Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs Amitiés rencontres en Picardie et autres regions |
|
| si on le disait en chansons .... | |
|
+29maara kinou370 Ti-lilie magda Mireille cyrildu13 stephanie elya jess magali david02460 degobiole granouche Stéphanie de Compiègne nathou bidou bellevie izayanna choutte Skipp greg mimi phil gtv80 saki olony Nina80 lotte laramieke 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 22 Avr 2008 - 10:20 | |
| Chorus: Lauryn Hill
Ready or not, Here I come, You can't hide Gonna find you, and take it slowly Ready or not, Here I come, You can't hide Gonna find you, and make you want me
Verse One: Wyclef
Now that I escape sleep walk away those who convolate knows the world they hate Jails bars ain't golden gates those who fake they brake when they meet they four hundred pound mate if i could rule the world, everyone who have a gun and together of course we'd get the up in our their horse I kick a rhyme drinking moon shine I poor sip on the concrete, for the deceased but no don't weep, Wyclef in a state of sleep thinking about the robbe-RY that I did last WEEK Money in the bag, bank a look like a drag I wanna play with pelicans from here to Bagdad Gun blast, think fast I think I'm hit My girl pinch's my hips to see if I still exist I think not, I send a letter to my friends A born again, hooligan only to be king again
Chorus
Verse Two: Lauryn Hill
yo, I play my enemies like a game of chess where I rest no stress if you don't smoke cess, less i must confess my destany's manifest to some gortex and sweats I make tracks like i'm homeless Rap orgies with Porgie and Bess capture your bounty like Eliot Ness YES! Bless you if you represent the FU but I hex you, with some witches vu if you do-do Voodo, I could what you do, EASY! Believe me, frontin' niggaz gives me heebe-geebes so why you imitatin' Al Capone I be Nina Symone and defacating on your microphone
chorus
Interlude: Lauryn Hill
You can't run away from these styles I got Oh baby, hey baby cause I got a lot oh yeah...
Anywhere you go, my whole crew gonna know Oh baby, hey baby you can't hide from the black gold no...
Verse Three: Pras
Ready or not, refugees taking over The buffalo soldier, dread like rasta On the twelve hour flyby in my bomber crews went for cover now they under pushin' up flowers Superfly, true lies do or dies toss me high only profile with my crew from Lacaille I refugee from Guatanamo Bay, dance around the border like I'm Cassius Clay
Chorus C'était mon coup de coeur du jour... pas jeune mais je kiff bien...
Bize
Cyril | |
| | | louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 22 Avr 2008 - 12:38 | |
| aujourd'hui pour moi c'est " on n'choisit pas ses parents, on n'choisit pas sa famille..."
:( | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 22 Avr 2008 - 12:45 | |
| Marc Antoine "J'ai tant besoin de toi" Si tu m'abandonnes,je n'aurais plus personne De ton amour je serais privé Chaque seconde sera ma fin du monde Je n'pourrais jamais le supporter
J'ai tant besoin de toi,t'es mon amour à moi J'ai tant besoin de toi,j'irais partout où tu iras J'ai tant besoin de toi,t'es mon amour à moi J'ai tant besoin de toi,j'ten pris ne me quittes pas
Pourquoi tu pars,est-il trop tard? On pourrait au moins s'en parlé Faut pas qu'tu crois ce que l'on dit de moi Oublies ce que te disent les autres
J'ai tant besoin de toi,t'es mon amour à moi J'ai tant besoin de toi,j'irais partout où tu iras J'ai tant besoin de toi,t'es mon amour à moi J'ai tant besoin de toi,j'ten pris ne me quittes pas
Pourquoi Après tout c'qu'on a construit ensemble quand on avait qu'un centime Mutuellement conquérir le monde pour qu'on vive ensemble T'es la prunelle de mes yeux en me laissant tu m'as rendu aveugle En m'blessant avec mon être [...] les sentiments les plus profonds qu'ils soient J'en confi d'être au fond d'toi Et j'essaie d'faire taire nos querelles En mettant en sommeil nos batailles Je sens déjà que c'est plus pareil Je me sens comme un train sans rails Qui cherche sans cesse son chemin J'essaie de sceller nos failles Mais pour nous j'vois plus de lendemains et pourtant
