Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs Amitiés rencontres en Picardie et autres regions |
|
| si on le disait en chansons .... | |
|
+29maara kinou370 Ti-lilie magda Mireille cyrildu13 stephanie elya jess magali david02460 degobiole granouche Stéphanie de Compiègne nathou bidou bellevie izayanna choutte Skipp greg mimi phil gtv80 saki olony Nina80 lotte laramieke 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 11 Déc 2007 - 22:17 | |
| - Nina80 a écrit:
- Tu ne connaissais pas et maintenant que tu connais qu'en penses tu?
C'est une petite chanson sympa... plutôt cool... | |
| | | izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 12 Déc 2007 - 10:12 | |
| et l'album est génial, majorité de chanson en hebreux et une reprise à sa sauce de "toxic" de britney, ca vaut le détour! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 12 Déc 2007 - 10:32 | |
| desolé ma lotte encore une boulette à mon actif Là où je t'emmènerai Florent pagny | C'est au bout du regard Là ou les bateaux quittent la mer Là, où l'horizon est tellement plus clair Sous la belle étoile celle qui te dit que la vie ici ne sera jamais rien que ton amie C'est au fond de tes yeux là, où le monde effleure tes rêves Là, où le bonheur n'est plus un mystère C'est là que je t'emmènerai sur la route et si le soleil le savait mais j'en doute, il viendrait Là, où je t'emmènerai Aucun doute, il s'inviterait pour nous éclairer Nous longerons la mer nos vie couleront sans un hiver comme un matin d'été, un courant d'air Et tout au long de ta vie que s'écarte les nuages je serais là à chaque fois que tu auras besoin de moi Regarde là-bas C'est là que je t'emmènerai sur la route et si le soleil le savait mais j'en doute, il viendrait Là, où je t'emmènerai Aucun doute, il s'inviterait pour nous réchauffer pour nous accompagner Là où je t'emmènerai Aucune peur, ni aucun doute Le monde est toujours en été Pas de douleur et pas de déroute C'est là que je t'emmènerai Sur ma route pour te réchauffer et te protéger Sans t'étouffer Je t'emmènerai |
| | | mimi Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 12 Déc 2007 - 17:41 | |
| Ecris moi une autre histoire Emmène moi quelque part Invente moi un monde à part Emmène moi quelque part
Je garde les yeux ouverts Je n’arrive plus à comprendre Ni à aimer mon univers Je me méfie de tout ceux qui m’entourent
On empoisonne mon air Je dois prendre des distances Faire le tri car je me perds Je respire encore car j’espère
Hey ! Hey ! Il faut que tu m’aides T’es le seul qui sait Comment m’vider la tête
Hey ! Hey ! Il faut que j’m’en aille Car tout me rend mal Je dois dire bye bye
Hey ! Hey ! Il faut que tu m’aides T’es le seul qui sait Comment m’vider la tête Baby Tu sais comment faire Tu sais comment faire
Ecris moi une autre histoire T’es le seul à me comprendre Emmène moi quelque part J’me laisserai surprendre Invente moi un monde à part Apprend moi une nouvelle danse Emmène moi quelque part Boy je te fais confiance
Le passé n’est plus qu’un temps Que je conjuguerais sans sentiment Pour ignorer les gens Qui m’ont déçu et blessé trop souvent Le pardon à ses limites Je dirais à mon cœur d’être méfiant Emmène moi vite Pour que je respire mieux qu’avant
Hey ! Hey ! Tu connais c’qui me plait Emmène moi à rêver Aide moi à oublier
Hey ! Hey ! Il faut que j’m’en aille Car que tout me rend mal Dis avec moi bye bye
Tu sais comment faire Tu sais comment faire
Ecris moi une autre histoire T’es le seul à me comprendre Emmène moi quelque part J’me laisserai surprendre Invente moi un monde à part Apprend moi une nouvelle danse Emmène moi quelque part Boy je te fais confiance
Je garde les yeux ouverts Je n’arrive plus à comprendre Ni a aimer mon univers
Hey
Ecris moi une autre histoire Invente moi un monde à part Emmène moi quelque part
Ecris moi une autre histoire
Ecris moi une autre histoire T’es le seul à me comprendre Emmène moi quelque part J’me laisserai surprendre Invente moi un monde à part Apprend moi une nouvelle danse Emmène moi quelque part Boy je te fais confiance | |
| | | Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 13 Déc 2007 - 14:28 | |
| [Fatal Bazooka:] Salut Yelle! [Yelle:] Salut Christelle! [F.T:] Hé on est pas des putes à frange! [Yelle:] C'est clair ! [F.T:] Et on va leur dire ! [Yelle:] Ok
Parle à ma main !
