| si on le disait en chansons .... | |
|
+29maara kinou370 Ti-lilie magda Mireille cyrildu13 stephanie elya jess magali david02460 degobiole granouche Stéphanie de Compiègne nathou bidou bellevie izayanna choutte Skipp greg mimi phil gtv80 saki olony Nina80 lotte laramieke 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 18 Avr 2008 - 12:30 | |
| "Elle" - Mélissa
Pour ma maman adoré malgrès nos engueulades parfois.......souvent
Elle est mon âme, elle est mon cœur, Elle est ma flamme, mon bonheur, C'est celle qui m'a donné la vie, Elle fait partie de moi.
Elle est mon sang, elle est mes yeux, Elle est mon ange le plus précieux, C'est celle qui m'a donné la vie, Elle fait partie de moi.
{Refrain:} Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde, Ma raison d'être, ma raison de vivre, Près d'elle je serai jusqu'à la dernière seconde, C'est elle que j'aime, elle est ma vie.
Elle est mon ombre, elle est ma voie, Elle est mon or, elle est ma voix, C'est elle qui m'a donné la vie, Elle fait partie de moi.
Elle est ma chance, elle est mon souffle, Mon existence et plus que tout, C'est elle qui m'a donné la vie, Elle fait partie de moi.
{au Refrain}
Elle est mon âme, elle est mon cœur, Elle est ma flamme, mon bonheur, C'est celle qui m'a donné la vie Elle fait partie de moi.
Elle est mon sang, elle est mes yeux, Elle est mon ange le plus précieux, C'est celle qui m'a donné la vie, Elle fait partie de moi {x6}
T'es toute ma vie, Je t'aime à l'infini maman. |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 18 Avr 2008 - 14:36 | |
| Faut qu'j'travaille
by Princesse Érika
Faut qu'j'travaille, Faut qu'j'travaille...
Faut qu'j'travaille, je veux pas qu'on me pousse J'sais c'que j'ai à faire Faut qu'jtravaille, me la couler douce C'est ce que j'aime bien faire
Si on me dit "fais-ci", assurément, je ferai le contraire Si j'en pâtis tant pis, apparemment, C'est c'que je préfère
Faut, oh, oh, oh, oh
Faut qu'j'travaille, je veux pas qu'on me pousse J'sais c'que j'ai à faire Faut qu'j'travaille, me la couler douce C'est ce que j'aime bien faire C'est ce que j'aime bien faire
Assujettie, oublie, j'perds mon piment, mon caractère A mon avis, souris, tu perds ton temps à me faire la guerre
Quand j'ai envie de dire oui Ça peut prendre le temps d'une vie entière Quand ça m'suffit, c'est que c'est fini Je vais de l'avant jamais en arrière Ouh, ouh, ouh, ouh, ouh
Faut qu'j'travaille mais je veux pas qu'on m'pousse Non non, j'sais c'que j'ai à faire Faut qu'j'travaille, faut qu'j'travaille et me la couler douce C'est c'que j'aime bien faire, C'est c'que j'aime bien faire Faut qu'j'travaille mais je veux pas qu'on me pousse, Oh non, j'sais c'que j'ai à faire Faut qu'j'travaille, faut qu'j'travaille, et me la couler douce C'est c'que j'aime bien faire, ouh, ouh, ouh
Rêvasser, sucer mon pouce, oublie Plonger dans un bain de mousse Détachée et sans secousse, fini J'aime me la couler douce, ouh
Faut qu'j'travaille, faut qu'j'travaille et me la couler douce C'est c'que j'aime bien faire, C'est c'que j'aime bien faire Faut qu'j'travaille mais je veux pas qu'on me pousse, Non non, j'sais c'que j'ai à faire Faut qu'j'travaille, faut qu'j'travaille et me la couler douce C'est c'que j'aime bien faire, C'est c'que j'aime bien faire Me la couler douce, mmh, mmh, mmh... Rêvasser, sucer mon pouce, faut qu'j'travaille, yeah... | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 18 Avr 2008 - 14:49 | |
| je partage ta chanson laramieke...
