Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs Amitiés rencontres en Picardie et autres regions |
|
| si on le disait en chansons .... | |
|
+29maara kinou370 Ti-lilie magda Mireille cyrildu13 stephanie elya jess magali david02460 degobiole granouche Stéphanie de Compiègne nathou bidou bellevie izayanna choutte Skipp greg mimi phil gtv80 saki olony Nina80 lotte laramieke 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 22 Nov 2007 - 21:19 | |
| - ysabel80 a écrit:
- Les Sales Majestés
Ouah !!! Quelle culture musicale Ysabel80 !!! C'est vrai qu'ils en ont chantés des bonnes ceux là... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 22 Nov 2007 - 22:01 | |
| Fall Out Boy: Golden How cruel is the golden rule? When the lives we lived are only golden-plated And I knew that the lights of the city were too heavy for me Though I carried karats for everyone to see
And I saw God cry in the reflection of my enemies And all the lovers with no time for me And all of the mothers raise their babies To stay away from me
Tongues on the sockets of electric dreams Where the sewage of youth drowned the spark of my teens And I knew that the lights of the city were too heavy for me (too heavy for me) Though I carried karats for everyone to see (everyone to see)
And I saw God cry in the reflection of my enemies And all the lovers with no time for me And all of the mothers raise their babies To stay away from me
And pray they don't grow up to be... |
| | | laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 23 Nov 2007 - 11:27 | |
| Je ne savais pas que c'etait une reprise tiens... enfin bref.. pour toi... môman ! Elle
Titre original: "Part time lover" adaptation de la chanson Stevie Wonder MelissaElle est mon âme, elle est mon cœur, Elle est ma flamme, mon bonheur, C'est celle qui m'a donné la vie, Elle fait partie de moi. Elle est mon sang, elle est mes yeux, Elle est mon ange le plus précieux, C'est celle qui m'a donné la vie, Elle fait partie de moi. { Refrain:} Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde, Ma raison d'être, ma raison de vivre, Près d'elle je serai jusqu'à la dernière seconde, C'est elle que j'aime, elle est ma vie. Elle est mon ombre, elle est ma voie, Elle est mon or, elle est ma voix, C'est elle qui m'a donné la vie, Elle fait partie de moi. Elle est ma chance, elle est mon souffle, Mon existence et plus que tout, C'est elle qui m'a donné la vie, Elle fait partie de moi. {au Refrain} Elle est mon âme, elle est mon cœur, Elle est ma flamme, mon bonheur, C'est celle qui m'a donné la vie Elle fait partie de moi. Elle est mon sang, elle est mes yeux, Elle est mon ange le plus précieux, C'est celle qui m'a donné la vie, Elle fait partie de moi {x6} T'es toute ma vie, Je t'aime à l'infini maman | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 23 Nov 2007 - 23:34 | |
| trop bien celle là .........lara !! moi n'arrive pô a mettre des chansons sinon faut que je la recopie en entier !! mdr...... |
| | | cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 24 Nov 2007 - 1:15 | |
| alors la ce soir , je suis plutôt flower power donc j'ai choisi celle-ci:
Savoir sourire, À une inconnue qui passe, N'en garder aucune trace, Sinon celle du plaisir Savoir aimer Sans rien attendre en retour, Ni égard, ni grand amour, Pas même l'espoir d'être aimé,
{Refrain:} Mais savoir donner, Donner sans reprendre, Ne rien faire qu'apprendre Apprendre à aimer, Aimer sans attendre, Aimer à tout prendre, Apprendre à sourire, Rien que pour le geste, Sans vouloir le reste Et apprendre à Vivre Et s'en aller.
Savoir attendre, Goûter à ce plein bonheur Qu'on vous donne comme par erreur, Tant on ne l'attendait plus. Se voir y croire pour tromper la peur du vide Ancrée comme autant de rides Qui ternissent les miroirs
{Refrain}
Savoir souffrir En silence, sans murmure, Ni défense ni armure Souffrir à vouloir mourir Et se relever Comme on renaît de ses cendres, Avec tant d'amour à revendre Qu'on tire un trait sur le passé.