Tu fais trop pitié, tu m' soules, vas-y parle à ma main. Si t'as pas compris, ça veut dire oublie-moi, hum, hum. J' t'écoute pas, t'existes pas, donc vas-y parle à ma main. Si t' as pas compris, ça veux dire non merci, hum, hum.
[F.T:] Avec mes biatches, j' me déhanche dans la rue. (Pia pia pia) Derrière nous un gars, il me mate le cul. (Oh le relou) Oué c'est normal j' suis bonne, en Miss Xtri taille basse. (C'est clair) Il moule trop bien mon boule, avec juste le string qui dépasse. (Huhu) T'sais j'ai que seize ans mais j' fais d'jà 95 B. Grâce à mon sous-tif Etam, que j'ai trop bien rembourré.(Huhu) Bref le mec m'accoste, dans son pauvre survêt Lacoste. ''Hey, mademoiselle, t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ?'' Ah, ah. P.I. : Pas Intéressé !
{Refrain:} Tu fais trop pitié, tu m' soules, vas-y parle à ma main. Si t'as pas compris, ça veux dire oublie moi, hum, hum. J' t'écoute pas, t'existes pas, donc vas-y parle à ma main. Si t' as pas compris, ça veux dire non merci, hum, hum.
Parle, parle, parle à ma main c'est bon tu m' lâches. (D'accord) Parle, parle, parle à ma main maint'nant dégage. (Ok). {x2}
[F.T:] Les mecs ils sont tous nuls, (ah ouais ?) {x2} Les mecs, les mecs, les mecs ils sont tous nuls. (Bah pourquoi ?) Les mecs ils sont tous nuls ils pensent qu'à nous mettre des doigts. (Ah ? Dégueu !) Ils font que nous tromper j' l'ai lu dans l' disque à Vita'...melllll). Mes parents aussi ils sont trop pas opé. (oh les boules) Ils veulent pas que je fume et ils veulent même pas divorcer. (Ma pauvre chérie) J'en ai vraiment marre d'être leur bouc émissaire. (tu m'étonnes) Ils comprennent pas que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. Si ça continue j' te jure j' vais fuguer en boite. (T' as trop raison) Et pour bien les faire chier je rentre qu'à 2h du mat'. Huhu ç.c : ça craint
{au Refrain}
Parle, parle, parle à ma main c'est bon tu m' lâches. (D'accord) Parle, parle, parle à ma main maint'nant dégage. (Ok). {x2}
Hmmhmm, ok, c'est bon tu m' lâches Mais pour qui tu t' prends, c'est bon t'es pas mon père Hmmhmm, ok, c'est bon T'arrêtes ! Mais pour qui tu t' prends c'est bon parle à ma main
[Yelle:] Girl power, huhu Alors va t'acheter une vie, t'es pas dans ma liste d'amis Un j' te baffe Puis deux, tu flippes parce qu'a trois j' suis déjà partie Moi, moi, moi et mes pine-co Pas un seul kilo en trop Un on couche Puis deux on t' note Et trois on s' l'envoie en texto. (Wai) Rien qu' quand tu m' parles tu m'vèner Ferme-la c'est moi qui gère Un on commande, Deux tu payes Et trois tu m'emmènes au concert Arrête de m' suivre comme un chien, les mecs ça sert trop à rien
[F.T:] Wai c'est exactement ça ma chérie on n'a qu'a d'venir homo: O.M.O
[Yelle:] Euuuuh F.B.I.: Fausses Bonnes Idées
{au Refrain}
Parle, parle, parle à ma main, c'est bon tu me lâches. (Allez mad'moiselle balance ton numéro) Parle, parle, parle à ma main maint'nant dégage. (Oki d'accord t'as gagné, j' te lâche mon numéro) Parle, parle, parle à ma main, c'est bon tu me lâches. (Yu notes ?) Parle, parle, parle à ma main maint'nant dégage. (c'est le 118218 ahahahah ho la gueule) | |
| | | cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 13 Déc 2007 - 16:06 | |
| Cette me touche vraiment par son réalisme .. C'est une chanson de Ridan et le titre est "objectif Terre" Voici le clip: https://www.dailymotion.com/relevance/search/ridan/video/x3eel4_ridan-objectif-terre_music Elle pleure, elle pleure, elle pleure ma planète! Elle sent que sa fin est proche et ça la rend folle! dites-leur, dites-leur, dites-leur qu'ils sont fous! La terre en a ras le bol un point c'est tout!
Pourquoi tu pleures?
Aujourd'hui j'ai de la chance Je suis encore là J'vais pouvoir voir le ciel encore une fois. L'air pur ici aussi se fait si rare, que même les clébards disent qu'il y en a marre! (GRRROUAFFF!!!) De respirer cette merde à plein poumons, tout ça pour qu'un petit con gagne des millions. Tu sais que cette vie de chienne me suffit bien, pas besoin de choper le cancer des êtres humains. Nous paierons cher sans doute votre insolence, vous jouez avec ce monde par négligence. Les frontières de vos cartes n'y feront rien! Cette terre n'est pas à nous vous le saurez bien ...
Elle pleure, elle pleure, elle pleure ma planète! Elle sent que sa fin est proche et ça la rend folle! dites-leur, dites-leur, dites-leur qu'ils sont fous! La terre en ras le bol comme nous... Elle pleure, elle pleure, elle pleure ma planète! Elle sent que sa fin est proche et ça la rend folle! dites-leur, dites-leur, dites-leur qu'ils sont fous! La terre en a ras le bol un point c'est tout!
tu pleures encore ?
La nature est à moi je suis sa mère. Vous déchaînerez mes nerfs je serais guère. Qu'elles volent vos maisons au-delà des mers. Vous donnerez des noms à mes colères! (BADABOUMMM!!!) Vous êtes la raison de vos prières, et vous aurez raison de vos cimetières. Qu'elles jaillisent les eaux sur votre espèce ! Vous n'aurez plus conscience de votre petitesse. Je ferai de vos ville ce bel enfer, plus chaleureux encore que le paradis. Vous tremblerez de peur dans vos demeures car l'homme à fait de l'homme cette chose sans vie...
Elle pleure, elle pleure, elle pleure ma planète! Elle sent que sa fin est proche et ça la rend folle! dites-leur, dites-leur, dites-leur qu'ils sont fous! La terre en ras le bol comme nous... Elle pleure, elle pleure, elle pleure ma planète! Elle sent que sa fin est proche et ça la rend folle! dites-leur, dites-leur, dites-leur qu'ils sont fous! La terre en a ras le bol un point c'est tout!
(a capella) Elle pleure, elle pleure, elle pleure ma planète! Elle sent que sa fin est proche et ça la rend folle! dites-leur, dites-leur, dites-leur qu'ils sont fous! La terre en ras le bol comme nous... Elle pleure, elle pleure, elle pleure ma planète! Elle sent que sa fin est proche et ça la rend folle! dites-leur, dites-leur, dites-leur qu'ils sont fous! La terre en a ras le bol un point c'est tout! @+ Cyril | |
| | | Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 14 Déc 2007 - 1:41 | |
| Me and Mrs. Jones de Billy Paul et chanté ici par Mickael Bubé: http://fr.youtube.com/watch?v=8Yln-0c-g68 Me and Mrs. Jones - we've got a thing going on. We both know that it's wrong, but it's much too strong to let it go now.
