| si on le disait en chansons .... | |
|
+29maara kinou370 Ti-lilie magda Mireille cyrildu13 stephanie elya jess magali david02460 degobiole granouche Stéphanie de Compiègne nathou bidou bellevie izayanna choutte Skipp greg mimi phil gtv80 saki olony Nina80 lotte laramieke 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 29 Avr 2008 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 29 Avr 2008 - 15:54 | |
| Excellent Lotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 29 Avr 2008 - 17:14 | |
| comme je l'imagine - véronique sanson Comme je l'imagine il sourit d'un rien Comme je l'imagine il pense bien Comme je l'imagine il pourrait même Etre celui qui sera l'homme que j'aime
Comme je l'imagine et comme toujours Il va près des gens qui aiment l'amour Comme je l'imagine il pourrait même Etre celui qui sera l'homme que j'aime
Comme je l'imagine il aime l'aurore Les matins d'hiver et la brume qui dort Les nuages rouges quand l'aube se lève Et vient le moment où finit mon rêve Où est-il ? Peut-être dans le Sud Dans les villes où le soleil vous brûle Et je regarde vers le Nord Et je regarde vers le Sud Et tout disparaît avec mes certitudes
Comme je l'imagine il sourit d'un rien Comme je l'imagine il pense bien Comme je l'imagine il pourrait même Etre celui qui sera l'homme que j'aime
Comme je l'imagine il vient de loin Comme je l'imagine c'est un musicien Comme je l'imagine il pourrait même Etre celui qui sera l'homme que j'aime
Comme je l'imagine s'il est malheureux Il sait qu'il se sent devenir vieux Mais je sens le vent qui se soulève Souffle dans la nuit, emporte mon rêve Où est-il ? Peut-être dans le Sud Dans les villes où le soleil vous brûle Et je regarde vers le Nord Et je regarde vers le Sud Et tout disparaît avec mes certitudes
Comme je l'imagine il sourit d'un rien Son destin va croiser mon chemin Comme je l'imagine il pourrait même Etre celui qui sera l'homme que j'aime
Comme je l'imagine il aime l'aurore Les matins d'hiver et la brume qui dort Mais je sens le vent qui se soulève Emporte la nuit, emporte mes rêves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 29 Avr 2008 - 17:33 | |
| Amusez-vous (comme des fous) operette de 1933
Que ce serait charmant sur Terre Un pays où les gens n'viendraient Que par plaisir pour se distraire Où dans ce but, tout serait fait. Combien ça serait sympathique Un pays où l'on n's'occuperait Ni d'affaires, ni de politique Où sans arrêt l'on se reposerait ! Et vraiment, quelle joie souveraine Quand on est Prince de Monaco De pouvoir dire à tout ceux qui viennent De Londres ou bien de Chicago :
{Refrain} "Amusez-vous Foutez-vous d'tout ! La vie, entre nous, est si brève Amusez-vous Comme des fous La vie est si courte, après tout ! Car l'on n'est pas ici Pour se faire du souci On n'est pas ici-bas Pour se faire du tracas ! Amusez-vous Foutez-vous d'tout ! La vie passera comme un rêve Faites les cent coups Dépensez tout Prenez la vie par le bon bout Et zou !"
