Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs Amitiés rencontres en Picardie et autres regions |
|
| si on le disait en chansons .... | |
|
+29maara kinou370 Ti-lilie magda Mireille cyrildu13 stephanie elya jess magali david02460 degobiole granouche Stéphanie de Compiègne nathou bidou bellevie izayanna choutte Skipp greg mimi phil gtv80 saki olony Nina80 lotte laramieke 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 3 Déc 2007 - 1:37 | |
| Je suis loin d'en être un mais voici les paroles d'un homme extraordinaire des Innocents: Sans connaître les raisons qui ont poussé cet homme à vivre dans une autre ville on l'estime comme quelqu'un de toujours poli qu'il soit heureux ou qu'il soit triste
sans donner d'importance à la chance de voir cet homme, ce soir qui rentre un peu moins tard ses enfants aiment leur père avec une impatience qui le laissera vieillir juste après leur enfance
il tourne sur le monde solitaire il court, il approche un autre siècle
on se souviendra de ceux qui commettent un crime un jour de tous ces chasseurs de primes et puis d'oublier la vie d'un homme extraordinaire
sans l'espoir d'apprendre à leur apprendre à ne pas compter les heures qui s'enroulent et qui meurent que leur dire ? qu'ils viennent sur terre juste pour y répandre un peu d'amour et quelques cendres
on se souviendra de ceux qui commettent un crime un jour de tous ces chasseurs de primes et puis d'oublier la vie d'un homme extraordinaire
sans connaître les raisons qui ont poussé cette femme à fuir encore une autre ville on la voit comme quelqu'un qui a bien réagi face à la mort et à l'oubli
elle tourne sur le monde solitaire elle court, elle approche un autre siècle
on se souviendra de ceux qui commettent un crime un jour de tous ces chasseurs de primes oh non, non pas de sa vie tombée dans l'oubli des villes sans mémoire qui se souviendra ? de ceux qui ont une histoire d'un jour d'un homme qui commence à boire la vie d'un homme sans nom un homme extraordinaire @+ Cyril | |
| | | cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 3 Déc 2007 - 1:50 | |
| et voici le clip pour ceux qui ne connaissent pas : https://www.dailymotion.com/relevance/search/un+homme+extraordinaire/video/xe2eq_innocents-un-homme-extraordinaire_life @+ cyril | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 3 Déc 2007 - 20:07 | |
| Yves Duteil "prendre un enfant par la main" Prendre un enfant par la main Pour l'emmener vers demain Pour lui donner la confiance en son pas Prendre un enfant pour un roi
Prendre un enfant dans ses bras Et pour la première fois Sécher ses larmes en étouffant de joie Prendre un enfant dans ses bras
Prendre un enfant pas le coeur Pour soulager ses malheurs Tout doucement sans parler sans pudeur Prendre un enfant sur son coeur
Prendre un enfant dans ses bras Mais pour la première fois Verser des larmes en étouffant sa joie Prendre un enfant contre soi
dou, dou, dou, dou...