Si tu m'abandonnes,je n'aurais plus personne De ton amour je serais privé Chaque seconde sera ma fin du monde Je n'pourrais jamais le supporter |
| | | izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 22 Avr 2008 - 23:16 | |
| Paroles de Nous voulons vivre - Pauline Croze
Faut il saupoudrer un peu de pardon sur la haine afin de la dissoudre Faut il mélanger des circonstanes atténuantes aux injures pour les délayer
comment stopper l'hémorragie de mots rageurs Comment contenir toutes ces questions qui pondent des oeufs et voir à travers leurs nuées
nous ne voulons plus nous embarrasser de souvenirs nous voulons voyager léger et ne plus rien avoir à déclarer
Nous voulons vivre ... https://www.dailymotion.com/video/x3okro_pauline-croze-nous-voulons-vivre-in_music | |
| | | nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 23 Avr 2008 - 12:07 | |
| Un paradis quelque part
Il existe un paradis quelque part Un monde à l'abri du monde Où il ne pleut jamais dans les regards Où il n'y a jamais de voix qui gronde
Un monde à part que je trouverai Peut-être à force d'en rêver Une belle histoire que je raconterai A mes enfants, à l'heure de les border
Il existe un paradis quelque part Un monde à l'abri de l'âge Un lieu béni où plus rien ne sépare Les jeunes fous et les vieux sages
Un monde à part que je forgerai A force de l'imaginer Une belle histoire que je ferai durer Pendant d'éternelles éternités
Il existe un paradis et je veux t'y voir Avec tes cheveux d'ébène et ton sourire d'ivoire Je serais musicienne et je jouerais sur toi Tu serais un poème en chantier sous mes doigts
Il existe un paradis quelque part Un monde à l'abri du temps Où la fatigue ne vient pas le soir Séparer les vieux amants
Un monde à part que je trouverai Peut-être à force d'en rêver Une belle histoire où je plongerais Tête première et les yeux fermés
Il existe un paradis, et tu m'y attends Tu me trouveras jolie, tu me diras comment On fait des moutons blancs avec des nuages gris On fait de bons enfants avec nos restants de vie
Un éden à l'abri des moqueries, des jugements Il n'y aura rien d'interdit il n'y aura rien de gênant Tu me diras je t'aime et je ferai comme toi Tu seras un poème en chantier sous mes doigts
Il existe un paradis quelque part Quelque part dans mon cerveau Si tu venais faire un tour dans mon espoir Tu verrais comme on est beau
Il existe un paradis et je veux t'y voir Avec tes cheveux d'ébène et ton sourire d'ivoire Je serais musicienne et je jouerais sur toi Tu serais un poème en chantier sous mes doigts
Il existe un paradis comme dans les romans Où tu serais gentil, où tu serais charmant Il existe un paradis mais c'est un secret T'en fait partie mais tu ne le saura jamais
Il existe un paradis quelque part
Linda Lemay | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 23 Avr 2008 - 12:18 | |
| Monsieur LE_GE un amateur je n'ais pas le temps d'ecrire toute les paroles dsl JE REVE DE TOI Me regaler de toi j'aimerais ça j'aimerais ca. Te scanner du bout de mes doigts je ferais ça je ferais ça. Faire vibrer le son de ta voix en faisant ça j'aimerais ça. Mais kes ki m'arrive a moi je rêve je rêve je rêve de toi. une chanson que j'aime vraiment beaucoup https://www.dailymotion.com/bookmarks/bromion/video/xpnoy_je-reve-de-toi-compo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 23 Avr 2008 - 12:43 | |
| Priscilla "L'amour et moi"
L'amour et moi Quand on se voit On ne se reconnaît pas, Comme c'est bizarre, Tout nous sépare, Tout même le hasard.
L'amour et moi, On se tutoie, Pourtant on ne s'entend pas, Et plus j'apprends Moins je comprends C'est désespérant
J'aurais aimé Papillonner Suivre les étoiles, Au lieu de ça, Le calme total.
On cherchera On trouvera Le mode d'emploi, De l'amour et moi {x2}
L'amour et moi On s'apitoie En restant chacun chez soi. Et pendant ce temps C'est révoltant Je vois passer le printemps.