Pour que les gens voient tout en rose Ou tout en bleu à Monaco La première chose qui s'impose Est d'supprimer tous les impôts ! Car dans la comédie humaine Où tous les rôles ont leur raison Il n'en est qu'un seul qui me gêne Oui, c'est l'rôle des contributions Pour un roi, quelle joie adorable Quelle charmante innovation De pouvoir, à tous ses contribuables Envoyer cette sommation :
{au Refrain}
Pour que la vie soit toujours belle Ah, que j'aimerais un quotidien Qui n'annoncerait que de bonnes nouvelles Et vous dirait que tout va bien ! Pour ne montrer que les avantages Au lieu d'apprendre les décès On apprendrait les héritages C'est la même chose et c'est plus gai Pour remplacer les journaux tristes Que ça serait consolateur De lancer un journal optimiste Qui dirait à tous ses lecteurs :
{au Refrain}
Pour l'instruction c'est la même chose On vous apprend l'Asie Mineure La règle de trois, rosa la rose On n'apprend pas ce qu'est l'bonheur ! On vous prépare à être notaire A être soldat, mais c'est curieux Il n'est pas une école sur Terre Où l'on prépare à être heureux ! Au lieu d'leur enseigner les cols Des Alpes ou le cours de l'Allier Que j'aimerais un maître d'école Qui dirait à ses écoliers : |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 29 Avr 2008 - 19:28 | |
| Vous êtes mimis tous les 2 !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 29 Avr 2008 - 22:53 | |
| Je parlais de lara et gtv j'ai raté une page | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 29 Avr 2008 - 22:55 | |
| Ca fait mal : Frédéric LERNER Il y a des douleurs fragiles Des peines au parfum indélébile Des matins au goût amer Des réveils sans bruit et sans lumière
Il y a ces larmes évadées Qui viennent s'inviter dans nos silences Ces ombres et traces du passé Qui font qu'on y repense
Il y a ce visage si pur Ce prénom gravé sur le grand mur Un ange parti trop tôt Retrouver ses deux ailes là-haut
Il y a les cris d'une mère Qui n'veut pas voir mourir son enfant Un sentiment de colère Qui nous glace le sang
Ça fait mal Ça fait mal De t'imaginer si seul Entre leurs mains Ça fait mal Ça fait mal De t'entendre leur dire "J'vous jure que je n'ai rien"
Il y a ce triste dimanche La pluie qui tombe, le vent dans les branches Le souffle d'une présence, La barbarie, la haine, la violence
Il y a ces chants, ces prières Cette envie de croire encore en Dieu Des cailloux posés par terre Juste pour dire adieu
Ça fait mal Ça fait mal De t'imaginer supplier Ces vauriens Ça fait mal Ça fait mal D'entendre parler ces ordures Ces assassins
Ça fait mal Putain, c'que ça fait mal De t'imaginer crever tout seul comme un chien Ça fait mal Ça fait mal De savoir que ton sang était comme le mien | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 29 Avr 2008 - 23:06 | |
| Zazie & Axel Bower... A ma place... https://www.dailymotion.com/video/x2140g_zazie-axel-bauer-a-ma-place_music Serait-elle à ma place plus forte qu'un homme Au bout de ces impasses où elle m'abandonne ? Vivre l'enfer mourir au combat Faut-il pour lui plaire aller jusque là ? Se peut-il que j'y parvienne ? Se peut-il qu'on nous pardonne ? Se peut-il qu'on nous aime ? Pour ce que nous sommes ?
Se met-il à ma place quelquefois ? Quand mes ailes se froissent Et mes îles se noient Je plie sous le poids Plie sous le poids De cette moitié de femme Qu'il veut que je sois Je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi Faut-il que je cède ? Faut-il que je saigne Pour qu'il m'aime aussi Pour ce que je suis ?
Pourrait-il faire en sorte Ferait-elle pour moi Ouvrir un peu la porte ? Ne serait-ce qu'un pas ? Pourrait-il faire encore Encore un effort Un geste un pas ? Un pas vers moi...
Je n'attends pas de toi que tu sois la même Je n'attends pas de toi que tu me comprennes Seulement que tu m'aimes pour ce que je suis
Se met-elle à ma place quelquefois ? Que faut-il que je fasse pour qu'elle me voie ? Vivre l'enfer mourir au combat Veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Je veux bien tenter l'effort de regarder en face Mais le silence est mort et le tien me glace Mon âme sœur cherche l'erreur Plus mon sang se vide et plus tu as peur
Faut-il que je t'apprenne ? Je ne demande rien Les eaux troubles où je traîne Où tu vas d'où tu viens Faut-il vraiment que tu saches Tout ce que tu caches Tout au fond de moi ? Au fond de toi
Je n'attends pas de toi que tu sois la même Je n'attends pas de toi que tu me comprennes Mais seulement que tu m'aimes Seulement que tu m'aimes Pour ce que je suis
Quand je doute Quand je tombe Et quand la route est trop longue Quand parfois je ne suis pas Ce que tu attends de moi Que veux-tu qu'on y fasse ? Qu'aurais-tu fait à ma place ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 30 Avr 2008 - 0:17 | |
| zaho - c'est chelou J' n'apprécie pas le fait Qu'elle vienne chez moi quand je n' suis pas là Qu'elle plonge dans mes draps Vêtue de mon propre pyjama J'apprécie moins le fait Que tu guettes mon retour avec ton oeil suspect Et dès qu' je franchis le pas Là, c'est "chérie, dans mes bras"
Tu mens Je l' sais quand tu louches Des fois, quand tu prends ta douche Qu'elle appelle et quand c'est moi qui réponds Au nez, elle me raccroche
Dis-moi Est ce que j' la connais ? Pourquoi Qu'a-t-elle pu donner De plus que moi ? Qu'a-t-elle que je n'ai pas ?
