Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs Amitiés rencontres en Picardie et autres regions |
|
| si on le disait en chansons .... | |
|
+29maara kinou370 Ti-lilie magda Mireille cyrildu13 stephanie elya jess magali david02460 degobiole granouche Stéphanie de Compiègne nathou bidou bellevie izayanna choutte Skipp greg mimi phil gtv80 saki olony Nina80 lotte laramieke 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 26 Sep 2007 - 19:54 | |
| Ame ou sœur Jumeau ou frère De rien mais qui es-tu Tu es mon plus grand mystère Mon seul lien contigu Tu m'enrubannes et m'embryonnes Et tu me gardes à vue Tu es le seul animal de mon arche perdue
Tu ne parles qu'une langue aucun mot déçu Celle qui fait de toi mon autre L'être reconnu Il n'y a rien à comprendre Et que passe l'intrus Qui n'en pourra rien attendre Car je suis seule à les entendre Les silences et quand j'en tremble
Toi, tu es mon autre La force de ma foi Ma faiblesse et ma loi Mon insolence et mon droit
Moi, je suis ton autre Si nous n'étions pas d'ici Nous serions l'infini
Et si l'un de nous deux tombe L'arbre de nos vies Nous gardera loin de l'ombre Entre ciel et fruit Mais jamais trop loin de l'autre Nous serions maudits Tu seras ma dernière seconde Car je suis seule à les entendre Les silences et quand j'en tremble
Toi, tu es mon autre La force de ma foi Ma faiblesse et ma loi Mon insolence et mon droit
Moi, je suis ton autre Si nous n'étions pas d'ici Nous serions l'infini
Et si l'un de nous deux tombe |
| | | Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 27 Sep 2007 - 11:57 | |
| waouh que de belles chansons en mon absence | |
| | | laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 27 Sep 2007 - 11:59 | |
| Viens, viens, c'est une prière Viens, viens, pas pour moi mon père Viens, viens, reviens pour ma mère Viens, viens, elle meurt de toi Viens, viens, que tout recommence Viens, viens, sans toi l'existence Viens, viens, n'est qu'un long silence Viens, viens, qui n'en finit pas.
Je sais bien qu'elle est jolie cette fille Que pour elle tu en oublies ta famille Je ne suis pas venue te juger Mais pour te ramener Il parait que son amour tient ton âme Crois-tu que ça vaut l'amour de ta femme Qui a su partager ton destin Sans te lâcher la main.
Viens, viens, maman en septembre Viens, viens, a repeint la chambre Viens, viens, comme avant ensemble Viens, viens, vous y dormirez Viens, viens, c'est une prière Viens, viens, pas pour moi mon père Viens, viens, reviens pour ma mère Viens, viens, elle meurt de toi Sais-tu que Jean est rentré à l'école Il sait déjà l'alphabet, il est drôle Quand il fait semblant de fumer C'est vraiment ton portrait
Viens, viens, c'est une prière Viens, viens, tu souris mon père Viens, viens, tu verras ma mère Viens, viens, est plus belle qu'avant Qu'avant, qu'avant, qu'avant, qu'avant Viens, viens, ne dis rien mon père Viens, viens, embrasse moi mon père La la la la ... | |
| | | Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 27 Sep 2007 - 12:06 | |
| Fais-moi une place Au fond d' ta bulle Et si j' t'agace Si j'suis trop nul Je deviendrai Tout pâle, tout muet, tout p'tit Pour que tu m'oublies
Fais-moi une place Au fond d' ton cœur Pour que j' t'embrasse Lorsque tu pleures Je deviendrai Tout fou, tout clown, gentil Pour qu' tu souries
J' veux q' t'aies jamais mal Q' t'aies jamais froid Et tout m'est égal Tout, à part toi Je t'aime
Fais-moi une place Dans ton av'nir Pour que j'ressasse Moins mes souvenirs Je s'rais jamais Eteint hautain lointain Pour qu'tu sois bien
