Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs Amitiés rencontres en Picardie et autres regions |
|
| si on le disait en chansons .... | |
|
+29maara kinou370 Ti-lilie magda Mireille cyrildu13 stephanie elya jess magali david02460 degobiole granouche Stéphanie de Compiègne nathou bidou bellevie izayanna choutte Skipp greg mimi phil gtv80 saki olony Nina80 lotte laramieke 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 1 Fév 2008 - 1:16 | |
| Celle là n'a pas rapport avec la choucroute et les saucisses mais je l'aime bien... http://fr.youtube.com/watch?v=3jexGLG3vL4 - Citation :
- Le pape a dit que l'acte d'amour
Sans être marié, est un péché. Cette nouvelle il me faut l'annoncer A ma paroisse : je suis curé.
J'ai pris une dose de whisky Afin de préparer mon sermon. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit : Je me posais bien trop de questions.
Au petit matin, Dieu m'est apparu Et il m'a donné la solution. Aussitôt, vers l'église, j'ai couru Parler à mes fidèles sur ce ton :
"Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs, Reprenez avec moi tous en cœur :
Pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir. {boogie woogie, pas de boogie woogie} Ne faîtes pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir. {boogie woogie, pas de boogie woogie} Maintenant l'amour est devenu péché mortel. Ne provoquez pas votre Père Eternel. Pas de boogie woogie avant vos prières du soir."
Puis j'ai réclamé le silence Afin d'observer les réactions. Sur certains visages de l'assistance Se reflétait surtout l'indignation.
Quant aux autres, visiblement obtus, Sachant qu'ils n'avaient rien compris, Ils me demandèrent de faire à nouveau Le sermon du boogie woogie :
"Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs, Reprenez avec moi tous en cœur :
Pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir. {boogie woogie, pas de boogie woogie} Ne faîtes pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir. {boogie woogie, pas de boogie woogie} Maintenant l'amour est devenu péché mortel. Ne provoquez pas votre Père Eternel. Pas de boogie woogie avant vos prières du soir."
Maintenant, tout est fait, tout est dit Mais mes fidèles sont partis. Dieu, je reste seul dans ta maison. J'en ai l'air, mais le dire, à quoi bon ?
Si ton pape m'a fait perdre l'affaire, J'irais tout droit, tout droit en enfer Mais j'essaierai encore à la messe de midi Le sermon du boogie woogie :
Pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir. {boogie woogie, pas de boogie woogie} Ne faîtes pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir. {boogie woogie, pas de boogie woogie} Maintenant l'amour est devenu péché mortel. Ne provoquez pas votre Père Eternel. Pas de boogie woogie avant vos prières du soir." | |
| | | stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 1 Fév 2008 - 1:18 | |
| j'ai trouvé Je n'aime pas la choucroute
(Mary) Et pourtant, tu en mangeras
(Lily) Je n'aime pas la choucroute Encore moins le saucisson Je n'aime pas la choucroute Ça me donne des boutons Je n'aime pas la choucroute C'est vilain ça sent pas bon Je n'aime pas la choucroute Je préfère les macarons
(chœur)Je n'aime pas la choucroute (Lily) Je n'aime pas la choucroute (chœur)Encore moins le saucisson (Lily) Encore moins le saucisson (chœur)Je n'aime pas la choucroute (Lily) Je n'aime pas la choucroute (chœur)Ça me donne des boutons (Lily) Ça me donne des boutons (Chœur)Je n'aime pas la choucroute (Lily) Je n'aime pas la choucroute (chœur)C'est vilain ça sent pas bon (Lily) C'est vilain ça sent pas bon (chœur)Je n'aime pas la choucroute (Lily) Je n'aime pas la choucroute (chœur)Je préfère les macarons (Lily) Je préfère les macarons
(Lily) Tous avec moi
(en chœur avec Lily) Je n'aime pas la choucroute Encore moins le saucisson Je n'aime pas la choucroute Ça me donne des boutons Je n'aime pas la choucroute C'est vilain ça sent pas bon Je n'aime pas la choucroute Je préfère les macarons
(chœur) Je préfère les macarons
(Lily) Je préfère les macarons Je préfère les macarons Je préfère les macarons Je préfère les macarons | |
| | | Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| | | | Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 1 Fév 2008 - 1:21 | |
| "parle a ma main"
[Fatal Bazooka:] Salut Yelle! [Yelle:] Salut Christelle! [F.T:] Hé on est pas des putes à frange! [Yelle:] C'est clair ! [F.T:] Et on va leur dire ! [Yelle:] Ok
Parle à ma main !