{Refrain}
Apprendre à rêver À rêver pour deux, Rien qu'en fermant les yeux, Et savoir donner Donner sans rature Ni demi-mesure Apprendre à rester. Vouloir jusqu'au bout Rester malgré tout, Apprendre à aimer, Et s'en aller, Et s'en aller...
Et le clip pour les amateurs : https://www.dailymotion.com/relevance/search/savoir+aimer/video/x2puv7_florent-pagny-savoir-aimer_music
@+
Cyril | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 24 Nov 2007 - 10:12 | |
| Entre nous, C'est l'histoire Qui commence au hasard De nos yeux qui se cherchent Entre nous
Entre nous, De nos bras C'est le temps qui donnera Un premier rendez-vous Entre nous
{Refrain:} Entre nous, c'est le temps qui s'enfuie qui s'en fout C'est la vie qui me prend dans son poult C'est le coeur qui avoue Entre nous, Entre nous, C'est l'aveux qui nous brûle en dessous De nos peaux que l'on frôle, jaloux, De nos moindres secondes sans nous
Entre nous, C'est toujours C'est le contraire D'un jour Un voyage sans détour Entre nous
Entre nous C'est le fort, la raison et le tord C'est l'envie qui nous mord dans le cou
{au Refrain}
Entre nous, C'est l'amour qui nous brûle en dessous De nos peaux que l'on frôle, jaloux De la moindre seconde sans nous
Entre nous, C'est toujours C'est le contraire D'un jour Un voyage sans détour Entre nous. |
| | | elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 27 Nov 2007 - 11:48 | |
| pour tout ceux qui ont des moments durs en ce moment : Si on t'organise une vie bien dirigée Où tu t'oublieras vite Si on te fait danser sur une musique sans âme Comme un amour qu'on quitte Si tu réalises que la vie n'est pas là Que le matin tu te lèves Sans savoir où tu vas
Résiste Prouve que tu existes Cherche ton bonheur partout, va, Refuse ce monde égoïste Résiste Suis ton cœur qui insiste Ce monde n'est pas le tien, viens, Bats-toi, signe et persiste Résiste
Tant de libertés pour si peu de bonheur Est-ce que ça vaut la peine Si on veut t'amener à renier tes erreurs C'est pas pour ça qu'on t'aime Si tu réalises que l'amour n'est pas là Que le soir tu te couches Sans aucun rêve en toi
Résiste Prouve que tu existes Cherche ton bonheur partout, va, Refuse ce monde égoïste Résiste Suis ton cœur qui insiste Ce monde n'est pas le tien, viens, Bats-toi, signe et persiste Résiste
Danse pour le début du monde Danse pour tous ceux qui ont peur Danse pour les milliers de cœurs Qui ont droit au bonheur... Résiste {3x}
Résiste Prouve que tu existes Cherche ton bonheur partout, va, Refuse ce monde égoïste Résiste Suis ton cœur qui insiste Ce monde n'est pas le tien, viens, Bats-toi, signe et persiste Résiste... ( France Gall ) bizzzz | |
| | | Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 27 Nov 2007 - 11:53 | |
| Paroles de: Lucky Luke... Interpète: Lucky Luke... Compositeur: Lucky Luke... Poor Lonesome Cowboy I'm a poor lonesome cowboy I've a long long way from home And this poor lonesome cowboy Has got a long long way to home Over mountains and over prairies From dawn 'til day is done My horse and me keep riding Into this settin' sun I'm a poor lonesome cowboy But it doesn't bother me 'Cause this poor lonesome cowboy Prefers a horse for company Bot nothing against women But I wave them all goodbye My horse and me keep riding We don't like being tied [Lonesome cowboy] [You've a long long way to go] [To go ...] [To go]
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 27 Nov 2007 - 12:18 | |
| nomArtis="Axelle Red"; rightfloat();
d = new Date(); var contextmot = (typeof(nomArtis) != "undefined") ? nomArtis : ""; document.write ("");
