't want me for a sunbeam sunbeams are not made like me don't expect me to cry for all the reasons,you have to die don't ever ask your love of me. don't expect me to cry don't expect me to lie don't expect me to die for thee
jesus don't want me for a sunbeam sunbeams are not made like me
don't expect me to cry for all the reasons,you have to die don't ever ask your love of me
don't expect me to cry don't expect me to lie don't expect me to die for thee |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 4 Oct 2007 - 1:04 | |
| Petite chanson de Rammstein: - Citation :
- bück dich - befehl ich dir
Wende dein Antlitz ab von mir Dein Gesicht ist mir egal Bück dich
Ein Zweibeiner auf allen Vieren Ich führe ihn spazieren Im Passgang - den Flur entlang Ich bin enttäuscht Jetzt kommt er rückwärts mir entgegen Honig bleibt am Strumpfband kleben Ich bin enttäuscht, total enttäuscht
Bück dich..
Das Gesicht interessiert mich nicht
Der Zweibeiner hat sich gebückt In ein gutes Licht gerückt Zeig ich ihm was man machen kann Und ich fang zu weinen an
Der Zweifuss stammelt ein Gebet Aus Angst weil es mir schlecht ergeht Versucht er tief sich noch zu bücken Tränen laufen hoch den Rücken
Bück dich..
Bück dich - befehl ich dir Wende dein Antlitz ab von mir Dein Gesicht ist mir egal Bück dich - nocheinmal
Bück dich... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 4 Oct 2007 - 1:06 | |
| la traduction please!! (oui je sais meme apres 8 ans d'allemand... ) | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 4 Oct 2007 - 1:07 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 4 Oct 2007 - 1:10 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 8 Oct 2007 - 0:55 | |
| Quand je suis seule et que je peux rêver Je rêve que je suis dans tes bras Je rêve que je te fais tout bas Une déclaration, ma déclaration
Quand je suis seule et que je peux inventer Que tu es là tout près de moi Je peux m'imaginer tout bas Une déclaration, ma déclaration
Juste deux ou trois mots d'amour Pour te parler de nous Deux ou trois mots de tous les jours C'est tout
Je ne pourrai jamais te dire tout ça Je voudrais tant mais je n'oserai pas J'aime mieux mettre dans ma chanson Une déclaration, ma déclaration
Une déclaration, ma déclaration Juste deux ou trois mots d'amour Pour te parler de nous Deux ou trois mots de tous les jours C'est tout
Quand je suis seule et que je peux rêver Je rêve que je suis dans tes bras Je rêve que je te fais tout bas Une déclaration, ma déclaration
Je veux des souvenirs avec toi, Des images avec toi, Des voyages avec toi Je me sens bien quand tu es là Une déclaration, ma déclaration
J'aime quand tu es triste Et que tu ne dis rien Je t'aime quand je te parle Et que tu ne m'écoutes pas Je me sens bien, quand tu es là Une déclaration, ma déclaration
| |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 8 Oct 2007 - 8:45 | |
| ben nina tupourrais nous dire a qui tu dedicace cette merveilleuse chanson de Berger on veut tout savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... | |
| |
|
| |
| si on le disait en chansons .... | |
|