Tu fais trop pitié, tu m' soules, vas-y parle à ma main. Si t'as pas compris, ça veut dire oublie-moi, hum, hum. J' t'écoute pas, t'existes pas, donc vas-y parle à ma main. Si t' as pas compris, ça veux dire non merci, hum, hum.
[F.T:] Avec mes biatches, j' me déhanche dans la rue. (Pia pia pia) Derrière nous un gars, il me mate le cul. (Oh le relou) Oué c'est normal j' suis bonne, en Miss Xtri taille basse. (C'est clair) Il moule trop bien mon boule, avec juste le string qui dépasse. (Huhu) T'sais j'ai que seize ans mais j' fais d'jà 95 B. Grâce à mon sous-tif Etam, que j'ai trop bien rembourré.(Huhu) Bref le mec m'accoste, dans son pauvre survêt Lacoste. ''Hey, mademoiselle, t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ?'' Ah, ah. P.I. : Pas Intéressé !
{Refrain:} Tu fais trop pitié, tu m' soules, vas-y parle à ma main. Si t'as pas compris, ça veux dire oublie moi, hum, hum. J' t'écoute pas, t'existes pas, donc vas-y parle à ma main. Si t' as pas compris, ça veux dire non merci, hum, hum.
Parle, parle, parle à ma main c'est bon tu m' lâches. (D'accord) Parle, parle, parle à ma main maint'nant dégage. (Ok). {x2}
[F.T:] Les mecs ils sont tous nuls, (ah ouais ?) {x2} Les mecs, les mecs, les mecs ils sont tous nuls. (Bah pourquoi ?) Les mecs ils sont tous nuls ils pensent qu'à nous mettre des doigts. (Ah ? Dégueu !) Ils font que nous tromper j' l'ai lu dans l' disque à Vita'...melllll). Mes parents aussi ils sont trop pas opé. (oh les boules) Ils veulent pas que je fume et ils veulent même pas divorcer. (Ma pauvre chérie) J'en ai vraiment marre d'être leur bouc émissaire. (tu m'étonnes) Ils comprennent pas que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. Si ça continue j' te jure j' vais fuguer en boite. (T' as trop raison) Et pour bien les faire chier je rentre qu'à 2h du mat'. Huhu ç.c : ça craint
{au Refrain}
Parle, parle, parle à ma main c'est bon tu m' lâches. (D'accord) Parle, parle, parle à ma main maint'nant dégage. (Ok). {x2}
Hmmhmm, ok, c'est bon tu m' lâches Mais pour qui tu t' prends, c'est bon t'es pas mon père Hmmhmm, ok, c'est bon T'arrêtes ! Mais pour qui tu t' prends c'est bon parle à ma main
[Yelle:] Girl power, huhu Alors va t'acheter une vie, t'es pas dans ma liste d'amis Un j' te baffe Puis deux, tu flippes parce qu'a trois j' suis déjà partie Moi, moi, moi et mes pine-co Pas un seul kilo en trop Un on couche Puis deux on t' note Et trois on s' l'envoie en texto. (Wai) Rien qu' quand tu m' parles tu m'vèner Ferme-la c'est moi qui gère Un on commande, Deux tu payes Et trois tu m'emmènes au concert Arrête de m' suivre comme un chien, les mecs ça sert trop à rien
[F.T:] Wai c'est exactement ça ma chérie on n'a qu'a d'venir homo: O.M.O
[Yelle:] Euuuuh F.B.I.: Fausses Bonnes Idées
{au Refrain}
Parle, parle, parle à ma main, c'est bon tu me lâches. (Allez mad'moiselle balance ton numéro) Parle, parle, parle à ma main maint'nant dégage. (Oki d'accord t'as gagné, j' te lâche mon numéro) Parle, parle, parle à ma main, c'est bon tu me lâches. (Yu notes ?) Parle, parle, parle à ma main maint'nant dégage. (c'est le 118218 ahahahah ho la gueule) | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 1 Fév 2008 - 1:24 | |
| tu vas être dégouté comment je chante trop bien | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 1 Fév 2008 - 1:25 | |
| - Nina80 a écrit:
- "parle a ma main"
Et le clip qui va avec: http://fr.youtube.com/watch?v=krRIjs2v7F4 | |
| | | Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 1 Fév 2008 - 1:26 | |
| Oh yes! Vous me croyez si je vous dis que j'ai le meme style de nanas comme eleve? | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 1 Fév 2008 - 1:28 | |