Prendre un enfant par la main Et lui chanter des refrains Pour qu'il s'endorme à la tombé du jour Prendre un enfant par l'amour
Prendre un enfant comme il vient Et consoller ses chagrins Vivre sa vie des années et soudain Prendre un enfant par la main
En regardant tou au bout du chemin Prendre un enfant pour le sien |
| | | | Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 4 Déc 2007 - 0:58 | |
| "Je te donne" des Wolrds apart ( une chanson qui a plus la pêche que chanté par Goldman... ) : I can give you a voice, bred with rhythm and soul From the heart of a welsh boy who's lost his home Put in harmony let the words ring Carry your thoughts we sing Je te donne mes notes, je te donne mes mots Quand ta voix les emporte à ton propre tempo Une épaule fragile et solide a la fois Ce que j'imagine et ce que je crois Je te donne toutes mes differences Tous ces defaults qui sont autant de chances On sera jamais des "standards", des gens bien comme il faut Je te donne ce que j'ai, ce que je vaux I can give you the force Of my ancestral pride The will to go on when I'm hurt deep inside Whatever the feeling whatever the way It helps me go on from day to day Je te donne nos doutes et notre indécible espoir Les questions que les routes ont laissées dans l'histoire Nos filles sont brunes et l'on parle un peu fort Et l'humour et l'amour sont nos tresors Je te donne, donne, donne, ce que je suis I can give you my voice bred whith rhythm and soul Je te donne mes notes je te donne ma voix The songs that I love and the stories I've told Ce que j'imagine et ce que je crois I cam make you feel good even when I'm down Les raisons qui me portent et ce stupide espoir My force is a platform that you can climb on Une epaule fragile et solide a la fois Je te donne, je te donne Tout ce que je vaux, ce que je suis, mes dons mes defauts Mes plus belles chances: mes differences LA vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=eNydRAAAgrE | |
| | | Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 4 Déc 2007 - 1:35 | |
| C'est vrai qu'ils étaient très beaux ces petits minets | |
| | | magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 4 Déc 2007 - 1:46 | |
| LyricsCopy fr : Accueil > H > Hallyday Johnny > Noir c'est noir |
Noir c'est noir
by Johnny Hallyday
Noir c'est noir Il n'y a plus d'espoir Oui gris c'est gris Et c'est fini, oh, oh, oh, oh Ça me rend fou j'ai cru à ton amour Et je perds tout Je suis dans le noir J'ai du mal à y croire Au gris de l'ennui Et je te crie, oh, oh, oh, oh Je ferai tout pour sauver notre amour Tout jusqu'au bout
Si un mot peut tout changer je le trouverai Il ne faut plus en douter, il faut essayer Noir c'est noir, Il n'est jamais trop tard Pour moi du gris j'n'en veux plus dans ma vie, oh, oh Ça me rend fou de perdre ton amour Je te l'avoue
Maintenant pour le sauver à tout je suis prêt A l'instant de la vérité pourquoi en douter Noir c'est noir il me reste l'espoir Oui gris c'est gris je n'veux plus d'ennuis, oh, oh Ça vaut le coup de sauver notre amour Rien que pour nous De sauver notre amour Rien que pour nous.
| Random :
- Guy Béart - Les grands principes
- Sergent Garcia - Hoy me voy
- Beastie Boys - B-Boys makin' with the freak freak
- Cher - Walking in Memphis
- U2 - Staring at the sun
|
English - Français - Español - Italiano - Portugueses - Deutsch - © 2005 Lyrics Copy .com Paroles de Chansons Paroles Mania .Fr | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 4 Déc 2007 - 1:57 | |
| oidT='24155' sas_tmstp=Math.round(Math.random()*10000000000);sas_masterflag=1; function SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target) { if (sas_masterflag==1) {sas_masterflag=0;sas_master='M';} else {sas_master='S';}; document.write(''); } | sas_pageid='2108/14603'; sas_formatid=438; sas_target=''; SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target);
|
Marie
| | Paroles et Musique: Gérald de Palmas 2002 "A la vie, à la mort" Mercury ( Universal Music)
<hr align=left width=570 SIZE=1> nomArtis="Johnny Hallyday"; rightfloat(); d = new Date(); var contextmot = (typeof(nomArtis) != "undefined") ? nomArtis : ""; document.write (""); on error resume next MM_FlashCanPlay = ( IsObject(CreateObject("ShockwaveFlash.ShockwaveFlash." & MM_contentVersion))) Ô Marie, si tu savais Tout le mal que l'on me fait Ô Marie, si je pouvais Dans tes bras nus Me reposer