{Refrain: x2} C'est chelou Cette façon qu'elle a de te regarder C'est quoi cette manière de t'appeler bébé ? Tu diras à cette tassepé Que j' vais la taper C'est chelou
Wa Ayh Ya Wa Ayh Ya
Quand je taffe au studio Tu fais l'idiot Avec des Milia Ou des Myriam Qui t' disent que t'es mignon
Le mal de mes yeux, tu vois Une chose que je ne supporte pas Elle joue avec mes nerfs Elle en garde Elle ne t'aimera jamais plus que moi
Tu mens Je sais quand tu louches Des fois devant toi elle bouge Elle se déhanche Et danse Et toi tu ouvres grand ta bouche
Dis-moi Est ce que j' la connais ? Pourquoi Qu'a-t-elle pu donner De plus que moi ? Qu'a-t-elle que je n'ai pas ?
{au Refrain, x4}
Zaho : c'est chelou Madox : c'est chelou Max Majestic : c'est chelou Tout, tout est chelou Tu diras à cette tassepé Que j' vais la taper C'est chelou
{au Refrain, x4} |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 30 Avr 2008 - 0:20 | |
| Z"y va man... C'est chelou... https://www.youtube.com/watch?v=zKQo74-mPxc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 30 Avr 2008 - 0:24 | |
| !!! tu n'aime pas ???? |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 30 Avr 2008 - 0:37 | |
| Suprême NTM feat Lord Kossidy... Ma benz... http://fr.youtube.com/watch?v=Pbxla2-Bv-E REFRAIN: Laisse moi zoom zoom zang Dans ta B*nz Be*nz B*nz Gal', quand tu te pointe ton bumpa Me rends dingue dingue dingue Laisse moi zoom zoom zang Dans ta B*nz Be*nz B*nz Gal', quand tu te pointe ton bumpa Me rends dingue dingue dingue
[LORD KOSSITY] Gal', t'es sexy, viens voir Kossity Original workaman dans la ville de Paris Gal's t'es jolie dans ton Versace Viens t'amuser avec un DJ top célébrity Wine, bouge! Carré sur le groove J'aime les gal's surtout quand les gals move Move-up, move-up Rough, comme une louve Bouge ton corps de la tête au pied Et là, j't'approuve Move-up, move-up Gal wine ton body Montre leur que t'a pas peur D'exciter tous les bandits Wine comme une vipère si t'a le savoir faire T'inquiète pas, y'a pas de galère J'le dirais ni a ton père ni a ta mère Ondule comme un ver de terre Jette-moi dans les yeux Ton regard de panthère
REFRAIN
[JOEY STARR] Vas-y Joey explique-leur! Ça se passe a l'arrière d'une Merco B*nz B*nz B*nz Ouais! Du coté St-Denis baby J'te garantis qu'y a des dingues, des dingues Tu es ma mire, je suis une flèche que ton entrejambe attire Amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi Mais ce soir faut que ça brille, Faut qu'on enquille, j'veux faire du freestyle Je veux que tu réveilles que tu stimule mon coté bestial « Pump » baby, monte sur mon Seine St-Denis fonk J'te l'a f'rai façon, j'te cueille, y'a que ça qui me rends joke A ton contact je deviens liquide, liquide intemporel Bouge ton corps de femelle regarde le long de tes hanches, Je coule, ondule ton corps, baby, ouais OK ça roule Je deviens insaisissable, à ton contact l'air est humide C'est comme une étincelle dans ton regard avide