L'amour et moi On est les rois, Les rois du n'importe quoi, En évitant Les guet-apens On perd notre temps
J'aurais aimé Papillonner Suivre les étoiles, Au lieu de ça, L'ennui fatal.
On cherchera On trouvera Le mode d'emploi, De l'amour et moi
L'amour et moi, On se tutoie, Pourtant on ne s'entend pas, Et plus j'apprends Moins je comprends C'est désespérant
J'aurais aimé Papillonner Suivre les étoiles, Au lieu de ça, Le calme total.
On cherchera On trouvera Le mode d'emploi, De l'amour et moi {x4} |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 23 Avr 2008 - 21:32 | |
| voici une jolie déclaration d'amour Et si tu n'existais pas - Joe Dassin Et si tu n'existais pas, Dis-moi pourquoi j'existerais ? Pour traîner dans un monde sans toi, Sans espoir et sans regrets.
Et si tu n'existais pas, J'essaierais d'inventer l'amour, Comme un peintre qui voit sous ses doigts Naître les couleurs du jour. Et qui n'en revient pas.
Et si tu n'existais pas, Dis-moi pour qui j'existerais ? Des passantes endormies dans mes bras Que je n'aimerais jamais.
Et si tu n'existais pas, Je ne serais qu'un point de plus Dans ce monde qui vient et qui va, Je me sentirais perdu, J'aurais besoin de toi.
Et si tu n'existais pas, Dis-moi comment j'existerais ? Je pourrais faire semblant d'être moi, Mais je ne serais pas vrai.
Et si tu n'existais pas, Je crois que je l'aurais trouvé, Le secret de la vie, le pourquoi, Simplement pour te créer Et pour te regarder. |
| | | lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 23 Avr 2008 - 23:44 | |
| nathou tu cartonnes en mettant du linda!!!! ouaiiis!!! asa, j'adore cette chanson de dassin Goldman reprendre, c'est voler Je garderai les disques, et toi l'électrophone Les préfaces des livres, je te laisse les fins Je prends les annuaires, et toi le téléphone On a tout partagé, on partage à la fin
Je prends le poisson rouge, tu gardes le bocal A toi la grande table, à moi les quatre chaises Tout doit être bien clair et surtout bien égal On partage les choses quand on ne partage plus les rêves
Tu garderas tes X et moi mes XY Tant pis, on saura pas c'que ça aurait donné C'est sûrement mieux comme ça, c'est plus sage, plus correct On saura jamais c'qu'en pensait l'intéressé(e?)
Mais l'amour, tu peux tout le garder Un soir, je te l'avais donné Et reprendre, c'est voler Et reprendre, c'est voler c'est pas du tout mon histoire actuelle, plutot celle de mon divorce, mais j'ai ça en tete ce soir... | |
| | | Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 24 Avr 2008 - 0:13 | |
| " Et si je t'aime"... des Petites bourrettes http://video.aol.com/video-detail/et-si-je-taime-les-petites-bourrettes/477406363 | |
| | | stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 25 Avr 2008 - 20:54 | |
| On se retrouvera Promets-moi si tu me survis D'être plus fort que jamais Je serai toujours dans ta vie Près de toi, je te promets Et si la mort me programme Sur son grand ordinateur De ne pas en faire un drame De ne pas en avoir peur
Pense à moi, comme je t'aime Et tu me délivreras Tu briseras l'anathème Qui me tiens loin de tes bras Pense à moi, comme je t'aime Rien ne nous séparera Même pas les chrysanthèmes Tu verras, on se retrouvera
N'oublie pas ce que je t'ai dit L'amour est plus fort que tout Ni l'enfer ni le paradis Ne se mettront entre nous Et si la mort me programme Sur son grand ordinateur Elle ne prendra que mon âme Mais elle n'aura pas mon cœur
Pense à moi, comme je t'aime Et tu me délivreras Tu briseras l'anathème Qui me tiens loin de tes bras Pense à moi, comme je t'aime Rien ne nous séparera Même pas les chrysanthèmes Tu verras, on se retrouvera On se retrouvera On se retrouvera... http://fr.youtube.com/watch?v=9P6a0tTHvOI | |