faut qu'j'travaille.................. | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 18 Avr 2008 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 19 Avr 2008 - 1:41 | |
| " Au pays de Candy" par euh... je sais pas qui ? http://fr.youtube.com/watch?v=Bm54UYkEe9M Au pays des Pipelettes Comme dans tous les pays On s'amuse, on pleure, on rit Il y a des méchants et des gentils Et pour sortir des moments difficiles Avoir des amis c'est très utile Un peu d'astuce, d'espièglerie C'est la vie de Candy Mais elle rêve et elle imagine Tous les soirs en s'endormant Que le petit prince des collines Vient lui parler doucement Pour chasser sa tristesse Elle cherche la tendresse Câline et taquine, toujours jolie C'est Candy, Candy
| |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 19 Avr 2008 - 13:14 | |
| Petit message perso... destiné à quelqu'un du forum... " Si tu veux m'essayer" de Florent PAGNY... http://fr.youtube.com/watch?v=WQBLn6Ur0S4 Si tu veux m'essayer Même une semaine Si tu veux m'essayer C'est pas un problème
Si tu veux m'essayer Ma tête et mes veines Si tu veux m'essayer Mes peurs et mes haines
Je me ferai tendre Pour t'apprivoiser Pour te garder, pour te défendre S'il le faut je me ferai sorcier Si tu veux m'essayer Sans jurer toujours Juste pour y goûter Sans parler d'amour
Si tu veux m'essayer Mes mots mes caresses Me prendre ou me jeter Sans que l'on se blesse
Si tu veux m'essayer Si ça t'intéresse Sans vraiment t'engager Mensonges et promesses
Je serai le plus doux Pour te décider Le plus inspiré, le plus fou Tu ne pourras jamais m'oublier
Si tu veux m'essayer Sans risque ou contrat Juste quelques journées Ça ira ou pas
Je me ferai géant Pour t'impressionner Je nous construirai des moments Comme des morceaux d'éternité
Si tu veux m'éprouver Sans cri, sans discours Me jauger, me juger Sans parler d'amour | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 19 Avr 2008 - 13:51 | |
| Essayer c'est t'adopter ???? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 19 Avr 2008 - 13:54 | |
| - stephanie a écrit:
- Essayer c'est t'adopter ????
C'est comme dans la pub: - Bonjour Madame, et si je vous proposais d'échanger votre baril de Skipp contre deux barils de lessive d'une autre marque qu'en diriez vous ? - Ah bah non alors !!! Je garde mon Skipp !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 19 Avr 2008 - 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 19 Avr 2008 - 15:05 | |
| Parce que c'est toi : Axelle RED
Si tu crois un jour qu'je t'laisserai tomber Pour un détail pour une futilité N'aie pas peur je saurais bien Faire la différence Si tu crains un jour qu'je t'laisserai fâner La fin de l'été, un mauvais cap à passer N'aie pas peur personne d'autre n'pourrait Si facilement te remplacer Oh non pas toi Vraiment pas toi Parce que c'est toi le seul à qui je peux dire Qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir Parce que c'est toi Rien que pour ça Parce que j'avoue j'suis pas non plus tentée D'rester seule dans un monde insensé Si tu crois un jour q'tout est à refaire Qu'il faut changer; on était si bien naguère N'aie pas peur je n'veux pas tout compliquer Pourquoi s'fatiguer Et commence pas à te cacher pour moi Oh non, je te connais trop bien pour ça Je connais par cœur ton visage Tes désirs, ces endroits de ton corps Qui m'disent encore Parce que nous c'est fort Parce que c'est toi j'oserais tout affronter Et c'est toi à qui j'pourrais pardonner Parce que c'est toi Rien que pour ça Parce que c'est toi j'voudrais un jour un enfant Et non pas parce que c'est le moment Parce que c'est toi Je veux te voir dedans J'verrais dans ses yeux tous ces petits défauts Parce que parfait n'est plus mon créneau Parce que c'est toi Parce que c'est toi le seul à qui j'peux dire Qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir Parce que c'est toi Rien que pour ça Parce que j'avoue j'suis pas non plus tentée D'rester seule dans un monde insensé Parce que c'est toi
http://fr.youtube.com/watch?v=bLw8C-ClEsA | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 19 Avr 2008 - 15:18 | |
| " Elle a les yeux revolver"... du grand Marc Lavoine... Un peu spéciale, elle est célibataire Le visage pâle, les cheveux en arrière Et j'aime ça Elle se dessine sous des jupes fendues Et je devine des histoires défendues C'est comme ça Tell'ment si belle quand elle sort Tell'ment si belle, je l'aime tell'ment si fort
Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue Elle a tiré la première, m'a touché, c'est foutu Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue Elle a tiré la première, elle m'a touché, c'est foutu
Un peu larguée, un peu seule sur la Terre Les mains tendues, les cheveux en arrière Et j'aime ça A faire l'amour sur des malentendus On vit toujours des moments défendus C'est comme ça Tell'ment si femme quand elle mord Tell'ment si femme, je l'aime tell'ment si fort
Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue Elle a tiré la première, m'a touché, c'est foutu Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue Elle a tiré la première, elle m'a touché, c'est foutu
Son corps s'achève sous des draps inconnus Et moi je rêve de gestes défendus C'est comme ça Un peu spéciale, elle est célibataire Le visage pâle, les cheveux en arrière Et j'aime ça Tell'ment si femme quand elle dort Tell'ment si belle, je l'aime tell'ment si fort
Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue Elle a tiré la première, m'a touché, c'est foutu Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue Elle a tiré la première, elle m'a touché, c'est foutu | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 19 Avr 2008 - 15:19 | |
| Et le clip qui va avec... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 19 Avr 2008 - 15:21 | |
| - Skipp a écrit:
- Et le clip qui va avec...
