| si on le disait en chansons .... | |
|
+29maara kinou370 Ti-lilie magda Mireille cyrildu13 stephanie elya jess magali david02460 degobiole granouche Stéphanie de Compiègne nathou bidou bellevie izayanna choutte Skipp greg mimi phil gtv80 saki olony Nina80 lotte laramieke 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 4 Sep 2007 - 20:16 | |
| Bidou c'est barbec' ce soir chez toi? Sinon lara elle est de qui la chanson que tu as mise? " Elle voyage sans toucher terre L'herbe et les arbres la saluent quand elle s'endort Moi, j'ai trouvé ses souliers de vair Et je la suis en courant Dans les rues froides à l'aurore
Attends, attends-moi On se connaît à peine Mais je t'ai rêvée dans mes nuits si souvent Attends, ne pars pas Lis dans mes yeux, ma reine Il y a tant d'amour, que plus rien ne compte vraiment
La ville n'est pas faite pour elle Ni les honneurs ni les diamants je le sais bien Alors je brûle des chandelles Pour éclairer sa course Jusqu'aux lignes de ma main
Attends, attends-moi On se connaît à peine Mais je t'ai rêvée si souvent dans mes nuits Attends, reste là Lis dans mes yeux, ma reine Il y a tant d'amour, que même les pierres sourient
Lis dans mes yeux, ce que je te donne Lis dans mes yeux, tout ce que j'abandonne Mes songes d'éternité Pour un sourire que tu ferais
Lis dans mes yeux, abaisse ta garde On se connaît mieux quand on se regarde À ce moment je saurais Te faire dire ce que je sais
Attends, ne pars pas
Lis dans mes yeux, dans mes yeux, ma reine
Dans mes nuits Attends, ne pars pas Lis dans mes yeux Dans mes nuits Attends, ne pars pas
" | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 4 Sep 2007 - 20:17 | |
| - laramieke a écrit:
-
nan celle la c'est laurent qui la mettra ben voila Laisse-moi t'aimer toute une nuit Laisse-moi toute une nuit Faire avec toi le plus long le plus beau voyage Oh who who who veux-tu le faire aussi Une hirondelle fait mon printemps Quand je te vois mon ciel devient plus grand Je prends ta main alors je sens que j'ai pour toi Oh who who who l'amour au bout des doigts La feuille qui grandit a besoin de lumière Et le poisson meurt sans l'eau de la rivière Aussi vrai que nos corps sont nés de la poussière Toi tu es mon soleil et mon eau vive laisse-moi t'aimer Rien qu'une nuit laisse-moi rien qu'une nuit Voir dans tes yeux le plus merveilleux paysage Oh who who who oh oui si tu le veux Laisse-moi t'aimer Laisse-moi t'aimer toute ma vie Laisse-moi laisse-moi t'aimer Faire avec toi le plus grand de tous les voyages Laisse-moi laisse-moi t'aimer t'aimer | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 4 Sep 2007 - 21:08 | |
| nan allume pas le feu tu vas faire peur à mimi!!!!!!! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 5 Sep 2007 - 12:06 | |
| | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 5 Sep 2007 - 12:23 | |
| Lucie, Lucie c'est moi je sais, Il y a des soirs comme ça où tout... s'écroule autour de vous. Sans trop savoir pourquoi toujours
Regarder devant soi Sans jamais baisser les bras, je sais... C'est pas le remède à tout, Mais 'faut se forcer parfois...
Lucie, Lucie dépêche toi, on vit, On ne meurt qu'une fois... Et on n'a le temps de rien, Que c'est déjà la fin mais...
{Refrain: x2} C'est pas marqué dans les livres, Que le plus important à vivre, Est de vivre au jour le jour. Le temps c'est de l'Amour...
Même, si je n'ai pas le temps, D'assurer mes sentiments... J'ai en moi, oh de plus en plus fort, Des envies d'encore...
Tu sais, non, je n'ai plus à cœur, De réparer mes erreurs ou de, Refaire c'qu'est plus à faire : Revenir en arrière...
Lucie, Lucie t'arrête pas, on ne vit Qu'une vie à la fois... A peine le temps de savoir, Qu'il est déjà trop tard...
{Refrain x2} de l'Amour...
Mmmm, Lucie, j'ai fait le tour, De tant d'histoires d'amour. J'ai bien, bien assez de courage, Pour tourner d'autres pages, sâche...
Que le temps nous est compté. Faut jamais se retourner en se disant, "Que c'est dommage, d'avoir passé l'âge"
Lucie, Lucie t'encombre pas De souvenirs, de choses comme ça. Aucun regrêt ne vaut le coup Pour qu'on le garde en nous...
{Refrain x2} De l'Amour | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 5 Sep 2007 - 12:25 | |
| - laramieke a écrit:
- nina c'est vitaa...