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 25 Avr 2008 - 21:06 | |
| Amadou et Mariam... Je pense à toi... https://www.youtube.com/watch?v=iju1_DhH2Qs Je pense à toi, mon amour, ma bien aimée Ne m'abandonnes pas, mon amour, ma chérie
Quand je suis dans mon lit Je ne rêve qu'a toi Et quand je me reveille Je ne pense qu'a toi
Je pense à toi, mon amour, ma bien aimée Ne m'abandonnes pas, mon amour, ma chérie
Si je ne te vois pas, je ne peux rien dire Je ne peux rien faire, je ne peux rien voir Je ne veux rien savoir, mon amour, ma chérie
Je pense à toi, mon amour, ma bien aimée Ne m'abandonnes pas, mon amour, ma chérie
Certains t'ont promi la Terre D'autres promettrent le Ciel Y'en a qui t'ont promi la Lune Et moi je n'ai rien que ma pauvre guitare
Je pense à toi, mon amour, ma bien aimée Ne m'abandonnes pas, mon amour, ma chérie | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 25 Avr 2008 - 23:52 | |
| Kenza fara : Mi amor http://fr.youtube.com/watch?v=HMA-64HYoz0 Je suis triste et si seule loin de toi (de toi) Ta présence me manque tant J’ai besoin de tes bars autour de moi (de moi) Et de ton regard si profond
Loin de toi j’ai le mal de vivre (de vivre) Et je ne suis plus la même (non, non) J’ai besoin de revoir ton sourire (ton sourire) Et t’entendre me dire « je t’aime »
[Refain :] Quand tu es là, amor, Mon cœur, t’appartient tout entier Quand tu t’en vas, mi amor, Je n’ai plus la force d’avancer
Sache que chaque jour qui se lève (se lève) Tu occupes toutes mes pensées (mes pensées) Ton parfum flotte encore dans les airs (dans les airs) Comment faire pour t’oublier? (t’oublier)
Et tous ces souvenirs qui me hantent (me hantent) Qui ne s’effaceront jamais (jamais, oh-oh) C’est pour toi mon amour que je chante (que je chante) Rien ne pourra nous séparer (nous séparer hey-hey)
[Refrain]
Amor-amor, amor-amor Garde-moi encore auprès de toi Amor-amor, amor-amor Si tu m’aimes ne t’en vas pas
Oh mi amor, oh mi amor, Garde-moi encore auprès de toi Oh mi amor, oh mi amor, Si tu m’aimes ne t’en vas pas | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 25 Avr 2008 - 23:56 | |
| | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 26 Avr 2008 - 0:00 | |
| Ti amo d'Umberto TOZZI... parce que les italianos savent bien cantare l'amor... https://www.youtube.com/watch?v=ZBFo9XCmSXs Ti amo, un soldo, ti amo, in aria, ti amo; Se viene testa vuole dire che basta lasciamoci Ti amo io solo ti amo in fondo un uomo Che non ha freddo nel cuore nel letto commando io Ma tremo davanti al tuo seno Ti odio e ti amo è una farfalla che muore sbattendo le ali l'amore che a letto si fa Rendimi l'altra metà Oggi ritorno da lei Primo maggio su coraggio Io ti amo e chiedo perdono Ricordi chi sono Apri la porta a un guerriero di carta igienica E dammi il tuo vino leggero Che hai fatto quando non c'ero E le lenzuola di lino Dammi il sonno di un bambino Che fa Sogna Cavalli e si gira E un po' di'lavoro Fammi abbracciare una donna che stia cantando E poi fatti un po' prendere in giro Prima di fare l'amore Vesti la rabbia di pace e sottane sulla luce Io ti amo e chiedo perdono Ricordi chi sono Ti amo ti amo ti amo ti amo Dammi il tuo vino leggero Che hai fatto quando non c'ero E le lenzuola di lino Dammi il sonno di un bambino che t'ha Sogna... Cavalli e si gira E un po' di'lavorro Fammi abbracciare una donna che stia cantando E poi fatti un po' prendere in giro Prima di fare l'amore Vesti la rabbia di pace e sottane sulla luce Io ti amo, ti amo... | |
| | | | Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 26 Avr 2008 - 0:02 | |
| | |
| | | laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 28 Avr 2008 - 16:02 | |
| Tu t'en vas
by Alain Barrière