on error resume next MM_FlashCanPlay = ( IsObject(CreateObject("ShockwaveFlash.ShockwaveFlash." & MM_contentVersion)))
Si tu crois un jour qu'je t'laisserai tomber Pour un détail pour une futilité N'aie pas peur je saurais bien Faire la différence Si tu crains un jour qu'je t'laisserai fâner La fin de l'été, un mauvais cap à passer N'aie pas peur personne d'autre n'pourrait Si facilement te remplacer Oh non pas toi Vraiment pas toi Parce que c'est toi le seul à qui je peux dire Qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir Parce que c'est toi Rien que pour ça Parce que j'avoue j'suis pas non plus tentée D'rester seule dans un monde insensé Si tu crois un jour q'tout est à refaire Qu'il faut changer; on était si bien naguère N'aie pas peur je n'veux pas tout compliquer Pourquoi s'fatiguer Et commence pas à te cacher pour moi Oh non, je te connais trop bien pour ça Je connais par cœur ton visage Tes désirs, ces endroits de ton corps Qui m'disent encore Parce que nous c'est fort Parce que c'est toi j'oserais tout affronter Et c'est toi à qui j'pourrais pardonner Parce que c'est toi Rien que pour ça Parce que c'est toi j'voudrais un jour un enfant Et non pas parce que c'est le moment Parce que c'est toi Je veux te voir dedans J'verrais dans ses yeux tous ces petits défauts Parce que parfait n'est plus mon créneau Parce que c'est toi Parce que c'est toi le seul à qui j'peux dire Qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir Parce que c'est toi Rien que pour ça Parce que j'avoue j'suis pas non plus tentée D'rester seule dans un monde insensé Parce que c'est toi |
| | | lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 28 Nov 2007 - 19:02 | |
| mylene farmer A quoi je sers Poussière vivante, je cherche en vain ma voie lactée Dans ma tourmente, je n'ai trouvé qu'un mausolée Et je divague J'ai peur du vide Je tourne des pages Mais ... des pages vides
Poussière errante, je n'ai pas su me diriger Chaque heure demande pour qui, pour quoi, se redresser Et je divague J'ai peur du vide Pourquoi ces larmes Dis... à quoi bon vire
Mais mon Dieu de quoi j'ai l'air Je sers à rien du tout Et qui peut dire dans cet enfer Ce qu'on attend de nous, j'avoue Ne plus savoir à quoi je sers Sans doute à rien du tout A présent je peux me taire Si tout devient dégoût
Poussière brûlante, la fièvre a eu raison de moi Je ris sans rire, je fais n'importe quoi Et je divague J'ai peur du vide Je tourne des pages Mais ... des pages vides
Mais mon Dieu de quoi j'ai l'air Je sers à rien du tout Et qui peut dire dans cet enfer Ce qu'on attend de nous, j'avoue Ne plus savoir à quoi je sers Sans doute à rien du tout A présent je peux me taire Si tout devient dégoût | |
| | | phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 28 Nov 2007 - 20:17 | |
| christophe maé ça fait mal Qu'elle était belle à t'écouter, Sur ta voix son corps dansait Dans ces dentelles virevoltait L'effet d'un corps de balet. Papa tu as pris la route sans dire adieu Papa tu as laissé son corps, je t'en veux.
{Refrain:} Ça fait mal de vivre sans toi Elle a mal et tu ne t'imagines même pas Comme ça fait mal de rire sans toi Elle a mal et tu ne reviendras pas.
Qu'elle était belle à tes côtés Dans son regard je voyais Tu faisais d'elle un conte de fées Sur toi elle se reposait. Papa tu as pris la route sans dire adieu Papa tu as laissé son corps, je t'en veux.
Ça fait mal de vivre sans toi Elle a mal et tu ne t'imagines même pas Comme ça fait mal de rire sans toi. Son sourire appelle au secours Il est sans amour.
