| Lundi 3 Septembre | |
|
+14bidou laurence02 gtv80 emy Nina80 soso Skipp bellevie izayanna david02460 natou60 mimi Stef001 laramieke 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Missy02 Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 15:07 | |
| Bonjour à tous Bon courage cléo et un très gros bisous à ta petite puce. Comme je suis nouvelle ici je ne sais pas ce qu'il lui arrive mais j'espère que tout ira bien pour elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 15:29 | |
| un grand merci a vous skipp meme si les technique auront evolue dans 3/4 ans le cerveau d un enfants arrive a maturite a 5/6 ans donc aucune possibilite kel puisse voir de cet oeil du fait qu elle n ai jamais vu de son oeil mais merci a toi kan mm biz |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 16:26 | |
| un p'tit bonjour a tous en passant en vitesse cleo bon courage a toi et a ta fille alors david ca ta plu le ball trap a ce que je vois alors tu as tire combien de poule mon coco sinon moi toujours le bonheur | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 16:34 | |
| Cléo, désolée pour ce qui arrive. Je te souhaite plein de courage à toi ainsi qu'à ta puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 16:37 | |
| |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 16:59 | |
| cléo pas cool!!!!pleins de bisous a vous...je sais pas quoi dire,c est vraiment pas cool,pauvre puce,.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 17:17 | |
| eh non c pas cool pour la puce mais je m etais preparer a l eventualite mm si au fond de moi je savais depuis kelke temps kil n y avait plus d espoir j avais quand meme un tout petit peu d espoir malgre tout donc j ai peu la rage kan mm mais ca va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: toi Lun 3 Sep 2007 - 17:48 | |
| bon courage a toi cleo et a ta fille mille bissous d'amitiées |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 18:13 | |
| Plein de bisous et de pensées positives pour toi, ta famille et ta fille cléo | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 19:21 | |
| bonsoir à tous aujourd'hui journee à lille pour ma biopsie et demain rentree de ma fille . cleo bon courage à ta fille et à toi , je suis vraiment desole pour elle . | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 20:25 | |
| toute vos pensees et vos bisou me vont droit au coeur qui au fur et a mersure se rechauffe grace a vous merci a vous d etre la bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 20:53 | |
| bisous a tous je suis malade j ai la creve mais ca va passe bisous |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 21:02 | |
| Hello tout le monde
Me voila de retour. J'ai plus de temps pour venir puisque je bouge plus lol. A les joies de la grossesse.
Cléo dsl pour ta puce. je te fais de gros bisous a partager avec elle ;-)
Gaby soigne toi bien.
Merci a toutes celles qui m'ont envoyé des MP.
A plus sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 21:05 | |
| ravi de te revoir miss cc et merci pour ma puce alors fille ou garcon que tu attends , eh oui suis curieuse bisou a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 21:12 | |
| Cléo, suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile, gros bisous à ta ptite puce ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 21:13 | |
| bonjour les filles !
aprés bien des jours et des mois d'absence, me revoilà(à la veille de la reprise) et je v vous expliquer briévement le pourquoi de mon silence méme si c pas là que je devrai le faire ! depuis quelques mois mon mari me trompait et g vraiment réalisé hier soir,en voyant sa voiture chez la personne,il a essayé de m'entuber,mais j'avais d'autres preuves en ma possession ! aujourd'hui je ne sais plus quoi faire ! je suis dans un doute permanent ! il voudrait repartir sur des nouvelles bases,il me dit qu'il arrétera avec l'autre mais moi j'aurai tjs des doutes, nous habitons méaulte elle, bray sur somme,je peux tout de méme pas tjs allée voir s'il est la bas ! si vous avez des conseils ils sont les bienvenus .........merci |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 21:18 | |
| - cleopatre77 a écrit:
- ravi de te revoir miss cc et merci pour ma puce
alors fille ou garcon que tu attends , eh oui suis curieuse bisou a toi C'est une tite pisseusse Calinoux dur dur ce qui t'arrive. Perso a ta place déjà je prendrais le temps de reflechir. Il te dit qu'il arretera déjà il aurait du dire j'ai arreté de voir l'autre... Tout dépend si tu es prete a lui redonner ta confiance. Je pense qu'il faut peut etre prendre du recul pour que tu puisses faire le point. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 21:20 | |
| - alkeno a écrit:
- Cléo, suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile, gros bisous à ta ptite puce !
c moment difficile ca fait trois ans que je le vis en fait je crois que maintenant je vais revivre un peu et surtout ma fille qui en as marre aussi de ses sejours au bloc elle pourras se developper comme tout les enfants et pi etre grossir et grandir un peu plus vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 21:20 | |
| felicitation miss cc pour la petite fille et aux parents bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 21:24 | |
| cool une tite pisseuse , par chez moi j ai une copine qui attends aussi une fille pour decembre skipp , ce que je viens de dire peux te paraitre egoiste mais y as comme un ras le bol pour un resultats zero !!!!!!!!!!! |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 22:04 | |
| félicitation miss cc pour ta ptite puce!!! | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 22:49 | |
| oui gtv ca ma plut le ball trap, au niveau des poules que dalle,sinon g essayé de tirer hier matin car jamais tirer avec un fusil, et coup de chance, premier plateau exploser avec la premiere balle, je v m'entrainer un peu qd j'irai chez mes cousin ds l'oise pour l'année prochaine. cléo, plein de courage pour ta puce | |
|
| |
| |
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre Lun 3 Sep 2007 - 23:40 | |
| de rien miss c.c. fatiguée je suis donc me coucher je vais!! Bonne et douce soit votre nuit!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 3 Septembre | |
| |
|
| |
| Lundi 3 Septembre | |
|