Ok mici! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 5 Sep 2007 - 12:32 | |
| moi en ce moment ce serais........ fais dodo colas mon ti frééére, fais dodo t'auras du lolo.... j'ai envie de dormir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 5 Sep 2007 - 12:36 | |
| c'est toujours .... elaborees tes chansons louloutte hein ?? | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 5 Sep 2007 - 12:37 | |
| et tres recheché! nan mais en fait elle fait une remise a niveau pour tout le monde... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 5 Sep 2007 - 12:38 | |
| le mot que je voulais mettre dans ma premiere phrase c'est Recherché lol ca m'apprendra a me moquer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 5 Sep 2007 - 12:43 | |
| Manu Manuréva Où es-tu Manu Manuréva ? Bateau fantôme toi qui rêvas Des îles et qui jamais n'arrivas Là-bas
Où es-tu Manu Manuréva ? Portée disparue Manuréva Des jours et des jours tu dérivas Mais jamais jamais tu n'arrivas Là-bas
As-tu abordé les côtes de Jamaïca Oh, héroïque Manuréva ! Es-tu sur les récifs de Santiago de Cuba ? Où es-tu Manuréva ? Dans les glaces de l'Alaska A la dérive Manuréva Là-bas
As-tu aperçu les lumières de Nouméa Oh, héroïque Manuréva ? Aurais-tu sombré au large de Bora Bora ? Où es-tu Manuréva ? Dans les glaces de l'Alaska
Où es-tu Manu Manuréva ? Portée disparue Manuréva Des jours et des jours tu dérivas Mais jamais jamais tu n'arrivas Là-bas
Manuréva pourquoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 5 Sep 2007 - 12:44 | |
| Toute ressemblance avec une personne ressemblant à Manuréva...serait fortuite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cel ava sans dire !!! hum hum |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 5 Sep 2007 - 12:45 | |
| roooo bah je vous avez prévenue que j'avais toujours des chansons débiles qui me trotte dans la tête !! pis vous plaignez ça aurait pu être colargol............oula faut pas que j'y pense sinon je vais chanter ça tout l'aprem !! | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 5 Sep 2007 - 12:47 | |
| C'est moi qui suis Colargol L'ours qui chante en fa en sol En do dièse et mi bémol En gilet et en faux-col Le roi des oiseaux Vous le savez mes amis M'a donné un beau Sifflet pour faire cui-cui Cui cui cui cui cui cui cui ! C'est moi qui suis Colargol L'ours qui chante en fa en sol En do dièse et mi bémol C'est moi qui suis Colargol
C'est moi qui suis Colargol Je chante sans protocole Mieux que Jacques, Pierre ou Paul En russe ou en espagnol Le roi des oiseaux Est un merveilleux ami Grâce à son cadeau Vous m'entendez aujourd'hui C'est moi qui suis Colargol Mauvais élève à l'école Mais premier au music-hall C'est moi qui suis Colargol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 5 Sep 2007 - 12:47 | |
| vraiment fortuite !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 5 Sep 2007 - 13:09 | |
| choutte et lara... Alkeno et ses intrigues | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 5 Sep 2007 - 14:02 | |
| - laramieke a écrit:
- C'est moi qui suis Colargol
L'ours qui chante en fa en sol En do dièse et mi bémol En gilet et en faux-col Le roi des oiseaux Vous le savez mes amis M'a donné un beau Sifflet pour faire cui-cui Cui cui cui cui cui cui cui ! C'est moi qui suis Colargol L'ours qui chante en fa en sol En do dièse et mi bémol C'est moi qui suis Colargol
C'est moi qui suis Colargol Je chante sans protocole Mieux que Jacques, Pierre ou Paul En russe ou en espagnol Le roi des oiseaux Est un merveilleux ami Grâce à son cadeau Vous m'entendez aujourd'hui C'est moi qui suis Colargol Mauvais élève à l'école Mais premier au music-hall C'est moi qui suis Colargol ahhhhhh nooooooonnnn ça y est je vais avoir ça dans la tête tous l'aprem sans rire la chanson la pire que j'ai trainer pendant presque une semaine c'était la chanson de soeur sourire......vous vous rapellez..........dominique, nique, nique... ... même bidou il devenait dingue a m'entendre chanter ce truc !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 5 Sep 2007 - 14:03 | |
| A toi A la façon que tu as d'être belle A la façon que tu as d'être à moi A tes mots tendres un peu artificiels Quelquefois A toi A la petite fille que tu étais A celle que tu es encore souvent A ton passé, à tes regrets A tes anciens princes charmants
A la vie, à l'amour A nos nuits, à nos jours A l'éternel retour de la chance A l'enfant qui viendra Qui nous ressemblera Qui sera à la fois toi et moi
A moi A la folie dont tu es la raison A mes colères sans savoir pourquoi A mes silences et à mes trahisons Quelquefois A moi Au temps que j'ai passé à te chercher Aux qualités dont tu te moques bien Aux défauts que je t'ai caché A mes idées de baladin
A la vie, à l'amour A nos nuits, à nos jours A l'éternel retour de la chance A l'enfant qui viendra Qui nous ressemblera Qui sera à la fois toi et moi
A nous Aux souvenirs que nous allons nous faire A l'avenir et au présent surtout A la santé de cette vieille terre Qui s'en fout A nous A nos espoirs et à nos illusions A notre prochain premier rendez-vous A la santé de ces milliers d'amoureux Qui sont comme nous
A la vie, à l'amour A nos nuits, à nos jours A l'éternel retour de la chance A l'enfant qui viendra Qui nous ressemblera Qui sera à la fois toi et moi vous connaisse celle la facile bisous |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 5 Sep 2007 - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 5 Sep 2007 - 14:18 | |
| euh nina si bidou deveint fou on saura pourkoi | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 5 Sep 2007 - 14:20 | |
| eh mais en meme temps s'il devient fou ce sera de sa femme! | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 5 Sep 2007 - 14:23 | |
| l'un n'empeche pas l'autre a faire du monde a soigner dans notre maison de retraite euh nina faudra pas oublier de prevoir une cabanne avec acces en fauteuil on risque d'etre nombreux la dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 5 Sep 2007 - 14:23 | |
| bah y a intéret nina!!! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 5 Sep 2007 - 14:28 | |