| si on le disait en chansons .... | |
|
+29maara kinou370 Ti-lilie magda Mireille cyrildu13 stephanie elya jess magali david02460 degobiole granouche Stéphanie de Compiègne nathou bidou bellevie izayanna choutte Skipp greg mimi phil gtv80 saki olony Nina80 lotte laramieke 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 19 Avr 2008 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 19 Avr 2008 - 15:51 | |
| Du bout des lèvres - Barbara Dites-le-moi du bout des lèvres. Moi, je l'entends du bout du cœur. Moins fort, calmez donc cette fièvre. Oui, j'écoute.
Oh, dites-le-moi doucement. Murmurez-le-moi simplement. Je vous écouterais bien mieux Sans doute
Si vous parlez du bout des lèvres. J'entends très bien du bout du cœur Et je peux continuer mon rêve, Mon rêve.
Que l'amour soit à mon oreille, Doux comme le chant des abeilles, En été, un jour, au soleil, Au soleil.
Regarde, dans le soir qui se penche Là-bas, le voilier qui balance. Qu'elle est jolie, sa voile blanche Qui danse.
Je vous le dis du bout des lèvres : Vous m'agacez du bout du cœur. Vos cris me dérangent, je rêve, Je rêve.
Venez donc me parler d'amour A voix basse, dans ce contre-jour Et faites-moi, je vous en prie, Silence.
Prenons plutôt le soir qui penche, Là-bas, ce voilier qui balance. Qu'elle est jolie, sa voile blanche Qui danse.
Je vous dirai du bout des lèvres : "Je vous aime du bout du cœur." Et nous pourrons vivre mon rêve Mon rêve... |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 20 Avr 2008 - 5:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 20 Avr 2008 - 11:46 | |
| vague nostalgique ce matin mais ca me rappelle mon enfance, la tendresse, la douceur De toi - Gérard Lenorman Si je chante encore cette chanson c'est pour toi Pour que tu reviennes un jour te blottir dans mes bras
Il me reste de toi le souvenir des jours heureux Quand j'étais amoureux quand tu prenais ma main Pour découvrir ensemble des mondes incertains L'ivresse des matins un peu de mon chagrin Et puis des mots d'amour ne rimant plus à rien Mais j'aurais su garder l'espoir L'espoir secret de te revoir La la la ...
Si je chante encore cette chanson c'est pour toi Pour que tu reviennes au pays où l'amour est roi Si je chante encore cette chanson c'est pour toi Pour que tu reviennes un jour te blottir dans mes bras
Il me reste de toi, le souvenir de ton regard Perdu dans le brouillard l'instant de ton départ Quand tu t'es retourné pour le dernière fois Une photo ratée, un foulard oublié Quelques lettres froissées que je n'ai pas jetées Mais j'aurais su garder l'espoir L'espoir secret de te revoir la la la.......... Si je chante encore cette chanson c'est pour toi Pour que tu reviennes au pays où l'amour est roi Si je chante encore cette chanson c'est pour toi Pour que tu reviennes un jour te blottir dans mes bras La la la...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 20 Avr 2008 - 12:29 | |
| tres belle chanson asa02 j aime bien bisous |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 20 Avr 2008 - 15:36 | |
| Woman de Neneh Cherry https://www.youtube.com/watch?v=z0W212af1uk CD Man You gotta be fortunate You gotta be lucky now I was just sitting here Thinking good and bad But I'm the kinda woman That was built to last They tried erasing me But they couldn't wipe out my past To save my child I'd rather go hungry I got all of Ethiopia Inside of me And my blood flows Through every man In this godless land That delivered me I've cried so many tears even the blind can seeThis is a woman's world. This is my world. This is a woman's world For this man's girl. There ain't a woman in this world, Not a woman or a little girl, That can't deliver love In a man's worldI've born and I've bread. I've cleaned and I've fed. And for my healing wits I've been called a witch. I've crackled in the fire And been called a liar. I've died so many times I'm only just coming to lifeThis is a woman's world. This is my world. This is a woman's world For this man's girl. There ain't a woman in this world, Not a woman or a little girl, That can't deliver love In a man's worldMy blood flows Through every man and every child In this godless land That delivered me I cried so many tears even the blind can seeThis is a woman's world. This is my world. This is a woman's world For this man's girl. There ain't a woman in this world, Not a woman or a little girl, That can't deliver love In a man's world | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 20 Avr 2008 - 15:47 | |