Evanouie mon innocence Tu étais pour moi ma dernière chance Peu à peu tu disparais Malgré mes efforts désespérés
Et rien ne sera jamais plus pareil J'ai vu plus d'horreurs que de merveilles Les hommes sont devenus fous à lier Je donnerais tout pour oublier
Ô Marie, si tu savais Tout le mal que l'on me fait Ô Marie, si je pouvais Dans tes bras nus, Me reposer
Et je cours toute la journée Sans savoir où je vais Dans le bruit dans la fumée Je vois des ombres s'entretuer
Demain ce sera le grand jour Il faudra faire preuve de bravoure Pour monter au front en première ligne Ô Marie, je t'en prie, fais-moi un signe
Allongé dans l'herbe, je m'éveille J'ai vu la mort dans son plus simple appareil Elle m'a promis des vacances Oui la mort m'a promis sa dernière danse
Ô Marie, si tu savais Tout le mal que l'on m'a fait Ô Marie, j'attendrai Qu'au ciel tu viennes Me retrouver
Ô Marie, j'attendrai Qu'au ciel tu viennes Me retrouver
mid(); <hr align=left width=570 SIZE=1><hr align=left width=570 SIZE=1> [24155] http://www.paroles.net - Texte soumis aux Droits d'Auteur - Réservé à un usage privé ou éducatif. bot('pageTexte'); _uacct = "UA-3117601-1";urchinTracker(); _uacct = "UA-3117601-1";urchinTracker(); | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 4 Déc 2007 - 12:13 | |
| Voici une chanson qui pour moi a beaucoup de sens et qui surtout signifie beaucoup de choses... C'est One de U2: Is it getting better, or do you feel the same? Will it make it easier on you, now you got someone to blame? You say one love, one life, when it's one need in the night One love, we get to share it Leaves you baby if you don't care for it
Did I disappoint you or leave a bad taste in your mouth? You act like you never had love and you want me to go without Well, it's too late tonight to drag the past out into the light We're one, but we're not the same We get to carry each other, carry each other... one
Have you come here for forgiveness, Have you come to raise the dead Have you come here to play Jesus to the lepers in your head Did I ask too much, more than a lot You gave me nothing, now it's all I got We're one, but we're not the same Well, we hurt each other, then we do it again
You say love is a temple, love a higher law Love is a temple, love the higher law You ask me to enter, but then you make me crawl And I can't be holding on to what you got, when all you got is hurt
One love, one blood, one life, you got to do what you should One life with each other : sisters, brothers One life, but we're not the same We get to carry each other, carry each other One, one... @+ Cyril Le clip: https://www.dailymotion.com/relevance/search/one+u2/video/x2pwmg_u2-one_music | |
| | | Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 5 Déc 2007 - 0:36 | |
| Chanson du groupe Sick Puppies : All the same... La musique de Free hugs campaign car on a tous besoin de calins... - Citation :
- Verse 1
I dont care where you come from As long as you come to me But I dont like illusions I cant see Them clearly I dont care no I wouldnt dare To fix the twist in you Youve shown me eventually what youll do. I dont mind I dont care As long as youre here
Chorus
Go ahead tell me youll leave again Youll just come back running Holding your scarred heart in hand And Ill take you for who you are If you take me for everything And do it all over again Its all the same
Verse 2
Hours slide and days go by Till you decide to come And in between it always seems too long For certain But I have the skill yea I have the will To breathe you in while I can How ever long you stay is all that I am
Bridge
Black or white Wrong or right When I close my eyes its all the same In my life the compromise But when I close my eyes Its all the same Et le clip :https://www.youtube.com/watch?v=vr3x_RRJdd4 | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 5 Déc 2007 - 0:59 | |
| - Skipp a écrit:
- Chanson du groupe Sick Puppies : All the same... La musique de Free hugs campaign car on a tous besoin de calins...