Fais-moi une place Dans tes urgences Dans tes audaces Dans ta confiance Je s'rai jamais Distant, distrait, cruel Pour q' tu sois belle
J' veux pas q' tu t'ennuies J' veux pas q' t'aies peur J' voudrais q' tu oublies L' goût du malheur Je t'aime
Une petite place Ici, maintenant Car le temps passe À pas d' géant Je me ferai Tout neuf, tout beau, tout ça... Pour être à toi | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 27 Sep 2007 - 12:12 | |
| bah alors skippounet amoureux? | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 27 Sep 2007 - 12:16 | |
| celle la aussi elle est jolie ! c'est toujours cible quand meme nos titres hein !! | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 27 Sep 2007 - 12:19 | |
| ya une enquete a mener au sujet de skippounet alors | |
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| | | | Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 27 Sep 2007 - 12:22 | |
| | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 27 Sep 2007 - 12:45 | |
| ca dépend lequelles! Moi suis hyper simple! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 27 Sep 2007 - 13:10 | |
| Elle a fait un bébé toute seule Elle a fait un bébé toute seule
C'était dans ces années un peu folles Où les papas n'étaient plus à la mode Elle a fait un bébé toute seule
Elle a fait un bébé toute seule Elle a fait un bébé toute seule
Elle a choisi le père en scientifique Pour ses gènes, son signe astrologique Elle a fait un bébé toute seule
Et elle court toute la journée Elle court de décembre en été De la nourrice à la baby-sitter Des paquets de couches au biberon de quatre heures Et elle fume, fume, fume même au petit déjeuner
Elle défait son grand lit toute seule Elle défait son grand lit toute seule Elle vit comme dans tous ces magazines Où le fric et les hommes sont faciles Elle défait son grand lit toute seule Et elle court toute la journée Elle court de décembre en été Le garage, la gym et le blues alone Et les copines qui pleurent des heures au téléphone Elle assume, sume, sume sa nouvelle féminité
Et elle court toute la journée Elle court de décembre en été De la nourrice à la baby-sitter Des paquets de couches au biberon de quatre heures Et elle fume, fume, fume même au petit déjeuner
Elle m'téléphone quand elle est mal Quand elle peut pas dormir J'l'emmène au cinéma, j'lui fait des câlins, j'la fais rire Un peu comme un grand frère Un peu incestueux quand elle veut Puis son gamin, c'est presque le mien, sauf qu'il a les yeux bleus Elle a fait un bébé toute seule |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 27 Sep 2007 - 13:50 | |
| On vient de marier le dernier. Tous nos enfants sont désormais heureux sans nous. Ce soir il me vient une idée : Si l'on pensait un peu à nous, Un peu à nous.
On s'est toujours beaucoup aimés, Mais sans un jour pour vraiment s'occuper de nous, Alors il me vient une idée : Si l'on partait comme deux vieux fous, Comme deux vieux fous.
On habiterait à l'hôtel. On prendrait le café au lit. On choisirait un p'tit hôtel Dans un joli coin du midi. Ce soir il me vient des idées, Ce soir il me vient des idées.
On a toujours bien travaillé. On a souvent eu peur de n'pas y arriver. Maintenant qu'on est tous les deux, Si l'on pensait à être heureux, A être heureux.
Tu m'as donné de beaux enfants. Tu as le droit de te reposer maintenant, Alors il me vient une idée : Comm'eux j'aimerais voyager, Hmmm Voyager.
Mais on irait beaucoup moins loin : On n'partirait que quelques jours Et si tu me tiens bien la main, Je te reparlerai d'amour. Ce soir il me vient des idées, Ce soir il me vient des idées.