A.B.: Tu t'en vas N.C.: Et dans mon cœur ce n'est rien Que quelques semaines à s'attendre A.B.: Tu t'en vas N.C.: Mes joies mes rêves sont pour toi Impossible de t'y méprendre A.B.: Tu t'en vas N.C.: Et notre amour nous appartient Nul ne saurait nous le reprendre A.B.: Tu t'en vas N.C.: L'éloignement aide parfois A mieux s'aimer mieux se comprendre A.B.: Tu t'en vas Comme un soleil qui disparaît Comme un été comme un dimanche Duo : J'ai peur de l'hiver et du froid J'ai peur du vide de l'absence A.B.: Tu t'en vas Et les oiseaux ne chantent plus Le monde n'est qu'indifférence Duo : J'ai peur de toi j'ai peur de moi J'ai peur que vienne le silence A.B.: Tu t'en vas N.C.: Et dans mon cœur ce n'est rien Rien qu'un départ sans importance A.B.: Tu t'en vas N.C.: C'est mon cœur tu le sais bien Rien qu'un caprice de l'existence A.B.: Tu t'en vas N.C.: Le temps l'espace ne sont rien Si tu me gardes ta confiance A.B.: Tu t'en vas N.C.: Chaque matin qui vient tu sais Pourtant (qu'enfin) tout recommence A.B.: Tu t'en vas Je reste là seul et perdu Comme aux pires heures de l'enfance Duo: J'ai peur de l'hiver et du froid J'ai peur du vide de l'absence A.B.: Tu t'en vas Soudain pour moi tout s'assombrit Le monde n'est qu'incohérence Duo : J'ai peur de toi j'ai peur de moi J'ai peur que vienne le silence | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 29 Avr 2008 - 9:03 | |
| tention... je suis en forme ce matin mdr C'est pas tout ça - VoloD'abord elle est intelligente En plus elle est vraiment marrante Mignone, un peu trop midinette Mais là, ce soir elle est parfaite On s'est causé sans faire exprès Maintenant on s'parle de très très près Assis sur un ptit banc en pierre On est tout seul on boit de la bière Elle commence à rouler un join C'est cool moi je louche sur ces seins Et quand elle relève la tête Je pense qu'elle croit qu'j'regarde son pèt' J’ai perdu le fil de son histoire Je suis bourré il fait nuit noire Mais comme elle finit par « c’est dur » Je réponds un truc du style « c’est sûr » !
C’est pas tout ça mais quand est-ce qu’on baise ? C’est pas tout ça mais quand est-ce qu’on baise ?!
C’est vrai, je sais qu’elle a un mec Qu’est DJ dans une discothèque Le genre de gars qui doit se retenir Mais ça je me retiens de lui dire Je la laisse me faire son discours Sur la fidélité, l’amour Et la confiance et l’honnêteté Bien sur elle l’a jamais trompé… Je contredis pas je suis d’accord Mais moi là j’ai envie de son corps, Ca fait 2-3 heures qu’on discute Y’a pas d’autres mots je suis en rute, J’insiste un peu elle m’avoue, Qu’elle me trouve aussi à son goût Qu’elle a besoin de se réchauffer, Elle me propose de me rapprocher
C’est pas tout ça mais quand est-ce qu’on baise ? C’est pas tout ça mais quand est-ce qu’on baise ?!
Je l’attendais cette réplique Et maintenant c’est moi qui m’explique, Je suis en amour, je parle de ma femme Qui m’attends chez nous à Paname Je suis surement con p'tet un salaud, Je m’improvise des phrases de philo, On a qu’une vie et j’ai envie Et à cette heure là j’ai plus d’avis, Je suis coincé voilà c’est dit, J’ai plus la notion de l’interdit Et la picole et le chichon Et son ptit cul, ses gros nichons Demain je me traiterais de connard, Mais demain c’est tellement plus tard, Besoin de vivre dans l’instant Et là maintenant c’est le bon moment.
On a finit par se laisser, Devant un beau lever de soleil, Elle a essayé de m’embrasser, Mais sur le coup c’est moi qu’avait sommeil Il faut que je retienne son prénom, On est p'tet amené à se revoir Je suis bien content qu’elle est dit non, Il est p'tet temps que j’arrête de boire. | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 29 Avr 2008 - 9:05 | |
| oups... c'est mieux là....