{au Refrain} | |
| | | izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 29 Nov 2007 - 21:52 | |
| Paroles de Flower Power
pleure toutes les larmes de ton coeur et dors tu n'es pas prete encore oui pleure le bonheur evanoui et meurs pour renaitre a la vie
car aussi haut le sommeil comme le soleil aussi bas que l'on soit on se relevera aussi dure est la vie elle est belle aussi car autant le coeur est lourd autant qu'il bat toujours
on pleure nos paradis perdus douceur a nos corps defendus on laisse nos ivreses a la casse on plonge pour refaire surface
car aussi haut le sommeil comme le soleil aussi bas que l'on soit on se relevera aussi dure est la vie elle est belle aussi car autant le coeur est lourd autant qu'il bat toujours
ouh ouh ouvre les yeux ouh ouh ouvre els yeux
et vois le temps apres la pluie tu vois on se remet de tout crois moi si l'amour est parti dis toi que l'amour est partout...
| |
| |
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 29 Nov 2007 - 22:30 | |
| So lately, I've been wonderin Who will be there to take my place When I'm gone, you'll need love To light the shadows on your face If a great wave should fall It would fall upon us all And between the sand and stone Could you make it on your own
Chorus If I could, then I would I'll go wherever you will go Way up high or down low I'll go wherever you will go
And maybe, I'll find out The way to make it back someday To watch you, to guide you Through the darkest of your days If a great wave should fall It would fall upon us all Well I hope there's someone out there Who can bring me back to you
Chorus
Runaway with my heart Runaway with my hope Runaway with my love
I know now, just quite how My life and love might still go on In your heart and your mind I'll stay with you for all of time
Chorus
If I could turn back time I'll go wherever you will go If I could make you mine I'll go wherever you will go | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 29 Nov 2007 - 23:04 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x10azb_je-te-promets-clip-1986_music c'est NOTRE chanson à mon chéri et à moi... |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 30 Nov 2007 - 0:37 | |
| Paroles Vanessa Paradis - Dès que je te vois
Est-ce que si on l'avait fait On se ferait l'effet Que l'on se fait chaque fois Si on l'avait fait On se ferait l'effet que l'on se fait
Dès que j'te vois
Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi Dès que tu me vois, tu sais que c'est moi
Est-ce que si on l'avait fait On se ferait l'effet Que l'on se fait chaque fois Si on l'avait fait On se ferait l'effet que l'on se fait
J'avoue ce jeu me tue Si tu me dis adieu
Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi
Ce vous ce je ce tu Qui joue avec le feu
Dès que j'te vois, je sais que c'est toi
Je ne résiste plus J'ai vu dans ton regard Des remords disparus Je rentre, il est trop tard
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 30 Nov 2007 - 13:31 | |
| Et voila pour mon 500° post cette chanson que j'adore: Serait-elle à ma place plus forte qu'un homme au bout de ces impasses ou elle m'abandonne Vivre l'enfer mourir au combat faut-il pour lui plaire aller jusque là Se peut-il que j'y parvienne Se peut-il qu'on nous pardonne Se peut-il qu'on nous aime pour ce que nous sommes
Se met-il à ma place quelques fois quand mes ailes se froissent et mes îles se noient Je plie sous le poids plie sous le poids de cette moitié de femme qu'il veut que je sois Je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi Faut-il que je cède Faut il que je saigne pour qu'il m'aime aussi pour ce que je suis
Pourrait-il faire en sorte Ferait-elle pour moi ouvrir un peu la porte ne serait ce qu'un pas Pourrait il faire encore encore un effort un geste un pas un pas vers moi...