Nous revivrons nos jours heureux Et jusqu'au bout moi je ne verrai plus que toi. Le temps qui nous a rendus vieux N'a pas changé mon cœur pour ça, Mon cœur pour ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 27 Sep 2007 - 13:54 | |
| super j'avai fai une vidéo a mes parents avec cette chanson.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 30 Sep 2007 - 13:08 | |
| Tu es comme une odeur Dans un coin de mon cœur Qui me colle aux regrets Et même t'apercevoir â travers le brouillard Je m'en contenterai
Sur le grand tableau noir La craie de ma mémoire Ne peut pas s'effacer Et même te voir de loin Dire adieu à un train
Je m'en contenterai Je m'en contenterai
Je n'ai pas d'autres choix Tu es le seul été Qui me sauve du froid Même de tes non-dit Et même de ton mépris Sache que bon gré mal gré
Je m'en contenterai
Tu erres en mon chagrin Comme on promène un chien Dans un mauvais quartier De tes mots de bazar Que t'écris au hasard Sur du mauvais papier
Je m'en contenterai
Je n'ai pas d'autres choix Tu es le seul baiser Que je n'oublierai pas Mon cœur vide de mots Et mon corps, de ta peau
Je m'en contenterai
Dans un coin de mon lit Ton absence est un cri Que je n'ai pas poussé Un cri du fond de moi Qui grandit chaque fois Que je crois t'oublier Jusqu'au bout de ma vie
Je me contenterai D'un reflet dans la nuit Je me contenterai Et faute d'avoir le tout Je me contenterai De toi par petits bouts Je me contenterai De t'attendre partout
Et si je meurs de ça, Tu t'en contenteras. |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 1 Oct 2007 - 9:17 | |
| nomArtis="Claude François"; rightfloat();
d = new Date(); var contextmot = (typeof(nomArtis) != "undefined") ? nomArtis : ""; document.write ("");
on error resume next MM_FlashCanPlay = ( IsObject(CreateObject("ShockwaveFlash.ShockwaveFlash." & MM_contentVersion)))
Regarde ta montre Il est déjà huit heures Embrassons nous tendrement Un taxi t'emporte Tu t'en vas, mon cœur Parmi ces milliers de gens C'est une journée idéale Pour marcher dans la forêt On trouverait plus normal D'aller se coucher Seuls dans les genêts
Le lundi au soleil C'est une chose qu'on n'aura jamais Chaque fois c'est pareil C'est quand on est derrière les carreaux Quand on travaille que le ciel est beau Qu'il doit faire beau sur les routes Le lundi au soleil
Le lundi au soleil On pourrait le passer à s'aimer Le lundi au soleil On serait mieux dans l'odeur des foins On aimerait mieux cueillir le raisin Ou simplement ne rien faire Le lundi au soleil
Toi, tu es à... l'autre bout De cette ville Là-bas, comme chaque jour Les dernières heures Sont les plus difficiles J'ai besoin de ton amour Et puis dans la foule au loin Je te vois, tu me souris Les néons des magasins Sont tous allumés C'est déjà la nuit
Le lundi au soleil C'est une chose qu'on n'aura jamais Chaque fois c'est pareil C'est quand on est derrière les carreaux Quand on travaille que le ciel est beau Qu'il doit faire beau sur les routes Le lundi au soleil
Le lundi au soleil On pourrait le passer à s'aimer Le lundi au soleil On serait mieux dans l'odeur des foins On aimerait mieux cueillir le raisin Ou simplement ne rien faire Le lundi au soleil | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 1 Oct 2007 - 10:39 | |
| pour SKIPP Le bon roi Dagobert, Avait sa culotte à l'envers, Le grand Saint Eloi lui dit : "O mon Roi, Votre majesté Est mal culottée" "C'est vrai, lui dit le roi, Je vais la remettre à l'endroit"
Le bon roi Dagobert Chassait dans la plaine d'Anvers Le grand Saint Eloi lui dit : "O mon Roi, Votre Majesté Est bien essoufflée" "C'est vrai, lui dit le roi, Un lapin courait après moi"
Le bon roi Dagobert Voulait s'embarquer sur la mer. Le grand Saint Eloi lui dit : "O mon Roi, Votre majesté Se fera noyer" "C'est vrai, lui dit le roi, On pourra crier : le roi boit !"