We meet every day at the same café 6:30 I know - I know she'll be there. Holding hands - making all kinds of plans while the jukebox play our favourite song.
Me and Mrs. Mrs. Jones – Mrs. Jones – Mrs. Jones – Mrs. Jones we've got a thing going on. We both know that it's wrong, but it's much too strong to let it go now.
We've gotta be extra careful That we don't build our hopes up too high. 'Cause she's got her own obligations and so – and so do I...
Me and Mrs. Mrs. Jones – Mrs. Jones – Mrs. Jones – Mrs. Jones we've got a thing going on. We both know that it's wrong, but it's much too strong to let it go now.
Well it's time for us to be leaving It hurts so much - it hurts so much inside Now she'll go her way And I'll go mine. Tomorrow we'll meet the same place – the same time.
Me and Mrs. Mrs. Jones – Mrs. Jones – Mrs. Jones – Mrs. Jones we've got a thing going on. We've gotta be extra careful. We can't afford to build our hopes up too high.
I wanna meet, and talk with you, at the same place, the same café, the same time And we're gonna hold hands like we used to We're gonna talk it over, talk it over We know, they know, and you know and I know that it was wrong But I'll make it strong... We've gotta let 'em know now We've got a thing going on... ...thing going on | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 15 Déc 2007 - 23:59 | |
| Les Worls Appart... Quand je rêve de toi https://www.youtube.com/watch?v=bXMTqvASVfE Quand je rêve de toi Don't you know that i need you so That i need you in my heart Quand je rêve de toi Don't you know that i need you so That i need you deep inside Quand je rêve de toi Will you be mine for eternity hear me calling to your heart Quand je rêve de toi Real love is what i'm ready to give and believe me Oh I'm dreaming of you J'irais là où le soleil Caresse le feu de tes yeux Je dêcouvrirai un jour ton royaume J'imaginerai ton visage Dans le bleu d'un ocean d'amour J'irai la où tu m'attends Quand je rêve de toi Don't you know that i need you so That i need you in my heart Quand je rêve de toi Don't you know that i need you so That i need you deep inside Quand je rêve de toi Will you be mine for eternity hear me calling to your heart Quand je rêve de toi Real love is what i'm ready to give and believe me Oh I'm dreaming of you
Je ferai un long voyage Comme le font les olseaux Loi au pays de ton corps tous les deux Un lagon où tout est paix Où les rêves deviennent réalité J'irai la où tu m'attends Quand je rêve de toi Don't you know that i need you so That i need you in my heart Quand je rêve de toi Don't you know that i need you so That i need you deep inside Quand je rêve de toi Will you be mine for eternity hear me calling to your heart Quand je rêve de toi Real love is what i'm ready to give and believe me Oh I'm dreaming of you
Don't you know that i need you {x4}
Quand je rêve de toi Don't you know that i need you so That i need you in my heart Quand je rêve de toi Don't you know that i need you so That i need you deep inside Quand je rêve de toi Will you be mine for eternity hear me calling to your heart Quand je rêve de toi Real love is what i'm ready to give and believe me Oh I'm dreaming of you | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 16 Déc 2007 - 1:26 | |
| han les world's appart! Toute mon adolescence | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 16 Déc 2007 - 2:03 | |
| | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 16 Déc 2007 - 13:24 | |
| Toi ?? fan des world's apart???? Moi je détestais les boys band... hormis peut etre les backstreet boys... (faut dire le ptit blond l'était pas mal! ) | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 16 Déc 2007 - 13:34 | |
| | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 16 Déc 2007 - 13:37 | |
| | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 16 Déc 2007 - 13:40 | |
| Dans le genre boys band je préfèrais ca moi Nous c nous Vous c vous et vous c nous, Si tu lèves les mains au ciel Pense à caresser les hirondelles, Elles te donneront leurs ailes Là-haut dans le bleu pastel Fais gaffe de pas percuter un gratte-ciel
Bonjour les filles Je m'appelle Paul Je suis célibataire J'aime beaucoup Paris Et surtout... huum... surtout le place de le Concombre
Bonjour Haaaeu, je m'appelle Axel Et je suis célibataire J'aime beaucoup les filles gentilles Mais maman ne veut pas que je fais l'amour
Nous c nous (nous c nous) Vous c vous et vous c nous (et vous c nous), Si tu lèves les mains au ciel Pense à caresser les hirondelles, Elles te donneront leurs ailes Là-haut dans le bleu pastel Fais gaffe de pas percuter un gratte-ciel
Comme vous, on vous aime Et si tu veux nous aider Range ta haine Achète tous nos CD Vraiment sans gène On envahit la télé Ça c'est un tube Et c'est yeeaaaaah...