| skipp, j'adore cette chanson! |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 20 Avr 2008 - 22:20 | |
| Pour ne pas vivre seul
by Dalida
Pour ne pas vivre seul On vit avec un chien On vie avec des roses Ou avec une croix Pour ne pas vivre seul On s'fait du cinéma on aime un souvenir Une ombre, n'importe quoi Pour ne pas vivre seul On vit pour le printemps et quand le printemps meurt pour le prochain printemps Pour ne pas vivre seul Je t'aime et je t'attends pour avoir l'illusion De ne pas vivre seul, de ne pas vivre seul
Pour ne pas vivre seul des filles aiment des filles Et l'on voit des garçons épouser des garçons Pour ne pas vivre seul D'autres font des enfants des enfants qui sont seuls Comme tous les enfants Pour ne pas vivre seul On fait des cathédrales où tous ceux qui sont seuls S'accrochent à une étoile Pour ne pas vivre seul Je t'aime et je t'attends pour avoir l'illusion De ne pas vivre seul
Pour ne pas vivre seul on se fait des amis Et on les réunit quand vient les soirs d'ennui On vit pour son argent, ses rêves, ses palaces Mais on a jamais fait un cercueil à deux places Pour ne pas vivre seul Moi je vis avec toi je suis seule avec toi tu es seul avec moi Pour ne pas vivre seul On vit comme ceux qui veulent se donner l'illusion De ne pas vivre seul. | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 20 Avr 2008 - 22:27 | |
| belles paroles, je ne connaissais pas moi je propose :
Daniel Balavoine | | Vivre ou survivre
Heure sonne matin Pleure chagrin Et repasse le film humide Du passé dans les yeux Court bien trop court Notre amour Et les appels au secours Savent qu'un sourd n'entend pas ce qu'il veut Et pourtant il faut vivre Ou survivre Sans poème Sans blesser tous ceux qui l'aiment Être heureux Malheureux Vivre seul ou même à deux Mais vivre pour toujours Sans discours Sans velours Sans les phrases inutiles D'un vieux roman photo Fleurs fanées meurent Noir et blanc Seules couleurs D'un futur qui est déjà le passé pour nous Et pourtant il faut vivre Ou survivre Sans poème Sans blesser ceux qui nous aiment Être heureux Malheureux Vivre seul ou même à deux Et pourtant il faut vivre Ou survivre Sans poème Sans blesser ceux qui nous aiment Être heureux Malheureux Vivre seul ou même à deux Mais vivre en silence En pensant aux souffrances De la terre et se dire Qu'on est pas les plus malheureux Quand dans l'amour Tout s'effondre Toute la misère d'un monde N'est rien à côté d'un adieu Et pourtant je veux vivre Ou survivre Sans poème Sans blesser tous ceux que j'aime Être heureux Malheureux Vivre seul ou même à deux Oh oh Vivre ou survivre Seul ou même à deux Ooohh... | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 20 Avr 2008 - 22:30 | |
| elle est geniale faut dire balavoine etait genial, parti bien trop top | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 20 Avr 2008 - 22:35 | |
| c'est vrai, beaucoup de talent, Daniel Balavoine et cette chanson, il n'y a pas si longtemps ce n'était juste qu'une chanson mais à présent elle me touche vraiment | |
|
| |
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 20 Avr 2008 - 22:57 | |
| pour les personnes qui sont un peu "down" en ce moment voici une chanson qui me redonne le sourir quasiment à chaque fois:
I see trees that are green, red roses too I see them bloom for me and you And I think to myself : "What a wonderful world !"
I see skies of blue, and clouds of white The bright blessed day, dark sacred night And I think to myself : "What a wonderful world !"
The colours of the rainbow, so pretty in the sky Are also on the faces of the people passing by I see friends shaking hands, saying : "How do you do ?" But they're really saying : "I love you".