| | |
| | | magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 1 Fév 2008 - 1:54 | |
| NINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pas celle là ! PITIE!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 1 Fév 2008 - 17:38 | |
| en ce moment y'en a 3 que j'adore écouter : http://fr.youtube.com/watch?v=tmVvBTzkw7A http://fr.youtube.com/watch?v=9EbO2rJXx_E et http://fr.youtube.com/watch?v=f1VywWOlTtM ma préférée bizzz freddo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 1 Fév 2008 - 17:50 | |
| je t'aime Charles Aznavour Je t'aime, je t'aime, je t'aime
Je t'aime C'est à la fois bête et banal Ça tient du roman du journal Qu'on achète par habitude C'est à la fois peu et beaucoup - Je t'aime - et ça tient pas le coup C'est désarmant de platitude Ça crève de banalité J'aurais pu dire : - Ma beauté - Voici des feuilles et des branches Quelqu'un d'autre l'a déjà dit Je dis - je t'aime - vendredi Et le répète le dimanche
Je t'aime, je t'aime, je t'aime
Je t'aime Comme un prestidigitateur Qui ne sortirait que l'as de coeur Je dis - Je t'aime - et puis je flanche Je reste en rade et voilà tout - Je t'aime - et c'est mon seul atout Et je n'ai plus rien dans la manche Ça devrait être suffisant - Je t'aime - mais en le disant On sent qu'il faudrait autre chose Je t'aime ça se joue placé Et quand Larousse l'a classé C'était pas dans les pages roses
Je t'aime, je t'aime, je t'aime
Je t'aime J'ai fouillé les anthologies Et chaque soir à la bougie Entre Hugo et Apollinaire Je cherche les combinaisons Pour inventer dans ma chanson Un - je t'aime -extraordinaire Mais y'a des imaginatifs Qui tirent les mots par les tifs Et pillent le vocabulaire Il ne me reste qu'un chétif - Je t'aime - et c'est définitif Y'a plus rien dans mon dictionnaire
On a beau faire tant et plus On n'a rien fait de plus cucul Et le monde tourne quand même Tant pis là je m'avoue vaincu Maintenant que tout est foutu Me reste qu'à dire je t'aime
Je t'aime, je t'aime, je t'aime Je t'aime Je t'aime, je t'aime, je t'aime Je t'aime |
| | | laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 1 Fév 2008 - 18:48 | |
| Bonsoir Clara de M SARDOU
Marie-toi, mon vieux, marie-toi, Puisque tu l'aimes, puisque tu l'dis, Puisqu'elle est la moitié de toi De ton travail et de ta vie, Marie-toi, mon vieux, marie-toi,
Mais tu n'm'empêcheras pas de penser, Et je n'suis pas célibataire, Qu'une fois qu'la fougue t'aura passé, Ta femme ne s'ra pas passagère.
Si tu n'veux pas si tu n'veux pas Si tu n'veux pas que ta femme t'embête, Te marie pas. Si tu préfères ta liberté, C'est pas l'moment d'avoir des chaînes à tes souliers : Fais ta valise. Bonsoir Clara. Fais bien la bise A ton tonton à ta tata. Si tu n'veux pas si tu neveux pas Si tu n'veux pas que ta femme t'embête, Bonsoir Clara.
Marie-toi, mon vieux, marie-toi. C'est la plus jolie chose au monde. Puisque t'es sûr, puisque tu crois Que t'as la plus belle des blondes, Marie-toi, mon vieux, marie-toi.
Mais tu n'm'empêcheras pas de penser, Même si ta femme c'est une affaire, Qu'une fois qu'la fougue t'aura passé Tu regarderas pas celle de ton frère.
Si tu n'veux pas si tu n'veux pas Si tu n'veux pas que ta femme t'embête, Te marie pas. Si tu préfères ta liberté, C'est pas l'moment d'avoir des chaînes à tes souliers : Fais ta valise. Bonsoir Clara. Fais bien la bise A ton tonton à ta tata. Si tu n'veux pas si tu n'veux pas Si tu n'veux pas que ta femme t'embête, Bonsoir Clara.
Souviens-toi c'qui est arrivé, Pendant trente ans, à ton pauv'père. T'auras pas besoin d'la pousser Pour qu'ta femme ressemble à ta mère.
