| Lundi 3 Septembre | |
|
+14bidou laurence02 gtv80 emy Nina80 soso Skipp bellevie izayanna david02460 natou60 mimi Stef001 laramieke 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 7:55 | |
| kikou pour moi ce matin c direction hopital neker rdv a 9h40 depart a 7 h 45 moi y as pas de lezard suis prete mais pas la puce dort encore vais devoir la reveillee pour la doucher et l habiller c matin il fait frisquet je trouve en esperant que le soleil se leve bonne journee a toutes et tous biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 8:26 | |
| Un ptit coucou rapide, et oui aujourd'hui reprise du boulot Bon courage a toi cleopatre avec ta puce, et tu sais logiquement il pleut aujourd'hui dans la picardie et ca c moins cool. Bonne journée a tousss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 8:35 | |
| ah oui c pas cool ca !!!!!!!! bon allez j y go sinon je vais etre a la bourre bonne journee jenny |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 8:40 | |
| bonjour tout le monde... Cleo bon courage avec ta puce jenny : il pleuvait, crachoullait c'matin sur paris quand je suis arrivee ...ca sera pi etre pareil pour la picardie ... Moi rien de spec... tout baigne ! Bonne journee a tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 8:56 | |
| coucou tout le monde jespere que vous avez passé un bon w end moi oi mais toujours ce mal de dos pffffffff je vous souhaite une tres bonne semaine surtout a ceux et celles qui reprenne le boulot |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 9:46 | |
| un petit coucou vite fait,j ai passé un super week end ,encore milles merci a DAVID et lara ,ce matin je dois laver,ranger la maison,faire le linge,...et preparer les affaires pour l école bref ca va etre non stop lol,bon pis je viens d entendre un truc courir dans mon grenier (c est pas mes chiens ils sont la mdr)j ose pas monter voir,stef ira ce soir lol sinon bonne reprise a jenny cléo bon courage,pleins de bisous a ta puce! marie soigne toi avant que ca empire stef ,lara et tout les autres "bonne journée" | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 9:47 | |
| nan mimi merci a toi ... moi c'etait avec plaisir ! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 10:16 | |
| Coucou tt le monde, Et oui, comme dit mimi du pain sur la planche aujourd'hui avant la rentrée des enfants pour moi aussi. Cléo, bon courage à ta puce Jenny, Lara bon travail Marie, attention à ton dos, va vite consulter !! Steff, bonne journée !! Mimi, que tout soit propre !!! | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 10:38 | |
| coucou tout le monde, g dormi comme une bébé de rien mimi, ct aussi avec plaisir, si l'année prochaine ya besoin, ya pas de probleme je serai la. bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 10:46 | |
| Bonne journée à tous... | |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 10:56 | |
| bonne et agreable journee a tous | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 11:05 | |
| Bonne journée à tous les zamis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 11:06 | |
| aujourd'hui direction mairie ,voir si mon fils va rentré a l'ecole et voir la créche !!! a part ça pour moi la rentré tout est fait !! juste remplir le frigo car la c'est le courant d'air quand tu ouvre:lol!: alors ce soir direction auchan !! cléo courage avec la puce !! mimi courage avec le ménage !! marie doucement le dos !! lara ,stef ,natou ,jenny,david,bellevie,yza,,david et a tous passez une bonne journée ... bizzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 11:07 | |
| toi aussi lolotte, bonne journée !!! | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 11:10 | |
| Bonjour mes petites Pipelettes.
Journée grise aujourd'hui. Retour chez la nourrice pour Louise, ca s'est pas très bien passée. Elle pleurait et ne voulait pas rester.
Tom a très peu dormi cette nuit, n'a pas déjeuné. Et il était tout triste quand je l'ai laissé.
Vraiment difficlie cette rentrée!!!!
Ce WE un nouvel habitant est arrivé à la maison. Un petit chat noir et blanc, adorable. Ca a permis aux enfants de se changer la tête un petit peu.
Et le boulot aujourd'hui comme d'hab!!!
Cléo bon courage, les hopitaux c'est pas la joie!!
Mimi et les mamans qui préparent la rentrée: Bon courage également
Et les malades soignez-vous bien
Bisous et bonne journée à toutes et à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 11:12 | |
| coucou ici il pleut pfffff...dernier jour avant la rentrée... aujourd'huirien de prévu.... bisous a tous... |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 11:26 | |
| Choutte Vous ai pas vu hier J'y suis allée tard car Louise a fait la sieste jusque 16h30. J'ai pas vu la fanfare mais je crois que j'ai raté, vu la photo..... On n'arrivera pas à se voir Bonne journée à tous | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 11:27 | |
| merci lolotte, bonne journée a toi aussi | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 12:13 | |
| Coucou les pipelettes!!! z'avez vu le super temps? au moins ca ne va pas faire regretter les vacances aux enfants qui reprennent demain... Ce matin pour moi c'était leçon de conduite ca a été meme si j'ai le pied lourd selon la monitrice... Bonne semaine a tous et bonne journée!!! | |
|
| |
emy pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 13:10 | |
| Coucou à tous et plein de courage à tout ceux et toutes celles qui préparent la rentrée des enfants. Oh et puis courage à tous les autres !!!! le lundi c'est pas toujours facile ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 14:01 | |
| me revoila suis revenue mais pas avec de bonne nouvelles et oui l oeil droit de ma fille est mort elle ne voit rien et sa greffe de cornee est en rejet il est redevenu opaque comme a sa naissance il m as propose une seconde greffe de cornee mais j ai refuse tout net du moins pour l instant elle la subiras mais dans 3/4 ans et ce ne seras qu une question d esthetique en attendant elle repasse au bloc le 18 decembre pour verifier qu il n y ait pas de degat derrriere la cornee et sinon stoooooooooooooop et pour son traitement il a ete allegee a 2 fois par jour au lieu de 4 fois par jour avec une goutte en plus pour ralentir l oedeme occulaire bonne journee a vous tous biz |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 14:02 | |
| Mince désolée pour ta fille cléo Plein de gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 14:25 | |
| roh ... bon courage cleo.... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 14:30 | |
| Bon courage à toi et à ta fille Cléo. Dans 3 ou 4 ans, les techniques auront sûrement évoluées... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre | |
| |
|
| |
| Lundi 3 Septembre | |
|