I hear babies cry, I watch them grow They'll learn much more, than I'll ever know And I think to myself : "What a wonderful world !" I think to myself : "What a wonderful world !" Oh yeah
Et le clip: https://www.dailymotion.com/cyrildu13/video/x1jajg_beautiful-world_travel
Bize
Cyril | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 21 Avr 2008 - 14:25 | |
| skipp / stephanie : on vous derange pas ?? | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 21 Avr 2008 - 19:55 | |
| ... merci, Cyril ... moi aussi, j'adoooooooooooore cette chanson ! | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| |
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 21 Avr 2008 - 22:03 | |
| Paroles de A l'évidence
A l'évidence Derrière moi le bruit sourd d'une porte qui claque et me voila dehors les rues sont infinies elles ont prévu de m'emmener là où il n'y a plus rien à comprendre rendre l'âme seul compte rien n'importe plus mais une voix me dit
Ne te rends jamais, ne te rends jamais sauf à l'évidence
Et sous les yeux des valises pleines de coquillages où l'on entend le ressac d'un coeur mis à sac d'un coeur qui tourne en rond dans sa cage thoracique pendant que l'ange gardien crie avant le pas définitif
Ne te rends jamais, ne te rends jamais sauf à l'évidence
aurais-je le courage de reprendre ou vais-je céder au guet-apens des idées noires qui ne font que m'obséder pardonnez-moi ces paroles donnez-moi la force, le courage et le cran de m'en défaire donnez-moi, donnez-moi, donnez-moi la force de me dire
ne te rends jamais, ne te rends jamais sauf à l'évidence | |
|
| |
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 21 Avr 2008 - 22:10 | |
| Je ne sais pas de qui s'est Iza mais tres belle chanson... les paroles sont tres bien trouvées... On a trop tendance à vouloir nier les évidences... Bize Cyril | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 21 Avr 2008 - 22:12 | |
| Pauline Croze...second album "un bruit qui court", le premier était déjà très bon, là pareil, je l'ai vu en concert, waouuu...j'suis fan...je me reconnait dans toutes ses chansons... | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 21 Avr 2008 - 22:13 | |
| de qui est-ce Iza? | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 21 Avr 2008 - 22:13 | |
| bon on a posté presque ne même temps... merci | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 22 Avr 2008 - 0:08 | |
| Seras tu là : Michel berger Et quand nos regrets viendront danser Autour de nous nous rendre fous Seras-tu là ?
Pour nos souvenirs et nos amours Inoubliables inconsolables Seras-tu là ?
Pourras-tu suivre là ou je vais ? Sauras-tu vivre le plus mauvais ? La solitude le temps qui passe Et l'habitude regardes-les Nos ennemis dis-moi que oui Dis-moi que oui
Quand nos secrets n'auront plus cours Et quand les jours auront passé Seras-tu là ?
Pour, pour nos soupirs sur le passé Que l'on voulait que l'on rêvait Seras-tu là ? Le plus mauvais La solitude le temps qui passe Et l'habitude reqardes-les Nos ennemis dis-moi que oui Dis-moi que oui ! Là ? Seras-tu là ? Seras-tu là ? http://fr.youtube.com/watch?v=d3S7r7gFT4o | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 22 Avr 2008 - 0:21 | |
| Bien belle chanson... "Rein que pour toi" de François Feldman https://www.youtube.com/watch?v=2auo4NBoI9o Je tracerai des cercles autour de toi, dans la nuit, Pour éloigner le mal et les démons de la vie. J'ouvrirai les bras, Oui, rien que pour toi.
J'empêcherai le temps de t'enlever ton sourire. Je me ferais marin si, un matin, tu chavires. J'f'rai n'importe quoi, Oui, rien que pour toi.
Je t'aimerai si fort que tu seras la plus belle. Je graverai ton nom avec le feu du soleil. Je construirai pour toi une autre tour de Babel, Oui, pour toi rien que pour toi. Je lèverai des foules et des armées de rebelles. J'ouvrirai l'océan, j'déchirerai le ciel. Je défierai les dieux pour qu'ils te fassent éternelle, Oui, pour toi rien que pour toi.
J'inventerai l'amour sur chaque grain de ta peau. J'aiguiserai ton corps comme la lame d'un couteau. Je t'aimerai comme ça, Oui, rien que pour toi.
Je cracherai la mort comme un volcan sa brûlure. Si l'on fait souffrir pour effacer tes blessures, J'me battrai pour toi, Oui, rien que pour moi.
Je t'aimerai si fort que tu seras la plus belle. Je graverai ton nom avec le feu du soleil. Je construirai pour toi une autre tour de Babel, Oui, pour toi rien que pour toi. Je lèverai des foules et des armées de rebelles. J'ouvrirai l'océan j'déchirerai le ciel. Je défierai les dieux pour qu'ils te fassent éternelle, Oui, pour toi rien que pour toi.