Je n'attends pas de toi que tu sois la même Je n'attends pas de toi que tu me comprennes, Seulement que tu m'aimes pour ce que je suis
Se met-elle à ma place quelques fois Que faut-il que je fasse pour qu'elle me voit Vivre l'enfer mourir au combat, veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas Je veux bien tenter l'effort de regarder en face mais le silence est mort et le tien me glace Mon âme soeur cherche l'erreur Plus mon sang se vide et plus tu as peur
Faut-il que je t'apprenne je ne demande rien les eaux troubles ou je traîne ou tu vas d'où tu viens Faut-il vraiment que tu saches tout ce que tu caches tout au fond de moi au fond de toi
Je n'attends pas de toi que tu sois la même Je n'attends pas de toi que tu me comprennes, Mais seulement que tu m'aimes seulement que tu m'aimes pour ce que je suis
Quand je doute Quand je tombe Et quand la route est trop longue Quand parfois je ne suis pas ce que tu attends de moi Que veux-tu qu'on y fasse Qu'aurais-tu fais à ma place ? Le clip: https://www.dailymotion.com/relevance/search/zazie+axel+bauer+a+ma+place/video/x2140g_zazie-axel-bauer-a-ma-place_music @+ Cyril | |
| | | Invité Invité
| | | | izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 30 Nov 2007 - 13:46 | |
| Moi suis fannnnnn de zazie alors forcément j'aime hein ! | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 30 Nov 2007 - 15:18 | |
| surtout que si j'ai mis celle la c'est pas anodin Pour @+ Cyril | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 30 Nov 2007 - 15:19 | |
| ooopsssss...j'ai pas fini mon message.... Ya des chansons comme cella la qui exprime beaucoup de choses donc c'est pour ca que j'aime les partager... @+ Cyril | |
| | | lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 1 Déc 2007 - 21:31 | |
| superbus... en souvenir du concert, un super moment.... J'ai des hauts et des bas, des milieux ça se voit, Je ne sors plus de chez moi, j'suis folle et ça se voit J'ai pas grand chose à faire, J'ai pas grand chose à dire sur cet air
J'ai des hauts et des bas, des milieux ça se voit, Je ne sors plus de chez moi, j'suis folle et ça se voit J'ai pas grand chose à faire, J'ai pas grand chose à dire sur cet air
J'mets des hauts parfois, c'est beau et ça se voit, J'mets des bas parfois, j'suis folle et ça se voit J'ai pas grand chose à faire, J'ai pas grand chose à dire sur cet air
J'ai des hauts et des bas, des milieux ça se voit, Je ne sors plus de chez moi, j'suis folle et ça se voit J'ai pas grand chose à faire, J'ai pas grand chose à dire sur cet air
Na na na na na...
J'ai des hauts et des bas, des milieux ça se voit, Je ne sors plus de chez moi, j'suis folle et ça se voit J'ai pas grand chose à faire, J'ai pas grand chose à dire sur cet air | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 2 Déc 2007 - 2:47 | |
| When the day is long and the night, the night is yours alone, when you're sure you've had enough of this life, well hang on. Don't let yourself go, everybody cries and everybody hurts sometimes.
Sometimes everything is wrong. Now it's time to sing along. When your day is night alone, (hold on, hold on) if you feel like letting go, (hold on) when you think you've had too much of this life, well hang on.
Everybody hurts. Take comfort in your friends. Everybody hurts. Don't throw your hand. Oh, no. Don't throw your hand. If you feel like you're alone, no, no, no, you are not alone
If you're on your own in this life, the days and nights are long, when you think you've had too much of this life to hang on.
Well, everybody hurts sometimes, everybody cries. And everybody hurts sometimes. And everybody hurts sometimes. So, hold on, hold on. Hold on, hold on. Hold on, hold on. Hold on, hold on. (Everybody hurts. You are not alone.)