Et le clip : [url=https://www.youtube.com/watch?v=vr3x_RRJdd4 https://www.youtube.com/watch?v=vr3x_RRJdd4[/quote[/url]] Tres bon je ne connaissais pas mais ca passe super bien... Merci Skipp Cyril | |
| | | izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 6 Déc 2007 - 10:00 | |
| Paroles de Yin Yang ( zazie.....et oui encore et toujours ....) Que dira ceux qui me vois Fondre en larmes, rire aux éclats Que ça va, que ça ne va pas Peu importe le vent tournera Que dira ceux qui me croient Incapable de filer tout droit Le slalom est le propre de l'Homme Je me plais dans tout mes états C'est yin, c'est Yang (bis) Je dis à qui veut l'entendre Que la vie est un coeur à prendre J'ai le Big Bang sur le bout de la langue J'ai le monde au bout de mes doigts Peut important ce qu'on dira Des eaux troubles où je traîne si bas C'est comme ça, la vie avec moi Je m'y baigne comme je m'y noie C'est Yin, c'est Yang (bis) C'est Yin, c'est yang (bis) | |
| | | laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 6 Déc 2007 - 10:12 | |
| Faut absolument je retrouve mon cd !! Chants de Noël Tino Rossi | |
C'est la belle nuit de Noël La neige étend son manteau blanc Et les yeux levés vers le ciel, A genoux, les petits enfants, Avant de fermer les paupières, Font une dernière prière. { Refrain:} Petit Papa Noël Quand tu descendras du ciel Avec des jouets par milliers N'oublie pas mon petit soulier Mais, avant de partir, Il faudra bien te couvrir Dehors tu vas avoir si froid C'est un peu à cause de moi Il me tarde tant que le jour se lève Pour voir si tu m'as apporté Tous les beaux joujoux que je vois en rêve Et que je t'ai commandés {Refrain} Le marchand de sable est passé Les enfants vont faire dodo Et tu vas pouvoir commencer Avec ta hotte sur le dos Au son des cloches des églises Ta distribution de surprises Et quand tu seras sur ton beau nuage Viens d'abord sur notre maison Je n'ai pas été tous les jours très sage Mais j'en demande pardon {Refrain} Petit Papa Noël... | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 6 Déc 2007 - 11:45 | |
| iza elle est de qui ....j'était là! stp j'adore mais je sais pas qui la chante! mici | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 6 Déc 2007 - 14:35 | |
| - magda a écrit:
- iza elle est de qui ....j'était là! stp j'adore mais je sais pas qui la chante! mici
zazie | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 6 Déc 2007 - 15:58 | |
| superbe et pourtant jconnait zazie mais pas celle là.merci | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 8 Déc 2007 - 2:13 | |
| "Y'en a des biens" de Didier Super : Les Arabes, c'est comme les lesbiennes et les drogués, Les romanos, comme les artistes et les putes, Les handicapés, c'est comme les lèpreux et les noirs, Les clochards, c'est comme les pédés et certains jeunes,
Y'en a des bien, y'en a des biens, Y'en a des bien, y'en a des biens biens biens,
Les psychiatre bien dans leur têtes, c'est comme le père Noel, Les vieilles catholiques, c'est comme celles qui avortent, Celles qui auraient dû le faire, c'est comme la mère Bush, Le pape et ses copains, c'est comme certaines marques de capotes,
Y'en a des biens, allez, y'en a des biens, on chante ! Y'en a des biens, y'en a des biens biens biens
Les homosexuels refoulés, c'est comme les militaires, Les alcooliques et les dépressifs, comme les policiers, Les gros chefs d'entreprise, c'est comme les mecs qui vont aux putes, Les gais curés intégristes, c'est comme les pédophiles,
Y'en a des biens, y'en a des biens, allez, Y'en a des biens, y'en a des biens biens biens,
Mais quand même, desfois, y'en a y font chier... Et le Clip : http://fr.youtube.com/watch?v=ODXOvPrCuUs | |
| | | lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 9 Déc 2007 - 15:59 | |
| Artiste: Amel Bent Chanson: Tu N’es Plus Là
Où est l'épaule sur laquelle j'me reposais La présence chaude que mon corps aimait serrer Où est passée la voix qui répondait à mes questions L'autre moitié de moi sans qui j'perdais la raison
Quand le jour me réveille Et qu’il m'offre encore ses plus beaux éclats Le vide est le même tu n'es plus là Dans le monde de mes sommeils, je respire Mais je sais que je n'vis pas Plus rien n'est pareil Quand tu n'es plus là
Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé J'y pense tous les jours j'ai même peur d'accepter J'ai gardé le meilleur et enterré le reste Effacé tes erreurs, oublié tes promesses
Quand le jour me réveille Et qu’il m'offre encore ses plus beaux éclats Le vide est le même tu n'es plus là Dans le monde de mes sommeils, je respire Mais je sais que je n'vis pas Plus rien n'est pareil Quand tu n'es plus là | |
| | | choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 11 Déc 2007 - 17:15 | |
| une chanson que j'aime beaucoup en ce moment !
"je suis un homme" de Zazie
Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond.
Je suis un seul puis des millions Je suis un homme au coeur de lion A la guerre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond.
Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond, je tourne en rond.