Hum... avec le lien ce sera mieux... https://www.dailymotion.com/video/xyrn7_marc-lavoine-elle-a-les-yeux-revolv_music | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 19 Avr 2008 - 15:22 | |
| - Skipp a écrit:
- "Au pays de Candy" par euh... je sais pas qui ?
http://fr.youtube.com/watch?v=Bm54UYkEe9M
Au pays des Pipelettes Comme dans tous les pays On s'amuse, on pleure, on rit Il y a des méchants et des gentils
où qui sont les méchants????? | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 19 Avr 2008 - 15:22 | |
| c'est chaud bouillant ici, bon allez j'vous laisse..... ...... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 19 Avr 2008 - 15:23 | |
| je pensais pareil meme | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 19 Avr 2008 - 15:25 | |
| - Skipp a écrit:
- stephanie a écrit:
- Essayer c'est t'adopter ????
C'est comme dans la pub: - Bonjour Madame, et si je vous proposais d'échanger votre baril de Skipp contre deux barils de lessive d'une autre marque qu'en diriez vous ? - Ah bah non alors !!! Je garde mon Skipp !!! ben si c'est ariel on fait comment??? eh oh!!! skiiiiiiiiiiiiiiipp!!!! qui qu'à le droit de t'essayer???? j'ai raté un episode moi... faudrait faire un post de recap genre "qui sors avec qui?" ou bien "qui a des vues sur qui?"... ou bien "KiKaNikéKi????" | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 19 Avr 2008 - 15:25 | |
| punaise vous etes trop grave | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 19 Avr 2008 - 15:26 | |
| | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 19 Avr 2008 - 15:27 | |
| Stéphaninounette... ok j'ai compris.... lol | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 19 Avr 2008 - 15:29 | |
| | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 19 Avr 2008 - 15:31 | |
| dédié à... ceux qui se reconnaitront...
le roi lion l'amour brille sous les etoiles
{Timon} Sous les diamants des étoiles, Quel magique univers. Mais, dans cette romantique atmosphère, Cà sent mauvais dans l'air.
{Chanteuse} L'Amour brille sous les étoiles, D'une étrange lumière. La Terre entière, en parfaite harmonie, Vit un moment royal.
{Simba, intérieurement} Je voudrais lui dire "Je t'aime" Mais comment lui avouer Mon secret, mes problèmes ? Impossible, elle serait trop blessée !
{Nala, intérieurement} Quel lourd secret cache-t-il, Derrière tant de rancoeur ? Moi, je sais qu'il est ce roi en exil Qui règne dans mon coeur !
{Chanteuse + choeur} L'Amour brille sous les étoiles, D'une étrange lumière. La Terre entière, en parfaite harmonie, Vit sa plus belle histoire.
{Chanteuse + choeur} L'Amour brille sous les étoiles, Illuminant leurs coeurs. Sa lumière éclaire à l'infini, Un sublime espoir.
{Timon} S'ils s'enfuient vers leur rêve, ce soir, Dans leur folle ronde.
{Pumbaa} Si notre ami nous dit "Au revoir"...
{Timon et Pumbaa} ...nous serons seuls au monde !
| |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 19 Avr 2008 - 15:33 | |
| - lotte a écrit:
- dédié à... ceux qui se reconnaitront...
le roi lion l'amour brille sous les etoiles
{Timon} Sous les diamants des étoiles, Quel magique univers. Mais, dans cette romantique atmosphère, Cà sent mauvais dans l'air.
{Chanteuse} L'Amour brille sous les étoiles, D'une étrange lumière. La Terre entière, en parfaite harmonie, Vit un moment royal.
{Simba, intérieurement} Je voudrais lui dire "Je t'aime" Mais comment lui avouer Mon secret, mes problèmes ? Impossible, elle serait trop blessée !
{Nala, intérieurement} Quel lourd secret cache-t-il, Derrière tant de rancoeur ? Moi, je sais qu'il est ce roi en exil Qui règne dans mon coeur !
{Chanteuse + choeur} L'Amour brille sous les étoiles, D'une étrange lumière. La Terre entière, en parfaite harmonie, Vit sa plus belle histoire.
{Chanteuse + choeur} L'Amour brille sous les étoiles, Illuminant leurs coeurs. Sa lumière éclaire à l'infini, Un sublime espoir.
{Timon} S'ils s'enfuient vers leur rêve, ce soir, Dans leur folle ronde.
{Pumbaa} Si notre ami nous dit "Au revoir"...
{Timon et Pumbaa} ...nous serons seuls au monde !
j'étais justement en train de chercher une chanson, celle ci est très bien trouvée.....allez hop comme ca on peut rester en plus, plus hors sujet et toc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... | |
| |
|
| |
| si on le disait en chansons .... | |
|