Le clip: https://www.dailymotion.com/relevance/search/everybody+hurts/video/xidvj_rem-everybody-hurts @+ Cyril | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 2 Déc 2007 - 13:31 | |
| Dans les yeux d'Emilie JOE DASSIN Dans son quartier du vieux Québec Les rues ont l'air d'avoir l'accent Et l'an deux mille voisine avec Les maisons grises du vieux temps Mais l'hiver vient d'éclater Le Saint-Laurent est prisonnier D'un décembre qui va bien durer six mois Quand les jours ressemblent aux nuits Sans éclaircie à espérer Qui peut croire que l'été nous reviendra
Moi, j'avais le soleil Jour et nuit dans les yeux d'Emilie Je rechauffais ma vie à son sourire Moi, j'avais le soleil Nuit et jour dans les yeux de l'amour Et la mélancolie au soleil d'Emilie Devenait joie de vivre
Dans son quartier du vieux Québec Quand les toits redeviennent verts Quand les enfants ont les pieds secs On tourne le dos à l'hiver C'est la fête du printemps Le grand retour du Saint-Laurent On dirait que les gens sortent de la terre Mais Emilie n'est plus à moi J'ai froid pour la première fois Je n'ai plus ni sa chaleur, ni sa lumière
Moi, j'avais le soleil Jour et nuit dans les yeux d'Emilie Je rechauffais ma vie à son sourire Moi, j'avais le soleil Nuit et jour dans les yeux de l'amour Et la mélancolie au soleil d'Emilie Devenait joie de vivre
En ce temps-là, j'avais le soleil Jour et nuit dans les yeux d'Emilie Je rechauffais ma vie à son sourire Moi, j'avais le soleil Nuit et jour dans les yeux de l'amour Et la mélancolie au soleil d'Emilie Devenait joie de vivre https://www.dailymotion.com/video/x1orkf_dassin-joe-dans-les-yeux-d-emilie_music |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 3 Déc 2007 - 0:34 | |
| Dans l'espoir docile Deux ailes fragiles Je te devine Divine idylle
L'amour qui sommeille Dans un souffle iréel Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle
Je te vole une plume Pour écrire une rime Au clair de la lune Mon amie l'idylle
Mon homme idéal Arme à l'âme fatale Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle
Divine Idylle
Sommeille le vague à l'âme Elle a hissé la voile J'ai le mal des chimères Le coeur en flammes
Des étincelles Il faut qu'elle freine Si je ferme les yeux Elle m'appelle Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle
Divine idylle Mon amie l'idylle Je rêve idylle Divine idylle Mon homme idéal Mon idylle @+ Cyril
function vote(note) { chaine='mode=simple&idTitre=160697¬e='+note; new Ajax.Request('/prog/vote.php', { parameters:chaine, method:'get', onComplete: function(o) { $('note').innerHTML = o.responseText; } }); } | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 3 Déc 2007 - 1:08 | |
| Paroles de J'Etais Là
J’étais la tu vois lui à côte de moi On avait 6 ans on jouait comme des enfants au docteur Au docteur J’étais la je voyais sur son corps les plaies les marques les bleus J’en croyais pas mes yeux Mes yeux Et lui qui me disait j’suis un dur Tu vois les brûlures la sur mes bras J’les sens pas J’les sens pas J’étais la j’ai rien dis Et puis j’suis parti de chez lui Si j’y suis retournée Plus jamais Plus jamais J’étais la comme lui j’avais 15 ans à peine On était dans la cave chez ses parents Je l’aimais tant Faut dire qu’il était beau mais il se piquait mon héros a l’hero J’étais la quand sa mère est venue me dire C’est fini- on l’enterre lundi Lundi J’ai pleuré bien sur j’ai pleuré puis j’ai recommencé à traîner dehors Dehors J’étais la en octobre 80 après la bombe copernick Oui J’étais à la manif Avec tous mes copains J’étais la c’est vrai quand n’y comprenais rien Mais on trouvait sa bien Sa bien Oui j’étais la pour aider pour le sida les sans papiers J’ai chanté Chanté Sur que j’étais la pour faire la fête ! Et j’ai levé mon verre a ceux qui n’ont plus rien Encore un verre on n’y peut rien J’étais la devant ma télé a 20 heures J’ai vu le monde s’agité S’agité J’étais la juste au retour de la somalie du Bengladesh et du Rwanda J’étais-la J’ai bien vu le sort que le Nord réserve au sud Qui a compris le mépris !J’étais la pour compter les morts J’étais la et je n’ai rien fait Et je n’ai rien fait J’étais-la pourtant J’étais la et je n’ai rien fait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... | |
| |
| | | | si on le disait en chansons .... | |
|