Moi c moi (moi c moi) Toi c toi et toi c moi (et toi c moi), Si tu plonges les pieds dans l'eau Pense à caresser les cachalots, Tu vogueras sur les flots Le grand bleu tu sais c'est beau Fais gaffe de pas percuter un cargo
Je m'appelle Fernand Je suis pas célibataire J'ai cinq enfants Et un cocker
Nous c nous (nous c nous) Toi c toi et nous c nous (et nous c nous), Si tu lèves les mains au ciel Pense à caresser les cachalots, Ils te donneront leurs ailes Le grand bleu tu sais c'est beau Fais gaffe de pas percuter un gratte-ciel
Nous c nous et toi c toi (et toi c toi), Si tu plonges les pieds dans l'eau Pense à caresser les hirondelles, Tu vogueras sur les flots Là-haut dans le bleu pastel Fais gaffe de pas percuter un cargo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 16 Déc 2007 - 16:27 | |
| Sherifa Luna "Quelque part" Ecris moi une autre histoire Emmène moi quelque part Invente moi un monde à part Emmène moi quelque part
Je garde les yeux ouverts Je n’arrive plus à comprendre Ni à aimer mon univers Je me méfie de tout ceux qui m’entourent
On empoisonne mon air Je dois prendre des distances Faire le tri car je me perds Je respire encore car j’espère
Hey ! Hey ! Il faut que tu m’aides T’es le seul qui sait Comment m’vider la tête
Hey ! Hey ! Il faut que j’m’en aille Car tout me rend mal Je dois dire bye bye
Hey ! Hey ! Il faut que tu m’aides T’es le seul qui sait Comment m’vider la tête Baby Tu sais comment faire Tu sais comment faire
Le passé n’est plus qu’un temps Que je conjuguerais sans sentiment Pour ignorer les gens Qui m’ont déçu et blessé trop souvent Le pardon à ses limites Je dirais à mon cœur d’être méfiant Emmène moi vite Pour que je respire mieux qu’avant
Hey ! Hey ! Il faut que j’m’en aille Car que tout me rend mal Dis avec moi bye bye
Tu sais comment faire Tu sais comment faire
Je garde les yeux ouverts Je n’arrive plus à comprendre Ni a aimer mon univers
Hey
Ecris moi une autre histoire Invente moi un monde à part Emmène moi quelque part
Ecris moi une autre histoire
Ecris moi une autre histoire T’es le seul à me comprendre Emmène moi quelque part J’me laisserai surprendre Invente moi un monde à part Apprend moi une nouvelle danse Emmène moi quelque part Boy je te fais confiance |
| | | lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 16 Déc 2007 - 18:11 | |
| coco, la chanson a été mise ya qq jours... ça m'a permis de me pencher sur les paoles d'ailleurs... j'aime beaucoup, dommage que je n'accroche pas plus que ça avec la musique.. cyrille, j'adooooooooooooooooooore celle de ridan!!!!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 16 Déc 2007 - 18:27 | |
| et bien moi pour aujourd'hui ce sera une chanson douce et qui donne envie de partir, de m'envoler
Mam'selle Bulle de Tryo
Mam'selle Bulle avait un rêve un peu spécial Pour une bulle quitter la Terre c'est peu banal Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler...