Je t'aimerai si fort que tu seras la plus belle. Je graverai ton nom avec le feu du soleil. Je construirai pour toi une autre tour de Babel, Oui, pour toi rien que pour toi. Je lèverai des foules et des armées de rebelles. J'ouvrirai l'océan j'déchirerai le ciel. Je défierai les dieux pour qu'ils te fassent éternelle, Oui, pour toi rien que pour toi.
Je tracerai des cercles autour de toi, dans la nuit, Pour éloigner le mal et les démons de la vie. J'empêcherai le temps de t'enlever ton sourire. Je me ferais marin si, un matin, tu chavires. Je cracherai la mort comme un volcan sa brûlure. Si l'on te fait souffrir, pour effacer tes blessures, J'me battrai pour toi, pour toi, oui, pour toi, rien que pour toi. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 22 Avr 2008 - 0:36 | |
| " Si tu crois un jour que tu m'aimes" chanté par Michel Berger... http://fr.youtube.com/watch?v=vaf4gIczK2U {parlé:} Au bout du téléphone, il y a votre voix Et il y a des mots que je ne dirai pas Tous ces mots qui font peur quand ils ne font pas rire Qui sont dans trop de films, de chansons et de livres Je voudrais vous les dire Et je voudrais les vivre Je ne le ferai pas, Je veux, je ne peux pas Je suis seule à crever, et je sais où vous êtes J'arrive, attendez-moi, nous allons nous connaître Préparez votre temps, pour vous j'ai tout le mien Je voudrais arriver, je reste, je me déteste Je n'arriverai pas, Je veux, je ne peux pas Je devrais vous parler, Je devrais arriver Ou je devrais dormir J'ai peur que tu sois sourd J'ai peur que tu sois lâche J'ai peur d'être indiscrète Je ne peux pas vous dire que je t'aime peut-être
{chanté:} Mais si tu crois un jour que tu m'aimes Ne crois pas que tes souvenirs me gênent Et cours, cours jusqu'à perdre haleine Viens me retrouver Si tu crois un jour que tu m'aimes Et si ce jour-là tu as de la peine A trouver où tous ces chemins te mènent Viens me retrouver Si le dégoût de la vie vient en toi Si la paresse de la vie S'installe en toi Pense à moi Pense à moi
Mais si tu crois un jour que tu m'aimes Ne le considère pas comme un problème Et cours, cours jusqu'à perdre haleine Viens me retrouver Si tu crois un jour que tu m'aimes N'attends pas un jour, pas une semaine Car tu ne sais pas où la vie t'emmène Viens me retrouver Si le dégoût de la vie vient en toi Si la paresse de la vie S'installe en toi Pense à moi Pense à moi.
Mais si tu... {instrumental} | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 22 Avr 2008 - 3:11 | |
| vous avez oublié celle là! lol
Je te promets le sel au baiser de ma bouche Je te promets le miel à ma main qui te touche Je te promets le ciel au dessus de ta couche Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces
Je te promets la clé des secrets de mon âme Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Je te promets le feu à la place des armes Plus jamais des adieux rien que des au revoirs
J'y crois comme à la Terre, j'y crois comme au soleil J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent J'te promets une histoire différente des autres J'ai tant besoin d'y croire encore
Je te promets des jours tout bleus comme tes veines Je te promets des nuits rouges comme tes rêves Des heures incandescentes et des minutes blanches Des secondes insouciantes au rythme de tes hanches
Je te promets mes bras pour porter tes angoisses Je te promets mes mains pour que tu les embrasses Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoir
J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent J'te promets une histoire différente des autres Si tu m'aides à y croire encore
Et même si c'est pas vrai, si on te l'a trop fait Si les mots sont usés, comme écrits à la craie On fait bien des grands feux en frottant des cailloux Peut-être avec le temps à la force d'y croire On peut juste essayer pour voir
Et même si c'est pas vrai, même si je mens Si les mots sont usés, légers comme du vent Et même si notre histoire se termine au matin J'te promets un moment de fièvre et de douceur Pas toute le nuit mais quelques heures
Je te promets le sel au baiser de ma bouche Je te promets le miel à ma main qui te touche Je te promets le ciel au-dessus de ta couche Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... | |
| |
|
| |
| si on le disait en chansons .... | |
|