Si tu n'veux pas si tu n'veux pas Si tu n'veux pas que ta femme t'embête, Te marie pas. Si tu préfères ta liberté, C'est pas l'moment d'avoir des chaînes à tes souliers : Fais ta valise. Bonsoir Clara. Fais bien la bise A ton tonton à ta tata. Si tu n'veux pas si tu n'veux pas...
Si tu n'veux pas que ta femme t'embête, Bonsoir Clara. Si tu n'veux pas si tu n'veux pas Si tu n'veux pas que ta femme t'embête, Te marie pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 1 Fév 2008 - 19:21 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x2rolf_elle-pleure-elle-pleure-ma-planete_people jadore cette chanson tout comme mes filles Elle pleure, elle pleure, elle pleure ma planète!!! elle sent que sa fin est proche et ca la rend follle!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 2 Fév 2008 - 19:44 | |
| je ne connaissais pas cette chanson de Charles Aznavour...elle est magnifique ! j'aurai bien aimé l'écouter mais je ne trouve pas la vidéo.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 2 Fév 2008 - 20:02 | |
| moi non plus mais celle est tres belle aussi https://www.dailymotion.com/relevance/search/charles+aznavour+/video/x40snv_charles-aznavour_music |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 9 Fév 2008 - 0:20 | |
| K-Maro... Une Femme like-u 8) The clip: http://fr.youtube.com/watch?v=Q84znempaUE {Refrain:} Donne-moi ton coeur baby, Ton corps baby hey Donne-moi ton bon vieux funk, Ton rock baby, Ta soul baby hey Chante avec moi, je veux une femme like you Pour m'emmener au bout du monde, une femme like you Hey Donne-moi ton coeur baby, Ton corps baby hey Donne-moi ton bon vieux funk, Ton rock baby, ta soûl baby hey Chante avec moi, je veux un homme like you Bad boy tu sais qu' tu m' plais, un homme like you Hey
Quand tu chantes, j'oublie J'ai plus le moindre soucis J'ai le mal qui fuit, Tu donnes un son à ma vie Et puis j' sais pas qu'est-ce qui s' passe, T'as ce regard dans la face Qui me ramène à la case départ, là où j' suis parti, Nous ramène à la soirée du bar quand on est sortis Et c'est cette même complicité qui s'installe, Ou quand on est sur la scène Et qu'on brille sous la même étoile Quand ta voix croise la mienne, que j'ai ta soul dans mes veines Que mon vibe coule dans les tiennes Femme t'es belle mais quand tu chantes t'es sexy, Flash sur elle, rock, soul baby
{au Refrain}
complice on leur donne un bon son, like... A la tv, Mary J.Blige glamourous, ton style et ton charme t'es fabulous Un délice pour un macadam Mhhm baby baby, si tu savais comme j' te mhhm baby baby Crois-moi que l'atmosphère est parfaite, Et plus tu chantes, plus je j' glisse sur la pente et j'perds la tête Deux vies, deux voix qui s' rencontrent Deux histoires qui se racontent Une chanson pour le dire, Y'a les mots, les images pour le décrire Une belle rencontre à l'ancienne, Prends un flash! y'a d' la magie sur scène, Le rideau tombe et c'est terminé Une belle collabo, des mots sur une feuille, pour se rappeler
{au Refrain}
Donne-moi ton coeur, Donne-moi ton corps, Donne-moi ta soul, Ton rock'n'roll Je veux une femme like you Un homme like you
{au Refrain, x2} | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 9 Fév 2008 - 11:08 | |
| Bats-toi, serre les poings et bats-toi Contre ceux qui veulent, t'empêcher d'être heureux Bats-toi et tu seras libre, mais quoi qu'il arrive, Ne baisses pas les bras Oh non non Bats-toi, serre les poings et bats-toi Contre ceux qui pensent, qu'ils sont plus fort que toi La vie de chaque jour est un combat Et si l'on te fait tomber quelque fois Même si tu as très mal relève-toi Relève-toi Il faut te battre pour la vérité Te battre pour défendre tes idées Alors tu finiras, tu finiras par gagner Bats-toi, serre les poings et bats-toi Contre ceux qui veulent, t'empêcher d'être heureux Bats-toi, serre les dents et bats-toi Contre ceux qui disent, que toujours tu perdras La vie de chaque jour est un combat Et si l'on te fait tomber quelque fois Même si tu as très mal relève-toi Relève-toi Il faut te battre pour la vérité Te battre pour défendre tes idées Alors tu finiras, tu finiras par gagner Bats-toi, serre les poings et bats-toi Contre ceux qui veulent, t'empêcher d'être heureux Bats-toi, serre les dents et bats-toi Contre ceux qui disent, que toujours tu perdras Oh non, non, c'est pas vrai Bats-toi, serre les poings et bats-toi Encore et encore, un jour tu gagneras Bats-toi, serre les poings et bats-toi Contre ceux qui veulent, t'empêcher d'être heureux Serre les poings et bats-toi |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 9 Fév 2008 - 15:35 | |