A l'envol d'un ballon Bulle s'est accrochée Championne de l'aviation Bulle commence à s'élever Aux dessus des arbres un alpiniste anglais (Hello!) Lui indique le haut de la montagne Mademoiselle n'est pas rassurée Elle se demande où le ballon se dirige Mademoiselle tout en haut avez vous le vertige?
Mam'selle Bulle avait un rêve un peu spécial Pour une bulle quitter la Terre c'est peu banal Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler...
Balayée par un vol d'hélicoptères C'est fou le nombre d'habitants qu'on peut croiser en l'air Guidée par les planeurs, le bourdon d'un ULM Qui tire derrière lui un drapeau avec écrit: Je t'aime (je t'aime!) Dire bonjour aux avions, croiser des hôtesses de l'air (bonjour!) Des colombes, des pigeons battant des ailes à l'envers
Mam'selle Bulle traverse les nuages Enfile un pull, il fait froid au-dessus des orages Mam'selle Bulle... Comme un ver luisant qui rêverait d'un feu follet
Mam'selle Bulle tourne la tête en arrière Elle aperçoit un point qui ressemble a la Terre Faut faire vite une bulle ça peut éclater Elle croise Spoutnik le satellite qui lui a tout a expliqué
Mam'selle Bulle n'est pas très noctambule N'a pas prévu dans son paquetage Qu'il ferait noir dans les nuages Mam'selle Bulle... Comme un papillon de nuit vers l'étoile qui l'éblouit
Au ciel étoile Bulle s'est accrochée Et c'est dans la voie lactée que Mam'selle décida d'habiter Ainsi dans le ciel depuis des millions d'années Madame la Terre observe cette bulle illuminée Chaque soir quand la nuit vient à tomber Mam'sellle Bulle sur nous veille jusqu'à ce que le soleil l'interpelle Mam'selle Bulle!
(Oh la lune! eh! la Lune! c'est le soleil qui te parle oh) Mam'selle Bulle (Laisse la place il faut que se lève le jour ) Comme un funambule qui rêverait de s'envoler Mam'selle Bulle avait un rêve un peu spécial Pour une bulle quitter la Terre c'est peu banal Mam'selle Bulle... (Qu'est ce que tu fais) Comme un funambule qui rêverait de s'envoler... (Cadavre) Mam'selle Bulle avait un rêve un peu spécial Pour une bulle quitter la Terre c'est peu banal Mam'selle Bulle... Comme un funambule qui rêverait de s'envoler... Mam'selle Bulle... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 20 Déc 2007 - 20:07 | |
| je dis aime
J'ai les méninges nomades J'ai le miroir maussade Tantôt mobile Tantôt tranquille Je moissonne sans bousculade
Je dis Aime Et je le sème Sur ma planète Je dis M Comme un emblème La haine je la jette Je dis AIME, AIME, AIME
Du Sphinx dans mon rimeur Paris au fil du cœur Du Nil dans mes veines Dans mes artères coule la Seine
Je dis Aime Et je le sème Sur ma planète Je dis M Comme un emblème La haine je la jette Je dis AIME, AIME, AIME
Pour le dehors le dedans Pour l'après pour l'avant Je dis AIME, AIME, AIME
Pour le dehors le dedans Pour l'après pour l'avant AIME, AIME, AIME...
AIME, AIME, AIME...