REFRAIN
[KOOL SHEN] Ce soir faut qu'on s'fache, baby, faut qu'on s'clash clairement Faut qu'on fasse ça bêtement Donc move ton body, fait bander les bandits Puis ton « bon-da » brandi, tu t'en sortiras grandie Tu sais ce qu'on dit, Faut qu'ça glisse et puis qu'ça transpire Qu'ça foute en transe, pire, faut plus que je respire du tout Donne-moi, donne-toi, donne-moi, tout ce que t'as C'est fou ce que t'as comme talent Mais où ce que t'as appris tout ça? Après tout ça, j'm'en fous, J'veux juste que tu puisse me kiffer jusqu'à l'aube Donc vas'y monte sur mon Seine St-Denis fonk
REFAIN
Ouais girl si tu vois une Merco noir avec des vitres teintées arriver avec un Booming système C'est ma B*nz, B*nz, B*nz Zoom Zoom Zang Yo 93 style!!! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 30 Avr 2008 - 1:38 | |
| | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 30 Avr 2008 - 12:20 | |
| Evidement de france Gall Y a comme un goût amer en nous Comme un goût de poussière dans tout Et la colère qui nous suit partout Y a des silences qui disent beaucoup Plus que tous les mots qu'on avoue Et toutes ces questions qui ne tiennent pas debout Evidemment Evidemment On danse encore Sur les accords Qu'on aimait tant Evidemment Evidemment On rit encore Pour les bêtises Comme des enfants Mais pas comme avant Et ces batailles dont on se fout C'est comme une fatigue, un dégoût A quoi ça sert de courir partout On garde cette blessure en nous Comme une éclaboussure de boue Qui n'change rien, qui change tout Evidemment Evidemment On rit encore Pour les bêtises Comme des enfants Mais pas comme avant Pas comme avant le clip : http://fr.youtube.com/watch?v=ikxnzRqvaSE ça me fou la chaire de poule . | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 30 Avr 2008 - 12:49 | |
| rolala choutte... j'ai toujours adoré cette chanson... pour moi aujourd'hui ça sera (moins drole qu'hier lol): des hauts, des bas SUPERBUS J'ai des hauts et des bas, des milieux ça se voit, Je ne sors plus de chez moi, j'suis folle et ça se voit J'ai pas grand chose à faire, J'ai pas grand chose à dire sur cet air
J'ai des hauts et des bas, des milieux ça se voit, Je ne sors plus de chez moi, j'suis folle et ça se voit J'ai pas grand chose à faire, J'ai pas grand chose à dire sur cet air
J'mets des hauts parfois, c'est beau et ça se voit, J'mets des bas parfois, j'suis folle et ça se voit J'ai pas grand chose à faire, J'ai pas grand chose à dire sur cet air
J'ai des hauts et des bas, des milieux ça se voit, Je ne sors plus de chez moi, j'suis folle et ça se voit J'ai pas grand chose à faire, J'ai pas grand chose à dire sur cet air
Na na na na na...