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 11 Fév 2008 - 10:38 | |
| pour moi qui ait du bas debit, lire les liens youtube c'est un enfer.... de plus le post c'etait plus dans l'idee de faire passer quelque chose par les mots d'une chanson ... sitople collinette, tu peux nous mettre les paroles ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 11 Fév 2008 - 11:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 11 Fév 2008 - 11:41 | |
| non....les textes....oulalala, suis pas réveillée ce matin....sorry ! |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 11 Fév 2008 - 15:38 | |
| lol miciiiii | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 11 Fév 2008 - 15:48 | |
| lipstick polychrome daniel balavoine C'est petit joli c'est doux c'est fort C'est plein de couleurs Pour l'amour l'ennui ou pour la mort Pour sucrer les pleurs Rouge au cœur
Lipstick pour les hommes Lipstick pour les femmes
Lipstick for the men Lipstick for the girls
Pour le monde entier un seul royaume Bâton polychrome Pour que les humains ressemblent en vrai Beaucoup plus à l'homme Décorum
Lipstick pour les hommes Lipstick pour les femmes
Lipstick for the man
Lipstick for the men Lipstick for the girls Lipstick para sinores para sinoras für die Männer für die Frauen per signore per donne na té tané na té vahiné dia panna dia panni Miehille naisille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 11 Fév 2008 - 16:28 | |
| M- ma melodie J'aimerais trouver les mots, Les mots justes, les mots qu'il faut Mais tous les mots sont démodés Tu sais
Alors j'écris, je cherche encore Le mot vrai, Le mot plus fort J'ai l'impression qu'j'trouverai jamais C'est vrai Je sèche comme tu vois Et toi
{Refrain:} Tu me dis qu'elle est mélo Tu me dis qu'elle aimait l'eau Ma mélodie
Tu me dis qu'elle est mélo Qu'elle aimait l'eau ma mélodie La musique de tes mots S'impose S'installe sur ce thème Je t'aime
{au Refrain} |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 11 Fév 2008 - 19:57 | |
| Ce soir , j'ai envie de dédicasser cette chanson à quelqu'un que j'ai beaucoup aimé mais qui nous a quitté depuis trop longtemps déjà....il m'a reconstruite, morceau après morceau, jour après jour et chaque jour de dieu fait, j'ai une pensée pour lui ! Sans lui, je ne serai pas là et je sais qu'il serait heureux de savoir qu'aujourd'hui je suis enfin heureuse ! Paroles: Serge Lama. Musique: Yves Gilbert 1974 © Plein Soleil
|
J'ai essayé à cent reprises De vous parler de mon ami Mais comment parler d'une église Dont l'accès vous est interdit
Mais ce soir je sens sous ma plume Un fourmillement famillier Quand le soleil du cœur s'allume L'éteindre serait un péché
C'est mon ami et c'est mon maître C'est mon maître et c'est mon ami Dès que je l'ai vu apparaître J'ai tout d'suit' su que c'était lui Lui qui allait m'apprendre à être Ce que modestement je suis
Comme une chèvre vendéenne De ses secrets il est jaloux Et même s'il a de la peine Il ne vous parle que de vous
Il conserve de son bel âge Un sourire au fond de ses yeux Et je me dis que c'est dommage De vous le décrire sans cheveux
C'est mon ami et c'est mon maître J'le vouvoie encore aujourd'hui Et quand j'ai mal dedans mon être Je passe une heure ou deux chez lui L'air qu'on respire à sa fenêtre C'est l'air le plus pur de Paris
Il garde en lui dur comme une arme Un orgueil au-delà de tout Au point que même au bord des larmes Il vous fera croire qu'il s'en fout
C'est lui qui a fortifié mon âme Et si je suis encore en vie Je n'le dois pas à cette femme Qui me rend heureux aujourd'hui
Mais à mon ami à mon maître Et dans la chanson que voici Je sais qu'il va se reconnaître Mais puisque nous somm's entre amis
Ce soir je peux bien me permettre De vous le présenter aussi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... | |
| |
| | | | si on le disait en chansons .... | |
|