Pour le dehors le dedans Pour l'après pour l'avant Pour le dehors le dedans Pour l'après pour l'avant
Je dis Aime Et je le sème Sur ma planète Je dis M Comme un emblème La haine je la jette Je dis AIME, AIME, AIME |
| | | choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 20 Déc 2007 - 22:17 | |
| mon p'tit coup de coeur actuel c'est : "la lettre" de Renan Luce
J’ai reçu une lettre Il y a un mois peut être Arrivée par erreur Maladresse de facteur Aspergée de parfum Rouge à lèvre carmin J’aurais dû cette lettre Ne pas l'ouvrir peut être
Mais moi je suis un homme Qui aime bien ce genre d'enjeu Je veux bien qu'elle me nomme Alphonse ou Fred c'est comme elle veut C’est comme elle veut
Des jolies marguerites Sur le haut de ses "i" Des courbes manuscrites Comme dans les abbayes Quelques fautes d'orthographes Une légère dyslexie Et en guise de paraphe La petite blonde sexy
Et moi je suis un homme Qui aime bien ce genre de jeu Je n'aime pas les nones Et j'en suis tombé amoureux Amoureux
Elle écrit que dimanche Elle s'ra sur la falaise Où je l'ai prise par les hanches Et que dans l'hypothèse Où je n’aurais pas le tact D’assumer mes ébats Elle choisira l’impact 30 mètres plus bas
Et moi je suis un homme Qui aime bien ce genre d’enjeu Je ne veux pas qu’elle s’assomme Car j’en suis tombé amoureux Amoureux
Grâce au cachet de la poste D’une ville sur la manche J’étais à l’avant poste Au matin du dimanche L’endroit était desert Il faudra être patient Des blondes suicidaires Il n’y en a pas 100
Et moi je suis un homme Qui aime bien ce genre d’enjeu Je veux battre Newton Car j’en suis tombé amoureux Amoureux
Elle surplombait la Manche Quand je l’ai reconnue J’ai saisir par la manche Ma petite ingénue Qui ne l’était pas tant Au regard du profil Qu’un petit habitant Lui faisait sous le nombril
Et moi je suis un homme Qui aime bien ce genre d’enjeu Je veux bien qu’il me donne (Papa)… S’il le veut | |
| | | degobiole pipelette se lache
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 20 Déc 2007 - 23:37 | |
| Artiste: Riké Chanson: Corps À Corps
De petit pic en petit pic Plein de sous-entendus Dans notre bonheur tu glisses un hic Qui se doit d'être entendu J'tente un silence diplomatique Bien que cela soit peine perdue Quand tu choisis cette gymnastique J'en connais déjà l'issue
Tout ça se règle au corps à corps Que l'on conclut d'un bouche à bouche Et l'on débouche sur un accord Je vais encore trouver ça louche
Cette moue que je te connais bien La litanie de tes soupirs Tout ça résonne comme un refrain D'une chanson que tu n'cesses d'écrire Les premières notes jouées sans entrain M'inciteraient parfois à fuir Mais puisque j'en connais la fin J'attends mon heure avec plaisir
Tout ça se règle au corps à corps Que l'on conclut d'un bouche à bouche Et l'on débouche sur un accord Je vais encore trouver ça louche
J'sais pas où tout ça nous mènera Tu souffles le chaud tu souffles le froid Et si j'oublie tout dans tes bras Je me dis parfois que ça ne durera pas Pour moi l'amour se vit comme ça Je comprends pas le sens de tes combats Mais même si ça d'vient dur pour moi Je repousse mes doutes encore une fois
j'adore cette chanson | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 21 Déc 2007 - 14:01 | |
| Jenifer, "tourner ma page"
{Refrain:} Je n'emporte rien vraiment Je veux vivre d'autres mues, Je suis riche du temps, De tout ce que j'ai perdu, Je suis légère au vent Je promets d'être sage, De laisser au cadran L'aiguille tourner ma page
On n'a pas trop de temps A r'faire l'amour à l'envers, Il y a tant de vents contraires On n'a pas trop de ciel Pour s'étendre sur le sujet, A rêver l'essentiel enlacés Mais quand l'amour est là Il n'est jamais acquis Et quand il est parti Il nous laisse des pourquoi Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi ?