Le bon roi Dagobert Mangeait en glouton du dessert. Le grand Saint Eloi lui dit : "O mon Roi, vous êtes gourmand, Ne mangez pas tant." "C'est vrai, lui dit le roi, Je ne le suis pas tant que toi"
Le bon roi Dagobert Avait un grand sabre de fer. Le grand Saint Eloi lui dit : "O mon Roi, Votre Majesté Pourrait se blesser" "C'est vrai, lui dit le roi, Qu'on me donne un sabre de bois"
Le bon roi Dagobert Faisait des vers tout de travers Le grand Saint Eloi lui dit : "O mon Roi, Laissez aux oisons Faire des chansons" "C'est vrai, lui dit le roi, C'est toi qui les feras pour moi"
Le bon roi Dagobert Craignait d'aller en enfer Le grand Saint Eloi lui dit : "O mon Roi, Je crois bien, ma foi Que vous irez tout droit" "C'est vrai, lui dit le roi, Ne veux-tu pas prier pour moi ?"
Quand Dagobert mourut Le Diable aussitôt accourut. Le grand Saint Eloi lui dit : "O mon Roi, satan va passer Faut vous confesser" "Hélas ! , lui dit le roi, Ne pourrais-tu mourir pour moi ?" |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 1 Oct 2007 - 13:02 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 1 Oct 2007 - 13:12 | |
| pour toutes les filles lol nomArtis="Olivia Ruiz"; rightfloat();
d = new Date(); var contextmot = (typeof(nomArtis) != "undefined") ? nomArtis : ""; document.write ("");
on error resume next MM_FlashCanPlay = ( IsObject(CreateObject("ShockwaveFlash.ShockwaveFlash." & MM_contentVersion)))
Taille-moi les hanches à la hache J'ai trop mangé de chocolat Croque moi la peau, s'il-te-plaît Croque moi les os, s'il le faut
C'est le temps des grandes métamorphoses
Au bout de mes tout petits seins S'insinuent, pointues et dodues Deux noisettes, crac! Tu les manges
C'est le temps des grandes métamorphoses
Au bout de mes lèvres entrouvertes pousse un framboisier rouge argenté Pourrais-tu m'embrasser pour me le couper...
Pétris-moi les hanches de baisers Je deviens la femme chocolat Laisse fondre mes hanches Nutella Le sang qui coule en moi c'est du chocolat chaud...
Un jour je vais m'envoler A travers le ciel à force de gonfler... Et je baillerai des éclairs Une comète plantée entre les dents Mais sur terre, en attendant Je me transformerai en la femme chocolat...
Taille-moi les hanches à la hache J'ai trop mangé de chocolat... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 1 Oct 2007 - 13:12 | |
| c est olivia ruize qui chante |
| | | | Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 1 Oct 2007 - 22:58 | |
| Moi j'ai besoin d'amour Des bisous, des câlins J'en veux tous les jours J'suis comme ça
Mon coeur est à la fête Lorsque tu me prends dans tes bras Ca me suffit, je suis heureuse comme ça Un p'tit signe de la tête Des p'tits clins d'oeil par ci par là Ca prouve que tu penses à moi
Les belles romances, n'ont de sens que lorsqu'on est amoureux J'ai envie de le lire dans tes yeux
{Refrain:} Moi j'ai besoin d'amour Des bisous, des câlins J'en veux tous les jours J'suis comme ça Quand j'ai besoin d'amour Tout les moments "love" Moi je suis vraiment pour J'suis comme ça Au fond de moi
Tu vois, c'est pas la peine De m'chanter un air d'opéra Un p'tit "texto" qui dis je t'aime Et ça me va Si je te fais des scènes J'espère que tu comprendras Que je pense toujours à toi
Les belles romances, n'ont de sens que lorsque l'on est amoureux J'ai envie de le lire dans tes yeux
{au Refrain}
Mais de temps en temps Bien sûr on a des querelles Mauvais temps avant le soleil Mais ne jamais Oublier juste un instant de dire : je t'aime A ceux qu'on aime, vraiment
{au Refrain} | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 1 Oct 2007 - 23:01 | |
| nomArtis="Zazie"; rightfloat();
le réveil tous les matins c'est pareil je ne l'entends pas c'est comme ça c'est comme tous ces bruits que tu fais courir sur moi ça ne m'atteint pas c'est mieux comme ça tant qu'on se parlera sur ce ton je ferai baisser le son...