C'est pas tout ça - Volo
D'abord elle est intelligente En plus elle est vraiment marrante Mignone, un peu trop midinette Mais là, ce soir elle est parfaite On s'est causé sans faire exprès Maintenant on s'parle de très très près Assis sur un ptit banc en pierre On est tout seul on boit de la bière Elle commence à rouler un join C'est cool moi je louche sur ces seins Et quand elle relève la tête Je pense qu'elle croit qu'j'regarde son pèt' J’ai perdu le fil de son histoire Je suis bourré il fait nuit noire Mais comme elle finit par « c’est dur » Je réponds un truc du style « c’est sûr » !
C’est vrai, je sais qu’elle a un mec Qu’est DJ dans une discothèque Le genre de gars qui doit se retenir Mais ça je me retiens de lui dire Je la laisse me faire son discours Sur la fidélité, l’amour Et la confiance et l’honnêteté Bien sur elle l’a jamais trompé… Je contredis pas je suis d’accord Mais moi là j’ai envie de son corps, Ca fait 2-3 heures qu’on discute Y’a pas d’autres mots je suis en rute, J’insiste un peu elle m’avoue, Qu’elle me trouve aussi à son goût Qu’elle a besoin de se réchauffer, Elle me propose de me rapprocher
Je l’attendais cette réplique Et maintenant c’est moi qui m’explique, Je suis en amour, je parle de ma femme Qui m’attends chez nous à Paname Je suis surement con p'tet un salaud, Je m’improvise des phrases de philo, On a qu’une vie et j’ai envie Et à cette heure là j’ai plus d’avis, Je suis coincé voilà c’est dit, J’ai plus la notion de l’interdit Et la picole et le chichon Et son ptit cul, ses gros nichons Demain je me traiterais de connard, Mais demain c’est tellement plus tard, Besoin de vivre dans l’instant Et là maintenant c’est le bon moment.
On a finit par se laisser, Devant un beau lever de soleil, Elle a essayé de m’embrasser, Mais sur le coup c’est moi qu’avait sommeil Il faut que je retienne son prénom, On est p'tet amené à se revoir Je suis bien content qu’elle est dit non, Il est p'tet temps que j’arrête de boire.
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 29 Avr 2008 - 9:35 | |
| | |
| | | gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 29 Avr 2008 - 9:54 | |
| super en forme la maicresse euh skipp y a pas de dedicace a ta chanson? | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 29 Avr 2008 - 9:58 | |
| C'est un test d'Ophtalmo que tu nous fais là Maîcresse ? Maîcresse: " Lisez moi la 1ère ligne du haut" | |
| | | gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 29 Avr 2008 - 10:02 | |
| daniel guichard : Je ne sais pas t'offrir des fleurs Je ne sais pas parler d'amour C'est que peut-être j'ai dans le cœur Plus de tendresse que de discours Souvent tu sais j'ai très envie De te serrer entre mes bras Pourtant j'hésite et je me dis Que tu vas te moquer de moi
Je t'aime tu vois, mais je ne le dis pas Je n'aime que toi, mais tu ne le sais pas Je t'aime tu vois plus fort de jours en jours Je n'aime que toi comme on aime d'amour
Je ne sais pas te consoler Quand je vois que ça ne va pas Et je m'en veux de m'énerver D'être à ce point si maladroit Le soir venu quand du t'endors Quand je te sais trop fatiguée Bien que je rêve de ton corps Je n'ose pas te réveiller
Je t'aime tu vois, mais je ne le dis pas Je n'aime que toi, mais tu ne le sais pas Je t'aime tu vois plus fort de jours en jours Je n'aime que toi comme on aime d'amour
Je t'aime tu vois, mais je ne le dis pas Je n'aime que toi, mais tu ne le sais pas Je t'aime tu vois plus fort de jours en jours Je n'aime que toi comme on aime d'amour | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 29 Avr 2008 - 12:32 | |
| c'est pour môa ca ???? toi si tu savais comme je t'aime ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... | |
| |
| | | | si on le disait en chansons .... | |
|