Je fais l'amour et la révolution Je fais le tour de la question J'avance, avance à reculons Et je tourne en rond, je tourne en rond.
Tu vois, j'suis pas un homme, Je suis le roi de l'illusion Au fond, qu'on me pardonne Je suis le roi, le roi des cons.
Je fais le monde à ma façon Coulé dans l'or et le béton Corps en cage, jeté en prison Moi je tourne en rond, je tourne en rond.
Assis devant ma télévision Je suis de l'homme, la négation Pur produit de consommation Oui, mon compte est bon Mon compte est bon.
Tu vois, j' suis pas un homme, Je suis le roi de l'illusion Au fond, qu'on me pardonne Je suis le roi, le roi des cons.
C'est moi, le maître du feu, Le maître du jeu, le maître du monde Et vois ce que j'en ai fait, Une Terre glacée, une Terre brûlée, La Terre des hommes que les hommes abandonnent.
Je suis un homme au pied du mur Comme une erreur de la nature Sur la Terre sans d'autres raisons Moi je tourne en rond, je tourne en rond.
Je suis un homme et je mesure Toute l'horreur de ma nature Pour ma peine, ma punition, Moi je tourne en rond, je tourne en rond
Je suis un homme et je mesure Toute l'horreur de ma nature Pour ma peine, ma punition, Moi je tourne en rond, je tourne en rond
Moi je tourne en rond, je tourne en rond | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 11 Déc 2007 - 17:21 | |
| Tu es mon autre Ame ou sœur Jumeau ou frère De rien mais qui es-tu Tu es mon plus grand mystère Mon seul lien contigu Tu m'enrubannes et m'embryonnes Et tu me gardes à vue Tu es le seul animal de mon arche perdue
Tu ne parles qu'une langue aucun mot déçu Celle qui fait de toi mon autre L'être reconnu Il n'y a rien à comprendre Et que passe l'intrus Qui n'en pourra rien attendre Car je suis seule à les entendre Les silences et quand j'en tremble
Toi, tu es mon autre La force de ma foi Ma faiblesse et ma loi Mon insolence et mon droit
Moi, je suis ton autre Si nous n'étions pas d'ici Nous serions l'infini
Et si l'un de nous deux tombe L'arbre de nos vies Nous gardera loin de l'ombre Entre ciel et fruit Mais jamais trop loin de l'autre Nous serions maudits Tu seras ma dernière seconde Car je suis seule à les entendre Les silences et quand j'en tremble
Toi, tu es mon autre La force de ma foi Ma faiblesse et ma loi Mon insolence et mon droit
Moi, je suis ton autre Si nous n'étions pas d'ici Nous serions l'infini
Et si l'un de nous deux tombe |
| | | lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 11 Déc 2007 - 20:31 | |
| akriel j'adoooooooooooooore.... petit moment emotion.. ça me rapelle une amie rencontree sur un forum... on etait nées le même jour et pour notre anniv on nous avait offert un montage dont le fond sonore etait cette chanson... ça me fout un peu les boules.. j'ai rencontree cette amie sur un forum et je l'ai perdue sur ce même forum... histoires de nanas où on n'avait pas choisi le même camp.. pourvu que ça n'arrive jamais ici... alors ma chanson du jour... (en fait c'est plutot une chanson de ma vie..) J'ai promenée ma petite âme Enfant modèle de bonne famille C'était un long corridor calme Avec un beau plancher qui brille
Je croyais que la terre entière Était tranquille comme mon village Et que ton le monde avait une mère Qui le jeudi fessai le repassage
J'ai promené mon petit corps D'adolescente désirable En rougissant comme un érable Vierge de l'entaille des hommes
Épargner par les crocs Que la vie ne montrait qu'aux autres J'allais prendre le métro Le cœur léger, La tête haute
Puis j'ai mis ma petite âme En quête d'un beau grand amour Ce fut mon grand défi de femme Et la faille dans mon parcours
J'osai regarde pendre Les épées de Damoclès Comme en souhaitait que la plus grande Me prenne par le ventre et me transperce
Je savais pas la douleur que ça cause Quand la vie broie les petites âmes roses Quand le bel univers explose
J'ai promenée mon petit cœur De rendez vous en rendez vous J'ai eue de vrais colliers de fleurs Et de long chapelet de mot doux
Je croyais que la terre entière Était somme toute inoffensive Et que tout le monde avait une mère Qui le samedi s'occupait de la lessive