{au Refrain}
On n'a pas trop de nuits, Même en fermant les yeux, Pour semer nos solitudes à deux, On n'a pas trop de vies Pour voyager la Terre, Elle n'a jamais menti Même l'hiver Mais quand l'amour est là Il n'est jamais acquis Et quand il est parti Il nous laisse des pourquoi Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi ?
{au Refrain, x2} | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 21 Déc 2007 - 14:29 | |
| FRANCIS LALANNE ON SE RETROUVERA Promets-moi si tu me survis D'être plus fort que jamais Je serai toujours dans ta vie Près de toi, je te promets Et si la mort me programme Sur son grand ordinateur De ne pas en faire un drame De ne pas en avoir peur
Pense à moi, comme je t'aime Et tu me délivreras Tu briseras l'anathème Qui me tiens loin de tes bras Pense à moi, comme je t'aime Rien ne nous séparera Même pas les chrysanthèmes Tu verras, on se retrouvera
N'oublie pas ce que je t'ai dit L'amour est plus fort que tout Ni l'enfer ni le paradis Ne se mettront entre nous Et si la mort me programme Sur son grand ordinateur Elle ne prendra que mon âme Mais elle n'aura pas mon cœur
Pense à moi, comme je t'aime Et tu me délivreras Tu briseras l'anathème Qui me tiens loin de tes bras Pense à moi, comme je t'aime Rien ne nous séparera Même pas les chrysanthèmes Tu verras, on se retrouvera On se retrouvera On se retrouvera... |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 5 Jan 2008 - 16:20 | |
| Je suis un oiseau Qui est tombé de haut Je traîne ma peine Une larme qui coule J'ai dans la gorge une boule Comme une pierre qui roule Perdue l'innocence des jours Passés dans la cour de l'école Du bonheur, j'en ai pas Y en a que pour Pierre et Paul
{Refrain:} Jacques a dit : "Cours" Jacques a dit : "Vole" Mais pas le jour où je décolle Jacques a dit : "Cours" Jacques a dit : "Aime" J'ai beau t'aimer, tu pars quand même Jacques a dit : "Marche" Jacques a dit : "Rêve"
Me fait tant marcher que j'en crève Jacques a dit : "Certes, je lui pardonne" Jacques est un rêve, pas un homme
Reste Une mélancolie cachée Sous mon manteau de pluie Qui traîne encore Je ne sens plus le vent dans mes voiles Dis-moi à quoi me sert mon étoile Si je perds le Nord ? Mes îles, je les ai méritées Mes ailes, je les ai pas volées J'ai tout fait comme tu m'as dit Mais le rêve s'évanouit
{au Refrain}
Jacques a dit, certes, des tas de choses Mais sur la vie, pas toutes roses
Jacques ne dit pas tout Jacques ne dit mot Jacques ne sait pas ce qu'on vit Jacques ne sait pas que c'est tout gris
Jacques a dit : "Cours" Jacques a dit : "Aime" J'ai beau t'aimer, tu pars quand même Jacques ne sait rien de la vie
Jacques a dit : "Marche" Jacques a dit : "Rêve" Me fait tant marcher que j'en crève La vie, c'est tout gris
Jacques a dit : "Bois" Jacques a dit : "Mange" Moi j'ai grandi, mais rien ne change Jacques a dit : "Vague" Jacques a dit :"S'cours" Mais ne connaît rien à l'amour Jacques a dit : "Chante, c'est une vie" Moi je déchante peu à peu Jacques a dit : "Certes, je lui pardonne" Jacques est un rêve, pas un homme.
degolbiole j'aime beaucoup les paroles de la chansons que tu as mise... faut que je la trouve!!!! c'est qui??? | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 5 Jan 2008 - 16:21 | |
| oups c'est ecrit.... je file chercher ça!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... | |
| |
| | | | si on le disait en chansons .... | |
|