sourd, on devient sourd toutes ces sirènes dans nos cours ça nous gêne on a beau changer de chaîne lourd, le cœur est lourd toutes ces alarmes à l'amour ça larsen il faut qu'on reprenne forme humaine
la radio tous les journaux, c'est pareil on ne s'entend pas dans ce monde là ça sonne téléphone mais je fais la sourde oreille je ne réponds pas ça sert à quoi ? tant qu'on se parlera sur ce ton je ferai baisser le son
sourd, on devient sourd toutes ces sirènes dans nos cours ça nous gêne on a beau changer de chaîne lourd, le cœur est lourd toutes ces alarmes à l'amour ça larsen regarde où ça nous mène
sourd, on reste sourd il suffit qu'un peu d'amour nous revienne pour qu'on reprenne forme humaine
{...}
je garde les images sans le son tu devrais changer de ton nos silences sont plus beaux que nos assauts pourquoi nous tailler l'âme au couteau ?
sourd, on devient sourd toutes ces sirènes dans nos cours ça nous gêne on a beau changer de chaîne lourd, le cœur est lourd toutes ces alarmes à l'amour ça larsen regarde où ça nous mène
sourd, on reste sourd tous ces appels au secours ça larsen reprenons forme humaine sourd, fais pas le sourd je te jure que l'amour en vaut la peine mais laisse ta main dans la mienne |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 1 Oct 2007 - 23:09 | |
| Euh... C'est pas possible ce ne peut pas être notre Krys60... Impossible... Toute une série de phrase sans un seul mot du style: " poils", " foufoune", " cucul", etc... pas une seule expression du style " mettre une femme" ou autre... Nan c'est pas possible... Je ne sais pas qui tu es mais... Sort du corps de Krys60 démon !!! | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 1 Oct 2007 - 23:17 | |
| il évolue! | |
| | | izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 1 Oct 2007 - 23:17 | |
| et du zazie en plus ...MA ZAZIE ! Et bien krys c'est une bonne nouvelle :) nomArtis="Zazie"; rightfloat(); d = new Date(); var contextmot = (typeof(nomArtis) != "undefined") ? nomArtis : ""; document.write (""); on error resume next MM_FlashCanPlay = ( IsObject(CreateObject("ShockwaveFlash.ShockwaveFlash." & MM_contentVersion))) J'en vois des qui s'donnent, donnent des bijoux dans le cou c'est beau mais quand même ce ne sont que des cailloux
des pierres qui vous roulent, roulent et qui vous coulent sur les joues j'aime mieux que tu m'aimes sans dépenser des sous
moi je m'en moque j'envoie valser les truc en toc les cages dorées toi quand tu m'serres très fort c'est comme un trésor et ça et ça vaut de l'or
j'en vois des qui s'lancent des regards et des fleurs puis qui s'laissent quelque part ou ailleurs entre les roses et les choux j'en connais des tas qui feraient mieux de s'aimer un peu un peu comme nous qui nous aimons beaucoup
et d'envoyer ailleurs valser les bagues et les cœurs en collier car quand on s'aime très fort c'est comme un trésor et ça et ça vaut de l'or
moi pour toujours j'envoie valser les preuves d'amour en or plaqué puisque tu m'serres très fort c'est là mon trésor c'est toi toi qui vaut de l'or | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... | |
| |
| | | | si on le disait en chansons .... | |
|