Puis un beau jour été J'ai promenée mon âme bénie Au bras de mon père dans une allée Sur un beau plancher qui relui
J'avais la bague au doigt Les confettis dans les cheveux Quand j'ai collée cette nuit là Mes petits pieds froids sur mon bel amoureux
Je lui ai ouvert mon cœur et mes entrailles Porter fièrement le fruit de ses semailles C'est lui qui m'a fait dans l'âme une entaille Quand il m'a dit qu'il fallait qu'il s'en aille
Je suis restée plantée là Comme un érable mort de froid
J'ai promenée mon petit cœur De salle attente et salle attente Et puis de psychologue en docteur En décrivant mon mal de ventre
Diagnostique fatal Je les eue d'une vielle dame Dans le portique d'un hôpital Que c'était simplement le mal de âme
Elle m'a dit vas s'y pleure T'as tout les droits être en colère C'est tout ce qu'il te reste à faire Quand ton âme change de couleur
Elle m'a fait un clin d'œil Et est sortie maladroitement Recroquevillée dans son fauteuil Et j'ai pleurée comme un enfant
Je sais maintenant la douleur que ca cause Quand la vie broie les petites âmes roses Maintenant la terre entière me terrorise Quand je promène m'a petite âme grise les petites ames roses linda lemay | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 11 Déc 2007 - 20:58 | |
| - choutte a écrit:
- une chanson que j'aime beaucoup en ce moment !
"je suis un homme" de Zazie
Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond.
Je suis un seul puis des millions Je suis un homme au coeur de lion A la guerre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond.
Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond, je tourne en rond.
Je fais l'amour et la révolution Je fais le tour de la question J'avance, avance à reculons Et je tourne en rond, je tourne en rond.
Tu vois, j'suis pas un homme, Je suis le roi de l'illusion Au fond, qu'on me pardonne Je suis le roi, le roi des cons.
Je fais le monde à ma façon Coulé dans l'or et le béton Corps en cage, jeté en prison Moi je tourne en rond, je tourne en rond.
Assis devant ma télévision Je suis de l'homme, la négation Pur produit de consommation Oui, mon compte est bon Mon compte est bon.
Tu vois, j' suis pas un homme, Je suis le roi de l'illusion Au fond, qu'on me pardonne Je suis le roi, le roi des cons.
C'est moi, le maître du feu, Le maître du jeu, le maître du monde Et vois ce que j'en ai fait, Une Terre glacée, une Terre brûlée, La Terre des hommes que les hommes abandonnent.
Je suis un homme au pied du mur Comme une erreur de la nature Sur la Terre sans d'autres raisons Moi je tourne en rond, je tourne en rond.
Moi je tourne en rond, je tourne en rond t'façon elle est trop forte cette zazie...j'adoooore..... | |
| | | Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 11 Déc 2007 - 22:04 | |
| Yael naim "new soul"
I'm a new soul I came to this strange world hoping I could learn a bit about how to give and take. But since I came here felt the joy and the fear finding myself making every possible mistake
La la la la la la la la...
I'm a young soul in this very strange world hoping I could learn a bit about what is true and fake. But why don't please trying to comunnicate finding just that love is not always easy to make.
This is a happy end cause' you don't understand everything you have done why's everything so wrong This is a happy end come and give me your hand I'll take your far away.
I'm a new soul I came to this strange world hoping I could learn a bit about how to give and take but since I came here fellt the joy and the fear finding myself making every possible mistake
La la la la la la la la la la.... | |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 11 Déc 2007 - 22:13 | |
| - Nina80 a écrit:
- Yael naim "new soul"
Et le clip: http://fr.youtube.com/watch?v=-YUxbDEPFiM ( je ne connaissais pas...) | |
| | | Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 11 Déc 2007 - 22:16 | |
| Tu ne connaissais pas et maintenant que tu connais qu'en penses tu? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... | |
| |
| | | | si on le disait en chansons .... | |
|