J'ai des hauts et des bas, des milieux ça se voit, Je ne sors plus de chez moi, j'suis folle et ça se voit J'ai pas grand chose à faire, J'ai pas grand chose à dire sur cet air | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 30 Avr 2008 - 14:02 | |
| Je ne sais plus Paroles: Rose. Musique: Rose 2006 "Rose" note: chanson cachée de l'album
--------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais plus si j'ai mal Ou si c'est l'habitude D'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs Je ne sais plus si j'ai froid Ou si c'est le vide qui me glace Les os et puis les doigts quand ça devient trop dégueulasse
{Refrain:} Je ne sais plus si je rêve encore Ou si les songes mêmes sont morts Je ne sais plus si je t'attends Ou si je fais juste semblant
Je sais plus si je veux mourir Ou si je veux croire toutes ces conneries Que je me raconte pour dormir et sortir de mon lit Je ne sais plus si je cicatrise Ou si je pisse encore le sang Si je suis moi, si je me déguise, si je voudrais encore un enfant
{au Refrain}
Je ne sais plus si je suis foutue Ou si je vis effrontément Suis-je malheureuse ? Je ne sais même plus Si je recule ou vais de l'avant, Je ne sais plus si c'est ta voix Qui me donne la nausée au réveil Ou si c'est le gris au-dessus des toits Et si c'est le gris c'est pas pareil
{au Refrain}
Je ne sais plus si j'ai peur Ou si je ne crois plus en rien Si mes larmes coulent sur ton cœur Si mes rires brûlent dans tes mains Je ne sais plus si c'est normal d'avoir le cœur trop haut Qui se soulève dans mes entrailles Et bousille mon cerveau
{au Refrain}
Je ne sais plus si je suis trop moche Ou si c'est ce foutu miroir Qui me brise en morceaux et m'écorche L'estime et le regard Je ne sais plus si sur ta langue Il te reste un peu de mon amertume Si je coule ou si je tangue entre la mer et l'écume
{au Refrain} | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 30 Avr 2008 - 14:28 | |
| sympa les paroles.. depuis le temps que j'entends parler de rose, il est temps que je me penche là dessus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 30 Avr 2008 - 14:52 | |
| Refrain de "qui je suis ?" de Laam Je veux découvrir qui je suis vraiment Je ne suis pas de ce monde Est-ce que tu le comprends ? Chacun doit trouver sa place dans la vie Et dès maintenant Je dois savoir qui je suis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 30 Avr 2008 - 15:09 | |
| Mylène Farmer "Désenchanter" Nager dans les eaux troubles Des lendemains Attendre ici la fin Flotter dans l'air trop lourd Du presque rien A qui tendre la main
Si je dois tomber de haut Que ma chute soit lente Je n'ai trouvé de repos Que dans l'indifférence Pourtant, je voudrais retrouver l'innocence Mais rien n'a de sens, et rien ne va
Tout est chaos A côté Tous mes idéaux : des mots Abimés... Je cherche une âme, qui Pourra m'aider Je suis D'une géneration désenchantée, désenchantée
Qui pourrait m'empêcher De tout entendre Quand la raison s'effondre A quel sein se vouer Qui peut prétendre Nous bercer dans son ventre
Si la mort est un mystère La vie n'a rien de tendre Si le ciel a un enfer Le ciel peut bien m'attendre Dis moi, Dans ces vents contraires comment s'y prendre Plus rien n'a de sens, plus rien ne va. |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 30 Avr 2008 - 15:22 | |
| - stephanie a écrit:
- Vous êtes mimis tous les 2 !!!!!
miciiii | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 30 Avr 2008 - 20:24 | |
| hou coco!!!! tu kiffes mylene!!!!! hey david!!! elle est des nooooootres!!!!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 30 Avr 2008 - 20:46 | |
| | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 30 Avr 2008 - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 30 Avr 2008 - 22:00 | |
| Pardonne moi : Grégory LEMARCHAL Si t'avais attendu, Si t'avais pris le temps Si tu n'avais pas tout voulu, maintenant Si tu m'avais gouté, Comme un fruit défendu, Juste avec le coeur en secret Comme quand rien n'est dû On aurait gravé chaque jour Au creux des lignes de nos mains, Plus qu'hier encore et toujours Et bien moins que demain
{Refrain:} Pardonne-moi Le mal que j'ai pas fait J'voulais pas, Que l'on s'aime à peu prés J'voulais juste me connaître mieux, m'épanouir à tes côtés On ne donne rien quand on donne peu, Je voulais tout donner
Si j'avais su te dire, Que viendrait pas à pas, Celui que je vais devenir, Et que tu ne vois pas Si tu avais sur lire, Au travers de l'enfant, La promesse de nos désirs, Au delà de l'instant, On aurait compté chaque jour, Sur les doigts liés de la main, Quand l'espoir encore et toujours, De si beaux lendemains
{au Refrain}
Pardonne-moi, Le mal que j'ai pas fait Pardonne-moi... Pardonne-moi...
{au Refrain} http://fr.youtube.com/watch?v=pCYyd66JXMA
function vote(note) { chaine='mode=simple&idTitre=98675¬e='+note; new Ajax.Request('/prog/vote.php', { parameters:chaine, method:'get', onComplete: function(o) { $('note').innerHTML = o.responseText; } }); } | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... | |
| |
|
| |
| si on le disait en chansons .... | |
|